FAN CLUB DE SOPHIE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par Francis »

Image

la jmavance! mais une de mes amies regardait mes photos et on est pas sur mais est ce que c'est Sophie d apres vous?
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Francis a écrit : Image

la jmavance! mais une de mes amies regardait mes photos et on est pas sur mais est ce que c'est Sophie d apres vous?
Elle lui ressemble énormément, autant que le gars sur la photo ressemble à Francis de Loft Story 4.
l
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

marlène a écrit : sa j aime ça que sophie elle est embrasser guillaume youpi . on va voir ça les émissions . :french: :french: :love2: :love2: :foudre: :love3:
Où as-tu vu ça, dans la publicité?
l
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456415
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par Douce Fée »

Francis a écrit : Image

la jmavance! mais une de mes amies regardait mes photos et on est pas sur mais est ce que c'est Sophie d apres vous?
A 99.9999 % je te répondrais :jap: c'est Sophie .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

oui je veux sa publicité
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

marlène a écrit : oui je veux sa publicité
Tu as vu la publicité ou tu veux la publicité?
l
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

salut bonjours va voir il va montrer un peut ok
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

marlène a écrit : salut bonjours va voir il va montrer un peut ok
merci :top:
l
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Puisque la production a coupé un bout important du voyage Sophie-Guillaume (Mercredi 4 novembre), je vais vous faire un petit résumé de leur discussion:

Sophie a questionné Guillaume au sujet de la personne qu'il est, ses qualités et ses défauts. Guillaume lui a fait une confidence plutôt inquiétante, comme quoi qu'il était tellement impatient qu'il était le genre à suivre quelqu'un jusque chez lui s'il l'énerve sur la route. Sophie, naturellement, n'a pas beaucoup aimé ce coté de Guillaume et lui a dit qu'elle détestait les gens impatients.

Voilà ce qui s'est passé, et c'est pourquoi je me dis que Sophie est peut-être plus en danger qu'on ne le croit à la prochaine élimination, car elle a peut-être offusqué Guillaume lors de leur discussion.
l
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

je crois que sophie va rentre en final avec guillaume. j`espère que oui hein
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

marlène a écrit : je crois que sophie va rentre en final avec guillaume. j`espère que oui hein
Je n'ai rien contre Sophie, mais je ne crois pas qu'elle ira en finale.
Ce que je veux dire par là est que, à chaque édition d'OD, la finale est un peu la même. Il y a un gars un peu manipulateur, une fille douce et une fille très émotive.

Si je compare avec l'édition de cette année avec l'édition de l'année dernière, voici ma conclusion:
Keaven = Samuel
Marie-Ève = Claudia
Lydianne = Jessica

Donc, je pense que le couple gagnant sera Keaven-Lydianne.
l
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

JfQC a écrit : [...]


Je n'ai rien contre Sophie , mais je ne crois pas qu'elle ira en finale.
Ce que je veux dire par là est que, à chaque édition d'OD, la finale est un peu la même. Il y a un gars un peu manipulateur, une fille douce et une fille très émotive.

Si je compare avec l'édition de cette année avec l'édition de l'année dernière, voici ma conclusion:
Keaven = Samuel
Marie-Ève = Claudia
Lydianne = Jessica

Donc, je pense que le couple gagnant sera Keaven-Lydianne.
Au contraire, c'est même ma préférée et de loin.
l
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par Jowelle »

Moi aussi je veux être dans le fan club de Sophie, elle est ma préférée et ce depuis longtemps. Elle est belle, intelligente et sensible. Ma finale de rêve serait une finale où Sophie devrait choisir entre Guillaume et Jean-Maxime.
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par lululalib1 »

Jowelle.....j'adorerais cette finale là, mais malheureusement ça ne s'enligne pas pour ça.....
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par apbt »

Ça serait une belle finale ouais mais sans grand suspense ;)
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par Jowelle »

apbt a écrit : Ça serait une belle finale ouais mais sans grand suspense ;)
Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir du suspense ;)

Sophie a démontré de l'intérêt envers Jean-Maxime lors de son voyage avec lui, et même si elle a dit que Guillaume demeurait son n°1, cela pourrait changer (en fonction de ce que la prod lui montrerait, des activités qu'elle aurait à faire avec les deux gars, etc.).
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par apbt »

Jowelle a écrit : [...]


Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir du suspense ;)

Sophie a démontré de l'intérêt envers Jean-Maxime lors de son voyage avec lui, et même si elle a dit que Guillaume demeurait son n°1, cela pourrait changer (en fonction de ce que la prod lui montrerait, des activités qu'elle aurait à faire avec les deux gars, etc.).
Je pense que je vais me rétracter (encore une fois faut ben je fasse honneur à mon team lol)depuis deux jours il y a eu du changement entre ces deux-là, elle semble plus à l'aise avec JM qu'avec Guillaume. Mais y semble y avoir plus d'attirance physique entre elle et Guillaume...à suivre!! :top:
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

C'est compliqué :??:

On verra se qui se passera une fois qu'elle sera à l'extérieur.
Peut-être que, après, elle va laisser tomber J-M et Guillaume et sortir avec Carl-Yan ou Philippe. Sans compter que Lydiane a dit qu'elle allait lui présenter un gars de Laval une fois à l'extérieur...

On verra bien ce qui se passera et OD n'est pas assez représentatif de la réalité pour prévoir avec qui elle pourrait développer une relation sérieuse.
l
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

moi je suis certaine que sophie rentre en finale avec j-m et guillaume :love: :love: :love: :love:
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par lululalib1 »

J'aimerais aussi que Sophie soit la gagnante, avec le gars de son choix...Jean-Maxime ou Guillaume...jusqu'à date, Sophie a joué une excellente game, je dirais même que c'est la meilleure joueuse....l'idée de choisir Jean-Maxime pour le voyage était une pièce de choix...Guillaume n'est pas parfait, mais il n'est pas un mauvais gars, il ne joue pas très bien, il est beaucoup trop influencé par Keaven, qui lui est un vrai serpent, ce sera la perte de Guillaume.... je crois que Sophie va se retourner vers Jean-Maxime car Guillaume va avoir trop de difficulté à gérer la pression de devoir partager son coup de coeur, et il va faire des gaffes, il sera selon moi avec J-F un des deux gars éliminés la semaine prochaine...
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »