RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

je ne trouve pas Lyli plus manipulatrice que ME ou Sophie elle le sont toutes à différent degré ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Joel semblait dépité hier lorsque Sophie a rechoisit Guillaume pour la maison de l'amour... mon feeling il voulait voir J-M gagner l'aventure mais je crois que son chien est mort.

Ils ont redemandé à Marie-Ève(journaliste) si j-m était maintenant son coup de coeur 1, et ils ont gardé Sophie beaucoup plus longtemps que les autres même les filles s'inquiétaient..je crois qu'elle s'est fait passer un savon par la production pour les moments hors caméra!!!

Je crois qu'ils n'ont plus le contrôle sur les filles qui se tiennent les coudes.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

Ralie5 a écrit : [...]

Selon ce qu'il(j-m) a dit à Guillaume hier dans la nuit c'est tjs Sophie son premier coup de coeur, il aurait dit à Sophie de prendre la décision en fonction du après aussi car c'est une relation qu'elle veut pas seulement gagner il a dit à Guillaume si elle te choisit c'est qu'elle aimera ce qu'elle connait de toi et qu'elle ne changera pas d'idées dans 3 mois.Mais je crois que Guillaume est le number 1 de Sophie selon ses dire hier.
C'est ce que je pense aussi que Sophie choisira Guillaume et qu'elle n'a pas à le faire pour ME, mais bien pour elle.

Les 2 filles lui demandent de choisir entre Guillaume et JM, je trouve que les filles ne la supportent pas beaucoup, quand elle (Sophie) elle a supporté ME tout le long de OD.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

Je pense que de toute facon MÈ n a aucune chance de gagner , car si Keaven reste ,il n est pas capable de dire qu il la choisirait ,il prendrait lydiane ,on n a pas encore vu ce qui s est passé dans leur nuit d amour ,peut etre on découvrirait des choses ....Donc MÈ a intérêt à cr... Keaven dehors ,mais elle mériterait bien de faire le dernier voyage le safari ,je l ai trouvé très généreuse hier ,elle est prête à tout donner ....,ce qu elle a changé ces derniers jours depuis qu elle a décroché de Keaven
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Je ne pense pas que Marie-Ève soit très généreuse, elle est surtout très influençable et se considère en fonction du regard des autres. Je lui souhaite vraiment d'ouvrir les yeux sinon elle sera malheureuse toute sa vie et de plus elle pourrait involontairement blesser certaines personnes qui ne comprendraient pas son comportement.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

capucine243 a écrit : Je pense que de toute facon MÈ n a aucune chance de gagner , car si Keaven reste ,il n est pas capable de dire qu il la choisirait ,il prendrait lydiane ,on n a pas encore vu ce qui s est passé dans leur nuit d amour ,peut etre on découvrirait des choses ....Donc MÈ a intérêt à cr... Keaven dehors ,mais elle mériterait bien de faire le dernier voyage le safari ,je l ai trouvé très généreuse hier ,elle est prête à tout donner ....,ce qu elle a changé ces derniers jours depuis qu elle a décroché de Keaven
Pour ma part j'ai trouvé que Lydiane et MÈ sont vraiment sur la même longueur d'ondes. Lydiane gagnerait qu'elle donnerait l'auto à MÈ, elle l'a dit hier. MÈ de son côté sait qu'elle n'a pas de chances de gagner mais elle souhaite tout de même garder Jeff car elle dit qu'il mérite de se rendre en finale. Les trois ont même parlé d'habiter le condo ensemble :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

je pense sincèrement que Sophie,sa décision est prise et c'est Guillaume, son voyage lui a confirmé, ils ont eu certainement quelques moments intimes sans les caméras.

Elle est déçue pour ME et Keavan mais c'est le jeu, elle ne va pas sacrifier les chances qu'elle a de gagner totalement pour ME mais avec Guillaume , ME aura la prix de consolation, le voyage en AFRIQUE avec Sophie et Guillaume comme grand gagnant.

Je ne pense pas qu'aucun autre scénario peut anéantir cette fin plus que probable
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

apbt a écrit : [...]


Les trois ont même parlé d'habiter le condo ensemble :lol:
Ce genre d'idée de partage chez les candidats de TR me fait toujours halluciner, c'est vraiment n'importe quoi :gluk:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Adhara a écrit : je pense sincèrement que Sophie,sa décision est prise et c'est Guillaume, son voyage lui a confirmé, ils ont eu certainement quelques moments intimes sans les caméras.

Elle est déçue pour ME et Keavan mais c'est le jeu, elle ne va pas sacrifier les chances qu'elle a de gagner totalement pour ME mais avec Guillaume , ME aura la prix de consolation, le voyage en AFRIQUE avec Sophie et Guillaume comme grand gagnant.

Je ne pense pas qu'aucun autre scénario peut anéantir cette fin plus que probable
Sauf que c'est une finale cr****ment plate! :cry: Guillaume comme gagnant c'est nulllllllllllllll!! :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Moi j'haïs ça quand Lily passe son temps à dire qu'elles pourraient partager les prix à trois. Si elle veut le faire qu'elle le fasse et qu'elle n'oblige pas la gagnante à se sentir cheap si elle ne le fait pas. Quand elle dit ça sa sonne un peu à mes oreilles comme: Faites-moi gagner si vous ne voulez pas tout perdre. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

A dhara a écrit : je pense sincèrement que Sophie,sa décision est prise et c'est Guillaume, son voyage lui a confirmé, ils ont eu certainement quelques moments intimes sans les caméras.

Elle est déçue pour ME et Keavan mais c'est le jeu, elle ne va pas sacrifier les chances qu'elle a de gagner totalement pour ME mais avec Guillaume , ME aura la prix de consolation, le voyage en AFRIQUE avec Sophie et Guillaume comme grand gagnant.

Je ne pense pas qu'aucun autre scénario peut anéantir cette fin plus que probable
tout à fait d'accord je veux voir Sophie gagné elle est honnête et intègre et si Guillaume reste elle a des chances. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

capucine243 a écrit : Je pense que de toute facon MÈ n a aucune chance de gagner , car si Keaven reste ,il n est pas capable de dire qu il la choisirait ,il prendrait lydiane ,on n a pas encore vu ce qui s est passé dans leur nuit d amour ,peut etre on découvrirait des choses ....Donc MÈ a intérêt à cr... Keaven dehors ,mais elle mériterait bien de faire le dernier voyage le safari ,je l ai trouvé très généreuse hier ,elle est prête à tout donner ....,ce qu elle a changé ces derniers jours depuis qu elle a décroché de Keaven
Elle est prête à tout donner??????????? Ben voyons, en éliminant Kaven, elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance de gagner, je trouve pas que c'est de la générosité moi, depuis le début, elle n'a eu qu'un vrai coup de coeur.

Et pour une fille que l'on dit qu'elle a décroché de Kaven, ce n'est pas ce qu'on a vu hier au party Peace and Love, mais bon, elle a toutefois admis que Kaven, c'est seulement physique.

Et c'est pas certain que Guillaume choisirait ME pour le voyage Safari, à moins que j'en aie manqué des bouts
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est ce que je pense aussi que Sophie choisira Guillaume et qu'elle n'a pas à le faire pour ME, mais bien pour elle.

Les 2 filles lui demandent de choisir entre Guillaume et JM, je trouve que les filles ne la supportent pas beaucoup, quand elle (Sophie) elle a supporté ME tout le long de OD.
tu as raison ,hier elles avaient l air à s organiser toutes les deux sans trop penser à Sophie ,même Lyly rêvait ,à son condo et disait ,toi MÈ tu viens au safari et après on s en va au condo ,et on amène Sophie avec nous ,belle déduction lolll ,j essaie de comprendre qui va se ranger du coté de Sophie ,je vois juste MÈ ... mais le grand rapprochement entre les deux filles cette fin semaine ,y est pour quelque chose .... ben hâte de voir le dénouement ,pour que les trois filles soient satisfaite ,je pense que le combat se fait entre Lyly et Sphie
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Soleil47 a écrit : [...]
Je trouve cela plate pour Sophie, parce que je crois bien qu'elle voudrait garder Guillaume, à moins qu'il se soit passé quelque chose qu'on ne sait pas lors de leur voyage et que le tout puisse jouer dans la balance.

En gardant Guillaume, elle élimine donc les chances que ME aille en finale , et si elle garde JM, ce sera juste pour plaire à ME qui aurait des chances d'aller en finale, je trouve que Sophie a une grosse décision à prendre, vu de cet angle là, surtout quand on sait que depuis longtemps ME leur dit que son 1er coup de coeur est Kaven.

Et du même coup si Sophie choisit JM, elle perd peut-être ses chances d'aller en finale, c'est pas certain que JM la choisira. Est-ce que JM ira vers ME ou Sophie??? Méchant dilemne.
Cé faut de dire qu'en choississant guillaume elle élimine les chances de m-e car s'ils font une élimination de gars pour choisir le gagnant la semaine prochaine suivi d'une élimination de fille par le gagnant je pense que les filles élimineront JF et ensuite Guillaume éliminera Lyly.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : Joel semblait dépité hier lorsque Sophie a rechoisit Guillaume pour la maison de l'amour... mon feeling il voulait voir J-M gagner l'aventure mais je crois que son chien est mort.

Ils ont redemandé à Marie-Ève(journaliste) si j-m était maintenant son coup de coeur 1, et ils ont gardé Sophie beaucoup plus longtemps que les autres même les filles s'inquiétaient..je crois qu'elle s'est fait passer un savon par la production pour les moments hors caméra!!!

Je crois qu'ils n'ont plus le contrôle sur les filles qui se tiennent les coudes.
----
Exact. La production a tenté un dernier "move" afin que Jean-Maxime soit le grand gagnant.
Je serais vraiment ravie si Marie-Eve et Sophie font le voyage en Afrique.


Keaven a brûlé toutes ses chances, s'il avait été un gros joueur stratégique, il aurait embobiné ME hier soir dans le bed in, il aurait pu l'embrasser,lui laisser croire qu'elle serait que c'est elle qu'il choissirait, mais cela n'a pas été le cas. Marie-Eve est très vulnérable dans le jeu, il pourrait pu se servir de cela, mais Lydianne s'est servie allégrement de la vulnérabilité de ME au cours de la dernière semaine, elle a joué fort Lydianne, très fort. À peine de cela une semaine, je la vois à table avec Alexe lui faisant des confidences, que Keaven était son gros coup de coeur. Hier soir, Lydianne en sachant que Marie-Eve ne choissira pas Keaven, elle s'est lancée dans les bras de Jean-François pour l'embrasser à maintes reprises. Lydianne va vers celui qui pourra la mener vers la victoire, c'est son jeu.
J'espère que Marie-Eve et Sophie partiront en Afrique, je leur souhaite à toutes les deux. :love:
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 15, 2009 11:44 am, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : Moi j'haïs ça quand Lily passe son temps à dire qu'elles pourraient partager les prix à trois. Si elle veut le faire qu'elle le fasse et qu'elle n'oblige pas la gagnante à se sentir cheap si elle ne le fait pas. Quand elle dit ça sa sonne un peu à mes oreilles comme: Faites-moi gagner si vous ne voulez pas tout perdre. :gla:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

je sais que ça peut semblé plate pour Sophie d'avoir à choisisr entre ses 2 coups de coeur ...

par contre si les filles déciderait ensemble ... Lyli et ME garde JF ( si il y a pas de changement ) et Sophie est d'accord avec ça

par la suite c'est ME et Sophie qui aurait à choisir entre JM ou Guillaume comme ME préfère JM a Guillaume ben elle le chosirait peut-être ...

et Sophie aurait comme pas le choix JM étant dans ses 2 ...

ME par contre par soutien à Sophie pourrait dire qu'elle choisit Guillaume ...

ça fait pas mal de si et de peut-être ...

moi rendu ici je vais attendre de voir ce soir ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

je crois qu'il y aura plus de rebondissements et d'action avec une finale Guillaume que j-f, Guillaume donne un gros show ne vous en déplaisent ...Marie-Ève est son 2ieme coup de coeur donc on peut voir des rapprochements(ne vous méprenez pas je veux voir Sophie gagnée)J-F lui c'est Lydianne that's it that's all.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Ralie5 a écrit : [...]

:no: elle a pas deux coups de coeur elle l'a dit en se couchant qu'elle se voyait avec un des deux gars mais qu'elle soit dire aux filles avant la vérité... :clap:
Dans ce cas là, ce sera un choix facile entre les 2 gars alors je vois pas plus le problème ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

Karl a écrit : [...]


Cé faut de dire qu'en choississant guillaume elle élimine les chances de m-e car s'ils font une élimination de gars pour choisir le gagnant la semaine prochaine suivi d'une élimination de fille par le gagnant je pense que les filles élimineront JF et ensuite Guillaume éliminera Lyly.
:jap: D'accord avec Karl. Si ME garde Guillaume, Guillaume choisira Sophie c'est certain donc Sophie peut demander à Guillaume d'emmener ME avec eux en Afrique et ME est plus sûre d'avoir son voyage que si elle garde JF.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »