combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par leezy »

Moi je m'en fou le temps que ca durera...........ca aurait duré encore moins avec Sophie................juste contente que Marie-Eve gagne.... :-)

imback
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. mai 12, 2009 10:23 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par imback »

1 heure de baise et ce sera finie
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Maya31 »

Entrevu de M-E et Guillaume NRJ

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5O_fRoIU8yw[/youtube]
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Chanelle »

Ah ! sont encore ensemble :gla:
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par thefreak »

A mon avis, tout va sur ce jouer sur le fait de savoir s'ils ressentent les mêmes sentiments l'un envers l'autre dans la vraie vie, c'est-à-dire dans un lieu non-propice à la séduction et à l'amour. Si oui, alors je ne vois pas pourquoi leur couple ne durerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Tarik.M »

s'il la choisi pour l'amour bah pour longtemps.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par mayra »

Je leur souhaite que du bonheur qu'il reste ensemble ou pas sa m'importe peu ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par marienicole »

Ca durera pas plus de quelques semaines Guillaume est un homme a femme et m-è est jalouse et possessive..... :jap:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Veyo »

marienicole a écrit : Ca durera pas plus de quelques semaines Guillaume est un homme a femme et m-è est jalouse et possessive..... :jap:
:jap:

Jalouse et possessive... ET femme à hommes !
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par mayra »

marienicole a écrit : Ca durera pas plus de quelques semaines Guillaume est un homme a femme et m-è est jalouse et possessive..... :jap:
Ca veut rien dire ca!!! Y'en a qui sont possessif et jaloux et qui sont marier depuis 20 ans :P Y'en faut de tout pour faire un monde :)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par mayra »

Veyo a écrit : [...]


:jap:

Jalouse et possessive... ET femme à hommes !
J'espere sinon on appellerais ca une Lesbienne :P :P Ahahahah (tite joke )
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Veyo »

Ça prend un conjoint tolérant aussi...
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par thefreak »

Moi j'ai bien hâte de voir comment ils vont vivre l'effet "désillusion".
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Ralie5 »

Chanelle a écrit : Ah ! sont encore ensemble :gla:
:lol: et oui mais leur temps est compté...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par nancy31f »

je ne crois pas que ca va durer tres longtemps ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Soleil47 »

Euh! je ne sais pas vraiment quoi en penser quand il dit: je ne me déplacerai pas pour aller à Québec, c,est elle qui le fera, me semble que tu dis pas des affaires de même en entrevue, le lendemain que tu viens de gagner OD avec supposément la fille que tu dis: aimer.

Mais le couple a des bonnes chances de durer s'ils vivent: 1 à Québec et l'autre à Montréal; ils ne se pileront pas sur les pieds.
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par thefreak »

J'ai adoré quand il a dit "j'avais une journée en char avec ma copine" :love:

c'est cute.... :P
Dernière modification par thefreak le mar. déc. 01, 2009 11:56 pm, modifié 1 fois.
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Nadjal »

Bof, ils resteront pas ensemble longtemps ! Ils sont jeunes (Guillaume a quoi, 23 ans ?) Ils vont recevoir de l'attention de pleins de monde parce que maintenant au Quebec ils sont des personalités connues, les filles vont se garocher sur Guillaume et les gars sur Marie-Eve ect. Aucune des couples d'Occupation Double n'a duré (a part ceux de la premiere saison qui n'avait meme pas gagnés) donc eux non plus ne feront pas long feu.

C'est ce qui me décoit énormément d'ailleurs dans le choix de Guillaume, ca aurait pas fonctionner avec Sophie non plus, je crois qu'ils ne sont pas au meme stade dans leur vie, mais crime tant qu'a ce que ce que ca marche pas avec une ou l'autre... tu fais gagner celle qui le mérite au moins, Sophie l'a backé jusqu'a la fin, c'est beaucoup grace a elle qu'il a gagné contrairement a Marie-Eve qui aurait été prete a le flusher a quelques reprises durant l'aventure.

Mais bon au bout du compte Sophie semble épanouis et contente de son aventure, pis Marie-Eve ben... c'est beau les prix mais il y a des choses qui ne s'achetent pas et pas mal certaine qu'en ayant les échos de la perception du public elle doit beaucoup envier Sophie qui n'a pas eu de condos mais l'appréciation d'a peu pres tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par thefreak »

Nadjal a écrit : Bof, ils resteront pas ensemble longtemps ! Ils sont jeunes (Guillaume a quoi, 23 ans ?) Ils vont recevoir de l'attention de pleins de monde parce que maintenant au Quebec ils sont des personalités connues, les filles vont se garocher sur Guillaume et les gars sur Marie-Eve ect. Aucune des couples d'Occupation Double n'a duré (a part ceux de la premiere saison qui n'avait meme pas gagnés) donc eux non plus ne feront pas long feu.

C'est ce qui me décoit énormément d'ailleurs dans le choix de Guillaume, ca aurait pas fonctionner avec Sophie non plus, je crois qu'ils ne sont pas au meme stade dans leur vie, mais crime tant qu'a ce que ce que ca marche pas avec une ou l'autre... tu fais gagner celle qui le mérite au moins, Sophie l'a backé jusqu'a la fin, c'est beaucoup grace a elle qu'il a gagné contrairement a Marie-Eve qui aurait été prete a le flusher a quelques reprises durant l'aventure.

Mais bon au bout du compte Sophie semble épanouis et contente de son aventure, pis Marie-Eve ben... c'est beau les prix mais il y a des choses qui ne s'achetent pas et pas mal certaine qu'en ayant les échos de la perception du public elle doit beaucoup envier Sophie qui n'a pas eu de condos mais l'appréciation d'a peu pres tout le monde.
Je ne comprends pas pourquoi vous voyez toujours l'émotive comme la méchante... je te signale quand même que Sophie a sautée sur Guillaume à la dernière semaine par jalousie, et par peur de perdre son bon condos, et non par amour soudaine; c'était trop fake, c'est impossible qu'elle aie pu être "prête" si rapidement à l'amour avec Guillaume... pff tu parle d'une personne digne et avec de belles valeurs... moi je vois plutôt une personne surnoise qui paraît bien mais qui est loin d'être celle qu'elle paraît en réalité...
Dernière modification par thefreak le mer. déc. 02, 2009 12:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ciboulete1
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. janv. 21, 2009 6:47 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par ciboulete1 »

non par jalousie elle avait aussi des sentiments pour guillaume...et comme tu dis
peur de perdre son bo condo ...sois certain qu,elle est capable de se paye condo etc etc...la seule chose elle était trop mature pour le guigui qui ne rechercher que de la peau............
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »