Alexe: une hypocrite?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Soleil47 »

capucine243 a écrit : Alexe est comme sonpère lui a dit ,elle ne pèse pas ses paroles quand elle parle ,elle s est moquée de certains gars ,je l ai trouvé stupide :gla: :gla: ,
Au moins, elle l'a assumée et s'en est excusée.

Est-ce que ME a fait mieux qu'elle, quand elle regardait à terre et qu'elle vient le dire à la caméra, crois-tu que André n'a pas été blessé aussi par ces paroles?? On ne l'a pas vu ce soir ce bout là, mais elle a fait aussi pire qu'Alex, seule Sophie a eu de la compassion pour ce gars là.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par capucine243 »

Soleil47 a écrit : [...]
Au moins, elle l'a assumée et s'en est excusée.

Est-ce que ME a fait mieux qu'elle, quand elle regardait à terre et qu'elle vient le dire à la caméra, crois-tu que André n'a pas été blessé aussi par ces paroles?? On ne l'a pas vu ce soir ce bout là, mais elle a fait aussi pire qu'Alex, seule Sophie a eu de la compassion pour ce gars là.
daccord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dolphyne
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 11:50 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Dolphyne »

Personnellement, Alexe était ma préférée!!! C'est une fille qui dit tout haut ce qu'elle pense sur le coup, il faut pas prendre ça au pied de la lettre... C'est très difficile quand c'est à la télévision, mais Jean-Maxime lui l'a très bien cerné. Quand Joel lui a demandé s'il pensait qu'Alexe aurait pleurait s'il était parti avant elle, il a dit «non, elle aurait dit: "il est prétentieux, il m'énarve, mais y'é HOT"» et tu vois qu'il trouvait ça très drôle! C'est comme ça qu'il faut le prendre! Au moins, avec Alexe, si elle te fait un compliment, tu sais que c'est vrai!!!

En plus, c'est une fille qui a de VRAIS valeurs (entre autre environnemental, mais aussi de s'accepter comme elle est autant physiquement qu'au niveau de la personnalité) ce n'est pas pour rien qu'elle s'entendait si bien avec Philippe!!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]
J'ai trouvé cela très correct de la part d'André de le mentionner à Alex et j'ai trouvé également Alex très correcte de lui avoir dit ce soir: tu as raison, j'aurais dû t'en parler à toi.

Si elle avait eu la chance de lui dire, probablement que André n'aurait pas été aussi blessé, mais au moins Alexe l'assume, qu'elle a pu lui faire de la peine.

Ils n'ont pas montré la séquence où ME regarde à terre pour ne pas le choisir, je pense que cela aussi c'était assez humiliant pour lui.
J'ai trouvé aussi correct Alexe de dire oui t'as raison André elle était repentante et cela semblait sincère.

Et j'ai aussi vu sur les cam après le party st-Valentin Marie-Ève qui dit je ne le regardais pas je voulais pas qu'il me prenne en voulant dire ouash et en voulant dire qu'elle était sure qu'il la prendrait elle..et bein non elle était pas dans ses coups de coeur..alex et sophie y étaient.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Tarik.M »

Dolphyne a écrit : Personnellement, Alexe était ma préférée!!! C'est une fille qui dit tout haut ce qu'elle pense sur le coup, il faut pas prendre ça au pied de la lettre... C'est très difficile quand c'est à la télévision, mais Jean-Maxime lui l'a très bien cerné. Quand Joel lui a demandé s'il pensait qu'Alexe aurait pleurait s'il était parti avant elle, il a dit «non, elle aurait dit: "il est prétentieux, il m'énarve, mais y'é HOT"» et tu vois qu'il trouvait ça très drôle! C'est comme ça qu'il faut le prendre! Au moins, avec Alexe, si elle te fait un compliment, tu sais que c'est vrai!!!

En plus, c'est une fille qui a de VRAIS valeurs (entre autre environnemental, mais aussi de s'accepter comme elle est autant physiquement qu'au niveau de la personnalité) ce n'est pas pour rien qu'elle s'entendait si bien avec Philippe!!!
C'est sa que j'aime d'Alexe =D
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Rosimini »

Ralie5 a écrit : [...]

J'ai trouvé aussi correct Alexe de dire oui t'as raison André elle était repentante et cela semblait sincère.

Et j'ai aussi vu sur les cam après le party st-Valentin Marie-Ève qui dit je ne le regardais pas je voulais pas qu'il me prenne en voulant dire ouash et en voulant dire qu'elle était sure qu'il la prendrait elle..et bein non elle était pas dans ses coups de coeur..alex et sophie y étaient.

Pour ma part je n'ai pas interprété les agissements de ME comme une façon de dire qu'elle était sûre d'être choisie alors elle a décidé d'agir ainsi. Je pense qu'elle n'était vraiment pas attirée par André et qu'elle se sentait mal à l'aise à l'idée de p-e être choisi par lui. À ce stade-là de l'aventure les coups de coeur n'était pas précisés et n'importe quelle fille était en droit de penser qu'elle avait une chance d'être choisie. Je n'ai pas interprété son geste comme un ouash mais vraiment comme quelqu'un qui ne veut juste pas être choisie, sans dégoût, sans méchanceté. C'était un comportement un peu enfantin j'en conviens ( je le fesais plus jeune pour ne pas être choisie par les profs pour être la premiere à faire mon exposé oral, ça ne voulait pas dire que je pensais être choisi mais je pensais que ça réduirait mes chances de l'être). Par contre, j'ai trouvé le comportement d'Alex bien pire. C'était directement blessant pour André, elle l'a depeint comme étant un peu stupide et je crois que André en a été beaucoup plus affecté que les propos de ME. Alex a en quelques sorte humilié André directement. Ces excuses étaient sincères mais dans mon livre de valeurs à moi, ce qu'elle avait fait ne se compare même pas avec les agissements de ME. Je dois dire parcontre que mis à part cet incident j'ai beaucoup aimé Alex pendant l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Alexe: une hypocrite?

Message par Placeress »

Rosimini a écrit : [...]



Pour ma part je n'ai pas interprété les agissements de ME comme une façon de dire qu'elle était sûre d'être choisie alors elle a décidé d'agir ainsi. Je pense qu'elle n'était vraiment pas attirée par André et qu'elle se sentait mal à l'aise à l'idée de p-e être choisi par lui. À ce stade-là de l'aventure les coups de coeur n'était pas précisés et n'importe quelle fille était en droit de penser qu'elle avait une chance d'être choisie. Je n'ai pas interprété son geste comme un ouash mais vraiment comme quelqu'un qui ne veut juste pas être choisie, sans dégoût, sans méchanceté. C'était un comportement un peu enfantin j'en conviens ( je le fesais plus jeune pour ne pas être choisie par les profs pour être la premiere à faire mon exposé oral, ça ne voulait pas dire que je pensais être choisi mais je pensais que ça réduirait mes chances de l'être). Par contre, j'ai trouvé le comportement d'Alex bien pire. C'était directement blessant pour André, elle l'a depeint comme étant un peu stupide et je crois que André en a été beaucoup plus affecté que les propos de ME. Alex a en quelques sorte humilié André directement. Ces excuses étaient sincères mais dans mon livre de valeurs à moi, ce qu'elle avait fait ne se compare même pas avec les agissements de ME. Je dois dire parcontre que mis à part cet incident j'ai beaucoup aimé Alex pendant l'aventure.

J'ai perçu exactement la même chose, d'accord avec tout ton texte :clap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »