Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Matthyboy »

de toute facon, tout le monde finissent par baiser ensemble... :gla: c bizarrement dit, mais bon... c ca...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Kaw3 »

Guillaume a dit de prendre son temps pour le condo!?? Bah au moins il est conscient qu'il faut qu'il apprenne a connaitre la personne comme il faut avant d'aller habiter avec... Ca prouve qu'il veut que ca marche.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

Excusez moi mais Guillaume a 23 ans et Marie-Êve aussi! Bon ils sont possiblement très matures mais à leur âge, on est pas tout à fait prêt à demeurer avec quelqu'un...Et ça je ne l'ai pas inventé...Les jeunes de nos jours veulent beaucoup plus profiter de la vie à voyager ou toute autre activité, que de s'investir dans une relation sérieuse en restant avec quelqu'un même s'ils sont en amour...Et même s'ils ont gagné, ils ont des prix en commun, rien n'est sur pour leur avenir amoureux à ces deux là!

Le contexte d'une rencontre dans une télé-réalité avec comme fond, le sud, la chaleur et les non-responsabilités font que le retour au Québec, dans leur routine n'est pas tout à fait gage de réussite.

Mais comme vous le dites si bien, ils sont les gagnants et tant mieux pour eux!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

et pour rajouter Marie-Êve peut peut-être se retourner un moment donné vers Kaeven mais pour l'instant elle vit ce qu'elle a à vivre avec Guillaume, le temps fera en sorte dans un contexte quelconque, voir Keaven seul à seul et oups! magie retrouvée! Car il ne faut pas se leurrer; leur baiser avant que Kaeven parte, n'était pas simpliste, mais bien très passionné et elle ne peut oublier ça c'est sur!!!
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Galena »

souriremini a écrit : Excusez moi mais Guillaume a 23 ans et Marie-Êve aussi! Bon ils sont possiblement très matures mais à leur âge, on est pas tout à fait prêt à demeurer avec quelqu'un...Et ça je ne l'ai pas inventé...Les jeunes de nos jours veulent beaucoup plus profiter de la vie à voyager ou toute autre activité, que de s'investir dans une relation sérieuse en restant avec quelqu'un même s'ils sont en amour... Et même s'ils ont gagné, ils ont des prix en commun, rien n'est sur pour leur avenir amoureux à ces deux là!

Le contexte d'une rencontre dans une télé-réalité avec comme fond, le sud, la chaleur et les non-responsabilités font que le retour au Québec, dans leur routine n'est pas tout à fait gage de réussite.

Mais comme vous le dites si bien, ils sont les gagnants et tant mieux pour eux!
Juste pour dire que ce n'est pas nécessairement le cas de tous les jeunes de ce groupe d'âge. À 23 ans j'étais déjà bien casée et même maman ;) J'ai 28 ans donc pas beaucoup plus vieille qu'eux.

J'ai l'impression que Marie-Ève serait prête aussi à se caser, mais pour Guillaume j'avoue que j'ai des doutes ;)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Rosimini »

Galena a écrit : [...]


Juste pour dire que ce n'est pas nécessairement le cas de tous les jeunes de ce groupe d'âge. À 23 ans j'étais déjà bien casée et même maman ;) J'ai 28 ans donc pas beaucoup plus vieille qu'eux.

J'ai l'impression que Marie-Ève serait prête aussi à se caser, mais pour Guillaume j'avoue que j'ai des doutes ;)
Même chose pour moi. Il ne faut pas généraliser, à l'âge de ME j'étais enceinte de mon premier. J'ai aujourd'hui 28 ans et 2 enfants. Ce n'est pas seulement une question de génération mais plus une question de maturité et de du chemin de vie que nous souhaitons emprunter. Beaucoup de mes amis plus jeune sont aussi rendu à cette étape alors que d'autres pas du tout.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par rachel »

la je viens decouvrir quelque chose d'assez bizarre sur facebook dans ses informations de base keaven ecrit pour son etat civil marie je viens de voir ca :eek:
Image
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Mélia »

souriremini a écrit : et pour rajouter Marie-Êve peut peut-être se retourner un moment donné vers Kaeven mais pour l'instant elle vit ce qu'elle a à vivre avec Guillaume, le temps fera en sorte dans un contexte quelconque, voir Keaven seul à seul et oups! magie retrouvée! Car il ne faut pas se leurrer; leur baiser avant que Kaeven parte, n'était pas simpliste, mais bien très passionné et elle ne peut oublier ça c'est sur!!!
Elle en a eu des aussi passionnés avec Guillaume par la suite et elle ne pourra l'oublier non plus , tant qu'à moi, je dis loin des yeux et loin du coeur et les baisers de Kevin sont déjà loin derrière elle et s'il y en a un qui voudrait peut-être en avoir d'autres c'est bien Kevin en tout cas c'est ce qui ressort des entrevues que j'ai vue avec lui à date. Kevin de son coté qui ne veut surtout pas dire qu'il s'engage avec Lydianne même si ses "nouveaux amis" disent que lorsqu'ils veulent le rejoindre ils téléphonent chez Lydianne, ce n'est pas rien.

Seul l'avenir nous le dira. C'est probablement la même chose pour nos couples respectifs même si nous les croyons à toute épreuves.
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Kaw3 »

Cool pour ceux qui ont une belle vie de famille et qui sont pas plus jeune qu'eux... vraiment je respecte ca enormement. Mais il ne faut pas oublier que Guillaume et Marie-eve sont ensemble depuis quelques semaines a peine...
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Galena »

Kaw3 a écrit : Cool pour ceux qui ont une belle vie de famille et qui sont pas plus jeune qu'eux... vraiment je respecte ca enormement. Mais il ne faut pas oublier que Guillaume et Marie-eve sont ensemble depuis quelques semaines a peine ...
Ça et le fait qu'ils se sont rencontrés lors d'un jeu télévisé, je suis bien d'accord qu'à ce stade il n'y a rien de garanti dans leur couple. Je répondais seulement au commentaire comme quoi tous les jeunes de cet âge ne pensent qu'à voyager et faire le party, c'est sûrement vrai dans bien des cas mais pas pour tous ;)

Pour ce qui est du sujet véritable de ce topic, non je ne crois plus que Marie-Ève va retourner voir Keaven, enfin pas pour une relation amoureuse ou même sexuelle. Je pense qu'elle a fini par se rendre compte qu'avec lui elle pourrait retomber dans le même pattern amoureux qu'avec son ex qui l'a fait souffrir. Mais s'ils restent amis c'est déjà quelque chose tant qu'à moi :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par gingerstar »

Je pense que presque tous ceux qui ont participé à OD ont dit par la suite, qu'ils ne peuvent pas vraiment tomber en amour dans ce contexte. D'abord, ils se voient peu, se connaissent donc à peine et ne sont pas dans un contexte normal de vie. Ils peuvent se trouver des affinités, une belle chimie, une grande attirance physique etc

Or c'est la 1ère fois que je vois un gagnant prendre cela au sérieux et verbaliser ses inquiétudes, la pression qu'il ressent sur lui, la vitesse à laquelle tout cela se déroule. Il l'a bien dit, un jour tu dois choisir entre deux filles et peu de temps après tu te retrouves en couple avec celle que tu as choisie avec une cohabitation en vue. Je le trouve assez réaliste et mature finalement.

Et pour Keaven, je pense que comme il s'entendait bien avec Guillaume, il reste dans le décor. Il développe une amitié avec les deux. Et il m'a agréablement surprise car même s'il dit penser avoir eu une chance de gagner en se fiant au profil des gagnants antérieurs, je ne le trouve ni arrogant, ni amer. On ne sent pas de rancune de sa part et il fait preuve d'humour. Honnêtement, il a remonté dans mon estime.

Et je pense que même s'il voit Lydiane, il était plus intéressé à Marie-eve, il l'avait mentionné quelque part d'ailleurs. Il préférait Lydiane dans le contexte du jeu mais en-dehors du jeu, il se voyait plus avec Marie-Eve. Par contre, vu la conclusion du jeu, à moins que ça n'aille pas du tout avec Guillaume et qu'une occasion se présente plus tard, les deux n'iront pas plus loin...
Dernière modification par gingerstar le lun. déc. 14, 2009 1:10 pm, modifié 1 fois.

Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Veyo »

Galena a écrit : Je répondais seulement au commentaire comme quoi tous les jeunes de cet âge ne pensent qu'à voyager et faire le party, c'est sûrement vrai dans bien des cas mais pas pour tous ;)
Je suis d'accord ! À leur âge, j'étais déjà maman et deux ans plus tard (aujourd'hui !), je compte les dodos avant l'arrivée de notre deuxième princesse !

Cela dit, j'aimerais bien voyager ! heheheheh !
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Galena »

Veyo a écrit : [...]


Je suis d'accord ! À leur âge, j'étais déjà maman et deux ans plus tard (aujourd'hui !), je compte les dodos avant l'arrivée de notre deuxième princesse !

Cela dit, j'aimerais bien voyager ! heheheheh !
Félicitations pour la poupoune!

J'aimerais beaucoup voyager aussi. Ça va venir un jour ;)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : Marie-Eve ne retournera pas avec Keaven et ses amours avec Guillaume battent déjà de l'aile.

Tu tiens ça d'où ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : [...]


C'est mon fils.

Ouff, ça pas du toujours être facile de lire sur DB. Comment il va ?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par myriannie »

et moi cest drole mais marie ève était en entrevue tantot à notre station de radio et a affirmer que sa allait toujours bien quil se voyait dès quils le pouvaient, elle venait dailleur de lui parler au téléphone et quils sennuient lorsquils ne se voient pas..... écoutez cette entrevue que jai mis dans lautre topic :)!
Dernière modification par myriannie le mer. déc. 16, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Oui, j'avais compris que vous étiez le père de Keaven..... et en passant, j'ai trouvé qu'il prenait souvent la défense de ME au souper de vérité, il a été correct.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : [...]


Je ne suis pas son père, je suis sa mère. Keaven a beaucoup de respect pour Marie-Eve. Il ne lui en veut pas du tout. C'est vrai que dans l'aventure, il a paru très froid avec elle. Il aurait pu profiter de sa vulnérabilité mais il ne l'a pas fait. Les gens n'ont pas su voir cette partie là de Keaven.

Bien peut-être pas la majorité, mais certaines personnes ont pu allé au delà de l'opinion général, autant pour Keaven que pour Marie-Eve. J'ai trouvé Keaven très correct dans un contexte de télé-réalité et par la suite dans ses entrevues et au souper de vérité et je ne suis pas la seule.

Il n'a pas joué avec Marie-Eve malgré le prix très élevé à la fin alors qu'il était en très bonne position de remporter.

Je trouve que la majorité de la gang à été super bien cette année.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Firmament a écrit : Marie-Eve ne retournera pas avec Keaven et ses amours avec Guillaume battent déjà de l'aile.
S'est-elle confiée à Keaven pour que vous sachiez que leur amour bat de l'aile? Cela ne me surprend pas par contre.

Lors de la sortie de Keaven vous ne sembliez pas porter Marie-Ève dans votre coeur et ne sembliez pas en vouloir comme brue est-ce une impression seulement que j'ai eu ou peut-être mon jugement versus Marie-Ève est tout simplement plus du tout objectif.

merci
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Firmament a écrit : [...]


Tous les candidats s'apprécient beaucoup. Ils passent du bon temps ensemble. Jean-Maxime et Keaven on eu beaucoup de plaisir en République après leur élimination. Les gens pensent que Jean-Maxime en veut à Keaven pour avoir écouter son entrevue. Si les gens savaient le montage que la Prod a fait sur cette incident. J'ai embarqué comme tout le monde. Mais quand j'ai su ce qui s'était vraiment passé, je n'en croyais pas mes oreilles.
Jean-Maxime avait mentionné d'ailleurs qu'il a eu beaucoup de plaisirs avec Keaven lors de leur sortie.

Lors de la sortie de Keaven beaucoup l'ont jugé mais plusieurs ont compris lors des entrevues de Keaven que ce qu'il avait vécu avec Marie-Ève n'était pas facile et lourd à porter lors d'un jeu d'oD et je cite ce qu'il a dit.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »