Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Pantera72 a écrit : [...]


Je m'incruste un instant pour japoniser cette phrase et faire remarquer à ceux qui aiment donner cette réplique qu'on peut la leur retourner en disant simplement que ce sont les règles sur le DB et que s'ils n'aiment pas ces règles, ils peuvent toujours aller forumer ailleurs...

Agréable comme réponse, n'est-ce pas? :/

De mon côté, je n'avais pas l'intention de suivre BBQ mais je suis curieuse de nature donc je suis venue lire un peu. À voir l'atmosphère avant même que ça ne commence et le ton désagréable se pointant déjà le nez, je vais définitivement passer mon tour.

Je vous souhaite une belle TR. :hello:
Si c'est moi que tu vises, je ne pense pas que je me sois attaquée ici aux règles du forum, ce n'est pas du tout ce dont je fais mention.

Et je dirais que personne ne doit quitter, nous sommes dans une discussion peut-être animée mais l'atmosphère est encore très tolérable.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par AngelOfDistress »

Si les gens ne parlent que de Sébastien, si c'est seulement vers ca qu'ils sont axés comme tu dis, est-ce que c'est possible que ce soit parce que c'est la seule chose qu'on sait pour l'instant sur BBQ? On peut pas parler du concept de l'émission, on sait rien. On ne peut pas parler des concurrants, on ne les connait pas. La seule chose qu'on connait de BBQ c'est Sébastien et on le connait comme disons un peu beaucoup..et comme il est un personnage controversé ben ca donne du jus aux discussions.

Un peu de patience, l'émission commence bientôt et on pourra discuter d'autre chose que de Sébastien, ton calvaire se termine bientôt :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 07, 2010 12:09 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par clobri »

AngelOfDistress a écrit : Si les gens ne parlent que de Sébastien, si c'est seulement vers ca qu'ils sont axés comme tu dis, est-ce que c'est possible que ce soit parce que c'est la seule chose qu'on sait pour l'instant sur BBQ ? On peut pas parler du concept de l'émission, on sait rien. On ne peut pas parler des concurrants, on ne les connait pas. La seule chose qu'on connait de BBQ c'est Sébastien et on le connait comme disons un peu beaucoup..et comme il est un personnage controversé ben ca donne du jus aux discussions.

Un peu de patience, l'émission commence bientôt et on pourra discuter d'autre chose que de Sébastien, ton calvaire se termine bientôt :lol:
:jap: c'exactement ce que je pense!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



:jap:

Disons que je voulais écouter BBQ par curiosité et pour pouvoir participer à cette grande aventure via DB.... mais à voir le ton déjà en place... je ne suis pas si certaine d'être si fidèle moi non plus... :lol: :lol: :lol: Ça reste à voir.. mais bon..... :)
Faudrait quand même pas exagérer à ce point, c'est pas parce que quelqu'un a passé la remarque: si vous n'aimez pas Sébastien, vous n'avez qu'à pas l'écouter ou encore les remarques qui ont fait l'objet de propos que certains jugent un peu excessifs, qu'on doive réagir ainsi.

Puis ne vous en faites pas trop avec moi, de toute manière, si je suis BBQ, je serai là tard le soir, je ne commente presque jamais les reportages de web cam, parce que je n'ai pas le temps de tout lire, je lis plutôt les résumés et attendu que la série sera Mars et Avril, ben cela se pourrait bien que vous n'allez pas me voir souvent et ce n'est pas moi qui va vous déranger.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

AngelOfDistress a écrit : Si les gens ne parlent que de Sébastien, si c'est seulement vers ca qu'ils sont axés comme tu dis, est-ce que c'est possible que ce soit parce que c'est la seule chose qu'on sait pour l'instant sur BBQ? On peut pas parler du concept de l'émission, on sait rien. On ne peut pas parler des concurrants, on ne les connait pas. La seule chose qu'on connait de BBQ c'est Sébastien et on le connait comme disons un peu beaucoup..et comme il est un personnage controversé ben ca donne du jus aux discussions.

Un peu de patience, l'émission commence bientôt et on pourra discuter d'autre chose que de Sébastien, ton calvaire se termine bientôt :lol:
Oui tu as raison sur ce point: on ne connait pas grand chose sur BBQ.

Euh! ce n'est pas encore rendu un calvaire, si cela l'était, je ne serais pas ici à commenter et lorsque ce sera devenu un calvaire pour moi, je quitterai tout simplement :) :)
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par clobri »

Va-t-on avoir les cams comme a loft story?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Faudrait quand même pas exagérer à ce point, c'est pas parce que quelqu'un a passé la remarque: si vous n'aimez pas Sébastien, vous n'avez qu'à pas l'écouter ou encore les remarques qui ont fait l'objet de propos que certains jugent un peu excessifs, qu'on doive réagir ainsi.

Puis ne vous en faites pas trop avec moi, de toute manière, si je suis BBQ, je serai là tard le soir, je ne commente presque jamais les reportages de web cam, parce que je n'ai pas le temps de tout lire, je lis plutôt les résumés et attendu que la série sera Mars et Avril, ben cela se pourrait bien que vous n'allez pas me voir souvent et ce n'est pas moi qui va vous déranger.

Voyons Soleil...... fait le tour du topic jusqu'à maintenant, c'est agressif partout.... et on a ben beau dire.... c'est vrai que la phrase "vous n'avez qu'à ne pas écouter BBQ si vous n'aimez pas Seb" est assez poche, étant aussi utilisé fréquemment quand on commente une émission ou autre négativement. Surtout que j'imagine que BBQ ne se résume pas a Sebastien Tremblay....

On a pas à prendre tout personnelle là.... essayons donc de relaxer un peut et de rire avant la tempête.... me semble.... c'est détente là..... on va pas sauver des vies... on va écouter une émission de TR et en jaser.... faut prendre ça cool.....
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Voyons Soleil...... fait le tour du topic jusqu'à maintenant, c'est agressif partout.... et on a ben beau dire.... c'est vrai que la phrase "vous n'avez qu'à ne pas écouter BBQ si vous n'aimez pas Seb" est assez poche, étant aussi utilisé fréquemment quand on commente une émission ou autre négativement. Surtout que j'imagine que BBQ ne se résume pas a Sebastien Tremblay....

On a pas à prendre tout personnelle là.... essayons donc de relaxer un peut et de rire avant la tempête.... me semble.... c'est détente là..... on va pas sauver des vies... on va écouter une émission de TR et en jaser.... faut prendre ça cool.....
Si je l'ai pris personnel, c'est que ce sont mes écrits qui font l'objet de discussions ce matin, en tout cas, ce sont mes répliques qui sont contestées pour le moment, comment ne pas le prendre personnel???

Et de lire que Pantéra ne fera pas partie des discussions et lire que toi, tu te poses de sérieuses questions à savoir si tu en feras partie, admets que c'est assez pour penser que mes propos peuvent déranger. Je ne voudrais pas que qui que ce soit laisse les TR à cause de moi, c'est avec cela que je vis mal ce matin.

Et je suis les TR ici depuis 2003, je pense que j'en ai vu des vertes pi des pas mures et présentement, je ne trouve pas que l'atmosphère est si pourrie que cela pour me demander si je suivrai ou pas cette TR.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Pantera72 »

Soleil47 a écrit : [...]
Si je l'ai pris personnel, c'est que ce sont mes écrits qui font l'objet de discussions ce matin, en tout cas, ce sont mes répliques qui sont contestées pour le moment, comment ne pas le prendre personnel???

Et de lire que Pantéra ne fera pas partie des discussions et lire que toi, tu te poses de sérieuses questions à savoir si tu en feras partie, admets que c'est assez pour penser que mes propos peuvent déranger. Je ne voudrais pas que qui que ce soit laisse les TR à cause de moi, c'est avec cela que je vis mal ce matin.

Et je suis les TR ici depuis 2003, je pense que j'en ai vu des vertes pi des pas mures et présentement, je ne trouve pas que l'atmosphère est si pourrie que cela pour me demander si je suivrai ou pas cette TR.
Dans les lectures que j'ai faites depuis hier soir sur tout les topics de BBQ, il y a au moins 3 personnes qui ont mentionné de regarder autre chose si on n'était pas content. Donc, ça visait le genre de commentaire et non pas seulement toi bien que veux, veux pas, tu es une de celles qui l'a mentionné... C'est tout. Et peu importe qui l'écrit, c'est désagréable comme remarque selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Si je l'ai pris personnel, c'est que ce sont mes écrits qui font l'objet de discussions ce matin, en tout cas, ce sont mes répliques qui sont contestées pour le moment, comment ne pas le prendre personnel???

Et de lire que Pantéra ne fera pas partie des discussions et lire que toi, tu te poses de sérieuses questions à savoir si tu en feras partie, admets que c'est assez pour penser que mes propos peuvent déranger. Je ne voudrais pas que qui que ce soit laisse les TR à cause de moi, c'est avec cela que je vis mal ce matin.

Et je suis les TR ici depuis 2003, je pense que j'en ai vu des vertes pi des pas mures et présentement, je ne trouve pas que l'atmosphère est si pourrie que cela pour me demander si je suivrai ou pas cette TR.

Bien cette phrase.... de ne pas écouter si on aime pas..... perso, je la lis dans la boite, parfois dans le kiosque... et dans ce sujet, elle est écrit à plusieurs endroits par des personnes différentes... donc, mon allusion de ne pas le prendre personnel était basée sur le fait que cette phrase est utilisée régulièrement, et qu'elle veut comme, par en dessous, dire...... si tu n'es pas de mon avis, t'as simplement à aller voir ailleurs.... ce qui ne donne pas le goût d'investir plus qu'il faut dans cette aventure... Mais bon..... on verra bien..... ce que je ferais de tout cela n'a rien à voir avec une personne en particulier.. mais bien dans quel beat je sera et si cela me tente de vivre une aventure du genre..... C'est le printemps, je sens que j'ai envi de canaliser vers le positif.... donc, rien à voir avec des individus d'ici. Je vais l'écouter, amorcer des discussions, et si je vois que ça ne me convient pas, personne n'en sera responsable... ça sera un choix perso... :) :) :) :)
Dernière modification par Placeress le dim. mars 07, 2010 1:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Rénatane »

Soleil47 a écrit : [...]
Si je l'ai pris personnel, c'est que ce sont mes écrits qui font l'objet de discussions ce matin, en tout cas, ce sont mes répliques qui sont contestées pour le moment, comment ne pas le prendre personnel???

Et de lire que Pantéra ne fera pas partie des discussions et lire que toi, tu te poses de sérieuses questions à savoir si tu en feras partie, admets que c'est assez pour penser que mes propos peuvent déranger. Je ne voudrais pas que qui que ce soit laisse les TR à cause de moi, c'est avec cela que je vis mal ce matin.

Et je suis les TR ici depuis 2003, je pense que j'en ai vu des vertes pi des pas mures et présentement, je ne trouve pas que l'atmosphère est si pourrie que cela pour me demander si je suivrai ou pas cette TR.
Effectivement c'est très soft pour le moment :lol: , ça rien a voir avec les discussions pendant les TR :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

Rénatane a écrit : [...]
[/surligneur]Effectivement c'est très soft pour le moment :lol: , ça rien a voir avec les discussions pendant les TR :gla:

:lol: :lol:


Ouin.... c'est pas ben ben encourageant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Bien cette phrase.... de ne pas écouter si on aime pas..... perso, je la lis dans la boite, parfois dans le kiosque... et dans ce sujet, elle est écrit à plusieurs endroits par des personnes différentes... donc, mon allusion de ne pas le prendre personnel était basée sur le fait que cette phrase est utilisée régulièrement, et qu'elle veut comme, par en dessous, dire...... si tu n'es pas de mon avis, t'as simplement à aller voir ailleurs.... ce qui ne donne pas le goût d'investir plus qu'il faut dans cette aventure... Mais bon..... on verra bien..... ce que je ferais de tout cela n'a rien à voir avec une personne en particulier.. mais bien dans quel beat je sera et si cela me tente de vivre une aventure du genre..... C'est le printemps, je sens que j'ai envi de canaliser vers le positif.... donc, rien à voir avec des individus d'ici. Je vais l'écouter, amorcer des discussions, et si je vois que ça ne me convient pas, personne n'en sera responsable... ça sera un choix perso... :) :) :) :)
Comme tu le précises, on le voit dans la Boite et dans le Kiosque, et parce que quelqu'un le dit ici, cela ne passe pas. Pourquoi? je ne le sais pas et je n'ai pas le goût de me questionner encore.

Mais bon, c'est pas plus grave que cela, sur ce, il fait beau, c'est le printemps, (du moins, j'espère qu'il en sera ainsi et que cela le restera), et que j'ai des impôts à faire, et que, de plus, j'ai du stock à replacer ici, ils sont passés hier faire un nettoyage des tapis et que c'est le temps que je replace le tout. :)

Sur ce, bonne journée à tous et Bonne TR!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par AngelOfDistress »

Soleil47 a écrit : [...]
Comme tu le précises, on le voit dans la Boite et dans le Kiosque, et parce que quelqu'un le dit ici, cela ne passe pas. Pourquoi? je ne le sais pas et je n'ai pas le goût de me questionner encore.

Mais bon, c'est pas plus grave que cela, sur ce, il fait beau, c'est le printemps, (du moins, j'espère qu'il en sera ainsi et que cela le restera), et que j'ai des impôts à faire, et que, de plus, j'ai du stock à replacer ici, ils sont passés hier faire un nettoyage des tapis et que c'est le temps que je replace le tout. :)

Sur ce, bonne journée à tous et Bonne TR!
Ca ne passe pas plus dans le kiosque et la boite noire. Quand quelqu'un écrit ce même genre de remarque dans les autres sections, ca fait la même réaction que ce qu'on voit ici depuis hier soir.

Qu'importe la section, c'est un commentaire qui n'est jamais agréable à lire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca ne passe pas plus dans le kiosque et la boite noire. Quand quelqu'un écrit ce même genre de remarque dans les autres sections, ca fait la même réaction que ce qu'on voit ici depuis hier soir.

Qu'importe la section, c'est un commentaire qui n'est jamais agréable à lire.

:jap:

J'ai reçu cette remarque au sujet d'une émission dans la boite, et j'ai eu la même reaction...
Dernière modification par Placeress le dim. mars 07, 2010 3:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par lorraine48 »

soleil 47 ne le prends pas seulement pour toi ,moi aussi j ai dit cela, mais comme toi je n ai pas dit cela méchamment, je crois qu on a plus voulu dire, si tu vas manger à quelque part et qu on te sert des épinards dans ton assiette , tu n as qu à ne pas les manger,ce n était pas dans le sens n écoute pas big brother mais quand tu vois seb que tu n aimes pas ,n écoute pas seb , mais écoute quand même l émission et laisse le de côté seb, regarde les concurrents à la place, je ne sais pas si je me fais bien comprendre en tout cas j espère, et au plaisir de se reparler lorsque ce sera commencé
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Bibette »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol:


Ouin.... c'est pas ben ben encourageant... :lol:
essaye delire les commentaire durant loft story 6...c'etait pas hevy metal..mais on sentait un peu la tension...
Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

Bibette a écrit : [...]

essaye delire les commentaire durant loft story 6...c'etait pas hevy metal..mais on sentait un peu la tension...

Bof... comme je n'ai pas écouté les derniers LS, juste aller lire pour voir de la chicane.... ça va aller, j'ai l'impression qu'on va en avoir un bon aperçue dans BBQ.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

Bof!!! Lire et laisser vivre.....
J'ai écrit dans le kiosque que Patricia Paquin prenait un grand risque d'avoir un autre enfant à 41-42 ans, et je me suis fait poliment ramassé, par sensiblement les mêmes intervenantes qui dans la Boite noire se sont indignées du fait que le personnage d'Annette dans Destinée veut tomber enceinte à 43-44 ans. Alors t'sé....
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par rikiki »

ca vous tenterais pas de pas ramener ici tout ce qui se passe dans les autres sections? :prie: msemble que cé assez tendu comme ca
Rikikis'arrachelescheveux :allah2:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »