Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par valno22 »

Pas moi qui va aller voir ça... :no:

*** Cathou, tu iras la voir à Las Vegas et cette fois-ci, pense à ta bonne amie ici présente :D :lol: ***







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Annouk »

Cathou_08 a écrit : [...]


ds tout les cinés ca????

Je trouve ca cher merci,
Sais pas mais au mien c'est à 17$ en tout cas et les laisser passer sont interdits et non valides :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Malike »

Tant qu'à payer 17$ pour une seule représentation au cinoche ceux que ca intéresse devraient plutôt attendre la sortie en DVD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Au Cinéplex Odéon à St-Foy, c'est $12.00

Tarification Adulte : 12,00 $
Enfant (3 à 13 ans) : 7,00 $
Aîné (65 ans et plus) : 7,00$
Mardi pour tous : 6,00 $

Technologie 3D : 3$ de plus
http://www.cinoche.com/cinemas/sainte-foy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Critique du film de Michèle-Coudé Lord
http://www2.canoe.com/divertissement/ci ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Annouk »

Anya a écrit : Au Cinéplex Odéon à St-Foy, c'est $12.00

Tarification Adulte : 12,00 $
Enfant (3 à 13 ans) : 7,00 $
Aîné (65 ans et plus) : 7,00$
Mardi pour tous : 6,00 $

Technologie 3D : 3$ de plus
http://www.cinoche.com/cinemas/sainte-foy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que ce sont les tarifs général d'admissions pour tous les films?

Parce que sur le site de mon cinéma, on voit aussi la tarification générale pour tous les films mais sur l'horaire dans le journal, il y a une étoile pour ce film et c'est bien écrit admission 17$-Laissé-passer refusé
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Cathou_08 »

valno22 a écrit : Pas moi qui va aller voir ça... :no:

*** Cathou, tu iras la voir à Las Vegas et cette fois-ci, pense à ta bonne amie ici présente :D :lol: ***
oui las végas, je te le dit ca vaut la peine, crache ton ca$$hhh si tu veux y aller!!!!! :lol: ,

Pour revenir au film, ce qui me decoit, cest que ça l'air d'être un documentaire qui pourrait passer à la télé. Moi j'aurai aimé une film plus comme une biographie, un peu comme DÉDÉ à travers les brumes.

Le prix aussi 17$$ cest cher en sale
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Annouk a écrit : [...]


Est-ce que ce sont les tarifs général d'admissions pour tous les films?

Parce que sur le site de mon cinéma, on voit aussi la tarification générale pour tous les films mais sur l'horaire dans le journal, il y a une étoile pour ce film et c'est bien écrit admission 17$-Laissé-passer refusé
Sur ce site à Montréal, c'est $15
http://www.cinemasguzzo.com/12-tarifs-M ... al_18.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une autre place c'est $20.
Céline: Autour du monde
v.f. de Celine: Through the Eyes of the World
Tarification Spéciale Concert! Adultes$20.00-Age Or et 15 ans et Moins $18.00
http://cinemapine.cine-sorties.com/hora ... ire=403277" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le ven. févr. 19, 2010 4:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Aurais-tu un bon magasin à me suggérer ? Ça fait 35 ans que je m'en cherche une :gla:
C'est pas ben compliqué, ils en vendent au dépanneur du coin :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est pas ben compliqué, ils en vendent au dépanneur du coin :lol: :lol:

Ouai....... mais c'est des vies cheaps... :/ .... je cherche quelque chose de plus....... eeee.... disons, pigmenté........ :gla:
Dernière modification par Placeress le ven. févr. 19, 2010 9:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Anya »

Céline Dion poursuit la construction de son palais en Floride
Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 29 novembre 2009 à 7:00 (Dernière mise à jour: 3 décembre 2009 - 8:34)

Céline Dion et René Angélil sont toujours en train de rénover leur maison de 19,5 millions de dollars, située à Jupiter Island, en Floride. Et la chanteuse est en train d’y faire construire un immense parc aquatique. Voici les photos exclusives du chantier ainsi que tous les détails.

Céline Dion et René Angélil sont les heureux propriétaires d’une splendide demeure sur Jupiter Island, en Floride. Cette île, située près du comté de Palm Beach, est un véritable repaire de gens riches, mais pas célèbres!, les résidents des lieux ayant à cœur leur tranquillité (on murmure d’ailleurs que Jacqueline Onassis rêvait d’acheter une maison dans le coin, privilège qui ne lui a pas été accordé en raison de son goût du scandale). Et Céline Dion a donc, notamment, pour voisins les tranquilles Tiger Woods ou encore Greg Norman. Achetée par Céline et René en 2005, cette luxueuse propriété de 5,7 acres (2 hectares) a coûté 12,5 millions de dollars au couple, qui a tout de suite démarré d’énormes travaux d’aménagement et de rénovation, rasant presque complètement l’ancienne maison pour en construire une nouvelle, de 9 825 pi2 (912 m2).

Selon le cadastre du comté de Martin, la demeure – achetée par Renlec Management, la compagnie de Céline Dion et René Angélil – vaut maintenant 19,5 millions… et les travaux ne sont pas encore terminés! On ne sait absolument pas de quoi l’intérieur de la maison a l’air, Céline Dion et René Angélil tenant farouchement à leur vie privée et à leur intimité. Par contre, les rénovations extérieures, elles, ne peuvent être cachées. C’est ainsi, que sur les photos ci-dessous, on peut admirer la construction d’un véritable parc aquatique, entreprise par le couple il y a de cela plusieurs années! On se souviendra que, l’an dernier, le Palm Beach Post (lire l’article, en anglais) avait publié la consommation d’eau faite sur la propriété de la star québécoise. C’est ainsi qu’on avait appris que Céline Dion avait 6,5 millions de gallons d’eau (22 millions de litres!), l’équivalent du remplissage d’une baignoire de 50 gallons toutes les quatre minutes!

Mais cela n’a pas entamé la volonté de la star de la chanson. Au vu des photos ci-dessous, on s’aperçoit que le parc aquatique situé à l’extérieur de la maison est tout simplement gigantesque! Cette piscine contiendra un peu plus d’un demi million de gallons d’eau (11 millions de litres) et elle fait plus de 100 m de long, soit une taille totale équivalente à deux piscines olympiques! De plus, René-Charles aura droit à des glissades d’eau, à des cascades et à une espèce de rivière, qui fera le tour du parc et à la construction de laquelle des ouvriers s’affairent en ce moment même.

Ces travaux extérieurs nous permettent également de prendre la mesure des rénovations effectuées à la maison proprement dite. Partiellement démolie par Céline Dion et René Angélil après leur achat de la propriété, la demeure principale fait maintenant 9 825 pi2 (912 m2) au lieu des 6 859 pi2 (637 m2) originaux. De plus, à voir ces photos aériennes, on s’aperçoit que la star a conservé la maisonnette pour les domestiques, située en bordure du terrain, ainsi que celle qui sert à accueillir les différents invités et proches, sise, elle, près de la maison. Rappelons par ailleurs que Céline Dion a récemment perdu le bébé qu’elle attendait et que la chanteuse a expliqué prendre une pause professionnelle, le temps d’avoir un deuxième enfant.

Photos de la maison.
http://lebuzz.info/2009/11/40015/maison ... n-floride/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par ChEw »

En tout cas, sont pas dans la rue hein :gla: :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

ChEw a écrit : En tout cas, sont pas dans la rue hein :gla: :lol:

Tu trouves.. :chepa: :gla:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par ChEw »

Placeress a écrit : [...]



Tu trouves.. :chepa: :gla:
Bah, ça fait un peu paysan dans l'fond d'un rang, mais tsé ben mal pris,à -40 dehors...:gla:


:lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par vavavoom »

Annouk a écrit : Céline pue :o

Son film est à 17$ au cinéma sti...17$ :gluk:

:eek: cibole !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par vavavoom »

Carobe44 a écrit : [...]


pardon??? :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: le DVD va ben se vendre 50$... :sarcastic: :sarcastic:

:o ben quoi .....elle se fait construire un domaine de rêve .........faut bien que ça se paye ça tséé :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par vavavoom »

lllBeautifulll a écrit : [...]

Avec el pop-corn en baril pis la liqueur, ca revient à 62$! :gla: :lol: :lol:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par SoLeiLeiL »

Je ne paierais même pas l'entrée spéciale du mardi soir à 5,50$ Imaginez à 17$ :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

SoLeiLeiL a écrit : Je ne paierais même pas l'entrée spéciale du mardi soir à 5,50$ Imaginez à 17$ :lol:

Perso moi non plus........ je ne vois tellement pas ce que je pourrais voir de nouveau sur Ceuuline..... même quand tu veux pas d'information sur elle, tu connais les moindre détails de sa vie pareil...... imagine si tu cherches un brin..... :crazy: :lol:
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Carobe44 »

vavavoom a écrit : [...]



:o ben quoi .....elle se fait construire un domaine de rêve .........faut bien que ça se paye ça tséé :gla:
c'est sûr... :gla:
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »