Quotidienne du 26 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Placeress »

Merci pour vos réponses.... :)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


C'était le gars qui n'avait pas de bras
Mouahaha. :lol:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par willdoo »

sawman a écrit : C est la premiere quotidienne que j ecoute cette semaine ,mais messemble qu on voit pas vicky souvent :gla:
il y en as qu'ont oublie ... jean ... christian ... vicky

cette semaine jonathan et stephanie ont eu plus d'exposer
Allo
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


On l'a vu hier, j'imagine qu'on la reverra la semaine prochaine :lol:
Sti! :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]


Ah scusez! :gla:

Je me rappelais même plus de lui.
Kevin et Michele...

Image
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Bloopie »

Dannoux a écrit : S'cusez mais je suis vraiment sidéré que Vinny ait droit au vaudou dans une émission de télé réalité. L'occultisme, ça ne devrait même pas être permis dans ce genre de série.
Moi j'ai trouve cela super drole... :chepa:
et ca met du piquant...
le boudisme...le voodoo...vraiment drole et interessant :clap: :clap: :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Zarmela »

Dannoux a écrit : S'cusez mais je suis vraiment sidéré que Vinny ait droit au vaudou dans une émission de télé réalité. L'occultisme, ça ne devrait même pas être permis dans ce genre de série.
Je ne sais pas trop comment interpréter ton message... Veux-tu dire que c'est une forme de tricherie et que ça devrait être interdit?
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Dannoux »

Tricherie ou pas, c'est tiré sur une culture pas mal louche... Moi quand j'entends vaudou, j'associe ça surtout au mauvais sort, au diable et etc.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Gaétan Julien »

j'ai pas l'impression que c'est du vrai vaudou mais plutôt une sorte de caricature.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Dannoux »

Caricature ou pas, j'ai trouvé ça stupide, déplacé et complètement insignifiant. J'ai tout de suite fait un lien avec l'occulte et ça m'a enragé sur le fait. Je commence sérieusement à me demander si ce show est fait pour moi. Depuis des jours je suis négatif à plusieurs choses et je ne connais plus que des frustrations depuis que je visionne ça. Soit j'ai besoin de faire autre chose que de suivre BBQ et faire mes trucs du quotidiens, soit y'a bel et bien quelque chose qui cloche avec BBQ qui fait que ça soit si mauvais. Le fait que Jonathan soit dans encore dans la maison n'avantage pas mon humeur. C'est le genre de personne que j'éviterais comme la peste dans la vraie vie parce que c'est sûrement quelqu'un de très hypocrite et backstabber.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Zarmela »

Dannoux a écrit : Caricature ou pas, j'ai trouvé ça stupide, déplacé et complètement insignifiant. J'ai tout de suite fait un lien avec l'occulte et ça m'a enragé sur le fait. Je commence sérieusement à me demander si ce show est fait pour moi. Depuis des jours je suis négatif à plusieurs choses et je ne connais plus que des frustrations depuis que je visionne ça. Soit j'ai besoin de faire autre chose que de suivre BBQ et faire mes trucs du quotidiens, soit y'a bel et bien quelque chose qui cloche avec BBQ qui fait que ça soit si mauvais. Le fait que Jonathan soit dans encore dans la maison n'avantage pas mon humeur. C'est le genre de personne que j'éviterais comme la peste dans la vraie vie parce que c'est sûrement quelqu'un de très hypocrite et backstabber.
Ça m'étonne ta réaction face à Jonathan. Me semble qu'avant qu'il soit marqué, je ne savais même pas qu'il était dans la maison.

Je n'ai même pas encore eu le temps d'avoir une opinion à son sujet.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Dannoux »

Je lis les résumés à chaque jour et ce que je lis de lui me déplait... C'est tout... Erf... *soupire* Mauvaise journée.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

Dannoux a écrit : Je lis les résumés à chaque jour et ce que je lis de lui me déplait... C'est tout... Erf... *soupire* Mauvaise journée .
J'ai cru remarquer! :gla:

Pour ce qui est du vaudou, tu associes ça avec le diable et le mauvais sort, comme la plupart du monde!
Mais le vaudou est en fait une culture et une religion bien ancrées et respectées dans le sud des États-Unis, semblable à bien des cultes et religion de ce monde.
Ce que le monde connait est en fait la version extrême de vaudou, comme il existe des versions extrêmes de plein de religions. :)

Ceci dit, j'ai trouvé le passe-temps de Vinny cocasse, mais sans plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

Bloopie a écrit : [...]


Moi j'ai trouve cela super drole... :chepa:
et ca met du piquant ...
le boudisme...le voodoo...vraiment drole et interessant :clap: :clap: :clap:
Aww le beau jeu de mots! :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Dannoux »

Madeen a écrit : [...]


J'ai cru remarquer! :gla:

Pour ce qui est du vaudou, tu associes ça avec le diable et le mauvais sort, comme la plupart du monde!
Mais le vaudou est en fait une culture et une religion bien ancrées et respectées dans le sud des États-Unis, semblable à bien des cultes et religion de ce monde.
Ce que le monde connait est en fait la version extrême de vaudou, comme il existe des versions extrêmes de plein de religions. :)

Ceci dit, j'ai trouvé le passe-temps de Vinny cocasse, mais sans plus. ;)
Hmm... Ok... J'sais pas quoi dire de plus...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Callipso »

Fey qui traite Vincent de merde ambulante... Andy qui insulte... pas intelligent, tête de pu... J'ai vraiment aimé Éric ce soir, Jonathan est mon #1 mais exéquo avec Éric, suivi de Josée et Vincent
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Liam »

Tout comme Callipso, j'ai beaucoup aimé Éric :) ! J'espère qu'il se rendra loin et j'espère voir sortir Andy cette semaine ! (Pour les fans de BBUS saison 11, ça pourrait être comique de voir Fey, Marie-Élaine et Lyvia faire comme Chima,Nathalie et Lydia lors de l'éviction de Jessie ! Haha :P !)

Je n'ai pas aimé la compétition de Veto, il me semble qu'Éric était trop avantagé (Mais bon c'est quand bon qu'il ait gagner le Veto, mais cela semblait arrangé...) et puis, tenir le plus longtemps sous l'eau ... Étrange ... On pourrait pas avoir une vraie et grosse compétition ?
Dernière modification par Liam le ven. mars 26, 2010 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Dannoux »

J'ai l'impression que l'équipe a fait exprès de donner ce Veto à Éric parce qu'ils voulaient brasser la m**** dans l'show.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Callipso »

Liam a écrit : Tout comme Callipso, j'ai beaucoup aimé Éric :) ! J'espère qu'il se rendra loin et j'espère voir sortir Andy cette semaine ! (Pour les fans de BBUS saison 11, ça pourrait être comique de voir Fey, Marie-Élaine et Lyvia faire comme Chima,Nathalie et Lydia lors de l'éviction de Jessie ! Haha :P !)

Je n'ai pas aimé la compétition de Veto, il me semble qu'Éric était trop avantagé (Mais bon c'est quand bon qu'il ait gagner le Veto, mais cela semblait arrangé...) et puis, tenir le plus longtemps sous l'eau ... Étrange ... On pourrait pas avoir une vraie et grosse compétition ?
Qu'est-il arrivé lors de l'éviction de Jessie?
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par quichotte »

Moi j'adore BB encore plus que Loft.Magouilles par dessus magouille.Ils savent pourquoi ils sont là et j'adore la game pas à peu près.Le but du jeu est de sortir les autres à tout prix et c'est toutes ces magouilles qu'ils nous montrent.Pour moi c est du bonbon.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »