Quotidienne du 6 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]


Tu pense pas qu'ils auraient cliqué en venant ici et en voyant ton avatar? :)
:lol: Non, désolé... Je l'ai fait hier après avoir su qu'ils avaient ramené le costume de banane vu l'été dernier...

Et j'ai décidé de mettre en punition pour une semaine monsieur le consultant pour le peu d'originalité... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


:lol: Non, désolé... Je l'ai fait hier après avoir su qu'ils avaient ramené le costume de banane vu l'été dernier...

Et j'ai décidé de mettre en punition pour une semaine monsieur le consultant pour le peu d'originalité... :gla:
Bah ils pigent un peu partout dans les BB, alors le costume de banane me dérange vraiment pas. Même que j'aime ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Moi je trouve sa drole le costume de banane faut ben rire un peu .... sa va changé l'atsmosphere... haha pour moi il veule aussi changé un peu le public dans BB,pour amené d'autres gens peut-être... une sorte de stratégie pour attiré d'autres mondes....
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Dragon Bleu »

Carlsberg a écrit : C'est ben nul la punition franchement je vote pus jamais!

Mouhahahaha... :lol:

Pis en plus t'as pas payé une piasse... :gla: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Gaétan Julien »

*T@LiCa* a écrit : [...]



C'est sur , mais tant qu'on est pas là , on ne sait pas haha en tous cas pas grave je voulais juste ouvrir une petite parenthèse héhé
On est pas à loft Story 1 elle avait plusieurs années d'exemple devant elle sans compter Occupation double à TVA, si avec tout ces exemples elle n'a pas encore compris......

D'autant plus que c'était de notoriété publique que ce serait encore plus difficile dans Big Brother. :sarcastic:
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. avr. 06, 2010 7:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par May West »

Dragon Bleu a écrit : [...]



Mouhahahaha... :lol:

Pis en plus t'as pas payé une piasse... :gla: :lol:
:o
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par SuperWhy »

Madeen a écrit : J'ai vraiment pas aimé l'attitude pendant le questionnaire...

Se défiler en nommant Josée... wow. Et je trouvais la réponse de Jean à Vincent vraiment cheap.

Au moins Big Brother est vengeur. :dfeu: J'ai hâte à demain. :dpop:

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par SuperWhy »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Je ne t'en veut aucunement hahha je respecte ton opinion !!! :hello: Je comprends ton sens aussi, je n'irais certainement pas à la télé pour régler mes problèmes, je pense que c'est pas la place...

;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Gaétan Julien a écrit : [...]


On est pas à loft Story 1 elle avait plusieurs années d'exemple devant elle sans compter Occupation double à TVA, si avec touestait t ca elle n'a pas encore compris......

D'autant plus que c'était de notoriété publique que ce serait encore plus difficile dans Big Brother. :sarcastic:

Ok c'est vrai j'ai pas pensé.... ok j'ai peut-être parler trop vite. .. . I'm sorry!!! Mais bon pas grave je le pensais pareil hahha chacun son opinion lol :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]


Bah ils pigent un peu partout dans les BB, alors le costume de banane me dérange vraiment pas. Même que j'aime ça! :lol:
Je trouve ça drôle aussi et je trouvais ça drôle l'été dernier aussi... Mais bon, comme je disais, j'ai trouvé ça moyen comme idée quand je l'ai apprise hier... L'été dernier, c'est quand même récent.

D'ailleurs, Casey, le gars de BBUS qui avait dû porter le costume toute la semaine a été expulsé portant son costume de banane (sa semaine n'était pas finie)... Va-t-il arriver la même chose à Christian?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par SuperWhy »

.
Dernière modification par SuperWhy le mar. avr. 06, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Gaétan Julien »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Ok c'est vrai j'ai pas pensé.... ok j'ai peut-être parler trop vite. .. . I'm sorry!!! Mais bon pas grave je le pensais pareil hahha chacun son opinion lol :gla:
C'est pas qu'on veut s'acharner mais on écrit tous em même temps c'est pour ca que les messages se répète ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : [...]


Je trouve ça drôle aussi et je trouvais ça drôle l'été dernier aussi... Mais bon, comme je disais, j'ai trouvé ça moyen comme idée quand je l'ai apprise hier... L'été dernier, c'est quand même récent.

D'ailleurs, Casey, le gars de BBUS qui avait dû porter le costume toute la semaine a été expulsé portant son costume de banane (sa semaine n'était pas finie)... Va-t-il arriver la même chose à Christian?
The Cursed Banana Suit :eh:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Gaétan Julien a écrit : [...]


C'est pas qu'on veut s'acharner mais on écrit tous em même temps c'est pour ca que les messages se répète ;)
J'ai comme remarquer :gla: C'est pour sa que je répondais cela... mais sa m'arrive souvent d'écrire sur un coup de tête.. hahahha mais bon pas grave!!! Sé des détails lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : [...]


The Cursed Banana Suit :eh:
Avez-vous remarqué qu'au bureau (confessionnal), quand Christian y était avec son costume, au lieu d'écrire son nom, ils ont écrit Banane? :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par saphyr »

Je n'ai pas compris en dernier ce que BB a dit à Vinny ou ce que Vinny a dit à BB , quelqu'un a entendu ?
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : Yééé... Jonathan... :sarcastic:

Image
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

saphyr a écrit : Je n'ai pas compris en dernier ce que BB a dit à Vinny ou ce que Vinny a dit à BB , quelqu'un a entendu ?

En rapport avec le fait qu'il avait raison, genre qu'il y aura une continuité, de quelques chose....??
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par Talica »

Zarmela a écrit : [...]


Avez-vous remarqué qu'au bureau (confessionnal), quand Christian y était avec son costume, au lieu d'écrire son nom, ils ont écrit Banane? :lol:

Non, mais trop comique.... :lol: :lol: Me semble que tu te réveille en banane.... hahhaha une chanque qui est pas numéro 1...sa aurais été encore plus drole :lol: finalement son parcours à BB n'aurais pas été trop pire :gla:
Dernière modification par Talica le mar. avr. 06, 2010 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Quotidienne du 6 Avril...

Message par maymay »

Je comprend pas ce qui étais offusquant dans ce que Jean a dit a Vincent. Y'avait a choisir entre 3 personnes, entre une femme déjà marié, une jeune femme super belle et un gars physiquement ordinaire et qui semble très renfermer sur lui-même. Me semble que le choix était évident ;).
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »