Quotidienne du 8 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 Avril...

Message par Carmelle »

Pacm a écrit : Je suis pas sur que c'est une bonne idée de leur enlever leur brosse à dent sachant l'apparence des dents de certains (genre Lyvia)


Si tu parles d'apparence des dents de Lyvia celà a rien à voir avec les brosses à dents d'après moi. ;) Elle a des dents genre dents de chien qu'on disait dans mon jeune temps. qu'elle se brosse les dents autant qu'elle le voudrait ca changera rien :D
Dernière modification par Carmelle le jeu. avr. 08, 2010 10:38 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 8 Avril...

Message par pantheredouce »

LeeLou a écrit : J'ai aimé quand christ parlait a BB de jo...

Face de rat :lol:
C'est ce que je me dis depuis le début. :lol:
:jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 8 Avril...

Message par Talica »

Perso de rire des dents de quelqu'un c'est un peu exagéré ... :chepa: je peut bien croire qu'on a tous droit à une opinion mais c'est un peu trop. Je pense que surtout que l'on ne sais pas d'où vient un problème, ce n'est pas toujours parce qu'on ne brosse pas les dents.... cela dépend du problème,en tous cas mon opinion ....

En tous cas pour revenir à Christian, c'était trop crampant :lol: Surtout quand il dit « me semble une banane c'est pas dure à voir :chepa: » : :rofl: c'était assez comique merci! En tous cas si c'est lui qui part au lieu de Jean... ouff... sa seras pas rigolo à BB... c'est bien sa change l'ambiance, on en a assez qui chiale sans pour autant que sa soit 6 en même temps... donc j'aimerais mieux que sa soit Jean qui part...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 Avril...

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : [...]


:lol: :lol: Ok ... c'est pour ca que christiant disait ben voyon un Banane jaune de 6 pied c'est dure as manquer :gla:
...


:rofl2: :lmao: :rofl2:

OMG que je l'ai ri :cartelol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 Avril...

Message par Bloopie »

Pacm a écrit : Je suis pas sur que c'est une bonne idée de leur enlever leur brosse à dent sachant l'apparence des dents de certains (genre Lyvia)
Comment ça que je n'ai pas vu ça qu'ils leur enlèvent la brosse à dent???...

En tout cas, après 2 jours sans brosse, ils vont se reculer quand ilsw vont se parler dans la face :lol: :lol:

Ça aidera pas Vinny à scorer :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 Avril...

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : :clap: :clap: Christian... Dis-y à Jonathan la couille molle

Maintenant c'est la banane molle Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »