que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Framboisier »

Bloopie a écrit : [...]

Moi, c'est ça qui m'a frappé: personne ne s'est garoché pour essayer de l'aider: elles se sont contenté de crier :gla:
C'est sur que je vois ça avec mes yeux d'infirmière...


L'infirmière n'a pas vu la même chose que moi.Moi j'ai vu Josée se garrocher a genoux devant Jean pour l'aider.Christian aussi mais lui il était dans le coup.
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par bluebunny27 »

Je riais tellement !! (Car c'était assez évident pour moi qu'il faisait semblant) Il aurait pu feindre de s'évanouir aussi, lol ! En tout cas il les a eu d'applomb (ceux qui se sont laissés prendre) Est-ce que ca ne lui donne pas un désavantage dans le jeu par contre, je ne vois pas trop l'avantage a faire ca ...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par x-superficial-x »

il n'y a aucun avantage. comme il ne voulait pas faire le procès, Vinny a eu cette brillante idée et Jean l'a exécuté (si j'ai bien compris la quotidienne lol)
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Manitou de la Parlotte
Messages : 1717
Inscription : jeu. juil. 10, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Galoche »

Etant dans la catégorie d'âge de Jean, je suis d'avis que l'idée de la crise cardiaque était vraiment un peu trop poussée même dans le cadre d'une télé réalité. D'accord le téléspectateur pouvait comprendre qu'il s'agissait d'une mise en scène puisqu'on avait pu entendre les conversations avec les autres membres du groupe avant les faits. Mais j'imagine la panique chez les autres qui n'étaient pas dans le secret. Pour ceux qui pourraient s'en rappeler, souvenez-vous du Capitaine Bonhomme (Michel Noel) qui avait fait une crise cardiaque en plein spectacle télévisé (et qui en était décédé), tout le monde croyait à une blague alors que c'était malheureusement très réel. Si ma mémoire est bonne, le spectacle d'humour était diffusé en direct puisqu'on avait vu le comédien tombé (un peu comme Jean l'a fait) et l'émission avait été interrompue après que l'animateur du gala (JC. Lauzon si je ne me trompe pas) demandait s'il y avait un médecin dans la salle. C'est cela qui m'est soudainement revenu en mémoire. On a beau dire que tous les coups sont permis dans le jeu, mais tout de même!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par chouchoune 1 »

Galoche a écrit : Etant dans la catégorie d'âge de Jean, je suis d'avis que l'idée de la crise cardiaque était vraiment un peu trop poussée même dans le cadre d'une télé réalité. D'accord le téléspectateur pouvait comprendre qu'il s'agissait d'une mise en scène puisqu'on avait pu entendre les conversations avec les autres membres du groupe avant les faits. Mais j'imagine la panique chez les autres qui n'étaient pas dans le secret. Pour ceux qui pourraient s'en rappeler, souvenez-vous du Capitaine Bonhomme (Michel Noel) qui avait fait une crise cardiaque en plein spectacle télévisé (et qui en était décédé), tout le monde croyait à une blague alors que c'était malheureusement très réel. Si ma mémoire est bonne, le spectacle d'humour était diffusé en direct puisqu'on avait vu le comédien tombé (un peu comme Jean l'a fait) et l'émission avait été interrompue après que l'animateur du gala (JC. Lauzon si je ne me trompe pas) demandait s'il y avait un médecin dans la salle. C'est cela qui m'est soudainement revenu en mémoire. On a beau dire que tous les coups sont permis dans le jeu, mais tout de même!
Michel Noël n'est pas décédé après sa crise il y a une personne dans la salle qui a intervenu.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par gémeaux9 »

la crise a jean cest vraiment poche
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par LeeLa »

J'ai trouvé ça riducule, ce n'est pas une joke à faire.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Manitou de la Parlotte
Messages : 1717
Inscription : jeu. juil. 10, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Galoche »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Michel Noël n'est pas décédé après sa crise il y a une personne dans la salle qui a intervenu.
Tu as raison en effet. L'incident auquel je fais reférence s'est produit en 1991, et il est décédé en 1993 d'une nouvelle crise cardiaque.
"Le comédien Michel Noël s'écroule sous l'oeil des caméras, victime d'une crise cardiaque, au beau milieu de l'émission de télévision Métropolis diffusée en direct par la télévision de Radio-Canada. Il décèdera le 22 juin 1993 aussi d'une crise cardiaque." Reférence : Site des Ephémérides
[/url]http://www.lessignets.com/signetsdiane/ ... nov/28.htm
[url]

Désolée si mon message portait à confusion, mais reste que lors de l'émission de télé, les gens ont mis quelque temps à réaliser qu'il ne s'agissait pas d'une blague, puisque Michel Noel était en plein milieu d'un monologue sous les traits du Capitaine Bonhomme. Mon message voulait surtout exprimer mon désaccord quant à la stratégie utilisée pour un jeu télévisé.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Bloopie »

x-superficial-x a écrit : [...]

parfois, lorsque les gens sont paniqués ils ne savent pas comment agir et sont comme pétrifiés et ne font rien ;)
:jap: oui c'est vrai ça....en tout cas Jean a vu que les filles tenaient à lui... ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par nancy31f »

Galoche a écrit : Etant dans la catégorie d'âge de Jean, je suis d'avis que l'idée de la crise cardiaque était vraiment un peu trop poussée même dans le cadre d'une télé réalité. D'accord le téléspectateur pouvait comprendre qu'il s'agissait d'une mise en scène puisqu'on avait pu entendre les conversations avec les autres membres du groupe avant les faits. Mais j'imagine la panique chez les autres qui n'étaient pas dans le secret. Pour ceux qui pourraient s'en rappeler, souvenez-vous du Capitaine Bonhomme (Michel Noel) qui avait fait une crise cardiaque en plein spectacle télévisé (et qui en était décédé), tout le monde croyait à une blague alors que c'était malheureusement très réel. Si ma mémoire est bonne, le spectacle d'humour était diffusé en direct puisqu'on avait vu le comédien tombé (un peu comme Jean l'a fait) et l'émission avait été interrompue après que l'animateur du gala (JC. Lauzon si je ne me trompe pas) demandait s'il y avait un médecin dans la salle. C'est cela qui m'est soudainement revenu en mémoire. On a beau dire que tous les coups sont permis dans le jeu, mais tout de même!
je me souviens il a fait une crise sur le plateau mais n'est pas mort cette fois la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par bluebunny27 »

Oui, je vois que Michel Noel a eu sa crise cardiaque en direct a la tv en nov. 1991 et il est décédé d'une autre crise cardiaque en juin 1993. c't'ait un bon gars, le Capitaine Bonhomme, j'aimais entendre ses histoires exagérées quand j'étais jeune.
Dernière modification par bluebunny27 le jeu. mai 06, 2010 11:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Mistyk »

Stupide sa crise de coeur....
On ne rit pas avec ca a mon avis !

:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par anaisse »

Bien j'avoue que dans ce jeu là on peut s'attendre à tout, donc c'est une joke plate mais la prod le savais et elle a bien fait de ne pas intervenir. Je ne trouve pas que les filles aient réagit de façon exessive et on s'en souviendra plus l'année prochaine. Il y en qui ont bien réagit et l'on sait que dans l'éventualité d'un problème les Bigbrotheriens réagiront, et la prod aussi. Donc, à reléguer aux oubliettes et attendre qu'il y ai un show. C'est mon opinion!!!
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Carew »

Jean va gagner le 100,000 mais il devra remettre son prix à la Fondation des maladies du coeur ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Pacm »

j'ai peur que Jean fasse une autre crise cardiaque s'il traverse l'ocean à la rame
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Carew »

Jean a juste besoin d'une rame et d'un canot. Pas besoin de gagner BBQ.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Cé moua »

Carew a écrit : Jean a juste besoin d'une rame et d'un canot. Pas besoin de gagner BBQ.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Cé moua »

Carew a écrit : Jean a juste besoin d'une rame et d'un canot. Pas besoin de gagner BBQ.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par parlezenpas »

Pacm a écrit : j'ai peur que Jean fasse une autre crise cardiaque s'il traverse l'ocean à la rame




:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: que pensez vous de la fause crise cardiaque de jean?

Message par Skynet »

Carew a écrit : Jean a juste besoin d'une rame et d'un canot. Pas besoin de gagner BBQ.

mais ya rien qui l'oblige a voyager par la mer :gla: :lol:

Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »