Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

mistalova a écrit : [...]

Merci! j'aimerais beaucoup avoir son contact ou bien je peux lui envoyer le mien! Le gars que j'ai rencontré chez Lise Watier me demande 450$plus les taxes. :gluk:
j'habite à Auteuil alors je ne sais pas si elle pourra se déplacer pour venir chez moi. Mais je peux me déplacer dans la mesure du possible. Une chose est sure son prix fait vraiment mon affaire. En plus je vois tes résultats donc je me sens plus confiante. :) Tu peux me faire signe par MP. Merci encore :top:
C'est elle qui vend les produits qu'ils utilisent chez Lise Watier, puisqu'elle est aussi revendeuse de produits à la Kératine pour les salons. Le tarif commence à 120$ et augmente selon la longueur, l'épaisseur et la texture. Elle va faire les cheveux de Kat vendredi, et pour elle, elle charge 180$.

Elle habite à Laval près de l'hôpital mais elle peut se déplacer.

Voici son numéro : 450 575 0794

(tu diras que c'est Chantale qui te réfère ) :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par mistalova »

Strophe a écrit : [...]

C'est elle qui vend les produits qu'ils utilisent chez Lise Watier, puisqu'elle est aussi revendeuse de produits à la Kératine pour les salons. Le tarif commence à 120$ et augmente selon la longueur, l'épaisseur et la texture. Elle va faire les cheveux de Kat vendredi, et pour elle, elle charge 180$.

Elle habite à Laval près de l'hôpital mais elle peut se déplacer.

Voici son numéro : 450 575 0794

(tu diras que c'est Chantale qui te réfère ) :)
Merci beaucoup! :top: je la contacte demain. :D
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par willdoo »

Vraiment bien comme résultas :love:
Allo
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par mistalova »

J'ai pris mon rendez-vous pour le samedi 16 octobre! :) je suis vraiment contente, elle habite seulement à quelques minutes de chez moi! Elle me charge 240$ à cause de la longueur de mes cheveux et du travail requis. J'ai bien hate. :top: Elle me demande aussi de laver mes cheveux deux jours à l'avance, mais sans révitalisant :eek: gros défi dans mon cas! :gla:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

mistalova a écrit : J'ai pris mon rendez-vous pour le samedi 16 octobre! :) je suis vraiment contente, elle habite seulement à quelques minutes de chez moi! Elle me charge 240$ à cause de la longueur de mes cheveux et du travail requis. J'ai bien hate. :top: Elle me demande aussi de laver mes cheveux deux jours à l'avance, mais sans révitalisant :eek: gros défi dans mon cas! :gla:
Super :) Tu vas voir, elle est très minutieuse et très sympa :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Chamie »

Question peut-être niaiseuse... Hihi!
Si on peut passer des cheveux bouclés à raides avec la kératine, peut-on avoir l'effet contraire?? Un genre de "permanente à la kératine"... Il me semble que ca briserait moins les cheveux que les traditionnels produits à odeur extra forte...!!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par nancy31f »

Strophe a écrit : Je ne suis pas maquillée et la photo est de très piètre qualité (avec ma webcam) mais à date, ça donne ça. Ils sont trèsssssss lisses et doux. Par contre, quand je vais les laver mercredi, ils seront en principe moins droits que ça. Perso, je voulais conserver du "mouvement" dans mes cheveux :)
cheveux.jpg
cheveux2.jpg
ca te fais donc bien les cheveux raide premiere fois que jte voit de meme :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Chamie a écrit : Question peut-être niaiseuse... Hihi!
Si on peut passer des cheveux bouclés à raides avec la kératine, peut-on avoir l'effet contraire?? Un genre de "permanente à la kératine"... Il me semble que ca briserait moins les cheveux que les traditionnels produits à odeur extra forte...!!
Ça je pourrais pas dire... Mettons que comme j'en ai vraiment pas besoin, je me suis jamais informée :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

J'avoue que ça me fatigue ce traitement là.. :sarcastic: :lol: Toute la haine que je peux avoir envers mes cheveux et leur mauvais caractère..

Strophe, sais-tu si une fois le traitement appliqué, il est possible de subir une coloration de cheveux? J'imagine que non.. Car si je le faisais, je serais quand même due pour ma refaire mes mèches ou mon fond bien avant 4 mois. ;)

J'ai bien hâte de voir comment tu trouveras tes cheveux après ton premier lavage. Mais tu semblais dire que les boucles demeurent. Ça veut dire qu'une fois secs après que tu les lavent, tu devras tout de même utiliser le fer plat pour les rendre lisses?
Dernière modification par Abysse le mar. oct. 05, 2010 7:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Abysse a écrit : J'avoue que ça me fatigue ce traitement là.. :sarcastic: :lol: Toute la haine que je peux avoir envers mes cheveux et leur mauvais caractère..

Strophe, sais-tu si une fois le traitement appliqué, il est possible de subir une coloration de cheveux? J'imagine que non.. Car si je le faisais, je serais quand même due pour ma refaire mes mèches ou mon fond bien avant 4 mois. ;)

J'ai bien hâte de voir comment tu trouveras tes cheveux après ton premier lavage. Mais tu semblais dire que les boucles demeurent. Ça veut dire qu'une fois secs après que tu les lavent, tu devras tout de même utiliser le fer plat pour les rendre lisses?
Oui, il est possible de faire des teintures et tout après. Il est préférable de le faire juste avant le traitement pour avoir à le faire le moins souvent possible et ainsi conserver plus longtemps le traitement à la kératine. :)

Pour les cheveux, ça dépend bien gros de la texture des cheveux... comme moi, je frise beaucoup, il est fort probable que je vais encore avoir des boucles, mais elles seront bien différentes. Je vais friser beaucoup moins et y'aura plus du tout de frisottis. Aussi, pour lisser mes cheveux, ce sera trèssssss rapide. En fait, je vais vraiment voir le résultat final quand je vais me laver les cheveux mercredi soir :)

Elle offre aussi un traitement plus fort qui rend les cheveux très lisses, mais moi, je voulais encore du mouvement, des boucles :)
Dernière modification par Strophe le mar. oct. 05, 2010 7:50 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par coraille »

wowwwww Strophe tes cheveux sont vraiment très très beau. Je vais me prendre un rendez vous j'pense bien. Dommage que je suis de Québec car j'aurais téléphoné a la même dame que toi.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

Strophe a écrit : [...]

Oui, il est possible de faire des teintures et tout après. Il est préférable de le faire juste avant le traitement pour avoir à le faire le moins souvent possible et ainsi conserver plus longtemps le traitement à la kératine. :)

Pour les cheveux, ça dépend bien gros de la texture des cheveux... comme moi, je frise beaucoup, il est fort probable que je vais encore avoir des boucles, mais elles seront bien différentes. Je vais friser beaucoup moins et y'aura plus du tout de frisottis. Aussi, pour lisser mes cheveux, ce sera trèssssss rapide. En fait, je vais vraiment voir le résultat final quand je vais me laver les cheveux mercredi soir :)

Elle offre aussi un traitement plus fort qui rend les cheveux très lisses, mais moi, je voulais encore du mouvement, des boucles :)
Merci des infos! C'est certain que si ça donne des belles boucles parfaites qui ne nécessitent pas de mettre des produits ni d'avoir à les placer pendant 2 h, je tenterais moi aussi de garder mes boucles!
J'ai hâte de voir comment tu trouveras ça demain soir! :)
Avatar de l’utilisateur
zanzan
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par zanzan »

La photo juste après est magnifique en tout cas.

Alors les as-tu finalement lavé? :)
J,ai hâte d'avoir tes commentaires!!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

zanzan a écrit : La photo juste après est magnifique en tout cas.

Alors les as-tu finalement lavé? :)
J,ai hâte d'avoir tes commentaires!!
En principe, j'ai le droit de les laver ce soir :) J'ai hâte !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par verbe »

Strophe a écrit : [...]

En principe, j'ai le droit de les laver ce soir :) J'ai hâte !
Pis, pis????? allez on attend le résultat final. hi!hi!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

verbe a écrit : [...]

Pis, pis????? allez on attend le résultat final. hi!hi!
Je m'en vais dans ma douche bientôt ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par verbe »

Strophe a écrit : [...]

Je m'en vais dans ma douche bientôt ! :lol:
Cest parce que on attend là nous.....hi!hi!hi!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Bon ! J'ai enfin lavé mes cheveux :) Pour le moment, c'est encore difficile à dire car ils sont encore très humides, mais chose certaine, je frise BEAUCOUP moins qu'avant et mes cheveux sont vraiment très doux.

J'ai hâte de voir le résultat final quand ils seront secs :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par rosebonbon »

C'est très beau tes cheveux Strophe. Malgré qu'ils étaient beaux avant aussi :) J'ai hâte d'avoir tes commentaires. Moi plus jeune je me faisais faire le défrissant pour cheveux vendu en pharmacie. Je l'ai fait faire plus d'une fois par ma mère et je me souviens comment mes cheveux était sec après. Maintenant j'en ai plus besoin mes cheveux sont devenu lisses naturellement.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Ils ne sont pas tout à fait secs, mais voici le résultat au naturel, sans séchoir, sans fer plat, sans rien dedans. Je dirais que je frise à 80% moins qu'avant (et ça me convient parfaitement puisque je ne voulais pas avoir les cheveux complètement plats, j'aime ça sur les autres... pas sur moi :) ) et mes cheveux sont hyper brillants, doux, sans aucun frisotti. Jusqu'à maintenant, je suis plus que satisfaite du résultat. :) J'ai jamais eu des cheveux qui ont l'air aussi en santé. :top:

Pis euh... encore une fois la photo est de piètre qualité, elle vient de ma webcam... pis je suis en pyjama ! :gla: :lol:
cheveux4.jpg
cheveux4.jpg (54.31 Kio) Consulté 1188 fois

Je frisais comme ça :
cheveux5.jpg
cheveux5.jpg (63.22 Kio) Consulté 1203 fois
Dernière modification par Strophe le jeu. oct. 07, 2010 2:54 am, modifié 2 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »