Branlette à OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Malike »

Alcor35 a écrit : C'est clairement un branlette "discrète.......Une branlette n'est pas toujours intense et violente. Très facile de se branler lentement et sans que ça paraisse trop. Quel jeune gars ne s'est pas branlé en cachette dans la classe la main dans ses culottes sous son pupitre. Dans la vidéo, on voit clairement un mouvement de va-et-vient, et pas juste une main dans les culottes. Si JPS a un petit engin, le mouvement est moins important c'est tout.... :lol: :lol:

Y'a absolument rien là ce que JPS a fait, au contraire, mettez-vous à leur place....et qui sait, peut-être fantasmait-il sur Judith ?? :D
:gla: Ah bon, je savais pas que tous les gars se branlaient en public.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


:gla: Ah bon, je savais pas que tous les gars se branlaient en public.
On n'en apprend tous les jours hein? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Ziggy »

Annouk a écrit : [...]


On n'en apprend tous les jours hein? :lol: :lol:
C'est pas des connaissances que je voudrais savoir pourtant :lol:


***Ziggy qui aime autant pas imaginer ses élèves entrain de poser ce geste pendant qu'elle parle :gla:***
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Branlette à OD

Message par The_Phantom »

Alcor35 a écrit : C'est clairement un branlette "discrète.......Une branlette n'est pas toujours intense et violente. Très facile de se branler lentement et sans que ça paraisse trop. Quel jeune gars ne s'est pas branlé en cachette dans la classe la main dans ses culottes sous son pupitre. Dans la vidéo, on voit clairement un mouvement de va-et-vient, et pas juste une main dans les culottes. Si JPS a un petit engin, le mouvement est moins important c'est tout.... :lol: :lol:

Y'a absolument rien là ce que JPS a fait, au contraire, mettez-vous à leur place....et qui sait, peut-être fantasmait-il sur Judith ?? :D

Ben voyons donc!
T'as traversé un peu trop souvent les petites portes western dans les club vidéo toi hein?
Je ne connais pas personne qui s'est joué avec la bizounette en dessous d'un pupitre en classe, faut m'arrêter ça les fantasmes de collégiens là! :zinzin:
Ceci étant dit, je pense aussi que Jimmy est gay. Je ne le connais pas (et oui c'est un jugement gratuit de ma part) mais mettons que j'ai toujours pensé que les gogoboys étaient généralement gays parce que ça les mettaient plus à l'aise de gambander nu comme des vers devant une horde de demoiselles émoustillées lollll
Et puis pour ceux qui en doute encore, bin oui c'est une branlette! Ça n'a juste pas de classe pis c'est à croire que le petit JPS avec ses cheveux de paille est exhibitionniste sur les bords pour faire ça bien à l'aise dans le salon, devant Jimmy et les caméras.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Guillaume »

Alcor35 a écrit : C'est clairement un branlette "discrète.......Une branlette n'est pas toujours intense et violente. Très facile de se branler lentement et sans que ça paraisse trop. Quel jeune gars ne s'est pas branlé en cachette dans la classe la main dans ses culottes sous son pupitre. Dans la vidéo, on voit clairement un mouvement de va-et-vient, et pas juste une main dans les culottes. Si JPS a un petit engin, le mouvement est moins important c'est tout.... :lol: :lol:

Y'a absolument rien là ce que JPS a fait, au contraire, mettez-vous à leur place....et qui sait, peut-être fantasmait-il sur Judith ?? :D
Moi ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Skarhet »

Tibonzai a écrit : [...]


Hein :gla:
Y'a déjà eu des histoires de ça quand j'étais au secondaire.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par nancy31f »

jeunemariee a écrit : On dirait que la video a été truquée
c ce que je pense aussi car un moment donné on voit que l'image bouge rapidement ;) et c pas ce que vous penser la :lol:
Dernière modification par nancy31f le jeu. oct. 07, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par nancy31f »

The_Phantom a écrit : [...]



Ben voyons donc!
T'as traversé un peu trop souvent les petites portes western dans les club vidéo toi hein?
Je ne connais pas personne qui s'est joué avec la bizounette en dessous d'un pupitre en classe, faut m'arrêter ça les fantasmes de collégiens là! :zinzin:
Ceci étant dit, je pense aussi que Jimmy est gay. Je ne le connais pas (et oui c'est un jugement gratuit de ma part) mais mettons que j'ai toujours pensé que les gogoboys étaient généralement gays parce que ça les mettaient plus à l'aise de gambander nu comme des vers devant une horde de demoiselles émoustillées lollll
Et puis pour ceux qui en doute encore, bin oui c'est une branlette! Ça n'a juste pas de classe pis c'est à croire que le petit JPS avec ses cheveux de paille est exhibitionniste sur les bords pour faire ça bien à l'aise dans le salon, devant Jimmy et les caméras.
et les danseuse seraient des lesbiennes c ca :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Annouk »

Si cette discussion commençait à soulever les passions au point que ça vire en chicane, il sera simplement fermé.

Me semble qu'il est possible de prendre ça avec humour et de ne pas prendre personnel ce qui s'y dit...

Et pour les lecons de morale et les gros jugements, on repassera....
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Branlette à OD

Message par The_Phantom »

Premièrement, j'ai bien dit que je NE CONNAISSAIT PAS Jimmy, et que c'était un jugement gratuit, dans le sens que c'est simplement MON impression... tu saisis??
Deuxièmement, c'est juste une légende urbaine qui court comme quoi les gogo boys sont généralement gays, pour ce qu'il en ai vraiment c'est peut-être faux. Pis mettons que je suis pas le seul à avoir eu des doutes là-dessus. Finalement, j'ai quand même le droit, quand tu dis que tous les gars se sont branlé sous le pupitre, d'émettre un commentaire quand je trouve ça complètement absurde (pis je pense que je suis pas tout seul à avoir pensé ça).

Sur ce, tu peux descendre de tes grands chevaux Annouk quand tu dis que je fais des leçons de morale pis tu me call des gros jugements (je pense que je l'avais déjà bien spécifié à la base), faut quand même faire la différence entre ce qui est dit ici et ce qu'il en est. Sur ce, je pense que j'avais bien fait attention de ne pas laisser d'ambiguité dans mes propos.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Skarhet »

Y'en a qui se magasinent un banissement ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Beppo »

The_Phantom a écrit : Premièrement, j'ai bien dit que je NE CONNAISSAIT PAS Jimmy, et que c'était un jugement gratuit, dans le sens que c'est simplement MON impression... tu saisis??
Deuxièmement, c'est juste une légende urbaine qui court comme quoi les gogo boys sont généralement gays, pour ce qu'il en ai vraiment c'est peut-être faux. Pis mettons que je suis pas le seul à avoir eu des doutes là-dessus. Finalement, j'ai quand même le droit, quand tu dis que tous les gars se sont branlé sous le pupitre, d'émettre un commentaire quand je trouve ça complètement absurde (pis je pense que je suis pas tout seul à avoir pensé ça).

Sur ce, tu peux descendre de tes grands chevaux Annouk quand tu dis que je fais des leçons de morale pis tu me call des gros jugements (je pense que je l'avais déjà bien spécifié à la base), faut quand même faire la différence entre ce qui est dit ici et ce qu'il en est. Sur ce, je pense que j'avais bien fait attention de ne pas laisser d'ambiguité dans mes propos.
Celle-là m'a vraiment mais vraiment étonné et surpris. Pour avoir passé ma vie dans une classe, je dois sûrement en avoir manqué de très très grands bouts ou bien je suis aveugle.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par nancy31f »

desolée de mon commentaire :(
c juste que j'ai bien connu bien le milieu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Matthyboy »

Ziggy a écrit : [...]


C'est pas des connaissances que je voudrais savoir pourtant :lol:


***Ziggy qui aime autant pas imaginer ses élèves entrain de poser ce geste pendant qu'elle parle :gla:***
:lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Branlette à OD

Message par MsPontchartrain »

Beppo a écrit : [...]


Celle-là m'a vraiment mais vraiment étonné et surpris. Pour avoir passé ma vie dans une classe, je dois sûrement en avoir manqué de très très grands bouts ou bien je suis aveugle.

:D
Je peux te confirmer que c'est déjà arrivé dans ma classe au secondaire aussi. Plusieurs élèves ont remarqué. Le gars s'est fait une réputation assez rapidement !

Idem pour mon chum. Il y avait un gars à son école qu'ils surnommaient ''Le jus'' à cause de ça ...

On était traumatisés les deux, mais ça arrive faut croire.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Annouk »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je peux te confirmer que c'est déjà arrivé dans ma classe au secondaire aussi. Plusieurs élèves ont remarqué. Le gars s'est fait une réputation assez rapidement !

Idem pour mon chum. Il y avait un gars à son école qu'ils surnommaient ''Le jus'' à cause de ça ...

On était traumatisés les deux, mais ça arrive faut croire.
Il y a tout de même une légère exagération quand on lit que ça arrive à tous les garçons ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Branlette à OD

Message par MsPontchartrain »

Exagéré ou pas, je vois pas pourquoi certains montent aux rideaux. Ou alors c'est qu'ils ne pigent pas le sarcasme ..? Héhé. En passant, mieux vaut faire comme le gars de ma classe, c'est-à-dire ne pas mettre la main directement dans la culotte, mais passer par la poche, sur le côté. Retiens le p'tit truc, JPS !
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Branlette à OD

Message par The_Phantom »

nancy31f a écrit : desolée de mon commentaire :(
c juste que j'ai bien connu bien le milieu

T'inquiète, c'est pas toi que mes commentaires s'adressaient.

On ne fait que jaser, mais non je ne fais aucun parallèle avec les danseuses.... c'est simplement un vieux mythe sur les gogo boys... je pensais pas que j'étais le seul à déjà avoir entendu cela désolé ;)
Puis c'est pas un vérité absolue là, faut pas le prendre au pied de la lettre! :lol:
J'ai simplement trouvé certains agissements bizarres de Jimmy qui me font suspecter qu'il peut l'être, en particulier lorsqu'il s'est mis a pleurer de voir JPS partir après l'avoir connu qu'une seule semaine (pis ça reste un adversaire tout de même). Faut admettre que c'est bizarre aussi la scène de Jimmy qui regarde l'autre se gâter en plein jour sur le divan! Je dois quand même pas être le seul a y avoir pensé non? Je veux bien comprendre que le gars est à l'aise avec son corps, il y a toujours bien des limites! LOL
Avatar de l’utilisateur
Alcor35
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 09, 2009 4:39 pm

Re: Branlette à OD

Message par Alcor35 »

MsPontchartrain a écrit : Exagéré ou pas, je vois pas pourquoi certains montent aux rideaux. Ou alors c'est qu'ils ne pigent pas le sarcasme ..? Héhé. En passant, mieux vaut faire comme le gars de ma classe, c'est-à-dire ne pas mettre la main directement dans la culotte, mais passer par la poche, sur le côté. Retiens le p'tit truc, JPS !


Finalement, quelqu'un qui comprend le concept du sarcasme.......Quand j'ai mentionné que tous les gars se branlaient en classe, c'était une façon de dire que, pour un gars, ce n'est pas hors de l'ordinaire de se jouer avec le "zwizz" peu importe l'endroit où il se trouve. Dans le cas de JPS, faut se mettre un peu dans SON contexte à lui. Il est dans une maison avec juste des gars, et ça se peut qu'il n'ait pas pensé aux caméras pour quelques minutes, afin de se soulager de toutes les tensions sexuelles qu'il vit dans l'aventure OD.

Je ne pensais pas les gens aussi sensibles......
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Branlette à OD

Message par Annouk »

Alcor35 a écrit : [...]




Finalement, quelqu'un qui comprend le concept du sarcasme.......Quand j'ai mentionné que tous les gars se branlaient en classe, c'était une façon de dire que, pour un gars, ce n'est pas hors de l'ordinaire de se jouer avec le "zwizz" peu importe l'endroit où il se trouve. Dans le cas de JPS, faut se mettre un peu dans SON contexte à lui. Il est dans une maison avec juste des gars, et ça se peut qu'il n'ait pas pensé aux caméras pour quelques minutes, afin de se soulager de toutes les tensions sexuelles qu'il vit dans l'aventure OD.

Je ne pensais pas les gens aussi sensibles......
Pourrais-tu stp laisser de côté les jugements sur les gens ici? On parle de ce qui se passe dans l'émission, on jase des participants mais on évite de juger les membres du forum

Merci d'en tenir compte :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »