NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par MsPontchartrain »

Non mais, il est obsédé ce Jimmy. Il veut cacher sa carrière, mais ne manque pas une occasion de rappeler qu'il sait se dandiner presque nu sur différentes musiques. Je trouve cela douteux. Quant aux explications d'hypersensibilité de la peau, c'est aussi convaincant à mes yeux qu'une publicité de produit minceur.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Shteve »

Mais bien sur, comment bien cacher le fait qu'on est danseur nu? Faire une chorégraphie sur une des chansons les plus joué dans ce genre de club, légèrement vêtu...

Il est si idiot que ça?

La production devrait accepter cette idée, elle attend avec impatience le moment où la vérité va sortir et Jimmy offre lui-même cette possibilité!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Teuf, teuf, teuf
Dimanche 24 octobre • 12:41 • Caroline Faucher


Oh que le rythme est lent dans les maisons de Whistler ce matin ou plutôt… cet après-midi.

On dirait une vieille locomotive dans une pente abrupte après la traversée complète du Canada à pleine vapeur. Teuf, teuf, teuf...

Allez, les enfants, tout le monde en voiture direction… l’amour!

...

Personne?

Il faudra être plus vite que ça pour la double élimination de ce soir si vous ne voulez pas être éjectés du wagon de la séduction, chers candidats.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Maux de cœur
Dimanche 24 octobre • 13:34 • Caroline Faucher


(c) Occupation doubleEst-ce Anastasia qui pleure son dernier incident diplomatique en terre de séduction?

JoÈve qui subit à retardement les contrecoups de sa commotion cérébrale?

Magalie qui n’en peut plus de la lourde atmosphère qui enveloppe la maison des filles?

Non, non… et non.

Si les candidates se plaignent ce matin de désagréables nausées, ce n’est pas en raison d’un petit cœur brisé durant la sympathique sauterie masquée d’hier soir et qui manifesterait ce matin son désarroi.

Disons qu’à défaut d’être ivres d’amour, la rumeur voudrait que nos gentils célibataires se soient joyeusement abandonnés aux plaisirs du « coquetel ».

Rassurez-vous, chers internautes : rien qu’un bon œuf au micro-ondes avec de la mayo et du « cheese » ne puisse arranger.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Sèche tes pleurs ma... soeur?
Dimanche 24 octobre • 15:04 • Caroline Faucher


(c) Occupation doubleOn a beau être l’un des Élus de la plus grande épopée amoureuse au Québec, quand on est coupé de ses proches et expatrié dans une contrée lointaine que l’on nomme « Canada », on peut parfois avoir le vague à l’âme et il suffit d’une petite brise venue de l’Est pour faire gonfler les flots de l’émotion.

Aujourd’hui, c’est la visite du facteur qui a fait naître la tempête sur l’eau calme du dimanche de nos célibataires bien-aimés. À quel concerto de sanglots nous avons eu droit!

Pfffriiiiittt. Pfffreuuuuttt. Ça mouchait fort dans les Kleenex, on vous en passe un papier (mouchoir)!

La femme de fer (ou femme de roseau, selon la direction du vent) Joève a ouvert cette symphonie dominicale. Nathalie a ensuite entonné un air quelque peu différent. En effet, la brunette a teinté son interprétation de quelques éclats de rire bien sentis, preuve que la légendaire bonhomie acadienne ne l’a pas quittée, malgré les hauts et les bas de la vie en terre montagneuse.

Qui a ajouté sa trompette à ce concert d’émotions? La divine Amélie? Notre grand émotif devant l’éternel, Charles? Vous gelez. C’est plutôt Terry qui n’a pu contenir ses larmes en serrant entre ses habiles doigts de charpentier-menuisier une lettre écrite de la main de celle qui lui a donné la vie.

Non, décidément, il n’est pas facile d’être loin de sa famille en ces temps combien exaltants pour le cœur et le corps, mais heureusement, quelques lignes suffisent à ériger un pont de réconfort entre nos candidats et leurs terre natale. Comme le résume si bien Terry : « ça fait du bien en ta’/$&*/$%?&*.» Bien dit, le gros
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Au feu! Au feu!
Dimanche 24 octobre • 17:03 • Caroline Faucher


Selon Charles, le pompier du groupe (oublions notre diplômé en prévention des incendies, Jimmy, qui, professionnellement parlant, se situe davantage dans la catégorie de ceux qui allument les feux que dans celle de ceux qui les éteignent), « dans chaque pompier, il y a un pyromane ».

Une chose nous intrigue, cher sapeur-pompier. Y a-t-il également un feu qui brûle dans chacun des candidats d’Occupation double? Si oui, il serait grand temps d’y ajouter une bûche ou deux et de lui donner un peu d’oxygène.

Une dernière chose, messieurs. Laissons tomber la combustion lente, si vous le voulez bien… Et vivement un brasier amoureux, que diable!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Jimmy et ses bottillons
Dimanche 24 octobre • 20:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleJimmy est-il allé à Occupation double pour réellement trouver l’amour ? Préfère-t-il plutôt repartir de Whistler avec un bon montant d’argent ? Ses motivations sont actuellement floues et tous ont de la difficulté à saisir le personnage.

Et si Jimmy était venu à OD pour travailler l’ouverture d’esprit des gars ? Une cause noble, mais relativement hors propos. Aujourd’hui Jimmy a créé une fois de plus la stupeur générale dans la maison en dévoilant la première de ses « chroniques mode ». Le sujet du jour ? Les bottillons à talon pour hommes.

« Y’a rien de mieux pour sortir clubber. Personne n’a ça, mais c’est hot ! Pis les filles aiment ça solide ! »

Si Terry avait l’air particulièrement intéressé (comédien ?), Charles n'avait jamais eu une si forte envie de s’éclipser dans la salle de gym faire quelques pompes. Bench press nostalgia.

Les chroniques mode de Jimmy ? Nous, on aime ça. Y aurons-nous maintenant droit une fois par jour ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les Quatre As discartent Anastasia
Dimanche 24 octobre • 22:01 • Productions J


Occupation doubleArrivés à la mi-saison, les candidats commencent à afficher un peu plus leurs cartes. Et quoi de mieux que Las Vegas pour le démontrer. Après un baiser surprise de Judith lors du jeu «vérité ou conséquence» cette semaine, Terry a délié une fois de plus sa langue lors d’un voyage au Nevada en compagnie d’Amélie. Le décor splendide du Black River Canyon a inspiré le nouveau couple de l’heure qui s’est embrassé spontanément. L’expérience fut répétée lors d’un souper romantique dans une suite du très chic hôtel Aria.

Pendant ce temps, à Whistler, la beauté libanaise Magalie a vu la bouteille tourner en sa faveur. Elle partirait vers Victoria, capitale de la Colombie-Britannique, en compagnie du garçon de son choix, en l’occurrence Hugo. Inspiré par le splendide décor d’un jardin botanique, ce dernier a tenté de lui prendre la main, mais son geste a mis la célibataire de 25 ans plutôt mal à l’aise. Cela n’a toutefois pas gâché le séjour du duo qui a visiblement apprécié le temps passé ensemble.

Ana s’en va

Après le départ de Kÿlla lundi dernier, les filles ont une fois de plus affronté le verdict des gars ce dimanche. La première décision des «Quatre As» a semblé des plus faciles. Malgré le charme de son accent moldave, la -trop?- gentille Anastasia retournera au Québec sans avoir trouvé l’amour. Au point où elle a avoué d'emblée ne pas souhaiter revoir un seul des garçons de l'aventure. À défaut d’avoir passé le test du détecteur de métal, l’étudiante en actuariat aura à tout le moins vécu un saut en bungee et une envolée en montgolfière.

Mais la soirée ne s’arrêtait pas là. Élimination double oblige, Pierre-Yves a laissé le choix à Charles et Nathalie (désignés par leurs pairs) de décider du sexe de la deuxième victime. Loin de l’accrochage mémorable qu’avait suscité l’an dernier le même type de décision, le consensus fut ici atteint en un claquement de doigts: une seconde fille serait éliminée.

Clairement, la tâche a provoqué de vifs remous chez le quatuor masculin, les Quatre As se scindant en deux paires: Hugo et Charles vs Jimmy et Terry. L’animosité était particulièrement palpable chez ce dernier, en froid avec le futur comptable Hugo, craintif de perdre Magalie, la seule fille qui semble s’intéresser à lui.

Les garçons conserveront-ils chacun un coup de coeur ou bien, opteront-ils pour la loi de la majorité? La décision: demain soir à l’émission.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Anastasia part le coeur léger
Lundi 25 octobre • 11:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleLa sensuelle Moldave a pris de l’assurance à Whistler. En plus d’avoir adoré son expérience, elle sait ce qu’elle veut...et ce qu’elle ne veut plus!

Es-tu déçue d’être partie?
Je suis vraiment triste. Whistler est tellement beau! Je me suis habituée à vivre dans une maison à huit millions! Tous les gars me disaient qu’ils voulaient me garder. Par contre, Terry a fait une gaffe lors du cocktail. Il m’a dit : « C’est plate, je n’ai pas eu l’occasion de te connaître, mais on se reverra après l’aventure.» Après ça, j’ai su, mais je ne pensais pas être la première fille de cette double élimination à partir.

Les trouves-tu hypocrites?
Non, c’est la stratégie qui embarque et je n'ai pas montré assez d’intérêt. Je ne voulais pas de rapprochements dès le début de l’aventure. Je suis réservée, c’est ma nature.

À ton avis, qui sera le prochain à partir?
Je ne peux pas dire qui est la deuxième fille éliminée, mais nous nous sommes rapprochées. Au départ, je pensais que JoÈve allait partir à ma place parce que les gars ne se voient pas en couple avec elle. De l’autre bord, je dirais Hugo parce qu’’il n’a pas fait les bons choix.

Et qui a le plus de chance de finir l’aventure?
Je pense que Terry et Amélie vont gagner. Lui est très populaire auprès des filles et elle, elle est vraiment positive et très belle. Peut-être aussi Judith et Jimmy. Ce sont sûrement les prochains à s’embrasser.

Quels sont les candidats avec lesquels tu as eu le plus d’affinités?
JoÈve et Magalie, mais je prenais mes distances quand elles se chicanaient. Je me sentais à l’aise avec Hugo parce qu’il est très drôle. Je me suis aussi beaucoup attachée à Charles et Jimmy. Par contre, Terry et moi n’avons aucune affinité!

Et Nathalie?
Ça ne s’est pas amélioré avec elle. Même si la plupart des filles ont enfreint les règles et ont raconté des choses aux gars, elle m’en a beaucoup voulu quand j’ai dit à Charles qu’elle se posait des questions. Elle ne m’a plus reparlé et on ne s’est même pas dit au revoir. J’ai peur qu’elle ait dit de mauvaises choses sur moi.

Qui sont les plus stratégiques?
Charles! Nathalie et Amélie commencent à douter de sa sincérité, ça va se retourner contre lui. JoÈve montre beaucoup d’intérêt aux gars, même si elle ne se voit pas avec eux. Mais c’est le jeu!

Quel a été ton meilleur moment?
Mon meilleur moment est aussi mon pire. Quand les trois gars habitaient dans la maison, ils ne faisaient que parler et ça m’empêchait de dormir. J’étais donc tout le temps fatiguée et j’ai l’impression de ne pas avoir assez profité de mon activité avec Alex. C’est pour ça que j’ai pleuré dans les bras de Jimmy.

As-tu des regrets?
Non aucun, mais j’aurais aimé aller à Hong Kong! Je sais maintenant quel genre de gars je veux, les amis dont j’ai besoin et que mes proches me manquent!

Qu'est-ce qui t’a le plus manqué?
Mon quotidien, courir et étudier. Par contre, c’est sûr que Whistler et faire des activités sportives avec les filles vont me manquer! Je vais reprendre mes études, à Montréal peut-être. Au niveau du travail, je suis ouverte à toutes les propositions!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ana sur le dance floor!
Lundi 25 octobre • 14:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleAnastasia est déçue d’avoir quitté l’aventure, mais elle est bien contente de retrouver sa famille et plus particulièrement son cousin, l’auteur-compositeur-interprète Dan Balan. Mais si, vous vous êtes sûrement déjà trémoussé sur les rythmes endiablés de Dragostea din tei lors de vos escapades dans le Sud!

La Moldave a donc hâte de prendre le pouls de ses prochains tubes, Chica Bomb et Justify Sex, qu’elle n’a d’ailleurs cessés de fredonner dans la maison. Peut-être la croiserez-vous sur la piste de danse, chantant à tue-tête ces mots que très peu d’élus peuvent comprendre...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Une 2e élimination sous tension
Lundi 25 octobre • 16:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doublePour la deuxième semaine consécutive, les candidats accusent le coup et subissent une double élimination. Hier, c’est Anastasia qui quittait Whistler et dès ce soir, une autre fille la rejoindra.

De leur côté, les quatre gars ne l’ont définitivement pas facile. Les tensions repartent de plus belle et les clans se forment. Terry et Jimmy se concentrent sur un même et seul but, éliminer leurs rivaux, Charles et Hugo, coûte que coûte. Le comptable et le charpentier ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde quant à la manière de choisir la deuxième candidate à exclure, puisque chacun a quelque chose à perdre dès ce soir...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La vengance de l'amour
Lundi 25 octobre • 18:30 • Caroline Choinière


© Occupation doubleCertains commérages racontent qu'Alex, le dernier éliminé, serait l'ex-copain d'une candidate d'Occupation double.

Il paraîtrait que Sophie, la blondinette de la sixième édition, aurait rompu avec ce séducteur quelques jours avant son aventure en République Dominicaine. Elle aurait recontacté son ancien amoureux à la suite de L'Heure de vérité.

Lors de son audition, l'homme de 31 ans aurait affirmé vouloir participer à l'émission pour prendre sa revanche. Ce dernier aurait-il misé sur son charme télévisuel pour reconquérir le cœur de sa dulcinée?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Les battements de coeur
Lundi 25 octobre • 21:06 • Caroline Choinière


© Occupation doubleLe seul coup de coeur d'Hugo

Si le choix d'éliminer Anastasia a été relativement facile lors du dernier souper, celui de laisser partir Magalie n'a pas fait l'unanimité. Le romantique Hugo a lu, dans les yeux perçants de la Libanaise, la possibilité d'une grande histoire d'amour.

C'est donc à cet mi-parcours que les deux femmes ont plié bagage. « Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste un retour au Québec », a déclaré la rationnelle Moldave. La cohabitation féminine sera, sans aucun doute, apaisée par ces départs. « Les quatre filles qui restent, on s'entend toutes bien, jusqu'à la prochaine péripétie », a déclaré JoÈve, visiblement satisfaite du choix de ses voisins.

Une tradition semble s'installer dans le jeu. Des alliances se créent à la suite des délibérations. En entrevue, Terry a expliqué sa vision de la tournure des événements : « J'adore Hugo, mais je ne suis pas là pour trouver l'amour à Hugo, je suis ici pour me trouver une blonde.»

La muse et l'artiste dans la maison de l'Amour

Étant donné sa grande beauté, Amélie a été choisie comme modèle à une activité artistique. La gent masculine a donc dû utiliser le fusain comme arme de séduction. La faiblesse de la compétition a permis aux barbeaux de Terry de le conduire à la maison de l'Amour. C'est avec son coeur qu'il a rapidement choisi sa muse.

Ces tourtereaux n'avaient d'autres envies que de s'embrasser tendrement. Toutefois, ils se sont gardés « une petite gêne », comme ils l'ont, tous deux, mentionné en sortant de leur nid d'amour. « La journée que je te perds, parce que je n'ai pas été capable de te sauver, je pars avec toi», a confessé Terry à celle qui fait battre son cœur.

Le nouvel homme du sous-sol

Pour consoler sa peine de n'avoir participer à aucun voyage, les demoiselles ont élu Charles pour être le nouveau résident du sous-sol de leur maison. Les images de cette semaine mouvementée se sont terminées par un avant-goût de la prochaine émission : une nuit sensuelle entre Nathalie et ce chanceux colocataire? Des embrassades en montagne entre Judith et Jimmy? Voilà qui promet pour demain soir!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Magalie, fidèle à elle-même
Mardi 26 octobre • 11:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleMagalie n’a aucun regret. Elle est restée elle-même et se dit très contente du résultat!

Es-tu déçue d’être partie?
Oui, mais je suis bien contente de revenir dans mon monde. Je tenais vraiment à projeter une belle image de moi. Je réfléchissais quatre fois avant de parler et je contrôlais mes émotions. Je trouve que j’ai bien agi pendant mes chicanes avec JoÈve.

Justement, comment ça a commencé?
Nous étions très amies au début du jeu, mais ça s’est dégradé quand on a commencé à se confronter lors des soupers. On ne s’est même pas parlé avant mon départ. Malheureusement, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde!

Quels sont les candidats avec lesquels tu as eu le plus d’affinités?
Mes trois coups de cœur depuis le début sont Alex, Terry et Hugo et ça n’a pas changé durant le jeu même si ce n’est pas très stratégique de ma part. Je me suis très bien entendu avec Jimmy, mais pas du tout avec Charles. Je ne lui ai peut-être pas donné tout l’intérêt qu’il méritait. J’ai hâte de revoir Nathalie, Kÿlla et Ana.

À ton avis, qui sera le prochain à partir?
D’après moi ce sera Hugo parce qu’il a perdu les deux filles qui pouvaient le défendre. JoÈve est restée par stratégie, car elle donne l’impression qu’elle va défendre chacun d’entre eux, mais elle n’est le coup de cœur de personne.

Et qui a le plus de chance de finir l’aventure?
Je vois bien Judith et Jimmy gagner, mais j’aimerais que ce soit Nathalie avec Charles, puisque qu’elle l’aime beaucoup, J’espère juste que c’est réciproque. Le jeu va vraiment commencer à être stratégique, car les couples sont déjà faits. Je suis contente d’être ici!

Qui sont les plus stratégiques?
Depuis le début, je doute de Charles, il ne m’inspire pas confiance. Chez les filles, c’est JoÈve car elle change rapidement de coups de cœur.

Quels ont été tes moments forts?
Mon voyage à Hong Kong! Mes pires moments ont été mes confrontations avec JoÈve.

As-tu des regrets?
J’ai fait le maximum pour rester fidèle à mes valeurs. J’aurais peut-être dû être plus stratégique et jouer avec les garçons, mais mon image est plus importante que de gagner le jeu. Je ne voyais donc pas l’intérêt de rentrer dans cette game vu que je n’ai pas trouvé l’amour. Il y avait des candidats matures au début du jeu, mais toutes les filles ne recherchent pas les mêmes choses. Moi je suis prête à m’installer.

Qu'est-ce qui t’a le plus manqué?
Ma famille et mes amis, c’est dur de ne pas pouvoir les appeler quand tu as un problème. Tu apprends à vivre avec toi-même, à être ta meilleure amie et tu en tires beaucoup. Par contre, les défis personnels et l’action vont me manquer. J’aimais ça les surprises et me faire gâter!

Que vas-tu faire maintenant?
J’ai un bacc. en administration des affaires donc je veux me lancer et monter mon projet. Mais j’ai commencé à prendre goût aux caméras. Si une occasion se présente, c’est sûr que je l’accepte!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un nouvel homme chez les filles
Mardi 26 octobre • 14:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleIl manquait un peu de piquant dans la maison des filles, mais l’arrivée d’un nouvel homme dans leur quotidien y a remédié. Si Charles a élu domicile au sous-sol, les demoiselles ont cette fois-ci le droit d’y entrer comme bon leur semble et elles ne vont pas se gêner! Ce soir, l’une d’elles aura donc le privilège de se glisser sous les draps du beau pompier pour un moment de tendresse.

Judith et Jimmy, eux, se faufileront à travers les montagnes pour un souper romantique…et suspendu! Un moment qui va ravir les deux tourtereaux, au point de faire flancher la Rimouskoise quant à ses sentiments. « Je suis en amour! », déclarera-t-elle à sa flamme.

Aussi, Pierre-Yves Lord questionnera Terry sur le lourd secret qui plane sur la maison des gars et sur la position délicate dans laquelle il s’est mis en voulant assurer les arrières de son buddy le danseur nu.

Comme le dit si bien Chuck: « C’est parti là! »
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Spa, nuit torride et petit-déjeuner pour le coloc
Mardi 26 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleIl était bien heureux lorsqu’on lui a annoncé qu’il partait vivre en colocation dans la maison des filles. Mais son séjour n’allait pas être de tout repos...

C’est dans un spa que Charles s’est fait confronter par les filles. Verre de vin blanc à la main, Judith ne démordait pas de son point : « C’est pas parce que t’embrasses une fille qu’on va te mettre dehors ! » Le candidat qu’on s’amuse à appeler "le plus stratégique" semblait quelque peu déstabilisé. Oui, il est temps de se mouiller et davantage qu’en allant mariner dans un spa !

« Veux-tu venir dormir avec moi », a demandé Charles à une Nathalie on ne peut plus sûre d’elle. « Ben oui, tsé ! Tu parles d’une question niaiseuse ! » L’invitation était donc acceptée !

Mais que vont dire les autres filles? Seront-elles jalouses? Comme un bon garçon modèle, Charles est allé voir ses colocataires une à une pour leur demander la permission de passer la nuit avec son "amie/coup de cœur non officielle/je veux encore prendre du temps pour connaître les autres filles". Permission acceptée! Décidément, la vie sourit au pompier de Lévis!

Une nuit torride passée à s’embrasser a définitivement scellé l’amour que Nathalie porte pour son sculptural sapeur. « J’ai vraiment chaud », a-t-elle lancé, telle une déclaration choc déchirant la nuit. Il faut dire qu’il y avait de quoi avoir chaud, trois lits ont même été utilisés lors de ces échanges labiaux déchaînés !

Le lendemain matin, fidèle à ses habitudes, Charles a stratégiquement offert un petit-déjeuner au lit à Amélie, à la grande surprise de cette dernière. Vrai, ce n’est pas tous les jours qu’on se fait offrir un petit-déjeuner comportant les quatre groupes essentiels selon le guide alimentaire canadien ! Si le geste a vraiment touché la blonde incendiaire, il est maintenant clair dans sa tête que Charles n’est pas l’homme qui lui faut. « On est deux caractères forts... À la longue ça pourrait faire des flammèches ».

Un feu d'artifice au-dessus des montagnes de Whistler? Pourquoi pas !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Tout un dimanche en vue!
Mercredi 27 octobre • 11:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleL'émission de dimanche prochain s'annonce parmi les plus mémorables d'Occupation double. Au programme: moult baisers langoureux et déchirements houleux. En ce soir d'Halloween, les couteaux voleront bas!

Embrassez qui vous voulez

Alors que trois couples se dessinaient à l'horizon (Amélie et Terry, Judith et Jimmy, Nathalie et Charles), il semble que tout ce beau monde ait ressenti la soudaine envie d'aller tâter de la bouche du voisin. C'est le festival du french au Canada anglais! Mais après le plaisir, le tonnerre s'apprête à rugir...

«Ris-moi pas dans la face!», hurlera une Judith exaspérée au visage d'Amélie. «Juste ferme-la», lancera sèchement Nathalie. Décidément, la belle harmonie qui semblait revenir dans la maison des filles n'aura duré que quelques jours. Quant aux garçons, ils vivront, eux aussi, leur part de larmes et d'exaspération. Un rendez-vous explosif à ne pas manquer dimanche soir
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Voyez l'ultime étape du Road Trip Mazda dès ce soir
Mercredi 27 octobre • 14:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleAprès avoir parcouru plus de 3000 km, visité un village de 27 habitants, tourné en rond sur un voilier et vu des saumons sockeye par milliers, Alex et Kÿlla arrivent enfin au Québec! Durant cette traversée du Canada, les deux célibataires ont appris à se connaître et à s’apprécier. Et d’après les ex-candidats, ce n’était pas gagné d’avance: « Le Road Trip est la meilleure façon de connaître quelqu’un », a confié la belle.

Rendez-vous sur la zone Mazda , ce soir dès 19 h 30, pour visionner les péripéties du duo en Abitibi-Témiscamingue, dernière escale de leur périple
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le sofa des confidences
Mercredi 27 octobre • 20:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleC’est par une fin d’après-midi très calme qu’Amélie et Nathalie ont discuté de leur parcours de mi-saison à Occupation double. Bien peinarde chacune dans son sofa, elles ont passé en revue les grandes étapes vécues jusqu’à ce jour, du tapis rouge, au rafting, jusqu’à leurs voyages...

Amélie semble bien apprécier Terry, mais ce n’est rien comparé à l’amour que porte Nathalie pour son pompier, Charles. « Ça été un coup de foudre, dès le tapis rouge. » L’activité en rafting dès le lendemain a prouvé que Charles n’était pas qu’un beau corps moulé dans un wetsuit, il avait de la conversation. Visiblement, Nathalie a de la suite dans les idées. Cinq semaines plus tard, elle donne toujours de l’attention au seul et unique gars, son coup de coeur ultime.

Le différend entre Magalie et JoÈve a été un épisode marquant de cette septième saison d’Occupation double. Mais aviez-vous remarqué qu’il s’était passé la même chose entre Anastasia et Nathalie ? Poursuivant sur le thème des confidences, Nathalie a déclaré qu’elle était en guerre ouverte avec la belle Moldave. Depuis deux semaines, elles ne s’étaient pas adressé la parole. Pour quelle raison ? Nathalie est restée évasive à ce sujet, mais probablement que l’aisance avec laquelle Anastasia parlait des filles aux autres gars ne faisait pas l’unanimité.

« Elle est trop superficielle. Toujours en train de se changer, de se maquiller... J’ai passé cet âge là moi ! »

Bon, gageons qu’Anastasia est bien heureuse d’être de retour à Québec. Mais même si elle était inconfortable au beau milieu de ce conflit l’opposant à Nathalie, elle n’en aurait probablement jamais glissé un mot...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le goût de la victoire
Jeudi 28 octobre • 10:40 • Caroline Choinière


© Occupation doubleQuelles seront les conséquences de l'attitude désinvolte de Terry? Un retour en sol québécois? La victoire?

Depuis leur arrivée sur le tapis rouge, les filles ne rêvent que de chauds rapprochements avec les musclés séducteurs. Quant à eux, les hommes paraissent plus réticents.

Lors d'une courte baignade dans le spa avec leur colocataire du moment, le quatuor féminin a clairement énoncé son opinion à ce sujet. « Si tu frenches, on ne va pas te sortir, lets go Charles, c'est commencé », a déclaré l'imposante Judith, qui semble s'être auto-proclamée la porte-parole du groupe.

La bande-annonce de l'émission de ce dimanche illustre bien les tensions sexuelles des candidats. Les quelques secondes d'images mettent en lumière les exercices buccaux de notre ravissant charpentier. Pourquoi se satisfaire d'une seule déesse, lorsqu'on a la possibilité de goûter à la fraîcheur de quatre beautés? Terry a parfaitement assimilé l'idéologie féminine. Un baiser n'est qu'une étape du processus de sélection de sa future partenaire. À Whistler, le mot d'ordre est: suivez vos instincts, ils vous mèneront peut-être à un luxueux condo...

Un avant-goût de l'émission de dimanche est présenté sur la page facebook d'Occupation double.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »