Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : [...]


Merci. Des fois je me demande si elle ne joue pas un personnage, la Sébastien d'Occupation Double. J'ai du mal a concevoir comment quelqu'un peut agir comme elle va le faire. Elle à peut-être un problème plus grave, je ne veux pas dire qu'elle soit folle, mais elle n'est peut-etre pas bien en ce moment .
Ca se pourrait bien. J'ai hâte de voir l'intégral, car dans le petit bout qu'il montre ça ne semble pas du tout un comportement normal. Ca reste à voir.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Gina45 a écrit : Image

Jimmy nous gâte ce matin :lol:
Nous sommes gatés de la même façon, pas de chicane. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Capuchino »

Judith et Jimmy semble se préparer avant de monter.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Sycha »

ephemere a écrit : Ce que je trouve drôle, c'est qu'il montre Jimmy agissant comme un homme des cavernes et pourtant j'ai vu un Jimmy attentioné et à l'écoute de Judith hier sur les cams. C'est fou comment le montage peut être trompeur. Charles va encore passer pour le "lover", le bon gars. La production ne veut pas de Jimmy comme finaliste ?

On a vu la même chose :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par sassenach »

Adhara a écrit : oui, ce matin à salut bonjour, il y a eu un petit extrait de Charles & Amélie ensemble entrain de prendre un repas et Charles se lamentait sur Jimmy, comme quoi il n'était plus capable de l'endurer, il distillait son venin en douceur dans les oreilles d'Amélie, ce cher Charles, il veut toutes les filles pour lui mais surtout et par dessus tout, ce sont toutes des pions pour le condo, l'auto, le cash. Etk des Charles et des Joève de ce monde, ça me fait désenchanter de la nature humaine et n'allez pas essayer de me convaincre que c'est seulement un jeu car même à travers un jeu, : " Chasse le naturel, et il revient au galop "

:top:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Judith espère qui fait beau dehors. Jimmy met ses lunettes de soleil. Judith dit qu'il a l'air d'un frais chier avec ses lunettes la. Jimmy lui répond que c'est ses lunettes de tous les jours. Et ensuite il marche d'une drôle de façon en disant "et comme ça ? " et essaie de faire rire Judith.

Image
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par sassenach »

ephemere a écrit : [...]


Il en manque surement un bout sur leur site car je n'ai pas vu la scène du jeu.
:hello:

regard sur jutintv a la fin de l'emission d'hier...le lien est en page 1
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Jean-marc »

au début j'avou que j'ai été " pro " joeve je n'aimais pas trop qu'elle soit " reject " mais maintenant ouffff elle fait peur ça devient maladif son affaire je crois qu'un aide psychologique lui serais profitable. je suis sûr que ça doit être une très bonne personne dans la vie de tout les jours mais on vois que certaine personne dans un environnement " fermé " ne réagissent pas tous pareil . quand elle va se voir apres elle n'aimera pas ce qu'elle va voir d'elle.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

sassenach a écrit : [...]

:hello:

regard sur jutintv a la fin de l'emission d'hier...le lien est en page 1
:hello: Merci, je l'ai vu hier mais je croyais qu'a salut bonjour c'etait autre chose.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Ils sont sortis. Jimmy vient de sortir de la maison. Nath demande à Judith comment ça s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Maribelle »

ephemere a écrit : Ce que je trouve drôle, c'est qu'il montre Jimmy agissant comme un homme des cavernes et pourtant j'ai vu un Jimmy attentioné et à l'écoute de Judith hier sur les cams. C'est fou comment le montage peut être trompeur. Charles va encore passer pour le "lover", le bon gars. La production ne veut pas de Jimmy comme finaliste ?
Bonjour ephemere moi aussi je pense ça et je trouve que c'est bien dommage pour Jimmy , je pense que son erreur fut son aptitude lors de la sortie de Terry disons que ça pas aider ...et eux ils aiment mieux un macho comme Charlot pourvu qu'il soit politiquemenr correcte qu' un gars comme Jimmy qui est lui-même et ne veux faire de peine à personne. Tu vois comme il est il avertit même son rival de l'aptitude de j'achève :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par sassenach »

scorpy a écrit : au début j'avou que j'ai été " pro " joeve je n'aimais pas trop qu'elle soit " reject " mais maintenant ouffff elle fait peur ça devient maladif son affaire je crois qu'un aide psychologique lui serais profitable. je suis sûr que ça doit être une très bonne personne dans la vie de tout les jours mais on vois que certaine personne dans un environnement " fermé " ne réagissent pas tous pareil . quand elle va se voir apres elle n'aimera pas ce qu'elle va voir d'elle.

pareille pour moi, je l'aimais bien jusqu'a sa supposee "commotion" ou elle voulais sefaire prendre en pitie.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Judith pense qu'il y a une caméra dans la salle de bain, Nath dit que non. Judith dit car on est allé dans la salle de bain quelques minutes et la prod ne nous a pas avertis.
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 16, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

JoÈve a demandé à Judith si elle va dejeuner en bas et elle dit oui, elle n'a pas mangé. Nath lui offre de lui preparer quelque chose. On ne voit pas JoÈve descendre. Judith raconte sa nuit d'amour avec Jimmy.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par Dahlia »

J'ai vu la même chose que Capuchino à Salut Bonjour ce matin et la semaine dernière avec Jasmin Roy à S.B il y a eu un vidéo en direct et dans l'extrait plus pareil même chose ce matin
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par ephemere »

Judith dit qu'ils ont fait une genre de tente pour ne pas avoir deux caméras et la prod ne leur a rien dit.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par pierrot&Axel »

judith est un vrai moulin a parole :gluk: tu comprend dude on a fait du dirty talk je lai vu en chest :o
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »