Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Joally »

monette49 a écrit : Si Nathalie avait un tant soit peu d'orgueil, elle aurait dû quitter d'elle-même l'aventure. Elle aurait au moins sortit avec dignité. J'ai peur pour elle que Charles choisisse Jo-Ève alors imaginez l'humiliation qu'elle va subir devant sa rivale, qui elle, va jubiler avec son maudit sourire arrogant. Je souhaite presqu'il choisisse Amélie juste pour voir la réaction de JE. :lol:
moi je souhaite tellement voir la face a j-e, sotir dimanche hihihihi la ça y peterais sa bulle, unique hihihihi
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Jean-marc »

angelblue a écrit : Bonne journée!! Charles a dit Joeve est belle meme le matin humm pas sure moi !! A ce soir pour le cocktail Od a OD lol
remarquez qu'il y a pire mais a la casene j'y ferais tout d'même passez un examen de la vue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Gina45 »

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : Je trouve Joève très disciplinée elle se tient forme et cela pratiquement à tous les jours. Lorsque je suis seule et que je m'entraine ou que je lis moi je n'ai pas non plus mon sourire dans le visage je suis plutôt pensive. Quelqu'un de souriant ne sourit ps 24 heures sur 24 ;)
Tu peux être pensive sans faire un face de boeuf quand même ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Gina45 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Joally »

Gina45 a écrit : Marie-Pier à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=306
merci pour ce lien, c'est tres gentil
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par lorraine48 »

monette49 a écrit : Si Nathalie avait un tant soit peu d'orgueil, elle aurait dû quitter d'elle-même l'aventure. Elle aurait au moins sortit avec dignité. J'ai peur pour elle que Charles choisisse Jo-Ève alors imaginez l'humiliation qu'elle va subir devant sa rivale, qui elle, va jubiler avec son maudit sourire arrogant. Je souhaite presqu'il choisisse Amélie juste pour voir la réaction de JE. :lol:
en allant <a OD elle sait qu elle peut se faire niaiser par n importe quel gars, ta dignité tu l as mise de côté car aucune fille ne peut lire dans la tête des gars pour savoir si le gars qu elle a choisi est sincère ou pas tu prends une chance de tomber sur un bon gars et tu prends une chance de gagner presque 400,000. $$$, tu sais tout cela avant de rentrer cela t est très bien expliqué et tu acceptes de courir le risque
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par chicaboum »

lorraine48 a écrit : [...]

en allant <a OD elle sait qu elle peut se faire niaiser par n importe quel gars, ta dignité tu l as mise de côté car aucune fille ne peut lire dans la tête des gars pour savoir si le gars qu elle a choisi est sincère ou pas tu prends une chance de tomber sur un bon gars et tu prends une chance de gagner presque 400,000. $$$, tu sais tout cela avant de rentrer cela t est très bien expliqué et tu acceptes de courir le risque
100% raison ! ( comme dirait Joève ) n'importe qui peut se faire niaiser par n'importe qui. Les gars comme les filles. On est pas dans la tête des participants pour savoir ce qu'ils pensent ( ou ce que la prod leur a dit de penser ... :crazy: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

chicaboum a écrit : [...]


100% raison ! ( comme dirait Joève ) n'importe qui peut se faire niaiser par n'importe qui. Les gars comme les filles. On est pas dans la tête des participants pour savoir ce qu'ils pensent ( ou ce que la prod leur a dit de penser ... :crazy: :lol: )
:top: et oui bienvenue à OD
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

Nat et Amé font leurs valises.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Jean-marc »

Ralie5 a écrit : Nat et Amé font leurs valises.
:??: :??: déjà
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : [...]


:??: :??: déjà
eh oui elles prennent de l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

Charles s'entraine dehors aussi, ils vont être beaux lui et JoÈve le matin à s'entrainer ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

les filles disent j'espère qu'elle nous habille car j'ai plus de linge.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

Amélie demande à JoÈve si elel veut une boulette de stak haché, mais je crois comprendre tout à l'heure d la part de Jo..mais la voix venait de loin.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par shadow »

Bonjour tout l'monde :hello: J'ai tres hate a ce soir. Y parrait que ca va barder :love:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

joÈve parle des bottes qu'elles vient de recevoir avec Amé car Amé les a vu et elle a dit elles sont belles tes bottes. Elle parle de talon qui sont pas glissant mais la botte oui sur le tapis.
Amé et elle(Jo) ont l'habitude d'aller porter leur botte ou soulier chez le coordonnier...ve vous êtes-vous coucher tard. Amé dit non mais qu'elle a pas bien dormi.
JoÈve se prépare à manger pendant que Nat se prépare aussi à manger.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

shadow a écrit : Bonjour tout l'monde :hello: J'ai tres hate a ce soir. Y parrait que ca va barder :love:
salut Shadow..oui il semble que cela va être toff pour certaine.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ralie5 »

Amé dit qu'elle a fait ses bagages et joÈve T'as fait tes bagages, Amé dit qu'elle n'avait pas tout défait. Donc JoèEve lui dit tu t'en promet tout un ce soir, Amé dit non je prévois rien JoèEve dit c'est les meilleurs partys dans ce temps là.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Barbara »

shadow a écrit : Bonjour tout l'monde :hello: J'ai tres hate a ce soir. Y parrait que ca va barder :love:
---
Hi hi hi comme dirait Joally (belle photo!!!) Un OD dans OD aurons-nous un p'tit couple fictif gagnant OD Amélie et Charles, qui se retrouvent dans la chambre de l'amour !!!! Nath qui dit il m'aime pas ce gars-là et Joève C'est quoi qui se passe avec Charrrrrles !!!! Amélie de répondre te sens-tu menacée ?
En tk on verra ben !!! À suivre......
:lol:
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 4:18 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »