Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par capucine243 »

C est peut etre une blague qui cache la vérité :)
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Matou19 »

:jap: :jap: :jap:

Il l'a dit en blague, même si c'est la vérité (gay ou bi).

Il s'agit donc encore une fois d'un pétard mouillé de la prod. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Frasie »

-k9- a écrit : [...]



Un couple n'est pas nécessairement un homme et une femme....

Je reste toujours surprise qu'ont doivent spécifier qu'ont a rien contre les gais. Faut t'il le spécifier en disant qu'ont a rien contre.... mon fils est gai et je dis jamais que j'ai rien contre pour moi c'est naturel. Ha et il forme un couple en amour avec son chum.

Je comprend très bien K9 mais ici on parle du jeu de OD et c'est actuellement un concept de faire rencontrer l'amour entre un homme et une femme hétéro.

D'ailleurs, je trouverais cela très cool un OD gay, femme et homme mais je ne pense pas que TVA se lançerait dans l'aventure, il y a encore trop de préjugés dans la population mais qui sait, les barrières tombes tranquillement ;)

Pour ma part, si Jimmy est gay et qu'il s'est inscrit à l'émission OD connaissant le concept de rencontrer l'amour entre gens hétéro, je le trouverais vraiment hypocrite.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Takimo
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : lun. sept. 11, 2006 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Takimo »

cest p-e vrai ?
http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... -11494.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par little_miss »

n,importe quoi. voir qu'il l,avouerait comme ca. Judith la premiere le saurait je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Krysantheme »

Takimo a écrit : cest p-e vrai ?
http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... -11494.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Bha ca serait pas le premier hétéro a faire la gay pride non plus :)

'' le jeune homme semble se sentir bien a l'aise avec la communauté gay '' heeeuuuu ouin pis :sarcastic:
Dernière modification par Krysantheme le mer. déc. 01, 2010 8:15 am, modifié 1 fois.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par NightFall »

C'était trop certain c'est un teaser faut qu'ils s'arrangent pour avoir le plus de public possible comme l'aventure est terminé!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Fanfou »

matou19 a écrit : :jap: :jap: :jap:

Il l'a dit en blague, même si c'est la vérité (gay ou bi).
:jap:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par angelblue »

Moi je crois que Jimmy est Bi...il n'a jamais eu de blonde mais un chum OUi...hier un ami a moi me l'a confirmer...je m'en fout mais qu'es ce qu'il fesais a OD entk.............
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par sabtremblay »

angelblue je penserais comme toi sil était gay...mais s'il est bi il a sa place a OD
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Noemieb »

Jimmy n'est pas gai OK.. Mais s'il n'est pas BI non plus il y a un problème quelque part. Je relate les faits depuis le tout début de l'aventure .. Dans son autidition qu'on peut voir sur illico il entre dans la salle en jouant la '' comédie '' ou peut-être pas .. en fesant un gai.. Dans le 7 jours il avoue aimer le magasinage ( ok ) les films de filles ( moyen ) se limer les ongles ( moyen ) , avoir un côté féminin très développer ( ?? ) et avoir apporté du lady speed stick ( non ? je comprend peut-être qu'il l'utilise au travail mais pas à OD )Ensuite il a eu lorsqu'il s'est tout simplement collé sur alex , lorsqu'il fesait des massages au gars avec un air plutôt passionné. Lorsqu'il a mit le suit de balladi à anastasia et qu'il s'est déhancher comme une fille , la scène de la dieselo , il a de la misère a embrassé des filles , il pleure tout le temps , ses amis qu'il lui ont envoyés la video .. eee il n'étaient certainement pas tous hétéros .. certe , j'oublie plusieurs faits mais si je me base sur ces événements .. j'ai peine à croire qu'il est hétéro..
En passant .. j'ai adorée Jimmy durant l'émission :) c'est juste que..
NODANA
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par melie138 »

-k9- a écrit : [...]



Un couple n'est pas nécessairement un homme et une femme....

Je reste toujours surprise qu'ont doivent spécifier qu'ont a rien contre les gais. Faut t'il le spécifier en disant qu'ont a rien contre.... mon fils est gai et je dis jamais que j'ai rien contre pour moi c'est naturel. Ha et il forme un couple en amour avec son chum.
La question n'est pas de savoir c'est quoi un couple mais bien quel est le but de OD. Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un couple peut aussi être deux personnes du même sexe. Par contre je ne suis pas en accord avec le fait qu'un gai se présente à OD sachant très bien qu'il ne trouvera pas l'amour et qu'il n'y va que pour les prix. C'est pas vraiment le but du jeu. Il n'aura donc aucun intérêt pour les voyages, sorties et dates avec les filles. (un peu comme JImmy finalement :na: )

Bref s'il est bi c'est une autre affaire mais je pense que c'est quand même une blague qu'il fait... mais derrière toute blague il y a souvent un soupçon de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

Noemieb a écrit : Jimmy n'est pas gai OK.. Mais s'il n'est pas BI non plus il y a un problème quelque part. Je relate les faits depuis le tout début de l'aventure .. Dans son autidition qu'on peut voir sur illico il entre dans la salle en jouant la '' comédie '' ou peut-être pas .. en fesant un gai.. Dans le 7 jours il avoue aimer le magasinage ( ok ) les films de filles ( moyen ) se limer les ongles ( moyen ) , avoir un côté féminin très développer ( ?? ) et avoir apporté du lady speed stick ( non ? je comprend peut-être qu'il l'utilise au travail mais pas à OD )Ensuite il a eu lorsqu'il s'est tout simplement collé sur alex , lorsqu'il fesait des massages au gars avec un air plutôt passionné. Lorsqu'il a mit le suit de balladi à anastasia et qu'il s'est déhancher comme une fille , la scène de la dieselo , il a de la misère a embrassé des filles , il pleure tout le temps , ses amis qu'il lui ont envoyés la video .. eee il n'étaient certainement pas tous hétéros .. certe , j'oublie plusieurs faits mais si je me base sur ces événements .. j'ai peine à croire qu'il est hétéro..
En passant .. j'ai adorée Jimmy durant l'émission :) c'est juste que..
Il aime les films de filles et il se lime les ongles? Ça y est, je pense bien qu'il est démasqué.
Dernière modification par Zarmela le mer. déc. 01, 2010 11:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Beppo »

Lollita a écrit : Un gai a pas sa place dans un émission pour former un couple en amour POINT.

Je n'ai rien contre les gais , j'en ai dans ma famille proche , mais pas dans une émision sur l'amour .
Peut-on aussi affirmer, partant de ta prémisse, que l'émission n'a quasiment pas sa raison d'exister puisque que son but a été atteint une seule fois sur 350 possibilités soit 0,285% ?

Autre question. Un gars qui aime un gars et qui vit avec depuis 10, 12 ou même 20 ans, ne sont pas en couple selon toi? La même question se poserait pour une femme avec un femme? S'ils ne forment pas des couples on appelle ça comment?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Pantera72 »

On joue avec les mots ici...

Je pense que c'est clair que les gens veulent dire que puisque OD, en théorie, est une téléréalité visant à former des couples hétéros (puisqu'ils recherchent des hommes et des femmes), on peut être en droit de penser que des gais ne devraient pas y participer.

De la même façon, si un OD nouveau genre était créé pour former des couples gais, des hétéros n'auraient pas leur place et il ne devrait alors y avoir que des hommes gais ou des femmes gaies, dépendant du créneau recherché.

C'est-y plus clair??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Beppo »

Frasie a écrit : [...]



Je comprend très bien K9 mais ici on parle du jeu de OD et c'est actuellement un concept de faire rencontrer l'amour entre un homme et une femme hétéro.

D'ailleurs, je trouverais cela très cool un OD gay, femme et homme mais je ne pense pas que TVA se lançerait dans l'aventure, il y a encore trop de préjugés dans la population mais qui sait, les barrières tombes tranquillement ;)

Pour ma part, si Jimmy est gay et qu'il s'est inscrit à l'émission OD connaissant le concept de rencontrer l'amour entre gens hétéro, je le trouverais vraiment hypocrite.
Penses-tu que la production va accepter des gens pour faire parti d'une des émissions les plus suivies sur la seule base de leur entrevue? J'ai bien plus l'impression que la production pousse leur enquête afin de ne pas vivre de trop grosses surprises. De toute façon, cette même production a surfé au sujet de Jimmy toute la saison. Dès le lendemain du tapis rouge, il faisait les manchettes.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

Pantera72 a écrit : On joue avec les mots ici...

Je pense que c'est clair que les gens veulent dire que puisque OD, en théorie, est une téléréalité visant à former des couples hétéros (puisqu'ils recherchent des hommes et des femmes), on peut être en droit de penser que des gais ne devraient pas y participer.

De la même façon, si un OD nouveau genre était créé pour former des couples gais, des hétéros n'auraient pas leur place et il ne devrait alors y avoir que des hommes gais ou des femmes gaies, dépendant du créneau recherché.

C'est-y plus clair??? :lol:
À ce sujet, je me pose une question d'ordre légale. Ont-ils le droit de tenir compte de son orientation sexuelle pour l'empêcher de s'inscrire et de participer à un concours?

D'un point de vue légal, je n'ai pas la réponse, mais je serais curieux de la savoir si quelqu'un ici le sait.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Noemieb a écrit : Jimmy n'est pas gai OK.. Mais s'il n'est pas BI non plus il y a un problème quelque part. Je relate les faits depuis le tout début de l'aventure .. Dans son autidition qu'on peut voir sur illico il entre dans la salle en jouant la '' comédie '' ou peut-être pas .. en fesant un gai.. Dans le 7 jours il avoue aimer le magasinage ( ok ) les films de filles ( moyen ) se limer les ongles ( moyen ) , avoir un côté féminin très développer ( ?? ) et avoir apporté du lady speed stick ( non ? je comprend peut-être qu'il l'utilise au travail mais pas à OD )Ensuite il a eu lorsqu'il s'est tout simplement collé sur alex , lorsqu'il fesait des massages au gars avec un air plutôt passionné. Lorsqu'il a mit le suit de balladi à anastasia et qu'il s'est déhancher comme une fille , la scène de la dieselo , il a de la misère a embrassé des filles , il pleure tout le temps , ses amis qu'il lui ont envoyés la video .. eee il n'étaient certainement pas tous hétéros .. certe , j'oublie plusieurs faits mais si je me base sur ces événements .. j'ai peine à croire qu'il est hétéro..
En passant .. j'ai adorée Jimmy durant l'émission :) c'est juste que..
c'est juste que dans tout ce que tu dis, il n'y a aucune preuve ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Zarmela a écrit : [...]


Il aime les films de filles et il se lime les ongles? Ça y est, je pense bien qu'il est démasqué.
genre hein?

Désolée mais j'en reviens pas de ce que je lis parfois...Est-on vraiment en 2010 là ?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Pantera72 a écrit : On joue avec les mots ici...

Je pense que c'est clair que les gens veulent dire que puisque OD, en théorie, est une téléréalité visant à former des couples hétéros (puisqu'ils recherchent des hommes et des femmes), on peut être en droit de penser que des gais ne devraient pas y participer.

De la même façon, si un OD nouveau genre était créé pour former des couples gais, des hétéros n'auraient pas leur place et il ne devrait alors y avoir que des hommes gais ou des femmes gaies, dépendant du créneau recherché.

C'est-y plus clair??? :lol:
J'espère qu'avec ça, tout le monde va arrêter de s'offusquer et de vouloir absolument trouver la faille dans chaque message écrits :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »