Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Olivia23 a écrit : Pour les gardiennes de prison , je dois avouer que le casting est archi-mauvais. Mais j'ai bien aimé l'émission moi aussi :top:

Si le personnage d'émilie Bibeau est la soeur du personnage de Guylaine Tremblay, pourquoi elles vouvouyaient le grand-père ? Et C'est qui que Guylaine Tremblay a tué au juste ? C'était pas clair.
De ce que je comprends, le vieux bonhomme serait le beau-père de Guylaine Tremblay... et elle aurait tenté de tuer son propre père. Ça expliquerait pourquoi Émilie Bibeau vouvoyait le monsieur car elle n'est pas reliée à lui... Et que la fille de Guylaine Tremblay l'appelait Grand-papa. Je ne sais pas si c'est ça exactement mais c'est comme ça que je l'ai vu! :)
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Olivia23 a écrit : Pour les gardiennes de prison , je dois avouer que le casting est archi-mauvais. Mais j'ai bien aimé l'émission moi aussi :top:

Si le personnage d'émilie Bibeau est la soeur du personnage de Guylaine Tremblay, pourquoi elles vouvouyaient le grand-père ? Et C'est qui que Guylaine Tremblay a tué au juste ? C'était pas clair.

si j'ai bien compris...si elles disaient vous au grand-père (Michel Forget) d'après moi, c'est le beau père de Marie (Guylaine Tremblay.

et Marie (Guylaine Tremblay) est accusé de tentative de meurtre sur son père...Il est dans le coma pour l'instant, il est pas mort, parce que ils ont dit qu'elle pourrait avoir une sentence à vie si il décède.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

-k9- a écrit : Je suis la seule mais j'ai pas aimer...
Moi non plus, rien pour me garder accroché. Le gros drame de l'émission c'est Guylaine Tremblay qui veut pas rentrer dans le camion, c'est pas assez punché à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par Raven »

J'ai beaucoup aimé. Et je trouve le casting très bon, même celui des agentes correctionnelles :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par little_miss »

je ne sais plus trop ou je lisais ca, mais concernant les ipl (intervenantes premiere ligne) la genille n'est pas nécessairement gentille et vice versa... donc je crois que le personnage de Mariloup Wolfe essaie de faire sa méchante mais au fond c'est l'autre qu'il faut plus redouter.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par toutit3 »

J'ai bien aimé l'émission d'hier.

J'aime tous les personnages. Mariloup Wolfe est détestable à souhait... Céline Bonnier est trèeees bonne actrice!


Commentaire superficiel : Y a juste moi qui trouvait que la face de Guylaine Tremblay avait l'air enflée? Je ressemblais à ça quand je me suis fait enlever les dents de sagesse... :p C'est l'âge qui fait ça ou...!? :??:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

toutit3 a écrit : J'ai bien aimé l'émission d'hier.

J'aime tous les personnages. Mariloup Wolfe est détestable à souhait... Céline Bonnier est trèeees bonne actrice!


Commentaire superficiel : Y a juste moi qui trouvait que la face de Guylaine Tremblay avait l'air enflée? Je ressemblais à ça quand je me suis fait enlever les dents de sagesse... :p C'est l'âge qui fait ça ou...!? :??:
J'ai trouvé ça aussi! Surtout lorsqu'elle était au palais de justice pour recevoir sa sentence! Je me suis même demandé si elle avait des cotons dans la bouche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Elle a voulue se faire justice elle même humm avec sa fille les réactions (je suis certaine qu'il a abusé de sa fille)

Ceci étant dit j'ai bcp aimé à mon regret ce n'est pas Guylaine Tremblay qui a attiré mon attention même que j'accroche pas complètement à son rôle on verra ....

Comme tlm dit belle distribution; Sophie Clément qui est :love: tjrs surprenante cette femme, Émilie Bibeau etc...

Mon coup de :coeur: Céline Bonnier :love: :love: Je n'ai jamais aimé cette actrice plus qu'il faut même que les dernières années plutôt bah :gluk: MAIS*** Dans le rôle ce cette femme qui est la pour vole et a un un toc ou autre c'est ELLE qui a lever l'émission d'hier pour moi!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par Lucie08 »

J'ai bien aimé, mais j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur le drame. Suzanne Clément, Céline Bonnier et Guylaine Tremblay sont excellentes. Mais j'ai de la misère avec Émilie Bibeau et Salomé Corbeau. Émilie, j'ai jamais trouvé qu'elle était une super comédienne à part dans Annie et ses hommes.







Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé, mais j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur le drame. Suzanne Clément, Céline Bonnier et Guylaine Tremblay sont excellentes. Mais j'ai de la misère avec Émilie Bibeau et Salomé Corbeau. Émilie, j'ai jamais trouvé qu'elle était une super comédienne à part dans Annie et ses hommes.
Je l'ai vu 2 fois au théâtre et c'est une très bonne comédienne tu vois moi Guylaine Tremblay je l'ai pas aimé hier... les goûts sont tellement à discuter :lol: ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par little_miss »

moi c'est Catherine Proulx Lemay (Michele je crois) avec qui ça n'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Unité 9....Normalement du Fabienne Larouche c'est bon......sauf Trauma

1- Céline Bonnier...... EXCELENTE x 1000
2- Guylaine Tremblay, malheureusement je n'ai jamais aimé....j'embarque pas...je ne sais pas pourquoi
3- La grande sec vulgaire qui est allé bouder dans sa chambre...... je l'ai vraiment haïs donc très bonne comédienne
4- J'ai pas reconnu François Papineau
5- J'ai toujours eu un faible pour Micheline Lanctôt.....j'aime
6- Marielou Wolfe....... comme dirait ma blonde...gros rôle pour elle..... son premier rôle de femme adulte... On verra...faut dire qu'il est agréable de la regarder
7- LE SON ÉTAIT à CHIER !!!!

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par Phanie »

J'ai bien aimé moi aussi, d'excellentes comédiennes. Que fais Patrice (quizz) L'Ecuyer là-dedans, on l'a vu 30 secondes et il me tape déjà sur les nerfs ! J'espère que son rôle sera très très secondaire.

Guylaine Tremblay a du coton dans la bouche, moi aussi ça m'a fait cette impression. ça m'a fait tout drôle sa comparution devant le juge, je sais pas on dirait qu'elle cache quelque chose ou plutôt qu'elle protège quelqu'un.
Le son étant très mauvais je n'ai pas compris pourquoi son fils n'était pas présent, serait-il lié au secret (si secret il y a bien entendu). On verra bien la suite !
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21309
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par Stella »

Je viens de l'écouter sur tou.tv. J'ai trouvé ça excellent! Suzanne Clément est une méchante bonne comédienne! Je vais le suivre avec intérêt c'est certain!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) J'ai beaucoup aimé


Leur site
http://unite9.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Phanie a écrit : J'ai bien aimé moi aussi, d'excellentes comédiennes. Que fais Patrice (quizz) L'Ecuyer là-dedans, on l'a vu 30 secondes et il me tape déjà sur les nerfs ! J'espère que son rôle sera très très secondaire.

Guylaine Tremblay a du coton dans la bouche, moi aussi ça m'a fait cette impression. ça m'a fait tout drôle sa comparution devant le juge, je sais pas on dirait qu'elle cache quelque chose ou plutôt qu'elle protège quelqu'un. Le son étant très mauvais je n'ai pas compris pourquoi son fils n'était pas présent, serait-il lié au secret (si secret il y a bien entendu). On verra bien la suite !
Bien moi, c'est cela que j'ai perçu. J'ai comme l'impression que le grand-père maternelle (père de Marie) aurait abuser de sa petite-fille quand elle est allé lui rendre visite et c'est elle qui l'aurait poignardé donc Marie a pris le blâme pour protéger sa fille. On verra bien... c'est mon scenario à moi, je me trompe propablement a 100 milles à l'heure.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

CHESTER a écrit : Unité 9....Normalement du Fabienne Larouche c'est bon......sauf Trauma

1- Céline Bonnier...... EXCELENTE x 1000
2- Guylaine Tremblay, malheureusement je n'ai jamais aimé....j'embarque pas...je ne sais pas pourquoi
3- La grande sec vulgaire qui est allé bouder dans sa chambre...... je l'ai vraiment haïs donc très bonne comédienne
4- J'ai pas reconnu François Papineau
5- J'ai toujours eu un faible pour Micheline Lanctôt.....j'aime
6- Marielou Wolfe....... comme dirait ma blonde...gros rôle pour elle..... son premier rôle de femme adulte... On verra...faut dire qu'il est agréable de la regarder
7- LE SON ÉTAIT à CHIER !!!!

Chesty

Elle avait eu un très beau role dans le musée de l'eden
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

grand-maman a écrit : [...]


Bien moi, c'est cela que j'ai perçu. J'ai comme l'impression que le grand-père maternelle (père de Marie) aurait abuser de sa petite-fille quand elle est allé lui rendre visite et c'est elle qui l'aurait poignardé donc Marie a pris le blâme pour protéger sa fille. On verra bien... c'est mon scenario à moi, je me trompe propablement a 100 milles à l'heure.. :lol:
J'ai déjà écrit le même scénario lundi soir ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

C'était pas trop subtil dans l'introduction qu'elle couvre pour sa fille.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par Mystérieuse »

yavait pas un bout ou le juge disait qu'elle voulait le tuer pour le faire taire a jamais?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »