mercredi, 7 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par -k9- »

Je trouve l’enchaînement d'activité absolument ridicule, ils n'ont que de trop rare moment pour relaxer. Ils roulent tous a 200 a l'heure et ce 15 a 16 heurs par jour. Oui sont jeunes mais il y a des limites a presser le citron, Production J devrais penser a leur donné un tit break, je crois qu'une demi journée par semaine ou ils peuvent faire ce qu'il veulent serais pas de trop.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

http://static.staracademie.ca/sites/def ... lt_660.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas capable de vous mettre la photo. Désolé, s'il y a quelqu'un de capable, allez-y. merci. C'était hier évidemment. Les exclus au poste de radio directement de chez Archambault...
Dernière modification par zoup le mer. mars 07, 2012 12:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

zoup a écrit : http://static.staracademie.ca/sites/def ... lt_660.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas capable de vous mettre la photo. Désolé, s'il y a quelqu'un de capable, allez-y. merci. C'était hier évidemment. Les exclus au poste de radio directement du Mel's à vrai dire..
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Merci Tourterel. Bien gentil. Me suis mêlé dans les endroits, ils étaient chez Archambault la librairie. Peut-être pas ? ;-(
Dernière modification par zoup le mer. mars 07, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

zoup a écrit : Madame Reno vivait à Boucherville, je ne sais pas si c'est encore à cet endroit, vont encore se taper un long trajet. Le manque de sommeil du début va se faire sentir dans les jours qui viennent. Même eux le disent que là, ils sont pas prêts pantoute, Gregory était à l'extérieur hier, je ne vois pas le résumé mais pour moi, ils vont pratiquer en ta...d'ici vendredi. une galette ce soir, je ne sais pas avec qui.
Franchement la galette là, ils auraient très bien pu l'enlever pour cette semaine, disont que c'est l'affaire la moins utile pour eux et qui n'apportera rien pour le gala dimanche.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par cyclamen »

Bonjour. Merci beaucoup pour les résumés et les captures. Je suis aussi déçue de l'horaire, ils sont vraiment trop occupés. Aujourd'hui on aurait dû les laisser se reposer un peu il me semble. Ils sont inquiets pour dimanche, ils n'ont pas le temps de se préparer. Greg leur a demandé de regarder leur tablette et apprendre dans l'autobus, mais ils doivent dormir de temps en temps...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Angelicaro a écrit : [...]


Franchement la galette là, ils auraient très bien pu l'enlever pour cette semaine, disont que c'est l'affaire la moins utile pour eux et qui n'apportera rien pour le gala dimanche.
Entièrement d'accord avec toi. Trop c'est trop.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Angelicaro a écrit : [...]


Franchement la galette là, ils auraient très bien pu l'enlever pour cette semaine, disont que c'est l'affaire la moins utile pour eux et qui n'apportera rien pour le gala dimanche.
Totalement en accord ...et suis certaine que les académiciens le seraient aussi :jap:
Autre chose tant qu'à y être .....pourquoi avoir ''choisi'' une maison si loin de tout.
Juste les distances (2hr) de tout la plupart du temps...Ils voudront pu voir d'autobus pour un bout après SA
:crazy:
Dernière modification par Cé moua le mer. mars 07, 2012 1:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Cé moua a écrit : [...]

Totalement en accord ...et suis certaine que les académiciens le seraient aussi :jap:
Autre chose tant qu'à y être .... .pourquoi avoir ''choisi'' une maison si loin de tout.
Juste les distances (2hr) de tout la plupart du temps.
..Ils voudront pu voir d'autobus pour un bout après SA
:crazy:
:hello: tlm

Depuis le début que je ne comprend pas pourquoi ils choisissent des maisons aussi loin. Toute cette énergie et ces heures gaspillées en voyagement.

:blush2: oups <...en vert svp.
Dernière modification par manoli le mer. mars 07, 2012 1:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Cé moua a écrit : [...]

Totalement en accord ...et suis certaine que les académiciens le seraient aussi :jap:
Autre chose tant qu'à y être ..... pourquoi avoir ''choisi'' une maison si loin de tout.
Juste les distances
(2hr) de tout la plupart du temps...Ils voudront pu voir d'autobus pour un bout après SA
:crazy:
tu soulève un très bon point, je peut comprendre que sa prend une maison isolé et plutot grande mais il doit y en avoir beaucoup plus près.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par Adhara »

je suis convaincue que sur la rive-sud il doit bien y avoir des maisons possibles mais encore faut-il que les proprios acceptent toutes ces modifications qu'ils ont faits et ensuite remettre le tout comme avant, ouch! que ça doit coûté un bras, ils ont eu beaucoup de candidatures mais les exigences devaient être irréalisables dans la plupart des cas, etk moi avoir une telle résidence, je ne suis pas certaine que j'accepterais toutes ces modifications majeures qu'ils ont fait même si l'entente est de tout remettre comme avant, sans compter l'espace pour toute la régie et son personnel c'est vraiment une grosse business SA, ça doit coûté une méchante beurrée aux commanditaires
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Angelicaro a écrit : [...]


Franchement la galette là, ils auraient très bien pu l'enlever pour cette semaine, disont que c'est l'affaire la moins utile pour eux et qui n'apportera rien pour le gala dimanche.
Tellement, je trouve qu'ils auraient pu prendre ce moment cette annee pour leur offrir un cours beaucoup plus utile ou meme un temps de repos bien merite ;)

oupss en vert!!
Dernière modification par Electro129 le mer. mars 07, 2012 2:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Cé moua a écrit : [...]

Totalement en accord ...et suis certaine que les académiciens le seraient aussi :jap:
Autre chose tant qu'à y être .....pourquoi avoir ''choisi'' une maison si loin de tout.
Juste les distances (2hr) de tout la plupart du temps...Ils voudront pu voir d'autobus pour un bout après SA
:crazy:
Ste-Adèle jusqu'au Mels était aussi loin... là je pense même que c'est moins pire parce qu'ils sont sur la Rive-Sud.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par luciec »

Je sais que Grégory a une maison tout près, environ à 10 minutes de l'académie, et comme il passe beaucoup d'heures avec les académiciens, peut-être est-ce pour cette raison qu'ils ont privilégié une maison à Frelishburg, et en plus comme le studio Mels est à St-Hubert, on évite tous les ponts...et bien sûr, il fallait trouver LA maison qui convenait et les propriétaires qui acceptaient toutes les modifications faites à leur maison, ils devaient également être relocalisés pour une période d'environ 4 mois... le choix devait être limité....
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par cyclamen »

Ce n'est pas le trajet qui me dérange, mais la quantité d'activités et de plus, une si grande maison, ils auraient pu faire 2 chambres pour les filles, une salle isolée pour pratiquer avec un couvre-feu à minuit.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

moi ya quelqu'un qui m'a dit que cette maison etait un 'chalet' pour les proprios et qu'ils n'habitaient pas cette maison. Est-ce vrai? Je ne peu verifier personellement cette information mais peu-etre que quelqu'un a une reponse


luciec a écrit : Je sais que Grégory a une maison tout près, environ à 10 minutes de l'académie, et comme il passe beaucoup d'heures avec les académiciens, peut-être est-ce pour cette raison qu'ils ont privilégié une maison à Frelishburg, et en plus comme le studio Mels est à St-Hubert, on évite tous les ponts...et bien sûr, il fallait trouver LA maison qui convenait et les propriétaires qui acceptaient toutes les modifications faites à leur maison, ils devaient également être relocalisés pour une période d'environ 4 mois... le choix devait être limité....
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

cyclamen a écrit : Ce n'est pas le trajet qui me dérange, mais la quantité d'activités et de plus, une si grande maison, ils auraient pu faire 2 chambres pour les filles, une salle isolée pour pratiquer avec un couvre-feu à minuit.
Bonne idée .....à la grandeur de cette maison me semble que ca aurait pu se faire
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par YaKoU »

Les Finalistes sont de retour au bercail.
Tout le monde a l'air exténué.
Dernière modification par YaKoU le mer. mars 07, 2012 4:20 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

cyclamen a écrit : Ce n'est pas le trajet qui me dérange, mais la quantité d'activités et de plus, une si grande maison, ils auraient pu faire 2 chambres pour les filles, une salle isolée pour pratiquer avec un couvre-feu à minuit.

J'ai de la misère avec l'idée d'un couvre feu......Ce sont tous des adultes rien ne leurs empèches d'aller au lit à l'heure qui veulent??
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par maïkan »

Ils ont l'air crevés :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »