Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Patrick leur donne un bon débriefing aussi. Il leur dit c'est fout comme ils se sont appropriés la scène, qui est devenu leur cuisine. Disent que l'énergie était tellement là, l'adrénaline, tout le long du show c'était le fun. J-M dit que c'était la 1ère fois qu'il était plus stressé que d'habitude, il perdait son souffle, 1ère fois de même. Le tract monte dit Huard, ça va tu partir du bord de perte de contrôle. Lang l'a débalancé, Si moi Al PAcino me disait lâche pas , je serais hot.
AAL dit qu'elle sait qu'elle doit faire attention, le groupe à rapetissé vous allez retrouver le calme, J-M aura les blues , ses chums de gars vont lui manquer J-M dit qu'il est bien entouré quand même. Mélissasa parle qu'elle a 2 perruques une par-dessus-là.
Sophie dit que sa mère aimait pas sa coiffure, Huard venait lui dire qu'il a aimé sa coiffure, ton côté dur parait moins de même et Sophie rajoute qu'elle sourit plus. Huard, dit qu'il parle à leur famille. Il est content a dormi 5 hres en ligne. J-M prend la manette puisqu'il n'y a plus d'homme. Regardent leur autition. Et feront comme la semaine passée. Coupures.
Dernière modification par zoup le lun. mars 12, 2012 9:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

FAROUCHE1 a écrit : patrick dit quil vont fair le même concepte que la dernière fois
pat dit a sophie quil aimais ses cheveux hier mais sophie dit que sa mère elle n aimais pas
mais que elle aimais car elle voulais voir son visage
pat dit que son fils a dormis 5h d affilé content le papa
J'ai aimé ses cheveux moi aussi a Sophie,ça lui dégageais le visage:-))
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

Farouche même si on se répète toutes les 2, il y a des choses qui t'accrochent et moi d'autres faque, à 2 on se complète. J'espère que les gens ne s'en formaliseront pas.

On voit AAM en audition. Elle dit j,ai fais 2 fois le même couplet.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

bon matin :hello:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

80 compositions, bcp de textes en français mais aussi en anglais. Sophie comprend le coup de coeur, tu avais bcp dd'assurancee, c'était toi, J-M dit tu en a pris encore plus, c'est pas pour rien que tu as été choisi. AAL on dirait jamais que cette fille là danse. Huard, dit tu as travailler sur tes forces, tu es redevenue depuis2-3- semaines, la fille que tu étais mais en meilleure. On vous regardait et on était fier où vous étiez rendus, 4-4- gars et filles qui apportent des choses différentes. Vous avez des personnalités propres. Ça se voit par tes yeux, des lasers et les fermer avec une face cool pareil mais quand tu es en confiance, tu frontes, depuis 3 semaines tu as ce regard-là. On les écoute en ligne. AAL maintenant.
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Bonjour :hello:

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

ils regarde leur perfo depui le début
désoler j ai eu un téléphone
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par tonka »

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

AAL: "mon père m'accompagnait. J'avais full de tics." Elle se regarde, elle est découragée...ne regarde plus, baisse la tête, j'étais tellement stressée. A pris d'autres de chants, j'étais tellement sur les nerfs.
Huard, difficile les auditions avec ton style, en évaluation aussi, faut le faire, ça demande bcp de gust, On remet au début, Huard, quand elle commence à chanter...tu fais un petit fion, tu t'excuses presque puis tu rentres dans ta tune. LA musique te transporte souvent mais c'est l'inverse, c'est toi qui est bonne pas la tune, c'est toi qui transportes la musique vers moi, faut que je le sente ça sur scène. Aies confiance en ton potentiel, ne t'excuses pas, rentres dedans.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

le tour de mél
c beau la chanson quelle chante
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

pat lui dit que c plus habité
quel c plus se quelle fait
mél dit quelle lie plus les textes asteur
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

zoup a écrit : AAL: "mon père m'accompagnait. J'avais full de tics." Elle se regarde, elle est découragée...ne regarde plus, baisse la tête, j'étais tellement stressée. A pris d'autres de chants, j'étais tellement sur les nerfs.
Huard, difficile les auditions avec ton style, en évaluation aussi, faut le faire, ça demande bcp de gust, On remet au début, Huard, quand elle commence à chanter...tu fais un petit fion, tu t'excuses presque puis tu rentres dans ta tune. LA musique te transporte souvent mais c'est l'inverse, c'est toi qui est bonne pas la tune, c'est toi qui transportes la musique vers moi, faut que je le sente ça sur scène. Aies confiance en ton potentiel, ne t'excuses pas, rentres dedans.
Huard il aime bien Andee ça c'est clair ...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

doublon
Dernière modification par chris46 le lun. mars 12, 2012 9:38 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

pat lui dit plien de belle chose
quelle a une candeur ds son être en gros
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

Mélissa: chante Alléluia, donne une tape à J-M qui la taquine sur sa prononciation en anglais. La pine sur sa langue, on la voit. AAL lui fait un câlin. Assez puissant. WOW.
Elle se bouche les oreilles, chu grande, chu forte, chu quelque chose. AAL il se passe de quoi dans tes yeux, tu t'appropries maintenant. Plus habitée dit Huard, candeur mais maintenant tu sais plus ce que tu fais, va voir maintenant les textes qu'elle dit. Huard, ta voix, un diamant brut, la 1ère note, qu'est0ce ça? ça rentre dans le chest. Maintenant, canalisé contrôlé, c'est le fun, tu ne perd pas cette candeur, extrèmement, tu fais quelque chose que j'aime bcp, je vais m'améliorer en core plus, c'est de la générosité envers le monde, on dirait que les artistes ont peur de dire qu'ils vont s'améliorer. EJ-M n'est pas prétentieuse mais dit qu'elle va gagner. Huard, je vais être meilleure encoire la prochaine fois, déjà-là en audition, chu costaude pas cochonne, imagine une fille qui dit ça en entrevue.
Ça rit.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

le tour de sophie
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

elle es gèner de se voir
elle chante sarah sene sourire pour la première évaluation
ils regarde tous
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

pat lui dit que c vraiment une bonne toune bon texte il aime bcp
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

Sophie et "Sara sans sourire.", elle rit d'elle, vous ne sentez pas la retenue qu'elle demande aux autres?
Ça aurait été le fun que je m'enlève le toupet dans face.
Je suis une fille simplequ'on découvre, qu'elle dit en entrevue. J,avais fait l'audition 3 ans avant, je l'avais moffé, j'avais peur de la moffer encore. Ta voix rauque est unique dit Mél. AAM lui demande si elle a développpé cette voix rauque, non, je chantais dans les bars du gros rock.
J-M plus stressant ces auditions, on peut pas se mettre dans un personnage devant 2 personnes.
Huard, dit tu es plus effacée pis tranquillement tu prends ta place. Je prends la place qu'on me laisse, quand il y a bcp de monde...C'est vraiment une bonne tune que Huard dit.
à 22 ans, c'est un peu chiant, j'aime la structure de la tune, super bonne tune dit Huard.
êtes vous prêtes à travailler?
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

yes, vraiment une bonne toune Sarah sans sourire dit Huard :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »