mardi le 13 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

pour les déjeuner c tjs soit des rotie ou yogour céréal
jamais oeuf car pour fair cuire c du manger qui vient d ailleur c pour ca
Oui je comprend,ils peuvent pas ce faire cuire des oeufs et tout,ils ont juste a leur faire venir un gros déjeuner lolll Le seul a ma connaissance qu'ils ont eu étais quand Guy Jodouin est venu et ils ont tellement parlé qu'ils ont presque rien mangé:-))
Dernière modification par Harley* le mar. mars 13, 2012 9:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

Julie semble vouloir leur inculquer son style végétarien
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image


Il n'y aura peut être pas de patinage finalement (pluie)
Dernière modification par Sarah-Jane le mar. mars 13, 2012 9:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

crime que le forum est lent ici ce matin
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

je pense que AAM aura une invitation au festival de l'humour avec L. Paqui, ce serait fun pour elle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Laurent Paquin, parle d'écrire avec humour, pastiche, écrire comme Brassens, images, métaphores. La ballade du cocu...la chante.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

:hello: j'ai de la difficulté à mettre des captures ..... mon ordi bug sans cesse :grr:
Je vais aller déjeuner
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

LAurent dit à AAM ne pas être gênée de faire de l'humour. Parle de Lara Fabian un jour en spectacle, a fait rire tout le monde et c'est ce que le public a retenu à la fin du show. Maintenant Linda Lemay, aussi a ce style là, personne ne se plaint de rire dans un show. A déjà eu une plainte qu'il n'aimait pas être ému dans un show d'humour. AAM dit que les gens ne s'attendent pas de rire dans le spectacle, d'en pousser une les gens vvont adorer ça. Se parodier soi-même, l'humour surprend les gens et ça les amène ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Laurent a une mouche sur la tête et pose la question Pourquoi j'ai une mouche sur la tête, là je perds toute crédibilité avec cette mouche sur la tête. La joke:Moman: je suis tanné de tourner en rond, la mère lui répond arrête de te plaindre sinon, je vais te clouer l'autre pied. :-)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Va leur faire écrire quelque chose s'ils ont le temps. Sophie dit je ne suis pas drôle. J-M dit qu'avec les gars
en attendant entre les spectacles, ils faisaient des chansons déformées. AAL, Question: y a t_il des artistes qui n'aiment pas que lui rit d'eux autres, sur une tune sur Miclèle Richard, Fernand Gignac, sur le doc Mailloux. Et là chante la tune sur la Richard: Coupures évidemment.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Le Noël expliqué aux enfants: Le Père Noël existe pas; plaintes à la radio. LPaquin, disaient aux parents dites-leurs que le monsieur à la radio dit des niaiseries.
Les fait écrire un paragraphe de 8 pieds, vous inspirant de S-A, vos feelings le gala, ce que vous vivez, anodin, votre audition, leur joue la mélodie...Le refrain...Star star star , tu as, tu as, tu as, changer ma vie. 2 accords : sol et ré...
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

parti ramasser le dégat de mon chum il a les mains pleine de pouce :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

:hello: Bonne journée .. :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Travaillent à leur compo. Leur nui à leur concentration dit Sophie. J-M dit c'est le matin qui fait ça aussi.
Mélissa rigole en écrivant. Les rimes plus, dictionnaire de rimes. AAM, dit j'ai 3 lignes mais c'est pas drôle encore. LPaquin dit je ne veux pas être le mauvais souvenir de l'Académie, je veux pas partir d'ici en me disant que je suis le pas bon gars. Sophie a ben de la misère à se concentrer. Laurent l'aide. Sophie dit j'en revient pas que ça fait 9 semaines que je ne me suis pas vue toute nue + Ginette Reno qui m'a sautée dessus dans la douche. Lui dit que déjà l'anecdote de Ginette et elle, c'est fort. LP: lui suggère que la dernière personne qui t'as vu toute nue c'est Ginette Reno. Sophie: Elle avait pas ses appareils auditifs Mme Reno. Lui donne des mots qui finissent en...ouche.

AAL :demande de l'aide à LP.
Dernière modification par zoup le mar. mars 13, 2012 11:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Mélissa montre son texte. Les 2 premières lignes sont déjà drôles. LP trouve ça très drôle.
Garde le punch. Aide J-M, ben bon. Ça aussi c'est une réalité en montrant sa feuille.

Sophie change d'idées. C'est quoi les affaires plus plates ici, c'est pas de chanter mais les lumières ....
Mélissa a terminé.
Paquin dit AAM a déjà écris une comédie musicale etlui demande un rôle si un jour elle la met en scène.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

AAm a elle aussi, des mains plein de pouces, Farouche, elle échappe son kick sur le tapis. LP fait une tune avec la gaffe de AAM, tapis de 2000$, Mélissa raconte que sa fille bûchait sur quelque chose et la Production lui a dit ça vaut 6000$...OKI.
Coupures. AAM met du liquide nettoyant sur le tapis, Sophie dit : je ne l'ai pas pantoute. LP lui offre de se faire aider des autres, ne veut pas déranger Mélissa dit non. Mon souhait le plus cher c'est d'éteindre les lumières alors que les gens pensent qu'elle veut gagner S-A. LP l'aide.
Dernière modification par zoup le mar. mars 13, 2012 11:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

AAM cherche une partie du corps qui se termine en u à part le mot auquel elle pense...Peut pas dire le mot trou de cul. LP dit moi je n'ai plus d'inhibitions, Sophie a de la misère à se concentrer. LP lui dit que tu es trop exigeante. AAL vient d'avoir une idée, LP rigole pas déjà, 20 minutes après.
Dernière modification par zoup le mar. mars 13, 2012 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

zoup a écrit : AAm a elle a aussi des mains pleinde pouces Farouche, elle échape son kick sur le tapis. LP fait une tune, tapis de 2000$, Mélissa racont que sa fille bûchait sur quelque chose et on lui a dit ça vaut 6000$...OKI.
Coupures. AAM met du liquide nettoyant sur le tapis Sophie dit je ne l'ai pas pantoute. LP lui offre de se faire aider des autres, ne veut pas déranger Mélissa dit non. Mon souhait le plus cher c'est d'éteindre les lumières alors que les gens pense qu'elle veut gagner S-A. LP l'aide.
:lol: :lol: ouais mais j ai le frigo a laver au complet caline de bine de chum sté du lait partout
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

LP leur demande s'il ont déjà des idées de leur chanson dimanche parlent de Lionel Richie, dit que ces tunes à lui sentent le french, Mélissa dit je ne peux pas raconter ça. Mélissa parle de sa craque de boules...coupé.
Je veux pas passer ça. LP dit je vais mettre mon veto, faut que ça passse; trop bon. Le double sens...
LP dit à Mél tu dois être très drôle dans la vie, dit oui, à l'école ça l'aidait à déstresser. Revient sur LFabian.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »