Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Bon midi !

quand la production envoie un couple en voyage, ce couple là se protège toujours au retour... :french:
alors c'est certain que Laurie sera protégée cette semaine ... :coeurs: car elle fera le show :fesse:

Un vraie farce Occ. Double :cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PC65081 a écrit : Comme j'ai mentionné dans un autre sujet... Si cette semaine on a vraiment droit à une élimination de filles, on s'enligne encore plus vers une impasse. Je comprends pas pourquoi la production alterne de cette manière les éliminations. Les gars sont présentement moins nombreux que les filles, pourquoi ne pas continuez comme ça ?

Mais non, au lieu de ça, la production va décider d'éliminer une fille et on va se retrouver avec 5 gars d'un bord et 5 filles de l'autre.

On se demande tu vraiment comment ça va finir ?

Be bye le jeu ! On a tu vraiment envie de voir un voyage d'amis au profit d'une compétition de séduction ? Non merci pour moi.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

staqr=étoile a écrit : Bon midi !

quand la production envoie un couple en voyage, ce couple là se protège toujours au retour. .. :french:
alors c'est certain que Laurie sera protégée cette semaine ... :coeurs: car elle fera le show :fesse:

Un vraie farce Occ. Double :cartelol:

On espère qu'ils font de même pendant le voyage. :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par HAP16 »

Avez-vous remarqué cette semaine à quel point les candidats pensent contrôler le jeu (dans le fond, on t'il vraiment tort de croire de ça ?)

J'ai eu cette réflexion quand j'ai entendu les candidats prendre pour acquis que cette semaine ce serait un gars qui serait éliminé et la semaine d'après ce serait une fille. Ils pensent vraiment que la production va encore alterner les éliminations gars-filles chaque semaine jusqu'à la fin...

***MISE EN SITUATION, pas trop irréelle quand on y pense...****

- GARS 1 : ouin bin, j'pense que j'ten danger cette semaine là
- FILLE 1: ouin, j'avoue, en tout cas moi j'pense que j'suis en danger pour dans 2 semaines!!!
- Gars 2 : Ouin, c'est vrai, va falloir faire quelque chose, sinon c'est moi qui est en danger dans 3 semaines!!

Allo la production !?! J'espère que vous ne dormez pas sur la switch et que vous allez les déstabiliser un peu ? Ça devient ridicule cette saison d'OD... Il est encore tôt dans l'aventure, je me croise les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

PC65081 a écrit : Avez-vous remarqué cette semaine à quel point les candidats pensent contrôler le jeu (dans le fond, on t'il vraiment tort de croire de ça ?)

J'ai eu cette réflexion quand j'ai entendu les candidats prendre pour acquis que cette semaine ce serait un gars qui serait éliminé et la semaine d'après ce serait une fille. Ils pensent vraiment que la production va encore alterner les éliminations gars-filles chaque semaine jusqu'à la fin...

***MISE EN SITUATION, pas trop irréelle quand on y pense...****

- GARS 1 : ouin bin, j'pense que j'ten danger cette semaine là
- FILLE 1: ouin, j'avoue, en tout cas moi j'pense que j'suis en danger pour dans 2 semaines!!!
- Gars 2 : Ouin, c'est vrai, va falloir faire quelque chose, sinon c'est moi qui est en danger dans 3 semaines!!

Allo la production !?! J'espère que vous ne dormez pas sur la switch et que vous allez les déstabiliser un peu ? Ça devient ridicule cette saison d'OD... Il est encore tôt dans l'aventure, je me croise les doigts...
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Occupation Double 2012 - Vers une impasse ?

Message par Timinou »

Avec 3 semaines de retard dans notre visionnement la production ne peut rien y changer même si nous voulons que les candidats soient plus déstabiliser ! C'est le problème avec OD ce qui n'en était pas un avec Loft story
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »