pourquoi aimez vous OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'aurais aimer aimer ca...j'ai essayer fort fort,je suis venue lire les différents topics pour ''voir''.....à part la ''saga''Laurie y a rien qui m'a accrocher.
Moua j'aime quand ca bouge et qu'il y ai beaucoup d'action.....
Mais une chose parzemple que j'ai aimer de OD ...ca m'a donner le goût d'aller relire les anciens Loft Story.....me suis bidonner en masse. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

ca passe le temps :sarcastic: .........ya pas de hockey calibine :ouin:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par Jean-marc »

j'ai ecrit sur la page facebook de l'emission c'est juste de la tv . je commence à être tannée parce que nous n'écoutont pas tout le monde en parle ou la tv sur des chaines americaines ils nous prennent pour des debiles profond pas de culture ils sont condescendant envers ceux qui aiment les telerealités et c'est pas juste eux ya certains animateurs tv et radio qui pensent ca aussi.
petit commentaire suite a ce que mme lisa frulla a dit « j'ai repris confiance en nos téléspectateurs » ou quelques chose comme ca parce que tout le monde en parle a battu occupation double . j'aimerais juste dire « est-ce qu'ont a le droit d'aimer les téléréalités ? parce qu'ont aiment ca ont est pas des colons avec toute les affaires qu'ont entend aux nouvelles la semaine avec la commission toute les magouilles ca nous tente pas d'entendre les memes affaires , les jokes plates du fou du roi qui des fois est le seul à rire et ont est pas tous bilingue pour ecouter les series americaines alors se mettre le cerveau a off un dimanche soir ca repose pis se tapper 3hrs de discussion c'est parfois tres ennuyant.faut pas être condecendant envers ceux qui aiment ca merci!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Jean-marc a écrit : j'ai ecrit sur la page facebook de l'emission c'est juste de la tv . je commence à être tannée parce que nous n'écoutont pas tout le monde en parle ou la tv sur des chaines americaines ils nous prennent pour des debiles profond pas de culture ils sont condescendant envers ceux qui aiment les telerealités et c'est pas juste eux ya certains animateurs tv et radio qui pensent ca aussi.
petit commentaire suite a ce que mme lisa frulla a dit « j'ai repris confiance en nos téléspectateurs » ou quelques chose comme ca parce que tout le monde en parle a battu occupation double . j'aimerais juste dire « est-ce qu'ont a le droit d'aimer les téléréalités ? parce qu'ont aiment ca ont est pas des colons avec toute les affaires qu'ont entend aux nouvelles la semaine avec la commission toute les magouilles ca nous tente pas d'entendre les memes affaires , les jokes plates du fou du roi qui des fois est le seul à rire et ont est pas tous bilingue pour ecouter les series americaines alors se mettre le cerveau a off un dimanche soir ca repose pis se tapper 3hrs de discussion c'est parfois tres ennuyant.faut pas être condecendant envers ceux qui aiment ca merci!

Liza Frulla, une vieille chialeuse qui ne respecte que ce qu'elle aime... Le reste ? De la merde !
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

PC65081 a écrit : [...]

Liza Frulla, une vieille chialeuse qui ne respecte que ce qu'elle aime... Le reste ? De la merde ![/quote]
:jap: D'ailleurs, je n'écoute plus cette émission depuis qu'elle y est.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Ben coudonc, on est quand même plus d'un million de sans dessin à aimer ça......
Puis moi j'écoute les deux alors quoi?? Je fais partie de l'élite culturelle et je suis une sans génie en même temps??? :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: pourquoi aimez vous OD?

Message par Jean-marc »

j'ecoute OD pis apres TLMEP sur un canal en différé sur illico je doit etre nul de 6 à 11 :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »