émission du mercredi 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par floflo78 »

bon dans la derniere scene dans la discussion on ne voit que deux couples, ou est AA-Hubert &
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

wow bravo Alexandre...........go go go :clap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Immortel du Domaine
Messages : 22324
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par Tamara »

Miquette a écrit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il lui envoi dans les dents à la péteuse
Tellement y'a ben fait!!!!




Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pouahahaha! Ça promet pour dimanche. Encore du gros délire d'Érika "mon couple est donc fort" et "Alexandre est un trou de cul" :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par gunzolina1 »

Quoi j'ai rien compris la svp quelq'un lollll
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On n'a pas vue la derniere epreuve. Par contre il faut qu'ils s'entendent quel couple va en finale et non lequel sera elimine.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par MsPontchartrain »

Ils ne votent pas pour un couple à éliminer, mais bien pour le premier couple finaliste. Je ne crois pas qu'Hubert et Andréanne partent dimanche même si on ne les voyait pas lors de la confrontation entre Alexandre et Erika. Ça va barder dimanche ! Ohhh, un baiser avec une grappe de raisins, où ai-je déjà vu ce geste ultra-quétaine avec un autre couple fake mais plus en amour que les autres ? Ah oui, l'an dernier avec Dany et Chrystina. :crazy:

J'ai hâte de voir Alexandre remettre Erika à sa place.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Miquette a écrit : [...]

les 3 couples seront à la tables, tu vas avoir le nombre de vote obtenus pour sortir le couple de ton choix
Merci pour ta réponse. Mais on vient pourtant d'apprendre que les couples vont devoir s'entendre, ce qui annonce quasiment des règlements de compte.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Indÿa- »

Je dis que le couple AA et Hubert sont de la finale.

Si Sarah et Alexandre ont la possibilité d'éliminer un couple sera Alex et Érika tandis que si Alex et Érika ont la possibilité d'éliminer un couple sera Sarah et Alexandre.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par DePassage »

Donc, Alexandre et Sarah vont pouvoir se donner trois votes au moins, Alex-Erika deux votes au moins puis Andréanne-Hubert peut-être un seul vote?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

DePassage a écrit : [...]

Merci pour ta réponse. Mais on vient pourtant d'apprendre que les couples vont devoir s'entendre, ce qui annonce quasiment des règlements de compte.
je sais pas comment et pourquoi ces maudits votes, à quoi ils vont servir, mais je suis pas assurés qu'Érika et le gros jambon sortiront dimanche

Alexandre ne s'est pas génés pour lui mettre dans les dents qu'ils sont des lécheux de bottes et voire gros jambons se lever l'air intimidant et qu'Alexandre continu et se laisse pas impressionner par gros jambons

J'ai déjà hâte à dimanche et en même temps non. OD ont réussit à m'embarquer que pendant les 2 dernières semaines
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

MsPontchartrain a écrit : Ils ne votent pas pour un couple à éliminer, mais bien pour le premier couple finaliste. Je ne crois pas qu'Hubert et Andréanne partent dimanche même si on ne les voyait pas lors de la confrontation entre Alexandre et Erika. Ça va barder dimanche ! Ohhh, un baiser avec une grappe de raisins, où ai-je déjà vu ce geste ultra-quétaine avec un autre couple fake mais plus en amour que les autres ? Ah oui, l'an dernier avec Dany et Chrystina. :crazy:
J'ai hâte de voir Alexandre remettre Erika à sa place.
:lol: :lol: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par gunzolina1 »

Faut qui donne leur votes? je comprend pas,qui va donnez a qui ca sert a quoi cette facon lail vont tous donnez leur vote a Andréanne et hubert?
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

dofix12 a écrit : wow bravo Alexandre...........go go go :clap:
M'a dire comme toi..... :top:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

DePassage a écrit : Donc, Alexandre et Sarah vont pouvoir se donner trois votes au moins, Alex-Erika deux votes au moins puis Andréanne-Hubert peut-être un seul vote?
si c'est comme ca j'espères qu'Andréanne n'a pas donné son vote à Érika , elle se kick out automatiquement, mais faut pas oublier qu'il reste une épreuve
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Message par tignassebrune »

le couple qui sera choisi...j'imagine après ,ce seront eux qui choisiront l autre couple pour fidji
Dernière modification par tignassebrune le mer. nov. 14, 2012 9:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par gunzolina1 »

Y'a t-il quelqu'un de gentil lollll qui pourrais m'expliquer en détail ou des exemples j'suis mélé Merci!
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par Lalou »

Selon moi, ils choisiront le couple AA et Hubert, ils ne sont détestés des autres. Les votes vont servir à choisir le 2ieme couple. AA et Hubert donneront leur vote à un des deux couples qui reste...
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du mercredi 14 novembre

Message par MsPontchartrain »

Je pense qu'ils vont s'entendre sur le premier couple qui part, mais pour le deuxième je ne vois pas comment ... à moins que le couple déjà assuré de partir en final ait un espèce de véto ? Car personne ne va laisser sa place rendu là, ils ne pourront jamais s'entendre.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

gunzolina1 a écrit : Y'a t-il quelqu'un de gentil lollll qui pourrais m'expliquer en détail ou des exemples j'suis mélé Merci!
pour l'instant tout ce que l'on peut faire ces des suppositions on n'en sait pas plus que ce que l'on a vu.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »