2 filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : Je pense que personne ne voulait que le psy leur fasse une analyse trop profonde des candidats....il n'avait pas le temps de trop en parler et je n'ai pas entendu si les animatrices lui ont posé une question sur le comportement de Érika...j'avais qq minutes de retard sur l'émission.

Faut dire que si le psy ne suit pas les cams il n'a pas l'information nécessaire et la plupart suive les émissions télé
:jap: En effet, le psy ne peut pas s’être tapé tout le visionnement des cassettes d’OD, donc il ne peut se fier que sur les émissions qu’il a vues.

Le cas d’Érika n’a pas été soulevé par personne. Ils sont restés silencieux sur son comportement. SB a seulement souligné qu’à son départ, Laurie a transmis son mauvais caractère à Érika. Laurie en est fière.

Pour ceux et celles qui n’ont pas vu l’émission, je vous dirais que cela a beaucoup tourné autour d’Alexandre. Selon la majorité des candidats exclus présents, il est le plus stratégique (avec Sarah, parce qu’on demandait qui est le couple le plus stratégique) et le plus manipulateur. C’est également lui qui remporte le titre de celui qui a le plus mal joué. Mathieu a de son côté mentionné que c’était lui-même qui avait le plus mal joué. On peut le comprendre!

SB a souligné qu’il ne savait pas si la maladresse d’Alexandre jouait contre lui, mais qu’il fallait prendre en compte qu’il avait été pris dans 2 triangles : le premier formé avec Roxane et Sarah et l’autre formé avec Nic et Alex. Donc, il se demande si Alexandre est seulement malhabile ou s’il le fait croire par stratégie. Laurie ne croit pas du tout qu’il est malhabile et elle maintient qu'il est stratégique.

Le psy a fait allusion que le langage non-verbal d’Alexandre parle beaucoup. Selon lui, les mots ne vont pas toujours avec ce que l’on montre. Il en a conclu qu’Alexandre est stratégique. J’ai remarqué un peu comme tout le monde qu’Alexandre a un visage expressif (il fait des faces et hausse les sourcils). C’est la même chose pour Sarah. Ils ont ce trait en commun.

Je dois avouer que j’ai pensé tout de suite aux études faites par l’infirmière Érika Brouillard sur la gestuelle :lol: dès que le psy a parlé de langage non-verbal. Toutefois, je considère qu’Alexandre n’a rien fait à mes yeux pour subir le mépris et le dénigrement d’Érika. Il a joué à sa manière et il n’a pas été plus manipulateur, ni plus stratégique que les autres. D’ailleurs, il a été question qu’Hubert était manipulateur. Le psy croit qu’il faut une dose de manipulation pour être stratégique et qu'Hubert l’a fait de manière subtile. Il a raison, Hubert a été stratégique et il a très bien joué.

Les grands gagnants selon les candidats exclus, seraient Hubert et Andréanne pour Mathieu, Elèni et Roxane qui a toutefois précisé qu’elle préférait qu’Érika gagne. Laurie et Nic ont choisi Érika et Alex. Il faut se rappeler qu'ils n'ont pas vu l'émission de dimanche avant l'enregistrement de 2 filles le matin.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : J'aurais aimé que Valérie et Simon soient là pour voir si eux qui ont été moins chummy avec les autres auraient eu les mêmes réponses. Ça aurait été intéressant.

Le psy ne s'est pas beaucoup impliqué. J'aurais aimé entre autre qu'il parle du non verbal de Alexandre par rapport à la scène au lit avec Roxane, car ce matin ça m'a frappé à quel point il lui démontrait qu'il n'était pas intéressé à elle... En plus que verbalement, c'était assez clair... Je pense qu'il aurait eu des choses intéressantes à dire sur plusieurs situations mais faut dire que l'émission ne dure pas assez longtemps. Vous rappelez-vous ce qu'il a dit à Roxane? À propos de notre implication dans une situation et ce que l'on fait avec... Et j'ai trouvé cela bon quand Laurie disait qu'elle n'était pas comme cela dans la vie (ses éclats de colère ), que c'était uniquement pour le show pis qu'il a dit qu'on ne pouvait simulé un comportement impulsif comme cela sans l'être... Et qu'avoir du caractère et avoir mauvais caractère étaient 2 choses différentes...

Laurie n'aime pas se voir dans les émissions, particulièrement la scène où elle dit qu'elle veut devenir une star :lol: . Elle ne comprend pas ce qui lui a pris de dire cela. C'est vrai que les émissions étaient des condensés de ses pires moments aussi, on n'a pas vu beaucoup son côté sweet.

Le psy a dit que Roxane a bien fait de quitter OD. Il pense qu'on a tendance à dire : tu m'as démoli et que c'est jamais l'autre qui nous fait ça. C'est nous qui nous laissons toucher par le comportement des autres. On ne devrait jamais essayer de convaincre quelqu'un de nous aimer. On n'a pas à se vendre dans la vie. Il a sous-entendu que Roxane y a cru parce qu'elle était vulnérable et qu'elle voulait y croire. C'est tout ce qu'il a dit. C'était vraiment pas long.
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. nov. 20, 2012 1:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

viky a écrit : [...]


Roxane va jouer la carte de la pauvre petite victime jusqu'à la fin parce que si elle change son capot de bord, elle va passer pour une belle dinde et va aussi détruire tous les arguments d'Érika et ce pour quoi elle s'est battue. ;)

Je l'ai déjà dit et je le répète, Alexandre, à partir du moment où il a fait son choix, il a toujours été clair envers Roxane. Il n'a pas été méchant avec les autres candidats et n'a pas floué personne. C'est simplement dommage qu'il soit tombé sur une folle (Érika) qui lui en a voulu jusqu'à la dernière minute et qui va rebrasser tout ça lors du souper de vérité. Ça risque d'être pénible à souhait...
Dans l'émission d'hier, je me suis rendu compte qu'Alexandre toisait très bien l'hystérique et était capable de lui parler dans le blanc des yeux. J'ai confiance qu'il ne s'en laisse point imposer par elle. Hier, il m'a bien surpris dans ses répliques et je le trouvais fort juste. Il doit lui répondre du tac au tac. Il en est bien capable.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tinker-Belle a écrit : [...]



Le psy a dit que Roxane a bien fait de quitter OD. Il pense qu'on a tendance à dire : tu m'as démoli et que c'est jamais l'autre qui nous fait ça. C'est nous qui nous laissons touché par le comportement des autres. On ne devrait jamais essayé de convaincre quelqu'un de nous aimer. On n'a pas à se vendre dans la vie. Il a sous-entendu que Roxane y a cru parce qu'elle était vulnérable et qu'elle voulait y croire. C'est tout ce qu'il a dit. C'était vraiment pas long .
Pas long en effet mais combien vérédique. Si la belle saisit bien toute la portée de ce message, elle va se sentir un peu mal à l'aise, pour ne pas écrire beaucoup, avec son rôle de victime.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : [...]


Pas long en effet mais combien vérédique. Si la belle saisit bien toute la portée de ce message, elle va se sentir un peu mal à l'aise, pour ne pas écrire beaucoup, avec son rôle de victime.
Je ne crois pas qu'elle se sentira visée par l'intervention du psy, cette année on dirait que la prod a fait un effort hors du commun pour avoir des participantes à l'égo incommensurable et deux tawins au physique pas de tête qui se sont laissés piéger.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantaloune
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 24, 2011 12:02 am

Re: 2 filles le matin

Message par Pantaloune »

non, mais, c'est tu moi qui ne l'a pas...je ne comprends pas ce qu'Alexandre a fait de si mal.... Roxane, il n'a pas été méchant avec elle, au contraire.... elle ne comprenait pas qu'il était plus attirée par Sarah et à cause de ça, il passe pour un trou de cul et il a passé des semaines pas mal poches juste à cause de ça.... Moi, c'est Érika qui devrait manger une go..... Pauvre Alex.... il va en voir de toutes les couleurs!!! Moi,Alexandre, je l'aime beaucoup et avec tout ce qu'il a enduré... il mérite d'aller en finale et Sarah l'a toujours supportée....Bravo, ça paye d'être corrects!!!
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Pantaloune a écrit : non, mais, c'est tu moi qui ne l'a pas...je ne comprends pas ce qu'Alexandre a fait de si mal.... Roxane, il n'a pas été méchant avec elle, au contraire.... elle ne comprenait pas qu'il était plus attirée par Sarah et à cause de ça, il passe pour un trou de cul et il a passé des semaines pas mal poches juste à cause de ça.... Moi, c'est Érika qui devrait manger une go..... Pauvre Alex.... il va en voir de toutes les couleurs!!! Moi,Alexandre, je l'aime beaucoup et avec tout ce qu'il a enduré... il mérite d'aller en finale et Sarah l'a toujours supportée....Bravo, ça paye d'être corrects!!!
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Grain de sel a écrit : [...]


Je ne crois pas qu'elle se sentira visée par l'intervention du psy, cette année on dirait que la prod a fait un effort hors du commun pour avoir des participantes à l'égo incommensurable et deux tawins au physique pas de tête qui se sont laissés piéger.
Bien dit! :jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myna a écrit : [...]


Ben coudonc....me suis amusé à aller me promener sur le net et phoney existe vraiment avec la racine du français faux-nez....pour une personne fake, hypocrit etc....

Ben merci! Je vais avoir appris quelque chose aujourd'hui.
:hello:
Moi aussi Myna, merci! :hello:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]



Le psy a dit que Roxane a bien fait de quitter OD. Il pense qu'on a tendance à dire : tu m'as démoli et que c'est jamais l'autre qui nous fait ça. C'est nous qui nous laissons touché par le comportement des autres. On ne devrait jamais essayé de convaincre quelqu'un de nous aimer. On n'a pas à se vendre dans la vie. Il a sous-entendu que Roxane y a cru parce qu'elle était vulnérable et qu'elle voulait y croire. C'est tout ce qu'il a dit. C'était vraiment pas long.
Merci beaucoup Tinker-Belle! :)

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: 2 filles le matin

Message par hyrondell »

Vous les avez vu à Saut bonjour?
Erika qui a eu tout un choc en regardant les émissions! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

hyrondell a écrit : Vous les avez vu à Saut bonjour?
Erika qui a eu tout un choc en regardant les émissions! :lol:

Pi moi j'ai un choc a chaque fois que j'la vois :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

hyrondell a écrit : Vous les avez vu à Saut bonjour?
Erika qui a eu tout un choc en regardant les émissions! :lol:
Oui, elle était plutôt en mode charme avec les auditeurs. J'ai eu un choc, elle n'a pas embrassé son Alex une seule fois. Bizarre. :lol: Etk leur 3 semaines ensemble a semblé moins magique qu'ils ne le croyaient, j'ai senti que quelques papillons s'étaient envolés. :fume:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Capuchino a écrit : [...]

Oui, elle était plutôt en mode charme avec les auditeurs. J'ai eu un choc, elle n'a pas embrassé son Alex une seule fois. Bizarre. :lol: Etk leur 3 semaines ensemble a semblé moins magique qu'ils ne le croyaient, j'ai senti que quelques papillons s'étaient envolés. :fume:

:fume: Peut-être qu'il sont oublier les papillons en Californie :fume:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: 2 filles le matin

Message par angelblue »

Tot ce matin M C Proulx a demander avez vous des questions a poser a Érika et Alex aller sur notre page facebook de Salut Bonjour...ouffff 90% des messages étais méchant et plusieurs ont du etre effacer..je pense qu'ils ont due lui dire avant l'entrevue
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Capuchino a écrit : [...]

Oui, elle était plutôt en mode charme avec les auditeurs. J'ai eu un choc, elle n'a pas embrassé son Alex une seule fois. Bizarre. :lol: Etk leur 3 semaines ensemble a semblé moins magique qu'ils ne le croyaient, j'ai senti que quelques papillons s'étaient envolés. :fume:
:lol: :lol:
Oui on n'a pas eu droit à l'habituel transfert d'amygdales :top:

Sasa30: en plein ça. les papillons ne sont pas revenus au Québec, avec un peu de chance ils ne seront pas au souper de vérité également! :D
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: 2 filles le matin

Message par hyrondell »

Je suis d'accord Angelblue, je m'en venais vous dire d'aller sur FB Salut Bonjour quand je lisais le commentaires quasi-unanimes!!
Et les questions de MC semblaient venir des commentaires également. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

En effet a la radio ce matin apres la question: Alors est ce que vous etes un vrai couple maintenant ? Allez vous demenager ensemble ???

Erika disait : ben on va se telephoner..pis aller manger ensemble..on verra apres !

Je pense que la magie est terminée !

Onnnnnnnnnnnnnn :) :hapface: :D ;) :roi: :sarcastic:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

J'ai pas vue l' emission Peut tu nous raconter un peu pourquoi tu dis cela svp j'aimerais bien savoir..Merci

hyrondell a écrit : Vous les avez vu à Saut bonjour?
Erika qui a eu tout un choc en regardant les émissions! :lol:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Mistyk a écrit : J'ai pas vue l' emission Peut tu nous raconter un peu pourquoi tu dis cela svp j'aimerais bien savoir..Merci


[...]

Dans le fond, MC Proulx lui a demandé si elle avait vu les extraits et elle a dit: Oui je ne me suis pas reconnu, ça été tout un choc pour moi :lol:
Elle a aussi dit qu'elle appréhendait sa sortie, elle a surement compris que sa réputation était aussi périmée que "celle d'Alexandre" que tout le Québec était sensé détesté...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »