Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Revoilà AA avec son bol de yaourt ou céréales, ça ressemble au bol de ce matin
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Si je me moi et son acolyte peuvent arriver Alexandre va peut-être se lever et comme il est dépeigné dans le vidéo c'est peut-être qu'il venait de se lever....comme ce qu'on voit actuellement
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Déplacement dans le lit...... Alexandre sort un pied des couvertures

Dehors AA et Hubert dehors, Hubert sur le matelas et AA mange ses céréales

Elle parle d'une question qui lui a été posé concernant de la séduction entre eux
Dernière modification par Timinou le sam. nov. 17, 2012 2:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Pancarte
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Ils parlent du bruit d'ambiance.....c'est vraiment déplaisant ce bruit !

AA dans l'eau donne un bisou à Hubert sur le matelas soufflé et avec le bruit elle est loin du micro alors on entend rien

De retour dans la chambre et les 2 tourtereaux reposent encore leur paupières
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par MissLady »

A mon avis il serait inutile de montrer des vidéos, autre le fait qu'on puisse voir Érika faire des siennes il n'y a rien d'autres de compromettant, à moins qu'ils existent des choses que nous n'avons pas vue. Tous sais comment Érika est, et Érika aura certainement le motif raisonnable pour tout expliqué.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Rien de nouveau à signaler
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Je suis retournée vois le vidéo de la chicane est c'est à la suite d'un souper car ils semblent terminer leur coupe de vin ou suite au party ???? en tout cas Érika porte une petite robe genre fleurie et AA une robe fushia/mauve (dans ses teintes là) et Sarah semble s'être changée. On saura en les voyant au party ce soir ! Si on aura droit au party évidemment
Dernière modification par Timinou le sam. nov. 17, 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

C'est toujours la sieste pour Sarah et Alexandre alors je vous reviendrai plus tard
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

On peut tu voir Hubert et Andréanne si vous plait? :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Tantôt on les voyait mais ils étaient dans la piscine et le bruit de construction est très fort dehors et pas de micro on ne les entendait pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Ça me tente quasiment d'aller faire une sieste moi aussi LOL
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Alexandre aura beau lui dire leurs 4 vérités à Érika et Alex.... Ils vont nier... Ils sont parfaits eux .... Il faut des vidéos montrant bien combien de fois Erika et Alex ont été médisants envers les autres.... Erika se fout royalement des gens.... Elle n'est pas sans savoir que le public a vu ses manigances avec Laurie.... Tout ce qu'elle vise c'est la finale... avec El Gros Alex pis sa gang du bar qui vont faire des levées de fond à tout casser pour les faire gagner si c'est un vote public et Érika elle pense que si c'est les candidats... ils vont avoir la majorité des votes.
Chose certaine, les candidats ne voteront pas cette année puisqu Jean-Martin Bisson l'a mentionné dans le 7 Jours.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Dans ce cas à part un vote public ou de s'auto éliminer (ce que AA risque de faire au lieu de défendre "son couple") je ne vois pas autre chose qu'un vote du public
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MissLady a écrit : A mon avis il serait inutile de montrer des vidéos, autre le fait qu'on puisse voir Érika faire des siennes il n'y a rien d'autres de compromettant, à moins qu'ils existent des choses que nous n'avons pas vue. Tous sais comment Érika est, et Érika aura certainement le motif raisonnable pour tout expliqué.
Il faut croire que cela va être utile puisque Sébastien Benoît a dit qu'ils vont montrer des vidéos pour déstabiliser les candidats..

En effet, Érika voudra toujours avoir le dernier mot, quitte à faire une folle d'elle. Je ne serais pas surprise qu'au Bye Bye 2012 nous aurons droit à un sketch avec une Érika hystérique qui dénigre Alexandre en pleurnichant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Chose certaine, les candidats ne voteront pas cette année puisqu Jean-Martin Bisson l'a mentionné dans le 7 Jours.
---
Très bonne nouvelle... :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Et c'est toujours la "siesta" pour Sarah et A.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Il faut croire que cela va être utile puisque Sébastien Benoît a dit qu'ils vont montrer des vidéos pour déstabiliser les candidats..

En effet, Érika voudra toujours avoir le dernier mot, quitte à faire une folle d'elle. Je ne serais pas surprise qu'au Bye Bye 2012 nous aurons droit à un sketch avec une Érika hystérique qui dénigre Alexandre en pleurnichant. :lol:
Merci pour l'information, je ne le savais pas. J'ai bien hâte de voir ses vidéos et que peuvent t-ils contenir pour déstabilisé ainsi les candidats.Lequel des couples sera t-il le plus déstabilise, est-ce que cela aura un impact sur le jeu. Vraiment hâte de voir cela puisque dans tous les années antérieur, si ma mémoire est bonne cela n'avais pas eu tant d'impact que cela, mais cela peut être différent cette année!.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MissLady a écrit : A mon avis il serait inutile de montrer des vidéos, autre le fait qu'on puisse voir Érika faire des siennes il n'y a rien d'autres de compromettant, à moins qu'ils existent des choses que nous n'avons pas vue. Tous sais comment Érika est, et Érika aura certainement le motif raisonnable pour tout expliqué.
--

Jour 1 les 3 filles (Roxane, Laurie et Erika) sur la terrasse.... nous on va finir ensemble, les autres (Andréanne, Sarah et Valérie) ne sont pas si belles que ça, on se sent pas menacé.... Elles sont le trio d'enfer.

Dans le spa Erika dit moi je me fous d'Andréanne et Sarah... je veux finir avec vous deux ( Roxane et Laurie).
Erika avec Laurie des discussions, nos couples sont plus plus plus vrais, les autres ont doute .....Andréanne a voulu partir après son VR, alors c'est pas un vrai couple... On se rend en finale c'est certain, on lâche pas le morceau... on se bat jusqu'à la fin elles n'ont pas idée.... On split le magot...... Elles rient d'Andréanne parce qu'elle a voulu céder sa place, ne croyant pas à son honnêteté.... Je les laisserai pas aller en finale eux autres... etc..... Erika qui après discusssion dit à Alexandre je crois en ton couple, je doute de Roxane (elle avait besoin de son vote pour mettre Hubert et Andréanne dehors) mais après que Alexandre a décidé de jouer pour Sarah et lui.... Elle ne croit plus du tout c'est un traîte..... Et surtout la passe où on voit Alex et Nicolas, on va en finale ensemble... et celle que les 4 s'assurent d'aller en finale. Et celle où Alex dit qu'ils ont attaqué le couple Sarah et Alexandre que cela était stratégique pour remonter le couple Laurie et Nicolas. Voir Alex manoeuvrer avec les deux autres aussi hummmmmm
etc.. etc... etc.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

shadow a écrit : [...]

Le lendemain du party peut-etre? Juste le fait qu'elle se fasse dire ses 4 vérités en pleine face, ca va faire ma saison :roi:
Moi aussi mais j'aimerais bcp qu'elle sorte en fin de semaine!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »