Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Vic a écrit : Wow... Erika n'assume même son acharnement contre Alexandre!!! ... Elle dit que c'est le montage qui montre ça, car elle abordait le sujet que quelques minutes par jour :eek: :eek: :eek:

On l'a bien vu sur les cams qu'elle en parlait sans arrêt... et ils ont même pas montrés les bouts les plus croustillants à la télé!
Pis SB aurait pu y dire euhhh Érika y avait des cam 24/24 7sur 7 donc le monde ont vu et entendu allume fefille la :lol:
voila2000
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 11, 2012 11:45 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par voila2000 »

j'en reviens pas comment il son con c'est deux la. .... Alex et Erika...après avoir fait autant de harcèlement...dans quelques jours les deux autres bouffons Laurie et Nic devrait suivre...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Erika en entrevue avec SB. Ça pas l'air facile pour elle.

http://www.rythmefm.com/montreal/em/heu ... l-815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : Elle va avoir réussi à faire une folle d'elle jusqu'à la toute fin. Maintenant, j'espère qu'elle va être assez honnête pour admettre que son intuition est à chier et qu'elle ne s'en servira plus jamais. :lol:
:lol: :lol:

Elle a du rattrapage à faire et encore bien des gens à étudier avant de maîtriser réellement la technique. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Mlle Hoover a écrit : Même si ce n'est pas un vrai mot..Jai rien qu'un mot à dire..LOL
Je trouve qu'il ne pourrait mieux résumer la situation. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Erika en entrevue avec SB. Ça pas l'air facile pour elle.

http://www.rythmefm.com/montreal/em/heu ... l-815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, pas du tout l'air facile. Sa voix est rauque et tremblotante. Elle parle de l'acharnement qu'elle a fait sur Alexandre et que c'est elle maintenant qui en vit. Dure leçon, je pense. :(
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par tite »

Adhara a écrit : wow!!!!!! le vote final va se faire par facebook, spécial, ce n'est pas tout le monde qui ont un compte Facebook

C`est quoi un compte face book? c`est face book avec vidéotron pour voir les cams?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

surprise non, la dernière semaine, quand les gars sont déménagés chez les filles j'pense que si Alex avait pu il serait retourné vive dans la maison des gars, il semblait très bouche bée de la mesquinerie dont Érika faisait preuve

j'aurais pensé que la rupture se serait passé quelques semaines après leur retour au Québec et non quelques jours après leur élimination

je trouve bien dommage qu'elle ait scrapé le plaisir des 4 finalistes avec sa sortie similaire à sa façon d'être durant des semaines, j'aurais adoré que les 4 finalistes sachent que quelques jours après son élimination son couple était chose du passé, les finalistes auraient eu le coeur plus léger pour Fidji
Dernière modification par MmeChose le mer. nov. 21, 2012 8:50 pm, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MsPontchartrain a écrit : [...]


:lol: :lol:

Elle a du rattrapage à faire et encore bien des gens à étudier avant de maîtriser réellement la technique. :jap:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par kayla27 »

Wow, j'suis comme prise d'un rire hystérique en ce moment LOL.

Je m'attendais pas à ce qu'ils se quittent si rapidement. Je croyais vraiment qu'ils allaient attendre au moins quelques semaines, pour ne pas perdre la face au souper de vérité. Aaaaaaahhhh j'ai si hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

DePassage a écrit : [...]

Non, pas du tout l'air facile. Sa voix est rauque et tremblotante. Elle parle de l'acharnement qu'elle a fait sur Alexandre et que c'est elle maintenant qui en vit. Dure leçon, je pense. :(
désolé mais moi je ne pleurerais pas sur son sort
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par OrphelineJ »

J'ai mon *** voyage.
De toutes façons cette fille a tellement de caractère, elle a besoin d'un gars qui a plus de "poigne" que ça.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Miquette »

Moi je penses que lorsque qu'Alex a vue son attitude à elle, son acharnement, sa méchanceté envers Alexandre Sarah, il lui a repproché à elle d'avoir perdue à OD et elle ne l'a pas acceptée

Puis il a du pété non stop, roté non stop et ronflé aussi lol
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

:eek: :eek: :eek: Elle a simplement couru après son malheur ! Une expérience qu'elle n'est sûrement pas prête d'oublier.... mais faut que jeunesse se passe et pas toujours dans l'allégresse. J'imagine que son orgueuil en a pris tout un coup ! Le souper de vérité sera tellement plus relax.... le bulldozer va sûrement se tenir tranquille et Roxanne aussi !

AA va sûrement être extrêmement déçue de son amie Érika mais Hubert lui il savait

Sarah et Alexandre..... sûrement pas vraiment surpris

:hello: à dimanche !
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par La Simone »

J'espère que sarah et andréanne sont au courant...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

La Simone a écrit : J'espère que sarah et andréanne sont au courant...
c'est ce que je trouve plate aussi, elle a tellement réussi à les faire feeler cheap lors de son départ :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Si Érika s'excuse de son comportement et qu'elle se rend compte des erreurs qu'elle a commise et bien pour moi ça va !

Je ne ferais certainement pas ce que je lui ai reproché toute la saison.

Je ne suis pas d'accord avec les agissements qu'elle a eu (que ce soit l'acharnement ou le manque d'ouverture envers Alexandre ou d'autres candidats) mais je n'oublie pas que c'est un jeu tout ça.

Je ne connais pas la fille personnellement donc je ne peux pas dire si , oui ou non, il s'agit de sa véritable personnalité. Les caméras, l'isolement, le contexte et l'inactivité peuvent possiblement influencer une personne selon la personnalité qu'elle a.

N'oublions pas Sarah, lors de la saga du triangle amoureux, qui avait été pendant un moment la bitch de OD et qui maintenant est une des favorites.
Dernière modification par HAP16 le mer. nov. 21, 2012 10:23 pm, modifié 1 fois.
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Wow, Érika et l'art de s'aider soi-même...

Elle dit pendant son entrevue avec SB : "Je ne pensais pas que ma vie intéresserait autant de gens. En tout cas, j'espère que les gens vont recommencer à vivre leur vie et oublier la mienne un jour."

Elle se plaint que sa sortie est difficile, mais prends le temps de bitcher le monde en se plaignant... Aye, ça me donne tellement le goût de la prendre en pitié ça!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lileya a écrit : Wow, Érika et l'art de s'aider soi-même...

Elle dit pendant son entrevue avec SB : "Je ne pensais pas que ma vie intéresserait autant de gens. En tout cas, j'espère que les gens vont recommencer à vivre leur vie et oublier la mienne un jour."

Elle se plaint que sa sortie est difficile, mais prends le temps de bitcher le monde en se plaignant... Aye, ça me donne tellement le goût de la prendre en pitié ça!!! :gla:
Si elle s'était intéressée à sa propre vie à OD au lieu de s'intéresser à celle d'Alexandre elle n'en serait pas là.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lileya a écrit : Wow, Érika et l'art de s'aider soi-même...

Elle dit pendant son entrevue avec SB : "Je ne pensais pas que ma vie intéresserait autant de gens. En tout cas, j'espère que les gens vont recommencer à vivre leur vie et oublier la mienne un jour."

Elle se plaint que sa sortie est difficile, mais prends le temps de bitcher le monde en se plaignant... Aye, ça me donne tellement le goût de la prendre en pitié ça!!! :gla:
j'avoue que ce bout sonnait bizarre, elle a échoué sa formation "en gestuelle" puis elle va peut-être échouer son cours "prise de conscience"

ses premières entrevues elle ne semblait pas trouver utile de s'excuser à Alexandre :/ , le ton de ses entrevues a changé un peu au fil des heures heureusement, j'ai comme l'impression qu'elle va aller retravailler une couple de mois à Sept-Iles, c'est ce qu'elle aurait de mieux à faire, laisser la poudre retomber
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »