Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci Anya et Élise-Gisèle :) Je ne pensais pas à elle car je ne regarde pas beaucoup ce style d'émission et je la connais à peine. Je me demande ce qu'elle pouvait dire pour la défendre mais je ne pense pas qu'elle m'aurait convaincue... :lol:

Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Ariane Moffatt sera maman :eek:

http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/a ... -1.1179549" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le jeu. févr. 14, 2013 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

des jumeaux :love:
félicitations aux mamans :)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Mystérieuse »

ben la cest quoi laffaire, cette nouvelle la etait sortie il y a quelques semaines, ensuite elle a été démentie et la cest vrai? ca doit faire longtemps quelle est enceinte si elle sait que cest des jumeaux
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

tu dois parler de quand elle en avait fait ''allusion'' à ça finit bien la semaine ?
elle n'avait rien dit, juste qu'elles aimeraient bien, oui, en avoir
à l'enregistrement 1-2 semaines avant donc stait koi.... mi janvier mettons) il se peut qu'elles ne le savaient pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mystérieuse a écrit : ben la cest quoi laffaire, cette nouvelle la etait sortie il y a quelques semaines, ensuite elle a été démentie et la cest vrai? ca doit faire longtemps quelle est enceinte si elle sait que cest des jumeaux
Elles ont eu recours à la fécondation in vitro donc c'est normal de savoir tôt qu'elle est enceinte de jumeaux vu que les médecins savent le nombre d'embryons qui ont été implantés et fécondés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

HUGO DUMAS
La Presse

Adversaire ou ami? Complice musical ou ennemi à abattre dans le ring vitré? L'émission canon La voix de TVA est entrée hier soir dans la délicate phase des duels, une phase palpitante qui force les coéquipiers à danser un tango très dangereux.

En effet, dans cette bataille des décibels, il faut laisser de l'espace vocal à son partenaire, mais pas trop. Il faut harmoniser avec l'autre, mais aussi l'expédier au tapis. Il faut ensorceler son vis-à-vis et asséner le coup fatal sans que la qualité du spectacle en souffre. Bref, ça prend beaucoup de doigté et d'astuce pour sortir vainqueur du ring, le bras tendu dans les airs par un Charles Lafortune triomphant.

Sans cette finesse, ces combats extrêmes se transforment en concours de «criage». Ça se produit régulièrement à The Voice sur NBC et c'est arrivé quelques fois hier, notamment pendant Les uns contre les autres, le duel opposant Gabryelle à Maria Janice. Moi, je peux monter d'une octave. Facile, moi aussi. Moi, je peux tenir une note aiguë pendant 30 secondes. Y'a rien là, écoute-moi bien.

Ouf. Calmez-vous, mesdames, Mariah Carey ne se sent pas menacée par vos fioritures dans le micro. Il y a eu aussi énormément de «gueulage» inutile sur la première chanson de la soirée, Stronger de Kelly Clarkson. Jacynthe, qui ne semblait pas bien maîtriser l'anglais, a eu le dessus sur Carolane, qui avait aussi fait les auditions de Star Académie. Marie-Mai a-t-elle opté pour la meilleure? Pas certain.

Le «criage» n'était pas réservé aux interprètes féminines. Dany Flanders et Rick Hughes n'ont pas donné leur place non plus sur la pièce Dangereux de Michel Pagliaro. Heureusement, Amy-Jade et Virginie ont été plus discrètes sur Encore une nuit de Marie-Mai. Nos tympans vous disent merci, les filles.

La popstar canadienne Nelly Furtado, qui a déjà été une grande vedette, mais qui, hélas! , ne l'est plus, est venue scinder l'émission en deux. Elle a chanté son premier grand succès (I'm Like a Bird) et sa dernière création (Waiting for the Night), qui ne sera jamais un grand succès. Pauvre Nelly, que j'ai pourtant beaucoup aimée dans le passé. Marie-Mai était meilleure qu'elle sur I'm Like a Bird et c'est Ariane Moffatt qui a réussi à rendre intéressant un morceau qui ne l'est pas vraiment. Même le micro doré de Nelly brillait plus qu'elle.

Tout de suite après, La voix a connu deux moments extraordinaires. D'abord, il y a eu ce touchant duel entre Valérie et Cynthia, qui s'est déroulé sur la très belle chanson Tous les cris les SOS, popularisée par Marie-Denise Pelletier au milieu des années 80. Les deux candidates ont été parfaites. Valérie a eu le dessus, mais le vote aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Ce fut de la fichue bonne télévision.

Puis, Valérie Clio et Isabelle ont tout donné pendant Man in the Mirror de Michael Jackson. Encore ici, les deux méritaient de gagner. Aux États-Unis, la fonction «steal» (le vol) permet à un coach de récupérer un candidat éliminé par un de ses collègues. Isabelle en aurait sûrement bénéficié ici.

Le pire duo? Celui entre Jacques et Joanie sur Les yeux du coeur. Gerry Boulet n'aurait pas été fier.

Cette première ronde de duels (il en reste trois) a aussi montré une différence majeure entre l'adaptation québécoise de La voix et celle fabriquée par les Américains. L'équipe de production de Julie Snyder a installé les quatre mentors sur le plateau principal, derrière les fauteuils rouges. Quand un coach désire consulter son mentor, il appuie sur son bouton rouge, pivote et fait dos à la scène. Un segment que l'on ne voit pas à The Voice sur NBC. Selon le mentor Fred St-Gelais, ça se fait cependant en Australie.

Je préfère les duels aux auditions à l'aveugle, qui sont beaucoup moins axés sur les drames humains. Ça faisait vraiment du bien de délaisser toutes ces histoires tragiques de cancer et de morts subites pour se concentrer sur la musique. Et je gage que les cotes d'écoute n'en souffriront même pas. Pas besoin de faire pitié pour récolter de bons BBM.

À l'animation, Charles Lafortune n'a qu'un petit rôle, comme Carson Daly sur NBC, d'ailleurs. Le show, ce sont les coachs et les chanteurs qui le donnent.

Pour conclure sur La voix, ses concepteurs devraient travailler sur leur sens de l'humour. Hier, le duo Les Satiriques, qui a concocté les superbes effets spéciaux du Bye Bye, a mis en ligne une vidéo revisitée à la sauce gore de l'audition d'Annie Chartrand, cette candidate qui a pété les plombs et qui a crié aux juges: «Kessé vous attendez, r'virez-vous de bord» !

La parodie, vraiment comique, n'aura survécu que quelques heures sur le web, car la firme Productions J de Julie Snyder a fait retirer le clip de YouTube et Dailymotion pour violation de droits d'auteur. Franchement. Un peu d'humour, s'il vous plaît. Même Ariane Moffatt a gazouillé que c'était super drôle.

Et comme le disait si bien mon grand-père, dans la vie, quand on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Je ne me souviens plus ou j'ai vu l'extrait de Youtube des Satirique mais voila;

‎TVA et Productions J déclarent avoir fait erreur en faisant retirer les parodies de l'émission La Voix par Les Satiriques (Page officielle) et La clique du plateau.

"La décision initiale se voulant d'éviter les préjudices auprès des artistes, des participants et des ayants droit de La Voix s'est avérée une erreur puisque cette vidéo demeure une critique humoristique qui a sa place dans l'univers social."

Communiqué: http://groupetva.ca/presse/communiques/voix-videos" onclick="window.open(this.href);return false;

La Voix, les vidéos | Groupe TVA
groupetva.ca
La VoixLe lundi 18 février 2013La VoixTVA revoit sa position envers les vidéos de La Voix créées par Les Satiriques et La Clique du plateau C'est à la demande de TVA que Productions J a fait retirer la parodie du duo humoristique Les Satiriques sur La Voix. TVA revoit sa position. La décision init...
J’aime · · Partager · 2471 · il y a 3 heures ·


http://groupetva.ca/presse/communiques/voix-videos" onclick="window.open(this.href);return false;

LA VOIX
Le lundi 18 février 2013
La Voix
TVA revoit sa position envers les vidéos de La Voix créées par Les Satiriques et La Clique du plateau

C'est à la demande de TVA que Productions J a fait retirer la parodie du duo humoristique Les Satiriques sur La Voix. TVA revoit sa position. La décision initiale se voulant d'éviter les préjudices auprès des artistes, des participants et des ayants droit de La Voix s'est avérée une erreur puisque cette vidéo demeure une critique humoristique qui a sa place dans l'univers social.

Cette position est également revue pour le sketch de La Clique du plateau mis en ligne la semaine dernière.

Le concept de La Voix favorise les échanges sur les médias sociaux, échanges qui doivent toutefois demeurer respectueux envers La Voix, ses artistes et ses participants.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Jannic a écrit :
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

c'est tellement un bon vidéo!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Jannic a écrit :
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :clap: :clap: :clap:

Merci Jannic!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »