Louis Jean Cormier, nouveau coach à La Voix

kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Louis-Jean Cormier à l'émission ''Salut Bonjour''
y22.jpg
y22.jpg (109.35 Kio) Consulté 1606 fois
catherineh

Message par catherineh »

Louis-Jean me tape sur les nerfs
il se prend pour un autre

Éric est meilleur, quand il parle quand un candidat est éliminé, il trouve les bons mots
Dommage que les candidats ne le prennent pas
Il aime la musique et chante avec ses trippes, il va faire de meme avec son équipe
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

catherineh a écrit : Louis-Jean me tape sur les nerfs
il se prend pour un autre

Éric est meilleur, quand il parle quand un candidat est éliminé, il trouve les bons mots
Dommage que les candidats ne le prennent pas
Il aime la musique et chante avec ses trippes, il va faire de meme avec son équipe
C'est ma révélation comme coach Éric Lapointe, je ne l'ai jamais aimé comme chanteur mais il m'épate dans ses commentaires, très pertinent et professionnel, j'en reviens pas qu'il n'est pas plus choisi que ça, je souhaite que ce soit un de son groupe qui gagne, tiens toé :lol:
Dernière modification par Sylhan le mar. févr. 11, 2014 2:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

désolée doublon....
Dernière modification par Sylhan le mar. févr. 11, 2014 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

catherineh a écrit : Louis-Jean me tape sur les nerfs
il se prend pour un autre

Éric est meilleur, quand il parle quand un candidat est éliminé, il trouve les bons mots Dommage que les candidats ne le prennent pas
Il aime la musique et chante avec ses trippes, il va faire de meme avec son équipe
ah ben coudonc !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

catherineh a écrit : Louis-Jean me tape sur les nerfs
il se prend pour un autre

Éric est meilleur, quand il parle quand un candidat est éliminé, il trouve les bons mots
Dommage que les candidats ne le prennent pas
Il aime la musique et chante avec ses trippes, il va faire de meme avec son équipe
Comme dirait l'autre "ah ben coudonc !"
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Louis Jean Cormier, nouveau coach à La Voix

Message par christou »

Il semble un peu trop sûr de lui-même.....ça m'achale un peu!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Louis Jean Cormier, nouveau coach à La Voix

Message par Adhara »

Ah! ben coudonc!!! moi Lapointe pas capable, garocher ses tripes, on comprend rien quand il chante. Au Québec quand quelqu'un a de l'assurance et de la confiance, cela devient des défauts, ah! ben coudonc!!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Louis Jean Cormier, nouveau coach à La Voix

Message par geneviève-2 »

Moi j'aime Louis-Jean Cormier chacun ses goût je ne trouve pas qu'il a trop d'assurance moi j'aime les 4 coach :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : Ah! ben coudonc!!! moi Lapointe pas capable, garocher ses tripes, on comprend rien quand il chante. Au Québec quand quelqu'un a de l'assurance et de la confiance, cela devient des défauts, ah! ben coudonc!!
C'est un fait qu'ici on les aime très humbles. Je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'on est un peu difficiles aussi, les coachs ne doivent pas se retourner trop vite ni trop tard, ne doivent pas regarder les autres coachs avant de se retourner, ils ne doivent pas en mettre trop pour convaincre les candidats à les choisir, ne pas utiliser certaines stratégies … etc Ensuite les candidats ne choisissent pas les bons coachs... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Louis-Jean me tape sur les nerfs
il se prend pour un autre

Éric est meilleur, quand il parle quand un candidat est éliminé, il trouve les bons mots Dommage que les candidats ne le prennent pas
Il aime la musique et chante avec ses trippes, il va faire de meme avec son équipe
J'ai une demande spéciale pour Toi catherineh :mouainmouain:

Peux-tu m'écrire les bons mots que tu as entendu de Eric Lapointe ?

Je cherche et ne trouve pas :ahnon2:

:aurevoir:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Louis Jean Cormier, nouveau coach à La Voix

Message par christou »

Je suis certaine qu'il va faire un bon coach, comme j'ai dit plus haut je le trouve un peu trop sûr de lui mais ce n'était qu'une impression à moi. On va pouvoir le découvrir lorsqu'il fera sa job de coach. Il a beaucoup de talent ça c'est indéniable.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

staqr=étoile a écrit :
Louis-Jean me tape sur les nerfs
il se prend pour un autre

Éric est meilleur, quand il parle quand un candidat est éliminé, il trouve les bons mots Dommage que les candidats ne le prennent pas
Il aime la musique et chante avec ses trippes, il va faire de meme avec son équipe
J'ai une demande spéciale pour Toi catherineh :mouainmouain:

Peux-tu m'écrire les bons mots que tu as entendu de Eric Lapointe ?

Je cherche et ne trouve pas :ahnon2:

:aurevoir:
A plusieurs reprises il s'est adressé aux candidats évincés en leur indiquant exactement où se situait la faiblesse. Il dit quand même les choses directement Eric faut lui donner ce qui lui revient, et c'est aidant pour les participants qui veulent s'améliorer. Les autres hésitent davantage à donner l'heure juste, d'ailleurs Marc ne se prononce jamais il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


:
A plusieurs reprises il s'est adressé aux candidats évincés en leur indiquant exactement où se situait la faiblesse. Il dit quand même les choses directement Eric faut lui donner ce qui lui revient, et c'est aidant pour les participants qui veulent s'améliorer. Les autres hésitent davantage à donner l'heure juste, d'ailleurs Marc ne se prononce jamais il me semble.[/quote]

Eric a beaucoup d'empathie pour tous les candidats qui passent, même ceux qui ne sont pas choisis. Bien que ses mots ne soient pas toujours de la poésie, il prend le temps d'exprimer son point de vue, avec beaucoup de coeur. :jap:

Dans un autre ordre d'idées, j'ai hâte que ça finisse ces rondes là. Pu capable des culottes de Louis-Jean Cormier
Dernière modification par bouquet le jeu. févr. 13, 2014 1:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

bouquet a écrit : [...]


A plusieurs reprises il s'est adressé aux candidats évincés en leur indiquant exactement où se situait la faiblesse. Il dit quand même les choses directement Eric faut lui donner ce qui lui revient, et c'est aidant pour les participants qui veulent s'améliorer. Les autres hésitent davantage à donner l'heure juste, d'ailleurs Marc ne se prononce jamais il me semble.
Eric a beaucoup d'empathie pour tous les candidats qui passent, même ceux qui ne sont pas choisis. Bien que ses mots ne soient pas toujours de la poésie, il prend le temps d'exprimer son point de vue, avec beaucoup de coeur. :jap:

Dans un autre ordre d'idées, j'ai hâte que ça finisse ces rondes là. Pu capable des culottes de Louis-Jean Cormier


J'pas certaine que j'aimerais le voir en jupe :gluk: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par tuberale le jeu. févr. 13, 2014 3:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

tuberale a écrit : [...]


Eric a beaucoup d'empathie pour tous les candidats qui passent, même ceux qui ne sont pas choisis. Bien que ses mots ne soient pas toujours de la poésie, il prend le temps d'exprimer son point de vue, avec beaucoup de coeur. :jap:

Dans un autre ordre d'idées, j'ai hâte que ça finisse ces rondes là. Pu capable des culottes de Louis-Jean Cormier

J'pas certaine que j'aimerais le voir en jupe :gluk: :lol: :lol: :lol:[/quote]

un beau Kilt avec des jambes un peu poilues :love:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

bouquet a écrit : [...]


A plusieurs reprises il s'est adressé aux candidats évincés en leur indiquant exactement où se situait la faiblesse. Il dit quand même les choses directement Eric faut lui donner ce qui lui revient, et c'est aidant pour les participants qui veulent s'améliorer. Les autres hésitent davantage à donner l'heure juste, d'ailleurs Marc ne se prononce jamais il me semble.
Eric a beaucoup d'empathie pour tous les candidats qui passent, même ceux qui ne sont pas choisis. Bien que ses mots ne soient pas toujours de la poésie, il prend le temps d'exprimer son point de vue, avec beaucoup de coeur. :jap:

Dans un autre ordre d'idées, j'ai hâte que ça finisse ces rondes là. Pu capable des culottes de Louis-Jean Cormier [/quote]

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par christou le jeu. févr. 13, 2014 3:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Louis Jean Cormier, nouveau coach à La Voix

Message par Aquanaute »

C'est toujours possible de partir un topic sur Éric Lapointe, vous savez... ;)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Aquanaute a écrit : C'est toujours possible de partir un topic sur Éric Lapointe, vous savez... ;)
ah ben coudonc ! :rofl2:
On pourrait y passer des heures,
mais ça ne me tente pas de passer une nuit blanche juste à parler de lui ... :ronfle:
pas d'temps à perdre , je passe mon tour :yes:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Enfin Louis-Jean va changer de pantalons, fini les auditions à l'aveugle!!!! :lol:

Il avait l'air à capoter sur Élie à la fin de l'émission, comme j'ai dit sur l'autre post il a manqué une belle bibitte!! Il arrête pas de dire qu'il aime les voix en retenue et que la personne s'approprie le texte, c'était exactement ce qu'il a fait, la chanson de Daniel Lavoie ne se ressemblait plus du tout et quelle performance!
Dernière modification par christou le lun. févr. 17, 2014 11:31 am, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »