Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Psyché a écrit : [...]


Très vrai ! Je suis allée faire un tour pour voir, et ce couple est plébiscité. Je pense malheureusement que ce sont eux qui vont être propulsés en finale, et pour te dire à quel point ça ne me tente pas, je préférerais encore Ariane et LP.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bien ce fût super intéressant

Kaled lorsqu'il parlait c'était pour signifier que les 2 couples méritaient autant un que l'autre la finale

Qu'il fallait autant de courage pour dire clairement que leur couple était amical devant tous et chacun que de dire que des sentiments commencent à naître pour une personne

Cinthia est drôle, elle utilise souvent les mauvais mots et disait que c'était pour cela qu'elle n'osait pas parler pour les délibérations filmées, par peur de ne pas dire le bon mot

Juste avant justement elle s'est mise à dire que ses débuts à OD avaient vraiment pas été faciles et qu'elle avait eu beaucoup de frissons avec Camille et ensuite elle avait aussi eu des frissons avec mf

Yannick et kaled l'écoutaient perplexe et ils ont fini par comprendre qu'elle voulait dire frictions :crazy:


Ensuite elle s'est mise à répéter à yannick : toi je t'adimire yannick, je t'adimire beaucoup, les gars ont fini par comprendre qu'elle voulait dire admire, c'était crampant de voir la face à yannick quand Cinthia lui disait je t'adimire :lol:

C'est après cela que Cinthia a expliquė pourquoi elle parle peu aux délibérations

On a aussi vu mathieu vendre sa salade pour être choisi et faire sentir kaled cheap s'il ne le choisissait pas, c'est là que Cinthia a mentionné ses frissons avec camille qui était disparu j'sais pas où

Et ensuite un yannick dire à cinthia et kaled de prendre cela cool, que peu importe leur décision ce sera parfait

Camille elle était disparu depuis un bout
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 2:23 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : bien ce fût super intéressant

Kaled lorsqu'il parlait c'était pour signifier que les 2 couples méritaient autant un que l'autre la finale

Qu'il fallait autant de courage pour dire clairement que leur couple était amical devant tous et chacun que de dire que des sentiments commencent à naître pour une personne

Cinthia est drôle, elle utilise souvent les mauvais mots et disait que c'était pour cela qu'elle n'osait pas parler pour les délibérations filmées, par peur de ne pas dire le bon mot

Juste avant justement elle s'est mise à dire que ses débuts à OD avaient vraiment pas été faciles et qu'elle avait eu beaucoup de frissons avec Camille et ensuite elle avait aussi eu des frissons avec mf

Yannick et kaled l'écoutaient perplexe et ils ont fini par comprendre qu'elle voulait dire frictions :crazy:


Ensuite elle s'est mise à répéter à yannick : toi je t'adimire yannick, je t'adimire beaucoup, les gars ont fini par comprendre qu'elle voulait dire admire, c'était crampant de voir la face à yannick quand Cinthia lui disait je t'adimire :lol:

C'est après cela que Cinthia a expliquė pourquoi elle parle peu aux délibérations

On a aussi mathieu vendre sa salade pour être choisi

Et ensuite un yannick dire à cinthia et kaled de prendre cela cool, que peu importe leur décision ce sera parfait

Camille elle était disparu depuis un bout
Oui, oui! La Camille a retenu la leçon d'avoir été trop insistante la dernière fois, a la table, en disant de les choisir ! Pas folle cette fille..tellement bien compris qu'elle est soudainement tombée dans l’extrême opposé! Toute tranquille, comme une bonne tite fille! Elle calcule tout le temps et absolument tout!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]


Très vrai ! Je suis allée faire un tour pour voir, et ce couple est plébiscité. Je pense malheureusement que ce sont eux qui vont être propulsés en finale, et pour te dire à quel point ça ne me tente pas, je préférerais encore Ariane et LP.


moi aussi je préfèrerais Ariane LP gagnant que Vanessa
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par isabulle »

Mais nul au point de vu de subtilité!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Vue sur le paysage mais on entend les gars et les filles parler en arriere???
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

isabulle a écrit : [...]


Oui, oui! La Camille a retenu la leçon d'avoir été trop insistante la dernière fois, a la table, en disant de les choisir ! Pas folle cette fille..tellement bien compris qu'elle est soudainement tombée dans l’extrême opposé! Toute tranquille, comme une bonne tite fille! Elle calcule tout le temps et absolument tout!
J'ai remarqué la même affaire que toi. J'ai remarqué aussi que Kaled a dit avoir des intuitions fortes que le couple qui sera éliminé pourrait revenir et je crois que c'est ce qui a fait penché son choix pour garder Camille et Mathieu. Il a préféré ne pas s'en faire des ennemis au cas où.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabulle a écrit : [...]


Oui, oui! La Camille a retenu la leçon d'avoir été trop insistante la dernière fois, a la table, en disant de les choisir ! Pas folle cette fille..tellement bien compris qu'elle est soudainement tombée dans l’extrême opposé! Toute tranquille, comme une bonne tite fille! Elle calcule tout le temps et absolument tout!
j'suis pas certaine, avec Camille c'est toujours la faute des autres

Pour elle ils n'ont pas été choisi parce que Mathieu a dit clairement juste avant le choix qu'il ne comprendrait vraiment pas que mf et yannick soient le 1ier couple en finale

Yannick a expliqué à Mathieu que l'insistance de camille avec ses choisissez-nous avait pesé dans la balance, mf en a parlé à cinthia mais j'ai pas eu connaissance que camille l'ait su
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 2:31 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


j'suis pas certaine, avec Camille c'est toujours la faute des autres

Pour elle ils n'ont pas été choisi parce que Mathieu a dit clairement juste avant le choix qu'il ne comprendrait vraiment pas que mf et yannick soient le 1ier couple en finale

Yannick a expliqué à Mathieu que l'insistance de camille avec ses choisissez-nous avait pesé dans la balance, mf en a parlé à cinthia mais j'ai pas eu connaissance que camille l'ait su
Kaled ou Yannick en avait parlé avec Mathieu et il a dû lui en parler en voyage.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

isabulle a écrit : Mais nul au point de vu de subtilité!
C'est difficile d'être subtile quand tu n'as aucune empathie :/ Les sentiments des autres échappent totalement à Camille, je me demande bien si elle réalise à quel point elle est blessante parfois. Par contre, les autres n'ont pas intérêt à se comporter avec elle comme elle le fait avec eux. Vraiement très déplaisant de la voir aller.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Kaled ou Yannick en avait parlé avec Mathieu et il a dû lui en parler en voyage.
fort possible et ce serait bien qu'elle en tire des leçons, mais juste après OD :crazy: :lol:
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 2:36 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MmeChose a écrit : bien ce fût super intéressant

Kaled lorsqu'il parlait c'était pour signifier que les 2 couples méritaient autant un que l'autre la finale

Qu'il fallait autant de courage pour dire clairement que leur couple était amical devant tous et chacun que de dire que des sentiments commencent à naître pour une personne

Cinthia est drôle, elle utilise souvent les mauvais mots et disait que c'était pour cela qu'elle n'osait pas parler pour les délibérations filmées, par peur de ne pas dire le bon mot

Juste avant justement elle s'est mise à dire que ses débuts à OD avaient vraiment pas été faciles et qu'elle avait eu beaucoup de frissons avec Camille et ensuite elle avait aussi eu des frissons avec mf

Yannick et kaled l'écoutaient perplexe et ils ont fini par comprendre qu'elle voulait dire frictions :crazy:


Ensuite elle s'est mise à répéter à yannick : toi je t'adimire yannick, je t'adimire beaucoup, les gars ont fini par comprendre qu'elle voulait dire admire, c'était crampant de voir la face à yannick quand Cinthia lui disait je t'adimire :lol:

C'est après cela que Cinthia a expliquė pourquoi elle parle peu aux délibérations

On a aussi vu mathieu vendre sa salade pour être choisi et faire sentir kaled cheap s'il ne le choisissait pas, c'est là que Cinthia a mentionné ses frissons avec camille qui était disparu j'sais pas où

Et ensuite un yannick dire à cinthia et kaled de prendre cela cool, que peu importe leur décision ce sera parfait

Camille elle était disparu depuis un bout
Mais moi j'ai par moment des frissons quand je vois Camille agir. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : [...]


Mais moi j'ai par moment des frissons quand je vois Camille agir. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: je te comprend tellement :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai remarqué la même affaire que toi. J'ai remarqué aussi que Kaled a dit avoir des intuitions fortes que le couple qui sera éliminé pourrait revenir et je crois que c'est ce qui a fait penché son choix pour garder Camille et Mathieu. Il a préféré ne pas s'en faire des ennemis au cas où.
Kaled a des intuitions, c'est le premiere fois que je vois un gars qui en a. En tout cas il n'est pas loins. Il se dit ca ne peut pas etre si facile d'arrive en finale. Bien intelligent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etk cette année ça l'air vraiment top secret les soupers d'élimination, ça doit être pour ça qu'ils nous foutent l'image de la vue sur la méditerranée. Ce n'est pas que ce n'est pas beau, bien au contraire, mais ça coûte cher de bande passante.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par grand-maman »

on-t-ils montre la cassette que seb annonce que les 2 couples vont emménager ensemble ou bien vous avez juste vue qu'ils sont dans la même maison? J'en ai manqué pas mal depuis jeudi alors j'essaye de me situer
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : [...]


j'suis pas certaine, avec Camille c'est toujours la faute des autres

Pour elle ils n'ont pas été choisi parce que Mathieu a dit clairement juste avant le choix qu'il ne comprendrait vraiment pas que mf et yannick soient le 1ier couple en finale

Yannick a expliqué à Mathieu que l'insistance de camille avec ses choisissez-nous avait pesé dans la balance, mf en a parlé à cinthia mais j'ai pas eu connaissance que camille l'ait su
Je parierais ma chemise que Mathieu et elle en ont beaucoup parle en voyage. On a pas vu grand chose la, mais strategique comme ils sont, elle a du lui reprocher ses choses et lui a du lui reprocher ses choses a elle. Dont ce que Yan lui a dit! Fallait bien qu'ils se prepare au plus grand role de leur vie pour tenter de mettre la main sur le magot!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

isabulle a écrit : [...]

Je parierais ma chemise que Mathieu et elle en ont beaucoup parle en voyage. On a pas vu grand chose la, mais strategique comme ils sont, elle a du lui reprocher ses choses et lui a du lui reprocher ses choses a elle. Dont ce que Yan lui a dit! Fallait bien qu'ils se prepare au plus grand role de leur vie pour tenter de mettre la main sur le magot!
Ca ressemble a un travail ardu pour ces deux la. On ne voit pas d'etincelle. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : on-t-ils montre la cassette que seb annonce que les 2 couples vont emménager ensemble ou bien vous avez juste vue qu'ils sont dans la même maison? J'en ai manqué pas mal depuis jeudi alors j'essaye de me situer
Hier ça a coupé pas mal à la fin du party et bang on se retrouve dans la maison des filles, Kaled et Mathieu sont là avec Camille et Cintia et ils ont une bouteille de champagne pour fêter leur cohabitation. Ça semblait être le soir, donc possiblement après l'élimination de MF et Yannick.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 09, 2013 2:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

asterix a écrit : [...]


Ca ressemble a un travail ardu pour ces deux la. On ne voit pas d'etincelle. :lol: :lol: :lol:
Absolument c'est a ça que je fais référence avec leur non subtilité! Ils ont juste la game en tête et c'est écrit bien gros sur leur front et dans tout ce qu'ils font pour tenter d'y parvenir! Oui c'est un jeu, je vous l'accorde, mais de la a se prostituer l’âme, le corps et le cœur pour de l'argent...très peu mon genre...loin de moi le plus possible ce type de personne.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »