Qui voulez-vous voir gagner?

Qui voulez-vous voir gagner?

Rémi Chassé
27
24%
Renée Wilkin
33
29%
Valérie Lahaie
22
20%
Yoan
30
27%
 
Nombre total de votes : 112

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

joanna a écrit : [...]


Si son CD est dans son style c.a.d. country, oui. J'ai écouté et réécouté les disques de Johnny Cash. Et j'aime toujours ça. Ce genre me plait.

C'est sûr que Valérie a toujours les bonnes notes et chante bien sauf qu'il y en a beaucoup des chanteuses de ce genre. Je crois encore qu'elle a des chances de remporter la Voix de même que Rémi.

Mais je préfère Yoan avec sa voix particulière. :love:
Ils ne se comparent pas! Johnny avait plus de 2 ou 3 notes en chantant, je l'aimais moi aussi Cash mais Yoan rien à faire je m'endors :sleep: pas une voix qui transporte un message pour moi

Chacun ses goûts mais comme j'ai déja dit cela me surprendrais qu'il joue à la radio gagnant plusieurs fois/jour les gens vont se tannés... entk Valérie la plus complète pour moi et Renée la grande voix mais j'aime bcp Valérie et elle chantera du Jazz/rock qu'Éric a dit j'ai hâte d'entendre ça :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Ziggy a écrit : Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour la voix de Yoan! Oui, elle est différente et vraiment grave pour un gars de son âge, mais mausus qu'il est froid comme un glaçon ce qui fait en sorte que sa voix est monotone. Tk, je n'achèterais pas son cd. Une toune de lui à la radio et je change de poste :lol:

Les deux seules que j'aimerais entendre à la radio c'est Rémi et p-ê Renée si elle ne crie pas comme à son audition à l'aveugle.
Ziggy je suis contente je me croyais seule :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
choupette2
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 13, 2012 6:59 pm

Re: Qui voulez-vous voir gagner?

Message par choupette2 »

pour chanter tu es pas obligé de crier pour performer ,tu peux chante tout en douceur c est aussi beau .
choupette2
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 13, 2012 6:59 pm

Message par choupette2 »

yoan
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Qui voulez-vous voir gagner?

Message par xilef »

Je veux être surpris... désarsonné... estomaqué
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Qui voulez-vous voir gagner?

Message par little_miss »

Tout depend des chansons en fait...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Peu importe celle ou celui qui l'emportera, ça ne me dérange pas tellement. Je les vois tous des gagnants. Charlotte et Jérome n'ont pas été "La Voix" l'an dernier et je les trouve meilleurs que la grande gagnante.

En plus, j'étais une fan finie de Star A. et je suis moins emblallée par la Voix. Je l'écoute mais ça ne m'excite pas.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Qui voulez-vous voir gagner?

Message par christou »

Luc de la Rocheliere a 'aidé' Isabelle avec la chanson car elle n'écrit pas ( on s'entend qu'il a dû l'écrire au complet!!). Il est bon parolier, hâte de voir ça!

Et Marc lui y aura des mon coeur mon coeur mon coeur dans sa toune presque certaine de ça hahaha!!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Qui voulez-vous voir gagner?

Message par HAP16 »

Suite aux performances de ce soir, mon avis a changé. Je voyais Rémi ou Renée comme gagnants mais c'est Valérie qui m'a le plus impressionée ce soir.

Rémi est super talentueux... Malheureusement, sa chanson sonnait trop Louis-Jean Cormier... Je n'ai pas tellement pu voir sa personnalité. Je n'ai pas apprécié.

Renée... Belle voix, rien à dire là-dessus. La chanson était vraiment chiante, par contre. C'était cheesy et ça n'avantageait pas Renée.

Valérie. Je ne m'attendais à pas grand chose d'elle. Elle ne m'a jamais accrochée jusqu'à ce soir où je l'ai trouvé vraiment excellente ! Intense et la chanson lui allait comme un gant.

Yoan... J'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas. Je le trouve vraiment mauvais. Surestimé comme pas un... Un candidat unidimensionnel qui ne m'impressionne pas du tout.
choupette2
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 13, 2012 6:59 pm

Message par choupette2 »

bravo Yoan c est la voix du Quebec
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »