Émission du dimanche 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Avec la façe de Dany, j'me demande si il ne pourrait pas être choisi pour remplacer le castor comme emblème du Canada. J'détesterais pas ça voir sa sale gueule sur un 5 cents. Et quand je dis '' castor '' je parle évidemment de la bouche, rien à voir avec la queue ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

clobri a écrit : [...]

Maaaaaan elle est tombé sur le lit les jambes ouverte you know :fume:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Grain de sel a écrit : Le I dans QI est pour le mot infime = Petit quotient. La production s'est fourvoyée :lol: :lol:
Ce que tu es polie toi...moi je suis tellement enragée que j'emploie les mots de la rue.....la prod s'est carrément "fourrée" dans tous les sens du terme.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]


Imagine c'est Dany qui a le plus haut QI :gla:
d'un point seulement j'avais lu ca a queq part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

nancy31f a écrit : [...]

d'un point seulement j'avais lu ca a queq part
Y'é tu pas chanceux !!!

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40934
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Grain de sel a écrit : [...]



Le problème c'est que le Q l'emporte sur le I :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Puce28 a écrit : [...]


Y'é tu pas chanceux !!!

:lol:
la marde au luc ou le luc bénie :)
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Message par big sister »

:clap: Très bonne émission ce soir.
Ouf, Odile est sauvée..ah la la j'ai eu peur qu'elle soit éliminée.

C'est dommage pour Caro mais c'est mieux ainsi, elle ne se fera plus manipulée et ne fera pas une folle d'elle, car Dany aurait pu l'entourlouper encore si elle était restée. :calin: C'est une bonne personne et je n'aime pas qu'on joue avec les sentiments d'une bonne jeune fille.

J'aime de plus en plus Dave.

Chrystina ouachh la platine je ne crois pas qu'elle aime Dany. Elle veut gagner à tout prix et offre son beau body. Elle croit y arriver ainsi et je souhaite qu'elle se pète la gueule devant toute la province.

Dany va pas faire long feu. Personne en a confiance. Les gars le détestent et les filles non plus. (à part la blondie et encore :angedemon: )

Tant qu'à LP, c'est vrai qu'il n'est pas correct mais personne en veut alors il finira pas partir. Je souhaite que ce soit Dany qui parte le premier et ensuite LP.
[*]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Emmy a écrit : [...]


la marde au luc ou le luc bénie :)
Voilà :o

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis contente du résultat de ce soir, je souhaitais voir partir Caroline parce qu'elle aurait fini par se laisser encore enfirwaper par le morron. Là il a sa greluche, ils sont bien assortis je trouve. Je n'ai rien à dire qu'ils soient attirés, c'est la partie correcte tant mieux pour eux, mais lui c'est pas un gars honorable alors c'est clair que je ne voudrais pas le voir gagner. Dany a très mal joué, il est trop arrogant et imbu de lui-même alors il sous-estime tout l'monde, là il l'a dans la face, il va finir avec blondie oui mais ils ne partiront pas avec le magot ca c'est sûr. :no: J'espère pour lui qu'elle va l'aimer autant dans sa vie réelle que dans leur petit paradis du Portugal ou de l'Italie. ;)

Edit : ah et ce que j'ai trouvé bien c'est que ce soit lui qui doive trancher, faire face à la musique.
Dernière modification par Malike le dim. oct. 16, 2011 11:05 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Nikki a écrit : [...]


Ils font exactement ce qu'ils veulent...

C'est de même depuis que PY anime... J'aimais 200X plus Joël...
C'est pas l'animateur qui décide comment ça va se passer!!!

Il ne fait que suivre les directives de la prod.
Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par Mosaii »

Moi si ma mémoire est bonne, au début de la semaine dernière, PY avait dit ,: vous devrez choisir 3 filles et dans les 3 filles une devra partir, ca ben l'ai qu'ils ont changé d'idée
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Tein a écrit : [...]

Non LP va sauter avant lui.
Je n'en suis pas si sûre moi!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Crystal a écrit : [...]


C'est pas l'animateur qui décide comment ça va se passer!!!

Il ne fait que suivre les directives de la prod.
L'animateur n'a jamais le plus beau rôle parce qu'il ne décide de rien. Par contre, il le sait et c'est à lui de décider s'il est assez fort ou pas pour encaisser les critiques. J'ai de la famille dans le milieu artistique et je sais que c'est pas toujours jojo...il faut être bâti fort et se foutre de la critique.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Puce28 a écrit : [...]


Y'é tu pas chanceux !!!

:lol:
un des 2 gars
l'avais demandé a la prod et c la que le 1 de plus est sorti
yavais pas une ben grosse difference :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Mosaii a écrit : [...]



J'ai bien hâte de voir ca moi, c'est sur qu'ils vont s'arranger pour qu'il reste ca donne un bon show
Mais si vraiment il continue avec Christina (ce que je crois qu'il n'aura pas tellement le choix car les autres filles n'en voudront pas) le show risque d'être plate!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

ephemere a écrit : Je suis contente de voir que Caroline n'a pas pleurer et qu'elle a bien reagit. Qu'elle ne comprenait pas son choix vu qu'il disait qu'elle etait superficielle et que Christyna ne l'interessait pas. Qu'elle ne voulait pas être un pion et que s'il preferait Christyna, vallait mieux qu'il l'ait choisit. C'etait mieux pour elle de partir, son retour à la realité va etre beaucoup plus facile...
:jap: :jap:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Mosaii a écrit : Moi si ma mémoire est bonne, au début de la semaine dernière, PY avait dit ,: vous devrez choisir 3 filles et dans les 3 filles une devra partir, ca ben l'ai qu'ils ont changé d'idée
Ce jeu n'était que pour une activité.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Karolane a écrit : moi j'ai adoré l'émission Dany a du faire un choix et il devra vivre avec. Maintenant, 5 filles et 5 gars...pas évident pour la prochaine élimination....
Je suis contente que LP (meme si je l'aime pas)...qu'il n'a pas choisi de garder Caroline ou Chrystina...Dans les années antérieures je rochait beaucoup dans les éliminations...Maintenant, c'est évident, qu'ils jouent un role et Dany joue bien...Moi je pense qu'il va se faire avoir car pas certain que Chrystina l'aime vraiment...Lui il semble follement amoureux mais va-t-il se faire avoir..
Dany amoureux!!! Tu le crois vraiment! :??:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Salut a tous!

Enfin je trouve que il y a des revirements dans ce jeu. LP en tout cas n'est reste loyal a personne. La il a perdu son seul allie. Il n'a pas vraiment une fille qui s'interesse a lui. De plus, les autres gars ne lui font pas entierement confiance a cause de son jeu la premiere semaine. Je crois qu'il n'a pas vraiment de place la dedans, comme il ne forme pas un couple.
Pour Caroline, je la trouvais tres belle, mais aussi trop jeune pour ce genre de jeu. Meme si elle essayait de jouer, je crois qu'elle serait decue et l'impact sur elle aurait ete plus fort que sur les autres filles plus matures. Dany a bien fait de ne pas la choisir.
Aussi je trouve les autres strategiques. Ils ont dit aux filles la facon de jouer des autres gars. Ca parait peut etre honnette, mais ils s'en sont servis pour se promouvoir et bien paraitre. Plutot faibles.
GO j'ai ete decu, il semblait s'entendre avec Caroline, mais ne l'a pas sauvee. Il a ete aussi strategique.

Je trouve bien que la prod les destabilise un peu des le debut, comme ca ils doivent jouer et non s'asseoir comfortable. Une fois les couples formes, ou les triangles je crois qu'ils les laisseront choisir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »