Émission du dimanche 23 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Trouv234 a écrit : M. Pouliot, l'amour oui ... Les crosseurs non, jamais.

Désolé, mais le gars n'a rien fait pour paraitre autrement que ça - et même qu'il semble avoir tout fait pour avoir l'air exactement de ça.

Alors bon débarras. Si pour vous Dany et Christina représente ''l'amour'' ... ''la vraie''... ouf, pauvre société du futur.

:jap: c'est du Q point . le gars a besoin de la voir la toucher la caresser , pas une fois il mentionne pour lui parlé
entendre sa voix . c'est du Q et le grand désir d'avoir un condo et un char jamais on me fera croire que c'est de l'amour ce genre de relation
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Adhara »

Est=ce que le " Martin Pouliot " est le journaliste congédié de rythme FM?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par x-superficial-x »

Je me demande ce qu'il va avoir dans les quotidiennes maintenant que Dany est parti :lol: non seulement on nous montrait toujours la pseudo histoire d'amoir de Dany et Christyna mais même lorsque les autres candidats étaient en activité, ils parlaient de Dany et de Christyna :gla:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Jisuisjireste a écrit : Je ne crois pas du tout dans les baisses des cotes d'écoute parce que le couple de faux amoureux sont partis et je gage sur leur amour pour un gros max de deux mois si ça dure deux mois .
Je suis bien d'accord.
Je ne crois pas que Dany va aller dépecer la dinde chez les parents de Christyna a Noel.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Lucie08 »

On dirait un croisement poche entre West Side Story et Roméo et Juliette...On a même eu droit à une pseudo scène du balcon alors que Chrystina hurlait son amour à son Roméo en lui jurant de tout faire pour le protéger. Le monde est entier est contre eux, mais eux ils s'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment d'amour...Personne ne les comprend, pauuuuuuuuuvre eux. Donnez-leur un oscar quelqu'un parce que pour jouer la comédie ils sont imbattables...

J'espère que Chrystina va partir ce soir...Qu'elle aille rejoindre son Roméo qu'on en finisse de ses lamentations.







peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Martin Pouliot a écrit : Je vais tenter de garder mon calme, mais je ne garantie rien.

Heille les tis amis... Avez-vous conscience du spectacle que vous regardez? Nous regardons une téléréalité qui se nomme "Occupation Double", qui vise à récompenser l'amour et à chercher à créer des couples qui saimeront dans le futur dans un merveilleux condo. Et puis quoi? Et puis on rit dans la face des participants qui tombent dans le jeu et on se moque de l'amour de certaines personnes parce qu'elles représentent certains stéréotypes et qu'elles nous rendent mal à l'aise.

Oui, Christyna est blonde et a des gros seins. Oui elle a été mis à l'écart au début de l'aventure pour donner un effet de surprise et intéresser les téléspectateurs.

Et alors? Elle mérite sa chance autant que les autres. N'importe quelle autre fille aurait vécue ce que Christyna a vécu avec Dany que vous l'auriez défendu coeurs et âmes en disant que "l'amour triomphe toujours et blabla"... Mais la séparation que la production a créé en placant Christyna à l'écart au début a été efficace également avec les fans, qui ont commencé à trouver adorable la belle petite gang de fille et la sans-défense Caroline qui a eu le coeur brisé et qui a pleuré... Incapable de mettre de mettre les éléments en perspective, Christyna avait deuux prises contre elle et aucune chance de se faire valoir, comme avec toutes les filles encore dans la maison d'occupation double.

Oui, Dany a des tatoos et est un bon parleur avec les filles. Oui, il a vu Caroline comme son coup de coeur numéro un avant de profiter d'un voyage inoubliable avec Christyna, où il a succombé à son charme.

Et alors? Dany n'avait rien promis à Caroline, la plupart des gars et des filles dans la saison présente ont plusieurs coups de coeur mais ne font absolument rien... Parce que Dany décide de laisser ses sentiments s'exprimer, il est pire que les autres? Allo les amis, Dave a deux coups de coeur, George-Olivier serait prêt à aller vers n'importe qu'elle fille présentement pour rester dans l'aventure plus longtemps. Mais ils voient "un baiser comme un mariage", en bref, "ILS NE FONT RIEN!". Boring. Plate. Mais on préfère ca, car ils sont de gentils petits garçons qui ne veulent pas briser de coeurs et qui laissent le temps faire les choses, et la stratégie les amener jusqu'à la fin..

Laissez-moi me rappeler les 30 premières minutes de lémission: Étienne et Geneviève en voyage, PLATE PLATE PLATE.

Louis-Pierre et Nancy en voyage. Bien sympathiques les deux, mais PLATES. Il n'Y a aucune romance, c'est juste du bon temps passé avec des namis pour que l'aventure se déroule le mieux possible avec des gens avec qui on s'entend bien.

C'est ce que vous voulez? Une gang de 4 filles unies, une gang de 4 gars unis, des tites romances popoches et une fin prévisible? Vous l'aurez.

Christyna et Dany avaient une histoire intéressante, qui auraient pu se développer et forcer certains autres concurrents à ouvrir la machine et à passer à l'action. Plutôt, on devra attendre à l'avant dernière semaine pour voir les premières "demandes en mariage" (french) et de l'action. D'ici là, ce sera stratégie, stratégie et stratégie.

Faut croire que c'est ce que vous voulez, à lire certains d'entres-vous. Amusez-vous. À la fin, lorsque vous direz que ce fut une piètre saison d'occupation double et qu'il manquait d'action... vous vous regarderez dans le miroir, car c'est exactement ce que vous espériez.

Pour moi, et pour beaucoup d'entre nous ici, ce qui nous a levé le coeur est le language provenant directement des égouts que Dany utilisait en parlant des filles.
Il ne se cachait pas pour dire ce qu'il pense des femmes qui ne tombaient a ses pieds.
Pas surprenant qu'il dise qu'il était sans relation depuis 5 ans.
Quand Christyna verra les émissions, elle arrivera aux memes conclusions que nous.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

nick11f a écrit : Bon la Tribune est fini! bizzarre ca! ca dure pas longtemps cette année! :eek:
ben mari pier est pas là et lui tout seul jasmin il est pas fameux comme animateur et caro qui était là avec son parlage du nez pis ses airs bébé c est pas fort non plus
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : [...]


Son QI lui a joué un vilain tour, il ne savait pas que pour le jeu il faut aussi utiliser le I, pas juste le Q
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :nux:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

C'est le départ de la matière grise qui s'est transformé en matière brune dans l'fond de ses shorts . Bon débarras :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par lorraine48 »

moi dany parti je dis bravo il le méritait et sa de lui même préparé son départ par ses actions et ses paroles et j ai comme l impression que dany sera le dindon de la farce car christina ne s intéresse pas du tout à lui ,
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Adhara a écrit : Est=ce que le " Martin Pouliot " est le journaliste congédié de rythme FM?
Voila la question qui tue :lol: :lol: ça se pourrait c'est le même style
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Nénuphar a écrit : Je trouve ca drole quand les gens disent que c'est un jeu d'amour, et qu'on ne doit pas sortir les couples qui s'aiment... euh les autres aussi veulent gagner le jeu et quelles chances ont-ils si Christina et dany sont affichés totalement ensemble. Aucune chance pour les autres. Pour moi c'est un manque de stratégie flagrant de ne pas laisser de portes ouvertes, et si leur jeu était de dire : pourquoi ne pas laisser gagner un couple qui s'aime ? ben ils ont tout faux, et ils n'ont rien compris, car ils ne sont pas les seuls dans le jeu, et chaque personne est là pour gagner, pas pour céder sa place gentiment.

Bravo pour la sortie de dany-boy-fake, et je ne crois pas que christina va suivre... elle veut gagner aussi, à tous prix !
Et voilà c est exactement ca :top: Un couple formé n a plus d intérêt pour les autres ,ils n avaient qu à ne pas tant s afficher et vivre en secret leur amour ,juste le public aurait su ,le jeu s est ca ,et les autres jouent comme ils doivent le faire

Amélie au dernier Occupation double a vécu la même chose ,c était un couple déjà formé ,donc les filles n étaient plus intéressées ,au copain ,elles l ont mis out :hello:

Ce sont eux ,Dany et Christyna qui ne comprennent pas le jeu ,quand ils disent qu ils veulent être franc et tout se dire ,ce n est pas la place ,ils se nuisent ,s ils veulent gagner ,et qu on ne vienne pas me dire qu ils ne sont pas là pour le condo ,tous sont là pour ca en premier et après les voyages
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Message par modernwilla »

N'oublions pas le gracieux commentaire de Danny sur le tapis rouge : Elles sont toutes ordinaires anyway

Quin mon douche.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond ils sont tous plates égal, parce que moi deux personnes qui se frenchent sans arrêt, qui braillent et pétent des coches dès qu'ils sont frustrés je trouve ça tout aussi plate à regarder à la longue. On va pouvoir enfin voir les autres candidats.

On a le choix entre des gens qui ont de belles valeurs, une tête sur les épaules et un minimum de contention (maîtrise de soi), y compris dans les affrontements ...

Et les superficiels, caractériels, brailleurs, vantards, manipulateurs ... mais eux sont ''en amour'' :sarcastic:

En amour avec eux-mêmes, sans doute.

Personnellement je préfère de loin des gens plus ''straight'' en apparence, plutôt que de me taper des crisettes immatures (de larmes et d'insultes) quand ça ne fait pas leur affaire. Je ne fais pas partie des gens qui trouvent ça intéressant / entertainant de voir des gens pleurer et se frencher à bouche-que-veux-tu pendant des heures.
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Martin Pouliot a écrit : Je vais tenter de garder mon calme, mais je ne garantie rien.

Heille les tis amis... Avez-vous conscience du spectacle que vous regardez? Nous regardons une téléréalité qui se nomme "Occupation Double", qui vise à récompenser l'amour et à chercher à créer des couples qui saimeront dans le futur dans un merveilleux condo. Et puis quoi? Et puis on rit dans la face des participants qui tombent dans le jeu et on se moque de l'amour de certaines personnes parce qu'elles représentent certains stéréotypes et qu'elles nous rendent mal à l'aise.

Oui, Christyna est blonde et a des gros seins. Oui elle a été mis à l'écart au début de l'aventure pour donner un effet de surprise et intéresser les téléspectateurs.

Et alors? Elle mérite sa chance autant que les autres. N'importe quelle autre fille aurait vécue ce que Christyna a vécu avec Dany que vous l'auriez défendu coeurs et âmes en disant que "l'amour triomphe toujours et blabla"... Mais la séparation que la production a créé en placant Christyna à l'écart au début a été efficace également avec les fans, qui ont commencé à trouver adorable la belle petite gang de fille et la sans-défense Caroline qui a eu le coeur brisé et qui a pleuré... Incapable de mettre de mettre les éléments en perspective, Christyna avait deuux prises contre elle et aucune chance de se faire valoir, comme avec toutes les filles encore dans la maison d'occupation double.

Oui, Dany a des tatoos et est un bon parleur avec les filles. Oui, il a vu Caroline comme son coup de coeur numéro un avant de profiter d'un voyage inoubliable avec Christyna, où il a succombé à son charme.

Et alors? Dany n'avait rien promis à Caroline, la plupart des gars et des filles dans la saison présente ont plusieurs coups de coeur mais ne font absolument rien... Parce que Dany décide de laisser ses sentiments s'exprimer, il est pire que les autres? Allo les amis, Dave a deux coups de coeur, George-Olivier serait prêt à aller vers n'importe qu'elle fille présentement pour rester dans l'aventure plus longtemps. Mais ils voient "un baiser comme un mariage", en bref, "ILS NE FONT RIEN!". Boring. Plate. Mais on préfère ca, car ils sont de gentils petits garçons qui ne veulent pas briser de coeurs et qui laissent le temps faire les choses, et la stratégie les amener jusqu'à la fin..

Laissez-moi me rappeler les 30 premières minutes de lémission: Étienne et Geneviève en voyage, PLATE PLATE PLATE.

Louis-Pierre et Nancy en voyage. Bien sympathiques les deux, mais PLATES. Il n'Y a aucune romance, c'est juste du bon temps passé avec des namis pour que l'aventure se déroule le mieux possible avec des gens avec qui on s'entend bien.

C'est ce que vous voulez? Une gang de 4 filles unies, une gang de 4 gars unis, des tites romances popoches et une fin prévisible? Vous l'aurez.

Christyna et Dany avaient une histoire intéressante, qui auraient pu se développer et forcer certains autres concurrents à ouvrir la machine et à passer à l'action. Plutôt, on devra attendre à l'avant dernière semaine pour voir les premières "demandes en mariage" (french) et de l'action. D'ici là, ce sera stratégie, stratégie et stratégie.

Faut croire que c'est ce que vous voulez, à lire certains d'entres-vous. Amusez-vous. À la fin, lorsque vous direz que ce fut une piètre saison d'occupation double et qu'il manquait d'action... vous vous regarderez dans le miroir, car c'est exactement ce que vous espériez.
:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Martin Pouliot a écrit : Christyna et Dany avaient une histoire intéressante, qui auraient pu se développer et forcer certains autres concurrents à ouvrir la machine et à passer à l'action. Plutôt, on devra attendre à l'avant dernière semaine pour voir les premières "demandes en mariage" (french) et de l'action. D'ici là, ce sera stratégie, stratégie et stratégie.

Faut croire que c'est ce que vous voulez, à lire certains d'entres-vous. Amusez-vous. À la fin, lorsque vous direz que ce fut une piètre saison d'occupation double et qu'il manquait d'action... vous vous regarderez dans le miroir, car c'est exactement ce que vous espériez.
Toute cette partie est particulièrement subjective. Que Dany et Christyna vivent de quoi ''d'intéressant'' n'engage que votre point de vue, car de mon côté outre le flirt de leur voyage, que j'appréciais, j'ai carrément déchanté en voyant tout le PDA qui les entourait (en bon anglais: le public display of attention) qui était grossier et tellement ''in your face'' que ça sentait la stratégie à plein nez. Par ailleurs, votre côté voyeur vous interpelle devant un couple qui se nettoie mutuellement les amygdales n'engage que vous ; pour ma part, ce n'est pas le genre ''d'actions'' qui fait que j'apprécie une émission, ni qui donne foi à un ''couple''. Depuis quand juge-t-on de la sincérité et de la solidité d'un couple, selon le nombre de frenches qu'ils échangent par jour ? Mon conjoint et moi n'avons jamais eu un tel comportement, j'imagine qu'avec notre 10e année de couple qui s'en vient, on s'est sans doute trompé, car ces deux-là qui dureront 2 mois ont tant à nous apprendre DU VRAI AMOUR, de l'engagement et de la vie de couple :love: :sarcastic:

Ce que je reproche d'ennuyeux à OD cette année ... disons simplement que c'est plutôt à la production de se regarder dans un miroir, parce qu'elle a tellement dirigé, contrôlé et scripté le jeu qu'il en a perdu son essence et son naturel. Comment peut-on reprocher à des candidats leur manque ''d'actions'', si le peu d'activités qu'on leur propose ne laisse pas place à la séduction ? Car tout le monde est stratégique cette année, tout le monde, y compris (et sans doute au premier plan) Dany et Christyna, qui misaient sur leur ''couple'' pour légitimer leur place à OD. Ils ont mal placé leurs cartes, voilà tout. Quant aux autres, qui vivaient l'enfer d'endurer, les unes une braillarde égocentrique, les autres un éternel frustré et une personne qui n'a de respect que pour soi, au quotidien, je ne me surprends pas de les voir s'en parler quand ils se rencontrent dans des rendez-vous et en quelque sorte établir une complicité et une alliance contre ces être profondément désagréables.

Tant mieux pour eux s'ils croient vivre quelque chose de grandiose ; il n'en demeure pas moins qu'ils exigent tout, sous prétexte qu'ils sont ''vrais''. Être vrais, c'est forcément impliquer que les autres sont faux. Quel paradoxe, quand on y pense : on a d'un côté une fille qui est entièrement refaite et qui a besoin de sentir que les hommes sont à ses pieds ... de l'autre un gars qui a tenu des propos révélateurs sur le fait de séduire toutes les filles pour rester (''il me reste Geneviève'') qu'il a déjà ''pogné des filles'' comme Christyna, etc. Ces gens-là exigent ensuite qu'on leur donne le bon Dieu sans confession, sous le seul prétexte que leur couple est ''vrai'' ? Hé bien ...
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 24, 2011 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Toute cette partie est particulièrement subjective. Que Dany et Christyna vivent de quoi ''d'intéressant'' n'engage que votre point de vue, car de mon côté outre le flirt de leur voyage, que j'appréciais, j'ai carrément déchanté en voyant tout le PDA qui les entourait (en bon anglais: le public display of attention) qui était grossier et tellement ''in your face'' que ça sentait la stratégie à plein nez. Par ailleurs, votre côté voyeur vous interpelle devant un couple qui se nettoie mutuellement les amygdales n'engage que vous ; pour ma part, ce n'est pas le genre ''d'actions'' qui fait que j'apprécie une émission, ni qui donne foi à un ''couple''. Depuis quand juge-t-on de la sincérité et de la solidité d'un couple, selon le nombre de frenches qu'ils échangent par jour ? Mon conjoint et moi n'avons jamais eu un tel comportement, j'imagine qu'avec notre 10e année de couple qui s'en vient, on s'est sans doute trompé, car ces deux-là qui dureront 2 mois ont tant à nous apprendre DU VRAI AMOUR, de l'engagement et de la vie de couple :love: :sarcastic:

Ce que je reproche d'ennuyeux à OD cette année ... disons simplement que c'est plutôt à la production de se regarder dans un miroir, parce qu'elle a tellement dirigé, contrôlé et scripté le jeu qu'il en a perdu son essence et son naturel. Comment peut-on reprocher à des candidats leur manque ''d'actions'', si le peu d'activités qu'on leur propose ne laisse pas place à la séduction ? Car tout le monde est stratégique cette année, tout le monde, y compris (et sans doute au premier plan) Dany et Christyna, qui misaient sur leur ''couple'' pour légitimer leur place à OD. Ils ont mal placé leurs cartes, voilà tout. Quant aux autres, qui vivaient l'enfer d'endurer, les unes une braillarde égocentrique, les autres un éternel frustré et une personne qui n'a de respect que pour soi, au quotidien, je ne me surprends pas de les voir s'en parler quand ils se rencontrent dans des rendez-vous et en quelque sorte établir une complicité et une alliance contre ces être profondément désagréables.

Tant mieux pour eux s'ils croient vivre quelque chose de grandiose ; il n'en demeure pas moins qu'ils exigent tout, sous prétexte qu'ils sont ''vrais''. Être vrais, c'est forcément impliquer que les autres sont faux. Quel paradoxe, quand on y pense : on a d'un côté une fille qui est entièrement refaite et qui a besoin de sentir que les hommes sont à ses pieds ... de l'autre un gars qui a tenu des propos révélateurs sur le fait de séduire toutes les filles pour rester (''il me reste Geneviève'') qu'il a déjà ''pogné des filles'' comme Christyna, etc. Ces gens-là exigent ensuite qu'on leur donne le bon Dieu sans confession, sous le seul prétexte que leur couple est ''vrai'' ? Hé bien ...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carole.Qc »

Ça fait 100 fois, qu'on la sort ... ça va être plate X est sorti ! et non ! ça n'a pas été plate ! ça été différent ! personnellement, le radottage de texte trop 'pensé en fonction du show' et le braillage ! Je déteste !!!

Personne y croit a leur histoire à l'intérieur ! même eux, car il passe leur temps a ce répéter qu'ils s'aiment ... qu'ils sont vrai et blablabla ! Avez-vous déjà vue un couple d'amoureux comme ça ... JAMAIS !

Très ennuyant et merdique, alors vite que l'on passe à autre chose, ils ne méritent pas l'intérêt qu'on leur portent oufff !
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

[quote="MsPontchartrain"] [...]



Ce que je reproche d'ennuyeux à OD cette année ... disons simplement que c'est plutôt à la production de se regarder dans un miroir, parce qu'elle a tellement dirigé, contrôlé et scripté le jeu qu'il en a perdu son essence et son naturel. Comment peut-on reprocher à des candidats leur manque ''d'actions'', si le peu d'activités qu'on leur propose ne laisse pas place à la séduction ?

Votre pensée rejoint la mienne.
La Production prétend nous faire croire, d'un coté, que Trouver l'Amour est le but de l'émission et de l'autre, il réduisent au strict minimum les possibilités de contacts entre les candidats.
Ca sent l'hypocrisie a plein nez.
La vérité est que le seul but est de vendre de la pubicité aux commanditaires et donner de l' exposure a l'Office du Tourisme du Portugal, Italie, Suisse et aux hotels qui verront leurs noms affichés.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par cacs »

personnellement je suis très contente de voir dany partir...
les autres pourraient peut-être nous donner un show si la prod leur en donnait la chance...ça serait le fun qu'ils fassent des activités eux autres aussi...il y a pleins de couple potentiel encore, mais ils font rarement des activités intéressantes...donc c'est difficile de bâtir de quoi dans ce temps là...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »