Emission du 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

rikrak a écrit : Le mode d'élimination a été très particulier.

j'ai eu ben de la misère à suivre Mathieu et Alex dans leurs réflexions. Mais j'aurais gagé un cent qu'Alex allait sauver Roxanne... chus pas surpris de son choix. Je trouve juste plate qu'Éléni ait rien fait pendant un mois.
Elle a fait du deltaplane avec Simon QUI FEELAIT VRAIMENT PAS! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

viky a écrit : C'est vrai ça... Alexandre a protégé qui?
Adréanne parce que Hubert a protégé Érika (pour Alex) et Mathieu, le cerveau avec juste un neurone, a protégé Sarah
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

zoup a écrit : Je la trouvais belle, moi Eleni. PAs énervE, ni énervante, à sa place, toujours souriante, neutre dans aucun clan de filles. M'enfin, encore la semaine prochaine, on n'aura tellement pas de suspense. J'Ai pas compris la passe d'hubert de protéger le choix d'Alex, Erika n.tait même pas en danger et ils venaient tous de dire qu'ils garderaient leur premier choix. Il y a juste Nicolas finalement qui a gardé la tête froide là-dedans.
Si j'ai bien compris, je crois que les gars ne savaient pas encore tout à fait ce qui allait se passer avec les deux filles pas sélectionnées et les gars avaient promis à Alex que Érika serait sauve, donc je crois que Hubert voulait tenir leur promesse en sauvant Érika dès le départ pour ne pas qu'elle soit éliminée accidentellement. Je crois pas que les gars savaient dès le début que Alex aurait le choix final.
Avatar de l’utilisateur
Gegege
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. sept. 23, 2012 8:16 pm

Message par Gegege »

La semaine prochaine, j'aimerais l'élimination d'un gars et d'une fille.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Adhara »

ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

C'est simple. Sarah avait vu juste à propos de Mathieu en lui disant quelle l'étoufferait dans une relation. Ben il s'est fait étouffer par les autre gars ce soir en mou qu'il est. Ce qui fait que la semaine prochaine c'est :hello: Mathieu!
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

zoup a écrit : Aleandre va s'étouffer avec ses 2 choix. Quand Rox va savoir qu'il ne l'a pas protégée et Sara non plus. Il a pris son 3e choix Andréanne. La chicane va pogner en ta dans la maison des filles. MAthieu ou Alexandre sort la semaine prochaine.
Alexandre va expliquer que Hubert a sauvé le top 1 d'Alex (Érika) et que lui a sauvé le top 1 d'Hubert (Andréanne).
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par zoup »

Mais qui trippe sur Rox à part Alexandre? Je ne le crois pas le gros Alex quand il a dit que Rox était dans son top 3. Gros gamers ces 2 Alex.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Adhara a écrit : ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante
Exactement :jap: C'était vraiment bas de leur part.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Adhara a écrit : ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante
Cherchez l'erreur... ils ont décidé de sauver leurs "coups de coeur" Même Mathieu !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : Dire que j'aimais Érika au début... asteur, c'est probablement celle que j'aime le moins! J'pense même que j'aime + Laurie qu'elle! :gla:
pareil et roxanne en 2 eme :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

zoup a écrit : Mais qui trippe sur Rox à part Alexandre? Je ne le crois pas le gros Alex quand il a dit que Rox était dans son top 3. Gros gamers ces 2 Alex.
Je crois que Roxanne est vraiment le deuxième coup de coeur d'Alex. Ils ont fait pas mal d'activités ensembles. Et je crois qu'elle est le deuxième ou troisième coup de coeur de Nicolas si je me rapelle bien.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Adhara »

j'espère qu'Élèni va les faire feeler cheap, mais elle sera certainement trop diplomate
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

zoup a écrit : Je la trouvais belle, moi Eleni. PAs énervE, ni énervante, à sa place, toujours souriante, neutre dans aucun clan de filles. M'enfin, encore la semaine prochaine, on n'aura tellement pas de suspense. J'Ai pas compris la passe d'hubert de protéger le choix d'Alex, Erika n.tait même pas en danger et ils venaient tous de dire qu'ils garderaient leur premier choix. Il y a juste Nicolas finalement qui a gardé la tête froide là-dedans.
Hubert était certain que Andréanne était pas en danger. Il a sauvé érika parce que c'est le top 1 d'Alex et son top 2 à lui. Le trouble dans le problème c'est Mathieu !!!!! Il avait probablement trop peur qu'Alexandre ne sauve pas Sarah. Mathieu devrait se faire tatouer un gros L dans le front pour loser
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

nancy31f a écrit : [...]

pareil et roxanne en 2 eme :gluk:
Moi aussi, Roxanne était ma favorite! Je pensais qu'elle allait avoir de la drive et tout, je m'attendais pas à une fille de 25 ans hyper insécure qui pleure toujours parce qu'elle n'est pas la plus belle. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Gegege a écrit : La semaine prochaine, j'aimerais l'élimination d'un gars et d'une fille.
un gars éliminé par les gars
une fille éliminée par les filles

ah, j'oubliais, avec l'enveloppe noire un gars et une fille doivent se retirer des délibérations :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Beppo a écrit : JE ne comprends vraiment pas. En plus Érika qui braille... hypocrite. Toute la soirée durant elle demandait de protéger Laurie.
Mais non elle n'est pas hypocrite pas plus que toutes les autres qui pleurent aussi...de soulagement! :cry:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

Adhara a écrit : ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante
Moi aussi. ILs l'ont bulshitter et elle ne méritait vraiment pas ça
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Adhara »

roxane quand on la suit sur la webcam, c,est la plus hypocrite, elle se promène entre les 2 clans et répète tout à Laurie et erika
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je vois cela différemment le sauvetage, ce n'est pas Mathieu qui s'est tiré dans le pied mais Alexandre, Hubert en très bonne position en tenant parole pour Alex et en laissant savoir aux filles Sarah et Roxanne qu'elles n'ont pas été sauvées par Alexandre et que même l'une d'entre elle l'a été par Mathieu. Roxane et Sarah vont éliminer Alexandre et garder Mathieu, bon coup Hubert, non seulement il sauve son chum Mathieu mais il s'assure d'une belle image auprès de la belle d'Alex Erika qui dira de lui qu'il est un homme de parole. Erika aime les hommes parfaits et Hubert l'a été dans les circonstances. Alex n'a pas eu un choix trop difficile, Roxane était son 2e coup de coeur (oups backup)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »