La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

lilieve a écrit : Moi j'ai trouvé les jumelles très ordinaires, de même que deux filles que J.P. a choisi, je ne me souviens pas de leur nom.
idem pour moi les jumelles j'ai pas fait wow!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Adhara a écrit : Dieu soit loué ( du moins je l'espère) que Productions J ne vont pas nous imposé Paul Piché comme mentor car après l'avoir vu pendant un an avec SA, ce serait le bout du bout, Ferland & Piché. je décrocherais assez vite merci
Est-ce qu'il y a des coachs et aussi des mentors? Connaissons-nous les mentors?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par DePassage »

On a vu Stéphanie Bédard et Dany Bedar en arrière-scéne. Est-ce qu'ils seraient les mentors en questions?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Kenzo a écrit : J'tripe pas trop sur les drames personnels moi. La dernière aurait besoin d'un bon cours de diction. Jusqu'à date, j'aime beaucoup l'émission, le style et J-P prend pas trop de place.

Mon préféré pour l'instant, Steven... les autres, intéressants, mais rien pour me faire tourner ma chaise... lolll... j'y retourne
c'est ca le probleme 1 drame ca va mais quand c rendu que la moitié des partipants ciboire :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par DePassage »

Et on en beurre une couche de plus de dramaaa pendant l'émission sur les coulisses de ce lundi soir...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : [...]


Je vote pour un handicapé! :gla:
je suis crampée :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Vogue a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: Y`en manque une, celle que son père est son idole pis elle le voit UNE fois par année. :lol: :lol:
moi jserais pas si contente si mon fils viens me voir 1 x pendant l'année pis parce que je passé a télé
fort propable que s'il reste un bout qui va voir souvent sa fille cette année :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013

Message par Adhara »

vraiment aberrant, dégoulinant de drame pour nourrir le 7 Jours, ma décision est prise, enregistreur le dimanche soir afin de pouvoir écouter que les candidats chanter et pouvoir escamoter tout le drame et les commanditaires et pouvoir écouter TLMP
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Framboisier a écrit : [...]


Je dois souffrir d'alzheimer.Je me rappelle pas d'avoir vu Paul Piché pendant un an a Star Académie.
il était constamment en show d Sa pour chanter avec AALeclerc
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : On a vu Stéphanie Bédard et Dany Bedar en arrière-scéne. Est-ce qu'ils seraient les mentors en questions?
pas dany bedard :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

les seuls que j'ai été impressionnée une fille qui a pas été choisie celle avec le violoncelle je ne comprend pas d'ailleurs pouquoi ils ne l'ont pas prise a comparer a d'autres filles


et celui qui chante de l'opera
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Comme Fred Lebel ne semble pas avoir un grand drame dans sa vie,

on lui en a accolé un via un de ses élèves décédé d'une leucémie.

Preuve que systématiquement, on est à la recherche de pathos.

Je me contenterai des videos... pas intéressée à me faire télé-guider dans mes émotions.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

The voice est une franchise multi-nationale vendue à une cinquantaine de pays. C'est certain qu'en achetant les droits de l'émission, ils se sont fait conseiller ou imposer de montrer le coté vulnérable des auditionnés.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Voice_(TV_series)
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. janv. 21, 2013 10:13 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Claudia Parisien de l'équipe de J-P avait auditionné pour Star Académie 2012 à Montreal
et MayClo l'avait bien aimé :top:

Image



Jacynthe Véronneau de l'équipe de Marie-Mai, avait auditionné à Sherbrooke le 24 mai 2011 et avait chanté Fever.

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. janv. 21, 2013 11:12 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

WOw merci
Dernière modification par Snowy le lun. janv. 21, 2013 11:47 pm, modifié 2 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'avais hâte que cette émission commence :-)

Pour les juges, j'ai été agréablement surprise d'Ariane Moffat (que je n'appréciais pas beaucoup), j'aime beaucoup Marie-Mai et Marc Dupré.
Je suis un peu déçue de Jean-Pierre Ferland, je l'aime beaucoup comme chanteur, mais je le trouve un peu bizarre dans cette émission là.

J'ai hâte à la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : vraiment aberrant, dégoulinant de drame pour nourrir le 7 Jours, ma décision est prise, enregistreur le dimanche soir afin de pouvoir écouter que les candidats chanter et pouvoir escamoter tout le drame et les commanditaires et pouvoir écouter TLMP
Allo Adhara :hello: contente de te voir. Tu viens de me donner des idées, je vais faire comme toi et écouter TLMP et visionner La Voix le lendemain en sautant ce qui ne fait pas mon affaire.

Ça fait du sens, j'ai trouvé ça long hier 2 hres surtout que J. Pierre me tapait sur le système. Il pourrait se passer de répéter qu,il aime les femmes, on sait ça depuis des lunes. Il va bien avec Ginette Reno pour ses propos. Je ne trouve pas ça drôle pantoute.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ben moi jai adorer surtout les jumelles :top: jadore ariane et marie mai et marc duper jetais aps trop pour mais jai bien aimer le seul que jaime aps cest jp je lai jamais aimer et je laime aps plus je le trouve froid distant et difficile a choisir. Jai hate a dimanche
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

[quote="Adhara"] vraiment aberrant, dégoulinant de drame pour nourrir le 7 Jours, ma décision est prise, enregistreur le dimanche soir afin de pouvoir écouter que les candidats chanter et pouvoir escamoter tout le drame et les commanditaires
Même chose pour moi
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Jannic a écrit : Comme Fred Lebel ne semble pas avoir un grand drame dans sa vie,

on lui en a accolé un via un de ses élèves décédé d'une leucémie.

Preuve que systématiquement, on est à la recherche de pathos.

Je me contenterai des videos... pas intéressée à me faire télé-guider dans mes émotions.
c'est ce que je me disais aussi. on finit tjrs pas trouver la maladie ou la tratégie quelque part afin que nos sortons nos mouchoirs.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »