La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

bouquet a écrit : puisqu'on a je pense montré les auditions dans le désordre, l,émission de Dimanche devrait être intéressante, on a gardé surement quelques pépites :)
C'est certain !!! C'est pour ça qu'ils ont tout monté et puis, ils en éliminent 2 ou 3, ça ferait long de voir tout ces gens là que personne se retourne. Ils montrent juste les plus intéressants pour qui les coatch ont pas tourné leur chaise.

Ils montreront pas ceux qui ont faussé, figé, je sais pas, oublié leur paroles ou bien fait des fous d'eux. lol.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La voix a une fois de plus dominé dans les sondages dimanche, atteignant les 2 278 000 téléspectateurs à TVA. Une baisse par rapport aux résultats exceptionnels des deux semaines précédentes, qui frôlaient les 2,6 millions. À Radio-Canada, 1 008 000 téléspectateurs ont regardé Tout le monde en parle. C'était durant le Super Bowl, qu'ont préféré 750 000 amateurs à RDS.

source:
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... lagace.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Annie Chartrand s’explique sur sa crise à La Voix


http://hollywoodpq.com/tag/elle-pete-le ... sexplique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par lorraine48 »

ils devraient après les auditions diviser les artistes en deux ,les avec expériences et les sans , cela donnerait un must à l émission
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Kenzo a écrit : [...]


C'est certain !!! C'est pour ça qu'ils ont tout monté et puis, ils en éliminent 2 ou 3, ça ferait long de voir tout ces gens là que personne se retourne. Ils montrent juste les plus intéressants pour qui les coatch ont pas tourné leur chaise.

Ils montreront pas ceux qui ont faussé, figé, je sais pas, oublié leur paroles ou bien fait des fous d'eux. lol.
Et bien ils nous en ont montré une en tout cas cette Annie Chartrand
Image
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par lilieve »

Moi je ne connaissais pas du tout Rick Hughes et il a été mon gros coup de coeur dimanche et pourtant, ce n'est pas mon style de musique du tout mais je l'ai trouvé WOW!!! J'ai bien aimé aussi le gars aux bretelles, je ne me souviens pas de son nom mais je ne me serais pas retournée pour aucune des filles.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Entrevue Andreanne Martin
https://www.facebook.com/phot60358356512o.php?v=5499" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Snowy le ven. févr. 08, 2013 3:39 pm, modifié 3 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

lilieve a écrit : Moi je ne connaissais pas du tout Rick Hughes et il a été mon gros coup de coeur dimanche et pourtant, ce n'est pas mon style de musique du tout mais je l'ai trouvé WOW!!! J'ai bien aimé aussi le gars aux bretelles, je ne me souviens pas de son nom mais je ne me serais pas retournée pour aucune des filles.
C'est justement pourquoi moi j'aime bien le concept, pour toutes sortes de raisons on a de beaux talents qu'on entend pas ou seulement comme choristes et je trouve correct qu'ils aient la chance de se faire connaitre, ils ne gagneront pas nécessairement mais au moins ils ont leur place dans ce genre de concours dont le but est de chercher la plus belle voix au Québec.
En France cette année ils peuvent même avoir un contrat de disque et participer, ça je trouve
que c'est exagéré car ça veut dire qu'ils ont déjà une équipe derrière eux.
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

viky a écrit : Par contre, je trouve la production un peu colons d'avoir passé ça à la télé... un peu de montage pour en couper des bouts aurait pas fait de tort... :/

Edit: On s'entends que la fille a clairement un problème... et elle va passer pour une méchante folle...

Mais bon... ça fait quand même de la bonne télé! :gla:
Y'en ont probablement coupé des grands bouts!!!!!!!! :clap:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par TIGRESS »

j'ai entendu à la radio vla 1 heure que dimanche y auras une fille de 18 ans qui chantera une chanson de Amy Winehouse et que ce sera une futur star internationale.. c'est Charles lafortune qui a montré un extrait au commentateur de la radio... à suivre
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

TIGRESS a écrit : j'ai entendu à la radio vla 1 heure que dimanche y auras une fille de 18 ans qui chantera une chanson de Amy Winehouse et que ce sera une futur star internationale.. c'est Charles lafortune qui a montré un extrait au commentateur de la radio... à suivre
j'ai hâte de voir Dimanche, c'est sur qu'il va y avoir de belles voix :)
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Mystérieuse a écrit : pas nécessairement mais si a mettons une journée de tournage est fini et qu'en réalité au montage ca donne juste 20 minutes d'émissions, ils vont tourner le lendemain et on se rendra pas compte du changement de journée car nous on va le voir dans le meme bloc d'une heure... cest la meme chose a the voice...

Ils ont éxpliqué que le montage se fait vraiment en mélangeant les journées d'audition. Ils ne font pas que "compléter" une journée....
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Malike a écrit : [...]


Au moins exclure ceux qui ont des albums à leur actif ce serait déjà bien. Moi j'irais comme pour SA en fait à l'exception de l'âge bien sûr.

Il ne faut pas qu'ils aient enregistré un album SOLO avec une maison de disque établie. Les albums dans un groupe ou encore l'autoproduction ou avec une maison de disque non reconnue (probablement membre de l'ADISQ) étaient donc permises... En passant, c'est exactement la même règle que Star Académie.

Plusieurs candidats de Star AC 2012 auraient pu se présenter... Mais à leur place, je ne l'aurais pas fait. Imaginez le malaise si...
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »