J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir, même si j'avais un grand malaise durant le souper d'élimination, la tension était intense
Je ne pensais jamais dire ça mais n'eût été des manigances précédentes de Dany, je crois que l'attirance entre lui et Christyna était sincère et à mes yeux bien plus légitime que celle qu'il avait commencé à entretenir avec Caro (et honnêtement je trouvais que Caro c'était du vent, ça semblait tellement artificiel, alors qu'avec Christyna, les deux étaient totalement en mode séduction, laisser-aller et je pense, sincères). Dommage, car l'attitude de Dany avant ce voyage me fait questionner ses sentiments réels. Quant à Christyna, elle n'a rien de la croqueuse d'hommes que le preview de la semaine précédente laissait présager. Elle a fait preuve de discrétion et d'empathie envers Caroline, lorsque celle-ci semblait blessée.
Je ne la blâme pas de ne pas avoir révélé ce qui s'est passé, car bien au-delà du jeu, ça demeure quelque chose d'extrêmement délicat ne serait-ce que sentimentalement parlant, car elle savait très bien que Caroline appréciait Dany. Or, ils n'étaient pas en couple, Chrystina n'a donc pas volé Dany à personne et avait, comme elle-même l'a expliqué, tout à fait le droit de donner libre cours à ses propres intérêts amoureux ; chaque candidate a son préféré, elle le peut également, sauf que dans son cas la production l'a fait entrer en retard, ce qui fait que le ''partage'' des coups de coeurs s'est fait sans elle.
Par ailleurs, elle semble réellement éprouver une attirance forte pour Dany. Je pense qu'en bout de ligne, elle sera aussi une victime dans cette histoire, comme Caro. Ce sont deux filles fragiles, malgré les apparences.
Bien que je n'apprécie pas LP j'ai adoré qu'il revire sa chemise de bord. Il était temps que le règne de Dany prenne fin.