Émission du 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je crois qu,il ne l'avait pas fait une année me semble,et ça dépend toujours de quelques bouts qu'ils vont bien vouloir lui montrer.Sur une image un peu avoir l'air gamer et sur une autre image ça peut changer...
rikrak a écrit : [...]


Ça avait l'air d'être ça, elle se basait sur les attitudes et les mimiques. Cependant, tout dépend d'où elle vient. Par son accent, elle m'a l'air d'une Américaine. Il y a quelques petites différences dans les gestes entre les cultures. Les Québécois parlent beaucoup avec la figure et elle pourrait mésinterpréter une mimique ou encore en ignorer une autre.
En tout cas, je lui laisse sa chance et je pense que c'est une bonne idée de la part de la production d'aller chercher d'autres façons de faire.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il n'a pas dit qu'il s'en servirais pour l'élimination de ce soir.
Frangine a écrit : [...]

Ben non on ne le sait pas, ils a gardé ces infos pour lui. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

j'en reviens pas encore d'avoir entendu Laurie gueuler comme cela... :lol: :lol: :lol:

pauvre p'tite...quand à va sortir de là...elle va avoir toute une réputation...

:hurle: eille a va tu pogner les nerfs..
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Il n'a pas encore eu le temps de les inventer. :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par phosie »

En tk, c'était drôle en crime ce soir!!! J'ai adoré l'émission!

Ma passe préférée: Hubert qui dit "disrespectait Andréanne" calique... jme pouvais pu!!! :gla:

Une autre bonne ce fut le pétage de coche de Laurie! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Les éliminations ne seront pas de tout repos.... car c'est entre eux que ça se passera selon ce qui est écrit sur le site OD

"Deux soupers d’élimination

Cette semaine, les gars et les filles ont chacun eu droit à leur souper d’élimination, mais aucun candidat n’a été invité à quitter Palm Springs. Comme tous les candidats restants sont en couple, la suite de la course à l’amour se déroulera à deux. Les candidats s’élimineront donc couples par couple jusqu’à déterminer le couple gagnant, le 25 novembre prochain. "
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Frangine a écrit : [...]

Dieu c'est toi? :??:
:lol: non désolé de te décevoir
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : Rêvons.... peut-être qu'ils vont faire le petit jeu: Qui dit vrai !!! avec preuves vidéos à l'appui LOL
Je pensais bien qu'ils étaient pour montrer des viséos des gars aux filles ce soir, plus l'heure avançait et plus grande était ma déception...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : En tout cas la psy est mieux de pas trop comprendre la communication vocale avec Laurie LOL elle va en avoir pour son argent !!!!

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

angelblue a écrit : [...]
Je me fierais pas trop a ca..l'année passée c'est Dany qui avais le plus QI :gla: :lol:
de 1 point seulement ctait pas enorme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Timinou »

En tout cas s'ils montrent des vidéos des 3 morrons qui déblatèrent....Hubert et AA sont gagnants et c'est Érika qui les déclarera gagnants c'est certain elle aime tellement les bons mots pour chaque situation qu'elle va en avoir à ne plus savoir qu'en faire !
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Timinou »

J'espère qu'on aura pas à attendre 30 minutes pour le changement de cassette..... Télécino tu te prépares ?????
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Frangine a écrit : [...]

On a vue ça en deux secondes de preview.....je présume que l'exercice a pris pas mal plus de temps que ça. Tséé veut dire. :crazy: :lol:
Ben là j'espère! :crazy:

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Timinou a écrit : J'espère qu'on aura pas à attendre 30 minutes pour le changement de cassette..... Télécino tu te prépares ?????


y'é ben occupé avec bobinette en ce moment...pis bobino les check :gla:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Timinou »

Je surveille de temps à autre les cams et qui je vois après le souper de la semaine dernière....et que font-ils ???? Poser la question c'est y répondre !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou a écrit : En tout cas s'ils montrent des vidéos des 3 morrons qui déblatèrent....Hubert et AA sont gagnants et c'est Érika qui les déclarera gagnants c'est certain elle aime tellement les bons mots pour chaque situation qu'elle va en avoir à ne plus savoir qu'en faire !
Ouf! Des heures et des heures de décortication... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Timinou »

cam revenue
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'en reviens pas du changement que j'ai pu observer chez Érika par rapport au début. Je ne la comprends pas, plus ça va, plus elle fait cheap et vulgaire. Honnêtement, je trouve cela un peu triste. Elle semble très appréciée dans son milieu de travail et là j'ai bien peur que sa réputation et le respect qu'elle inspirait en prennent un coup. Je ne suis pas sûre mais il me semble que son dernier contrat était en psy et c'est un domaine où l'on ne doit vraiment pas faire étalage de sa vie privée... Être sa mère, je serais malheureuse de la voir ternir son image de la sorte, elle était si bien partie... Bon excusez, c'est la mère en moi qui parle.

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je ne sais pas si vous vous en souvenez quand Mathieu avait passer à salut bonjour et qu,il lui avait demander qui il voyait se rendre à la finale il avait dit Erika et Alex et après il a dit Andréanne et Hubert.Eux quand ils sont éliminer il reste là 3 semaines alors il voit qui sort les autres semaines.Après Mathieu il a eu Roxanne et il devrait savoir qui va sortir la prochaine fois si c'est un couple la prochaine fois.Je serais contente pour Andréanne et Hubert mais pas pour le gros morron d'Alex et la vipère d'Erika.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Annouk a écrit : c'tout le temps cool, c'tout l'temps chill pis c'est mon genre


Ah ok :lol: :lol:
:lol:
Je ne suis pas encore rendue à la fin du topic pour la lecture mais tes remarques me font rire à tout coup.
Ca me fait penser à Hubert la semaine passée qui disait que les montagnes étaient faites genre tout en roches genre :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »