Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Ma meilleure amie aiment beaucoup le couple Érika/Alex, trouvent qu'ils sont sérieux. Avant, Érika était sa préférée (son côté calme, ses beaux yeux), mais là je suis pas sûre, même elle trouve qu'Érika a une idée fixe avec Alexandre.

Personnellement, ça n'a jamais cliqué avec Érika, sa façon qu'elle a agit envers Simon dans la limousine, sa façon de parler et de toujours analyser (en sa faveur et de ses amies), etc, moi ma préférée au début était Andréanne la blonde, pour sa douceur, parce qu'elle ne semblait pas se mettre sérieure aux autres, mais elle a été kické dès le début!

Moi j'aimerais qu'Érika défende son couple avec la même énergie qu'elle descend celui des autres. J'aimerais qu'on le lui dise, mais je ne crois pas qu'elle va se faire remettre à sa place. Je n'ai rien vraiment contre Alex, sauf cette semaine où il essayait de faire sentir Alexandre cheap et au vote quand il a fait la morale avec le vote stratégique, alors qu'il voulait mettre Hubert dehors la semaine d'avant parce qu'il n'était pas du trio d'amis. Érika, de son côté essayait de faire sentir Sarah coupable quand elle a vu que ça ne pognait pas avec Andréanne. Le pire, c'est qu'Érika n'a pas l'air de s'en rendre compte, pourtant elle est psy ou dans le genre à ce que j'ai entendu, je ne comprends pas comment elle ne peut pas voir que c'est quasi de l'harcellement qu'elle fait à ce niveau-là, de toujours toujours revenir là-dessus. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas psychologue de couple, le gars a rien fait avec Roxanne puis c'est un trou du cul! Haha! Admettons qu'il aurait laisser la porte entreouverte un moment donné, c'est Occupation Double non? Whatever. Je crois qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut comprendre et ce qui l'arrange.

Enfin, j'espère que ça soit Hubert/Andréanne qui gagne, bien qu'Andréanne ne semblait pas autant voir dans sa soupe Hubert que lui, ça semble venir. Hubert a toujours été mon concurrent préféré, j'avoue que j'ai été agréablement surprise avec lui, je m'attendais à ce qu'il soit plus player que ça d'après les premières émissions.
Dernière modification par Nance83 le lun. nov. 12, 2012 1:07 am, modifié 2 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

didirobg a écrit : [...]



Même si alexandre ne les aurait pas trahis est-ce que la semaine prochaine ils ne l'auraient pas flusher eux car ils se voyaient gagner les 4 ils en ont profiter eux aussi pour sauver leur cul à eux aussi...... :no: :no:
Même le partage des prix était au programme
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

mika a écrit : [...]

Je sors des boules à mites!
Je confirme, Alex est loin d'être un "bon" gars, pas très correct avec les femmes...
Érika: soit qu'elle tombe de haut, soit qu'elle est aussi player que lui pour gagner, va savoir!? :)

Mika est-ce que tu le connais personnellement
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

Timinou a écrit : Fluoxetine j'appuie tes demandes au Père Noel mais je ne me fais pas d'illusion vu que SB a dit que lors du voyage final ça se parlait dans le dos. AA-Hubert et Sarah - Alexandre ne se comporteraient pas comme ça ils sont trop amis; pour ça que la production va s'organiser pour que Alex - Érika soient du voyage malheureusement.
Yarck ...les îles Fidji se remettront pas d'une telle visite : un couple de pretentieux qui va se bécoter à chaque regard ! .manquerait plus rien que ça ! Si c'est le cas, TVA vient de descendre ses cotes d'écoute de une personne : m'en va à TLMEP le dimanche soir : pas question que je passe une autre soirée avec Miss Google : celle qui sait tout
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nance83 a écrit : Ma meilleure amie aiment beaucoup le couple Érika/Alex, trouvent qu'ils sont sérieux. Avant, Érika était sa préférée (son côté calme, ses beaux yeux), mais là je suis pas sûre, même elle trouve qu'Érika a une idée fixe avec Alexandre.

Personnellement, ça n'a jamais cliqué avec Érika, sa façon qu'elle a agit envers Simon dans la limousine, sa façon de parler et de toujours analyser (en sa faveur et de ses amies), etc, moi ma préférée au début était Andréanne la blonde, pour sa douceur, parce qu'elle ne semblait pas se mettre sérieure aux autres, mais elle a été kické dès le début!

Moi j'aimerais qu'Érika défende son couple avec la même énergie qu'elle descend celui des autres. J'aimerais qu'on le lui dise, mais je ne crois pas qu'elle va se faire remettre à sa place. Je n'ai rien vraiment contre Alex, sauf cette semaine où il essayait de faire sentir Alexandre cheap et au vote quand il a fait la morale avec le vote stratégique, alors qu'il voulait mettre Hubert dehors la semaine d'avant parce qu'il n'était pas du trio d'amis. Érika, de son côté essayait de faire sentir Sarah coupable quand elle a vu que ça ne pognait pas avec Andréanne. Le pire, c'est qu'Érika n'a pas l'air de s'en rendre compte, pourtant elle est psy ou dans le genre à ce que j'ai entendu, je ne comprends pas comment elle ne peut pas voir que c'est quasi de l'harcellement qu'elle fait à ce niveau-là, de toujours toujours revenir là-dessus. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas psychologue de couple, le gars a rien fait avec Roxanne puis c'est un trou du cul! Haha! Admettons qu'il aurait laisser la porte entreouverte un moment donné, c'est Occupation Double non? Whatever. Je crois qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut comprendre et ce qui l'arrange.

Enfin, j'espère que ça soit Hubert/Andréanne qui gagne, bien qu'Andréanne ne semblait pas autant voir dans sa soupe Hubert que lui, ça semble venir. Hubert a toujours été mon concurrent préféré, j'avoue que j'ai été agréablement surprise avec lui, je m'attendais à ce qu'il soit plus player que ça d'après les premières émissions.

Il devrait envoyer Jasmin Roy la voir pour l'intimidation quelle fait,je ne peux pas croire que la production ne l'avertisse pas
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Kalouma a écrit : i lala !!!! ... ENFIN ! CHOW BYE la peteuse de coche !
J'étais vraiment contente de voir enfin partir Laurie je n'étais vraiment plus capable de la voir toujours monter le ton et toujours confronter les autres et de toujours les acoter au fond du mur... sérieux ça doit être fatiguant de toujours pogner les nerfs pour rien pis de crier pour rien quand tout le monde est calme.... Malheureusement, je ne peux écouter l'épisode de demain, quelqu'un sait où je pourrais le regarder sur internet? La voir quitter ça va être tellement beau à voir..

Et que dire d'Érika... La fille qui avait l'air si angélique au début mais que finalement son côté très malin et malicieux ressort depuis quelques jours... j'ai su dès le début qu'elle avait l'air très manipulatrice mais actuellement c'est très évident...
moi aussi j'ai vu ca au debut d'erika mais je pensait pas que c'etait aussi pire :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Nance83 a écrit : Ma meilleure amie aiment beaucoup le couple Érika/Alex, trouvent qu'ils sont sérieux. Avant, Érika était sa préférée (son côté calme, ses beaux yeux), mais là je suis pas sûre, même elle trouve qu'Érika a une idée fixe avec Alexandre.

Personnellement, ça n'a jamais cliqué avec Érika, sa façon qu'elle a agit envers Simon dans la limousine, sa façon de parler et de toujours analyser (en sa faveur et de ses amies), etc, moi ma préférée au début était Andréanne la blonde, pour sa douceur, parce qu'elle ne semblait pas se mettre sérieure aux autres, mais elle a été kické dès le début!

Moi j'aimerais qu'Érika défende son couple avec la même énergie qu'elle descend celui des autres. J'aimerais qu'on le lui dise, mais je ne crois pas qu'elle va se faire remettre à sa place. Je n'ai rien vraiment contre Alex, sauf cette semaine où il essayait de faire sentir Alexandre cheap et au vote quand il a fait la morale avec le vote stratégique, alors qu'il voulait mettre Hubert dehors la semaine d'avant parce qu'il n'était pas du trio d'amis. Érika, de son côté essayait de faire sentir Sarah coupable quand elle a vu que ça ne pognait pas avec Andréanne. Le pire, c'est qu'Érika n'a pas l'air de s'en rendre compte, pourtant elle est psy ou dans le genre à ce que j'ai entendu, je ne comprends pas comment elle ne peut pas voir que c'est quasi de l'harcellement qu'elle fait à ce niveau-là, de toujours toujours revenir là-dessus. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas psychologue de couple, le gars a rien fait avec Roxanne puis c'est un trou du cul! Haha! Admettons qu'il aurait laisser la porte entreouverte un moment donné, c'est Occupation Double non? Whatever. Je crois qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut comprendre et ce qui l'arrange.

Enfin, j'espère que ça soit Hubert/Andréanne qui gagne, bien qu'Andréanne ne semblait pas autant voir dans sa soupe Hubert que lui, ça semble venir. Hubert a toujours été mon concurrent préféré, j'avoue que j'ai été agréablement surprise avec lui, je m'attendais à ce qu'il soit plus player que ça d'après les premières émissions.

Moi aussi Erika je l'aimais bien au début.. mais au fil des épisodes et en lisant les résumés webcams j'ai commencé à avoir des réserves. Là avec l'histoire redondante de Roxane sur Alexandre elle m'avait totalement perdu lol!

Pour ce qui est de Hubert, je l'apprécie depuis le début. Et Andréanne aussi :love3:
J'aime comment ce couple semble prendre le temps de s'apprécier...
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

Avec un peu de chance, l'esprit de Laurie se glissera dans le corps d'Érika et on pourra la voir nous donner un bon show cette semaine. Le petit preview me donne de l'espoir :p[/quote]
Tu souhaites vraiment un gros malheur toi ! Erika qui crie tout ce qu'elle a à dire - façon Laurie - qui pogne les nerfs après tout le monde qui pense pas comme elle..non non : un mélange Erika-Laurie serait le boutte du boutte : ma TV survivrait pas ..
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

NainDeJardin a écrit : Vous êtes dans une montgolfière avec une super vue, profitez-en donc cibole au lieu de parler stratégie! :sarcastic:
Je sais je suis en retard de quelques heures pour répondre :lol: mais je pensais la même chose. Ils font une activité que beaucoup ne feront jamais dans leur vie et ils parlent stratégie, c'est de l'amour intense ça :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

fluoxetine a écrit :
Tu souhaites vraiment un gros malheur toi ! Erika qui crie tout ce qu'elle a à dire - façon Laurie - qui pogne les nerfs après tout le monde qui pense pas comme elle..non non : un mélange Erika-Laurie serait le boutte du boutte : ma TV survivrait pas ..
:lol: :lol:
Vois le bon côté des choses: Si jamais elle se rend en finale avec un caractère pourri, la victoire irait à Andréanne-Hubert, et adieu la cagnotte partagée entre les 4 petits amis! :clap:
Dernière modification par hyrondell le lun. nov. 12, 2012 1:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par fluoxetine »

Qui selon vous va choisir le couple gagnant ?
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par chloe »

Une finale Alexandre-Sarah et Érika et Alex serait pas mal explosive selon moi quoique sa m'éttonerais que cela soit ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par hyrondell »

Peut-être le public, ou les exclus?

J'espère que ce ne sera pas déterminer par une compétition de Basketball ou bien de Hockey là :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Meme si Laurie menervais je suis trers decue du choix. Elle mettais du piquant la ca va etrere plate :sleep: Jespere que ca va etre Erika et Alex qui vont gagner les 2 autres couple je les aime vraiment pas
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

chloe a écrit : Une finale Alexandre-Sarah et Érika et Alex serait pas mal explosive selon moi quoique sa m'éttonerais que cela soit ces deux là.
Peut - être mais je serais très déçue que
1- Erika aille promener (ou montrer - vu que ses robes ou ses shorts sont toujours à ras-le-bonbon ) ses fesses aux îles Fidji ( elle croit tellement quelle va gagner quelle a déjà commencé à parler de tout ce qu'elle s'achètera en sortant )

2- que Hubert et Andréanne soient éliminés :(

3- qu'on soit pognés encore à supporter les théories et pensées divines de Miss-Google-science infuse-je- sais- tout
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

fluoxetine a écrit :Si c'est le cas, TVA vient de descendre ses cotes d'écoute de une personne
Des mots, des mots, on va tous la regarder la finale, ne serait-ce que pour mieux en bitcher! :P
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par chloe »

C'est sur que C'est od aussi, Quand tu va pour Od, tu veux gagnée même si tu forme un couple pendant od, le couple dure jamais longtemps. La preuve od 6, Marie-Eve gagne avec Guillaume bang quelque semaine après il ont casser. Selon moi la personne de tout les occupation double réunit qui a été la moins stagème et stratégique est Sophie dans OD 6. Moi cette année comme je l'écoute pas vraiment , mais même quand Loris parlait j'avais juste goût de Zapper de poste même chose pour Erika faque j'aimerais vraiment sa que Alexandre -Sarah et AAet Hubet aille en finale.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

chloe a écrit :Selon moi la personne de tout les occupation double réunit qui a été la moins stagème et stratégique est Sophie dans OD 6.
Moi aussi je l'avais aimé, mais je l'ai trouvé un peu désespéré à la fin, quand elle est passé en troisième vitesse vers la fin et pour rien. Je n'ai jamais compris pourquoi l'autre a choisit Marie-Eve! C'est un peu quand dans OD1, Éric a choisit Isabelle alors qu'il s'est plus collé avec les autres, ou quand Samuel a choisi Jessica à la dernière seconde.

Moi j'aimais beaucoup Marie-Eve d'OD2.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

fluoxetine a écrit : [...]

Des potins ? Houhouhou ! On veut savoir !!!!
ha! ha! Ts ts ts... pas de détails juteux ici!!! :)
Une personne de ma famille le connait et c'est tout à fait un player... pas honnête quoi!
Il n'assume pas son célibat et fréquente "sérieusement" plusieurs filles à la fois au lieu de dire qu'il veut rester libre.
Mais on est à OD, alors..... play play play !
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par chloe »

En plus Sophie de OD 6, vient de ma ville :)
En s'entend tout que Sophie consollait M-E et et tout, mais celle-ci lui cachait des chose. Elle a jamais été complétement honnête avec e Sophie. Quoique ironiquement il se sont retoruvée au banquier aujourd'hui ou plutôt hier a cause de l'heure qui est .Sophie pendant c'est moment là aurait aimée être consoller par M-E aussi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »