Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : le 23 octobre SB à Salut Bonjour avait révélé le voyage en Polynésie Française et 2 couples des maisons principales et un couple des exclus, c'est ce que j'avais compris mais shadow était revenu avec 1 couple par maison
Je viens d'aller ré-écouter l'entrevue de salut bonjour et il dit bien 1 couple de la maison officielle et 1 couple de la maison des exclus....


Donc je comprend vraiment pas comment le reste va continuer
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas quand Cinthia a mis son pyjama, j'ai rien vu de ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Kaled et Cinthia planifient de passer Noël ensemble.
moi je les trouve cute ensemble

Tantôt kaled parlait qu'il avait déjà une idée cadeau pour Cin

Et Cin tout ce qu'elle souhaitait c'était que la mère de Kaled l'aime

Cute
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Adhara »

bon un peu tannée du smoothching, je vais retourner au dernier livre de Marie Laberge A+
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Je ne sais pas quand Cinthia a mis son pyjama, j'ai rien vu de ça. :lol:
Moi oui, tantôt dans la sale de bain :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : j'aide sérieux doutes sur Kaled, je commence à trouver que tout ce qu'il l'intéresse c'st de se pavaner avec une très belle fille exotique et la popularité de l'après OD
moi j'ai plus l'impression que Cinthia l'impressionne, qu'il ne croyait pas qu'une fille comme elle pourrait s'intéresser à lui

Il la trouve superbe et lui dit souvent

Il est aussi impressionné qu'elle sache parler plusieurs langues, qu'elle ait du vécu et su se débrouiller dans la vie
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


moi je les trouve cute ensemble

Tantôt kaled parlait qu'il avait déjà une idée cadeau pour Cin

Et Cin tout ce qu'elle souhaitait c'était que la mère de Kaled l'aime

Cute
Moi aussi je trouve ça cute. L'après OD ça sera autre chose, mais à l'intérieur du jeu je les sens sincères, ils ont vraiment l'air de s'apprécier. Ça ne semble pas fake comme Mathieu et Camille.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : Kaled se sent soulager, il n'a plus de stress. Je suis contente pour lui, mais je ne peux m'empêcher de penser au moment où il va apprendre l'existence du couple de la maison des exclus devant faire partie du voyage final. Cette nouvelle va l'assommer.

Je viens de penser à quelque chose moi. Si j'ai bien compris SB, 2 couples feront partie du voyage final. Un couple de la maison officielle et un autre couple de la maison des exclus. Cela voudrait dire que de toute manière, Yan et MF, Camille et Mat n'ont aucune chance d'y aller. Suis-je dans les patates?
j'ai cru comprendre 3 couples en tout, 1 de la maison des exclus + 2 de OD
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

C'est sûr que y'a beaucoup de ça, mais cependant je le trouve chaleureux avec Cinthia. On dirait qu'il ne le croit pas d'être avec une fille aussi belle, c'est au-delà de ses espérances. (Pour être belle, c'est vrai qu'elle est vraiment belle, c'est juste le caractère faut être capable de supporter ça).
c'est aussi ce que je comprend quand il en parle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Jean-marc »

ya quelques temps ils ont dit 2 officiel et 1 exclus parce que si cé 1-1 cé fini puisque khaled et cintia seront de la finale .
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : le 23 octobre SB à Salut Bonjour avait révélé le voyage en Polynésie Française et 2 couples des maisons principales et un couple des exclus, c'est ce que j'avais compris mais shadow était revenu avec 1 couple par maison
oui c est ca 3 couples partent en voyage :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jean-marc a écrit : ya quelques temps ils ont dit 2 officiel et 1 exclus parce que si cé 1-1 cé fini puisque khaled et cintia seront de la finale .
Et Mathieu ne survivrait pas à ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Capuchino a écrit : [...]

Et Mathieu ne survivrait pas à ça. :lol:
:lol: et camille donc
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par grand-maman »

Allez ecouter l'explication de SB sur Salut bonjour en date du 23 octobre. Il dit 1 couple de la maison officielle et 1 couple de la maison des exclus. Ca fait 2 ça. Je ne pense pas être sourde...

Voici le lien: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Je suis certaine que Cin et Kaled ne choisiront pas l'autre couple car il y a conflit d'intérêt mais comment feront-ils? Les anciens qui étaient la à la première émission? Mais ca va être surprenant c'est certain
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ils sont cute, ils prennent plaisir à se rappeler à chacun de leur petit moment ensemble depuis le début

Entre autre Cin se rappelle que kaled lui tenait la taille avant que tous se mettent à courir vers le divan pour enregistrer l'annonce télé

Cin se remémore que kaled semblait tout content qu'elle ait mis sa casquette dans la première semaine

Je leur souhaite que ça fonctionne, ils semblent le souhaiter tous les deux aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Kimy-li a écrit : Je suis certaine que Cin et Kaled ne choisiront pas l'autre couple car il y a conflit d'intérêt mais comment feront-ils? Les anciens qui étaient la à la première émission? Mais ca va être surprenant c'est certain

il y a une année où un coupla a gagné sa place en montant un meuble ikea non ?

Ce n'est pas Hubert et Andréanne justement, eux qui n'avaient aucune chance car il y avait alliance chez les autres

Ensuite un concours de cuisine suite à la visite du chum à Patricia Paquin etc
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 9:44 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Jean-marc »

voilà sur hollywood pq

Merci TVA d’avoir exaucé notre souhait! On est tellement excité ce matin: la grande finale d’Occupation Double en Espagne, qui sera tournée en Polynésie française, sera diffusée un DIMANCHE soir, comme dans le bon vieux temps. On aura la chance de voir trois couples (dont un couple exclu) se battre pour le condo le 24 novembre prochain à 20h30. On se demande vraiment lequel des couples dans la maison ne fera pas le voyage final…


http://hollywoodpq.com/2013/10/23/la-fi ... -novembre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Allez ecouter l'explication de SB sur Salut bonjour en date du 23 octobre. Il dit 1 couple de la maison officielle et 1 couple de la maison des exclus. Ca fait 2 ça. Je ne pense pas être sourde...

Voici le lien: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ien-benoit" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci grand-maman, je viens d'aller écouter et ça semble bien être 1 seul couple de la maison d'OD. Si vraiment c'est ça c'est juste trop drôle à l'idée de voir la face à Mathieu pis Camille lorsqu'ils l'apprendront. :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

http://www.journaldemontreal.com/2013/1 ... e-dimanche C'est écrit 3 couples dans l'article
Dernière modification par youtso le sam. nov. 02, 2013 9:45 pm, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »