L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Nikki a écrit : https://www.qcscoop.com/On-vous-present ... FpV__WNiUA" onclick="window.open(this.href);return false;

Les 10 premiers!..
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve toujours que les filles paraissent mieux que les gars. Je trouve aucun des gars attirants. Les p'tites moustaches, c'est pas pour moi. Même les saisons précédentes, j'ai toujours trouvé les gars moyens.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne suivrai pas cette année, j'ai trouvé cela trop une perte de temps l'an dernier. Ce sera aussi la même chose pour OD si les candidats et candidates sont de la même lignée que ceux des dernières années. A moins qu'on annonce un casting radicalement différent, c'est terminé ce genre de TR pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Skeletan a écrit : [...]


Je sais pas si c'est moi, mais je trouve toujours que les filles paraissent mieux que les gars. Je trouve aucun des gars attirants. Les p'tites moustaches, c'est pas pour moi. Même les saisons précédentes, j'ai toujours trouvé les gars moyens.
C'est vrai qu'en photo les filles paraissent mieux que les gars. Mais souvent ils sont quand même pas mal beaux malgré ça, on dirait qu'ils passent moins bien sur papier..
Moi non plus la moustache j'aime vraiment pas mais je crois que c'est la mode actuellement..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Je ne suivrai pas cette année, j'ai trouvé cela trop une perte de temps l'an dernier. Ce sera aussi la même chose pour OD si les candidats et candidates sont de la même lignée que ceux des dernières années. A moins qu'on annonce un casting radicalement différent, c'est terminé ce genre de TR pour moi.
Je me tannerai sûrement de l'Ile de l'amour mais pour le moment, j'aime beaucoup mieux ça que toutes les autres TR.. en fait c'est la seule que j'écoute depuis au moins 2-3 ans.. Ça fait au moins 3 éditions en ligne que je n'écoute plus OD et déjà j'en écoutais environ une saison sur 2.. Je vais tenter Survivor cette année mais si c'est juste des estiques de bebittes comme sortez moi d'ici, ça va être out aussi..
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Est ce que c'est possible de faire une section pour l'ile de l'amour sur le forum? Je trouve ca dur a trouver et a suivre, il y a beaucoup de pages et on est a la saison 3. J'ai toujours du mal a retrouver la page dans le menu, je dois aller dans google pour la trouver...

Moi aussi j'aime bien l'emission, la premiere saison bof, la deuxieme j'ai trouvé tres bon, bien meilleur que Occupation Double. J'ai perdu interet a OD, surtout depuis le fiasco de l'anné passée, pas tres excitée pour la prochaine...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

On dirait que la production a recruté les gars dans une polyvalente cette année :sarcastic: , j'ose même pas m'imaginer comment était les candidats qui n'ont pas été sélectionnés :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par rosebonbon »

j'ai bien aimé Olivier à l'animation. un peu moins Geneviève, je vais m'habituer j'imagine à la longue. Pour moi ce volet n'est pas vraiment ce que j'aime le plus de l'émission.
Sinon c'est pas fort comme casting. Le "sourire" de Hugo me fait mal aux yeux. Raphael me fait penser à Xavier Dolan plus jeune.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est intense la jalousie !!.. Ça fait quoi, 24 heures qu'ils se connaissent?.. Ça promet pour le futur!!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Sunny »

C'est moi ou la voix de l'animatrice Geneviève sonne la ''canisse'' ? c'est pas clair clair. Je trouve pas les gars
très intéressants . Le coiffeur semble avoir 14 ans
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Les gars ont vraiment l'air jeunes. J'espère qu'il va en rentrer des nouveaux qui sont un peu plus matures.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je l'écoute mais comme vous je l'ai trouve très jeune a la moustache molle. :lol:

La c'est le Hugo show 3 filles après lui il est content.

Le ti roux coiffeur est triste, pas l'air d'en avoir une qui flash pour lui.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est moi ou ils sont vraiment tatas cette année?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par KawaiiKiwi »

Moi non plus je n'aime pas la voix de Genevieve. Je ne trouve pas les jokes droles a date. Medhi etait bien meilleur.

L'animateur est correct par contre.

Les gars ne sont pas interessants du tout. Les filles on verra. Il y a du monde qu'on ne voit pas du tout à date. (le noir et la fille aux yeux bleus, des figurants)

Le coiffeur ne fera pas long feu.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Sunny »

Les nouveaux gars sont des hommes comparés aux autres, cela va brasser les cartes un peu.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Les gars sont intenses sur la jalousie! :gla:

Calmez-vous, vous les connaissez depuis 3/4 d'heures!!..
En plus, c'est malsain la jalousie, commencez pas une ''vie de couple'' de cette façon..

On sait bien que ça existe malgré tout, mais câline, profitez donc de votre séjour entourés de filles toutes plus belles les unes que les autres..

Par contre, Lorie a l'air vraiment bitch, pas trop gentille.. Être un gars, je me sauverais en courant!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je suis sur le bord de lâcher, je trouve ça d'une insignifiance sans nom. Bon, c'est pas nouveau mais on dirait que c'est encore pire cette année. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : Je suis sur le bord de lâcher, je trouve ça d'une insignifiance sans nom. Bon, c'est pas nouveau mais on dirait que c'est encore pire cette année. :gla: :lol:
Moi j'aime ça ben plus que OD sérieux.. C'est insignifiant, mais au moins ils s'en cachent pas! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Nikki a écrit : [...]


Moi j'aime ça ben plus que OD sérieux.. C'est insignifiant, mais au moins ils s'en cachent pas! :gla:
Même chose pour moi et c'est plus divertissant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon le Cédrik qui passe du bon temps avec Kim mais qui retourne avec Bianka .
Kim est certaine qui va aller vers elle . Elle va tomber de haut . Malgré que c'est elle qui forçait pas mal .

La elle va se faire flusher ,ensuite elle va se retourner vers Hugo qui lui va flusher Laurie.

Samuel et sa compagne pas grand chose qui se passe.
Edward qui espère toujours lui que Bianka revienne vers lui .

Kevin qui n'aime pas que sa blonde ne soit pas pour lui exclusivement.

Dan et Léonie on ne les voit pas souvent.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par KawaiiKiwi »

Je ne comprend pas qu'est ce que les gars trouvent a Bianka de si spécial, elle me semble pas mal insipide. Elle ne regarde jamais Edouard dans les yeux, moi ca me turnerait offf...

Et finalement, Kim n'avait pas tant de carapace.... Hugo serait niaiseux de la reprendre... Laurie est un peu intense, mais au moins elle a l'air honete dans ses feelings.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »