Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par rikiki »

Ralie5 a écrit : [...]

oui je crois que c'est lorsque la question qui épouserais-tu ou ferait la meilleure femme..le jeu avec Sophie et marie-eve, a la télé ils n'ont montrer que ce qui faisait leur affaire.
et a la question
qui ferait la meilleure mere,ils ont pas montré quil avait dit a Sophie: toi parce que tu as les hanches plus larges
sti je l'aurais étouffé!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par SuperWhy »

rikiki a écrit : [...]

et a la question
qui ferait la meilleure mere,ils ont pas montré quil avait dit a Sophie: toi parce que tu as les hanches plus larges
sti je l'aurais étouffé!

:lol: oui mais tu sais que y a pas des siècles de ça lorsque l'on disait ça d'une femme c'était un compliment :lol: :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par babychoux »

avez vous ça???

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bBOyOd1Q ... r_embedded[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Ralie5 »

rikiki a écrit : [...]

et a la question
qui ferait la meilleure mere,ils ont pas montré quil avait dit a Sophie: toi parce que tu as les hanches plus larges
sti je l'aurais étouffé!
oui mais en même temps j'aimerais bien avoir les hanches larges de même!!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

oui mais en même temps j'aimerais bien avoir les hanches larges de même!!!
moéssi moéssi :hapface:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par lululalib1 »

Oui, c'est vrai, j'étais sur la cam à ce moment là, et je me disais si j'étais M-E, je ne suis pas certaine que je trouverais cela rassurant...chaque fois les réponses de Guillaume étaient dans le sens que Sophie est la fille qu'on marie, et M-E est la fille qu'on baise...mais ça, c'était avant la nuit qu'il a eue avec M-E et avant celle qu'il aura en Afrique avec Sophie, celle qu'il attend depuis longtemps...Par deux fois Guillaume a voulu prendre Sophie pour la nuit, et la production s'est arrangé pour que ça foire....ils voulaient vraiment que M-E se rapproche de Guillaume, ils ne voulaient pas de J-F gagnant, ça aurait donné une finale beaucoup trop prévisible....et en plus, ils savaient que s'ils mettaient M-E dans un lit avec Guillaume, ils auraient enfin les images qu'ils attendaient depuis sept semaines....MAIS, je pense toujours que Guillaume choisira Sophie....
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Maelie-angel »

lululalib1 a écrit : Oui, c'est vrai, j'étais sur la cam à ce moment là, et je me disais si j'étais M-E, je ne suis pas certaine que je trouverais cela rassurant...chaque fois les réponses de Guillaume étaient dans le sens que Sophie est la fille qu'on marie, et M-E est la fille qu'on baise...mais ça, c'était avant la nuit qu'il a eue avec M-E et avant celle qu'il aura en Afrique avec Sophie, celle qu'il attend depuis longtemps...Par deux fois Guillaume a voulu prendre Sophie pour la nuit, et la production s'est arrangé pour que ça foire....ils voulaient vraiment que M-E se rapproche de Guillaume, ils ne voulaient pas de J-F gagnant, ça aurait donné une finale beaucoup trop prévisible....et en plus, ils savaient que s'ils mettaient M-E dans un lit avec Guillaume, ils auraient enfin les images qu'ils attendaient depuis sept semaines....MAIS, je pense toujours que Guillaume choisira Sophie....
moéssi moéssi :clap:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Oui, c'est vrai, j'étais sur la cam à ce moment là, et je me disais si j'étais M-E, je ne suis pas certaine que je trouverais cela rassurant...chaque fois les réponses de Guillaume étaient dans le sens que Sophie est la fille qu'on marie, et M-E est la fille qu'on baise...mais ça, c'était avant la nuit qu'il a eue avec M-E et avant celle qu'il aura en Afrique avec Sophie, celle qu'il attend depuis longtemps...Par deux fois Guillaume a voulu prendre Sophie pour la nuit, et la production s'est arrangé pour que ça foire....ils voulaient vraiment que M-E se rapproche de Guillaume, ils ne voulaient pas de J-F gagnant, ça aurait donné une finale beaucoup trop prévisible....et en plus, ils savaient que s'ils mettaient M-E dans un lit avec Guillaume, ils auraient enfin les images qu'ils attendaient depuis sept semaines....MAIS, je pense toujours que Guillaume choisira Sophie....
Je te mentirais si je te disais le contraire si la production joue fair il y a des chances qu'il choisisse Sophie. J'ose espérer que la production veut une belle fin comme dans les romans et c'est Sophie que je vois comme personnage principal..aussi je me dis que Guillaume sait que pour Sophie se laisser aller avec lui c'est important elle le fait pas à la légère s'il le fait c'est que son choix est fait..bien sure je peux me tromper mais si c'est le cas c'est qu'il est pas honnête du tout.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Mag-a-lye »

tawina a écrit : voici un scoop

marie eve se promenait avec sa voiture a shawinigan on la vu!!! occupation double est fini depuis le 3 novembre....
Impossible ! La finale est en direct dimanche soir ...
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Maelie-angel »

Je veux que ca soit Sophie pour mes convictions personnels , nous avons tous une perception différente mais quand je vois que les gens au sondage de la gagnante dit que c'est Marie qui gagne cela me fait un petit pincement.

Je ne peux pas dire que je connais ni l'une ni l'autre perso mais ce que j'ai aimer mieux voir au courant de ses 2 derniers mois c'est Sophie plus que Marie_eve, je peux vous avouer que ma pref avait été Marie tous le long et Sophie pas loin derriere parcontre au fil de ses dernieres 2 semaines j'ai changer royalement de camps, alors je souhaite que Guillaume fait un choix eclairer.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Marisopa »

rikiki a écrit : [...]

et a la question
qui ferait la meilleure mere,ils ont pas montré quil avait dit a Sophie: toi parce que tu as les hanches plus larges
sti je l'aurais étouffé!
Ah, parce que c'est la largeur des hanches qui dicte les qualités d'une mère...
ImageImage

ImageImage
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par shibouki64 »

Maelie-angel a écrit : Je veux que ca soit Sophie pour mes convictions personnels , nous avons tous une perception différente mais quand je vois que les gens au sondage de la gagnante dit que c'est Marie qui gagne cela me fait un petit pincement.

Je ne peux pas dire que je connais ni l'une ni l'autre perso mais ce que j'ai aimer mieux voir au courant de ses 2 derniers mois c'est Sophie plus que Marie_eve, je peux vous avouer que ma pref avait été Marie tous le long et Sophie pas loin derriere parcontre au fil de ses dernieres 2 semaines j'ai changer royalement de camps, alors je souhaite que Guillaume fait un choix eclairer.
J'aurais pas pu écrire autrement ... tu décris à la perfection ce que je ressens moi aussi ... et pour compléter j'ajouterais que malgré que je ne comprenne pas les agissements de Guillaume envers Marie-Eve j'ose espérer qu'il s'en est servi au début pour avoir son vote, et que par la suite il a continué pour provoquer une réaction chez Sophie, ce qui fonctionne et qu'il a atteint un point de non retour envers Marie-Eve afin de faire croire qu'il est mêlé parce que si, depuis qu'il est finaliste il aurait cessé ses rapprochements drastiquement avec Marie-Eve on l'aurait traité de "crosseur"... donc il sauve sa face et on croit qu'il est mêlé ...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par rikiki »

Marisopa a écrit : [...]


Ah, parce que c'est la largeur des hanches qui dicte les qualités d'une mère...
je suis tune pietre mere :gla: :lol:
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par lululalib1 »

Pour ce qui est de l'histoire des hanches, je crois que Guillaume a été un peu maladroit avec celle-là, mais je ne crois pas que c'était avec une mauvaise intention....je m'explique...sur la cam, je l'ai vu avoir une discussion avec J-F, et ils parlaient d'enfants, et Guillaume disait qu'il avait hâte d'avoir des enfants et qu'en l'occurence Sophie avait les hanches parfaites pour porter des enfants...ce à quoi J-F a répondu que dans ce cas, il devrait changer de coup de coeur (Lydiane)....et pour ce qui est de la question qui serait la meilleure mère, il a répondu Sophie à cause des hanches et M-E pourrait être la gardienne, étant donné qu'elle était éducatrice....pauvre Guillaume, je pense que ce soir là, il travaillait vraiment pour avoir le vote de M-E sans perdre celui de Sophie...et oui, il a essayé de sauver la chèvre et le chou, mais ses réponses ont été quelquefois maladroites....
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par lululalib1 »

Maelie-angel, tu sais, la question est qui sera la gagnante, et non qui voulez-vous voir gagner....c'est vraiment différent....et quelquepart, moi qui adore Sophie, ça me rassure un peu ce sondage, car ce que veut la production, c'est que les gens croient une chose, et à la finale, BANG, surprise, c'est l'autre qui est choisie (modus operandi de The Bachelor)....et c'est d'autant plus vrai cette année, étant donné qu'ils ont beaucoup plus de temps pour éditer leur histoire, et ils peuvent nous montrer les images qu'ils veulent, nous n'avons pas de cam, et quand il y en avait, elle était censurée...alors, ils ont toute la latitude nécessaire....en plus, dans le commercial, ils montrent énormément les scènes plus chaudes avec M-E, c'est un autre indice qu'elle n'est probablement pas la gagnante...en tous cas, j'espère ne pas me tromper, car moi aussi, selon mes convictions personnelles, j'aimerais que ce soit la fille qui s'est respecté et qui a respecté les autres qui gagne, et j'aimerais aussi que les jeunes filles qui écoutent OD réalisent qu'il n'est pas nécessaire de coucher le premier soir avec un gars pour gagner son coeur (ou un condo)...si le gars t'apprécie vraiment, et tient à toi, il saura attendre que toi tu sois prête...en tous cas, c'est le message que MOI j'aimerais qui soit véhiculé...
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Emmy »

lululalib1 a écrit : Maelie-angel, tu sais, la question est qui sera la gagnante, et non qui voulez-vous voir gagner....c'est vraiment différent....et quelquepart, moi qui adore Sophie, ça me rassure un peu ce sondage, car ce que veut la production, c'est que les gens croient une chose, et à la finale, BANG, surprise, c'est l'autre qui est choisie (modus operandi de The Bachelor)....et c'est d'autant plus vrai cette année, étant donné qu'ils ont beaucoup plus de temps pour éditer leur histoire, et ils peuvent nous montrer les images qu'ils veulent, nous n'avons pas de cam, et quand il y en avait, elle était censurée...alors, ils ont toute la latitude nécessaire....en plus, dans le commercial, ils montrent énormément les scènes plus chaudes avec M-E, c'est un autre indice qu'elle n'est probablement pas la gagnante...en tous cas, j'espère ne pas me tromper, car moi aussi, selon mes convictions personnelles, j'aimerais que ce soit la fille qui s'est respecté et qui a respecté les autres qui gagne, et j'aimerais aussi que les jeunes filles qui écoutent OD réalisent qu'il n'est pas nécessaire de coucher le premier soir avec un gars pour gagner son coeur (ou un condo)...si le gars t'apprécie vraiment, et tient à toi, il saura attendre que toi tu sois prête...en tous cas, c'est le message que MOI j'aimerais qui soit véhiculé...
:jap: :jap: :jap:
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Demi-Portion »

Coquelicot a écrit : Y paraît que....



...juste avant d'ouvrir l'enveloppe...



Guillaume va dire "Oyoyoye!!" ;)

POUAAAAAAA!!!!! :lol: :rofl2: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par La Simone »

Il y a une annonce à la télé je ne me souviens pas de quoi il est question entk...c'est un casse-noisette qui regarde quelque chose et la mâchoire lui tombe pas à peu près et à chaque fois....... c'est à marie ève que je pense.....Je l'imagine très bien dans cette situation... :D
Dernière modification par La Simone le sam. nov. 28, 2009 10:02 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Galena »

Maelie-angel a écrit : [...]


moéssi moéssi :hapface:
Je peux vous en donner un peu si vous voulez, j'ai pas à me plaindre dans ce département :D
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par mayra »

Marisopa a écrit : [...]


Ah, parce que c'est la largeur des hanches qui dicte les qualités d'une mère...
N'ayant pas d'hanche je peu vous confirmé qu'une fois enceinte tu en as ahahahahaha
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »