R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


C'est bien possible que ce soit ça...

Il reste 9 invités et 2 dimanches d'élimination, donc 3 qui quittent la semaine prochaine et 3 autres la semaine suivante, pour une finale à 3...

La grenade, le vote du public trois semaines en ligne, est-ce aussi valable pour le vote final pour déterminer le gagnant?
On pourait être chanceux et que le vote du piblic soit seulement pour les dimanches...et ils pouraient faire des èliminations internes durant la dernière semaine pour corser le jeu
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par saphyr »

SuperWhy a écrit : .
Très intéressant ton point de vue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : [...]

On pourait être chanceux et que le vote du piblic soit seulement pour les dimanches...et ils pouraient faire des èliminations internes durant la dernière semaine pour corser le jeu
C'est vrai, pourquoi pas?

De toute façon, ils vont évaluer les idées et faire comme à leur habitude, choisir la plus nulle.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


C'est bien possible que ce soit ça...

Il reste 9 invités et 2 dimanches d'élimination, donc 3 qui quittent la semaine prochaine et 3 autres la semaine suivante, pour une finale à 3...

La grenade, le vote du public trois semaines en ligne, est-ce aussi valable pour le vote final pour déterminer le gagnant?
Rendu là, ce serait le mieux à faire je crois et qu'il puisse eux-mêmes se choisir un gagnant à la fin.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par saphyr »

Dragon Bleu a écrit : [...]



Durant LS4, la "chose" c'était Sébastien selon plusieurs sources... :gla: :lol: :lol:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Olivia23 »

-k9- a écrit : comme il sont encore 10 dans la maison je prédit ceci.....

Vous etre tous marqué et c'est le public qui vote dimanche pour en sortir 3 ou plus
Ouin ça serait pas pire mais ...

messemble que la grenade disait les 3 prochaines semaines :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par racingmoms »

rikiki a écrit : [...]

ce gif me leve le coeur :cry: sti arretez dle mettre jtrouve ca de mauvais gout!!!
Merci moi aussi ....d'ailleur je ne lis même pas se qui est écrit sa m'écoeur
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

pantheredouce a écrit : fey a au moins l'air de regarder ce qui se passe dans la maison, à l'inverse de Pascale
pitetre,maic cé clair qua s'est pas regardée dans lmirroir avant de partir,sti mes anfants étaient crampée et disaient est tu lettte elle hein maman?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Zarmela »

rikiki a écrit : [...]

pitetre,maic cé clair qua s'est pas regardée dans lmirroir avant de partir,sti mes anfants étaient crampée et disaient est tu lettte elle hein maman?
:(
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

Zarmela a écrit : [...]

:(
je comprends pas ta tristesse jla trouve pas belle cé tout,je nai pas dit quelle est conne stupide ou whatever,jla trouve pas jolie point,la beauté cé relatif,j'exprimais mon opinion
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par pantheredouce »

rikiki a écrit : [...]

pitetre,maic cé clair qua s'est pas regardée dans lmirroir avant de partir,sti mes anfants étaient crampée et disaient est tu lettte elle hein maman?
elle n'a jamais été aussi laide que ce soir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Zarmela »

rikiki a écrit : [...]

je comprends pas ta tristesse jla trouve pas belle cé tout,je nai pas dit quelle est conne stupide ou whatever,jla trouve pas jolie point,la beauté cé relatif,j'exprimais mon opinion
C'est correct, j'accepte votre opinion, je n'aime pas le "politically correct" de toute façon.

Seulement, voici la mienne, je trouve ça triste de lire une opinion où l'on juge le physique de quelqu'un, de surcroît quand ce sont des enfants qui l'expriment et qu'en plus, ils le font en étant crampés. C'était seulement ça ma réaction, rien de plus. Mais bon, peut-être que j'ai réagi trop vite aussi, je ne connais pas les âges de vos enfants, ce sont peut-être des adultes.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Capuchino »

pantheredouce a écrit : [...]

elle n'a jamais été aussi laide que ce soir
Je me suis faite la même réflexion pourtant je la trouvais belle avant Fey, mais là c'est comme si elle avait une perruque sur la tête. Etk c'est sûre qu'elle en a mis trop à quelque part, pis elle a manqué son coup. Des fois à trop vouloir, ça fait l'effet contraire.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

Zarmela a écrit : [...]


C'est correct, j'accepte votre opinion, je n'aime pas le "politically correct" de toute façon.

Seulement, voici la mienne, je trouve ça triste de lire une opinion où l'on juge le physique de quelqu'un, de surcroît quand ce sont des enfants qui l'expriment et qu'en plus, ils le font en étant crampés. C'était seulement ça ma réaction, rien de plus. Mais bon, peut-être que j'ai réagi trop vite aussi, je ne connais pas les âges de vos enfants, ce sont peut-être des adultes.
excuses moi la,mais non mes enfants sont pas des adultes,et ya rien de plus spontané qu'un enfant,a ce que je saches je n'ai pas dit que jtais crampée AVEC EUX,pis en parlant de jugement....tu me juges en tant que mere? la discussion est close,merci j'ai fait état de ce qui s'est passé live ici,je vois pas la pertinence de dire que je leur ai dit que cé pas parce quila la trouvent pas belle quelle a pas de qualités,en passant un de mes enfants est autiste nde haut niveau,donc le regard des autres je suis habituée a vivre avec ca
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

pis Zarmela que tu acceptes ou pas mon opinion j'en ai rien a cirer,j'ai le droit de m'exprimer point :)
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par pantheredouce »

Capuchino a écrit : [...]

Je me suis faite la même réflexion pourtant je la trouvais belle avant Fey, mais là c'est comme si elle avait une perruque sur la tête. Etk c'est sûre qu'elle en a mis trop à quelque part, pis elle a manqué son coup. Des fois à trop vouloir, ça fait l'effet contraire.
exact
souvent, je la trouvais très belle Fey, mais ce soir, ???
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

pantheredouce a écrit : [...]

exact
souvent, je la trouvais très belle Fey, mais ce soir, ???
ce soir selon moi ,son look était une carricature de prédator
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par quichotte »

rikiki a écrit : pis Zarmela que tu acceptes ou pas mon opinion j'en ai rien a cirer,j'ai le droit de m'exprimer point :)
Bien dit et c'est exactement ma façon de penser quand je m'exprime ici.Vous aimez pas ça? je reçois des avertissements car je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour dire ce que les vieux de la place ont tout le loisir de dire eux.Et bien j'en ai rien à foutre que vous aimiez ou pas voilà. :)

Et en passant je l'ai tu dis que la maudite grosse face au Gala c-h-u p-u- c-a-p-a-b-e.

edit: j'avais oublié de mettre un ti sourire
Dernière modification par quichotte le dim. avr. 25, 2010 8:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Zarmela »

rikiki a écrit : [...]

excuses moi la,mais non mes enfants sont pas des adultes,et ya rien de plus spontané qu'un enfant,a ce que je saches je n'ai pas dit que jtais crampée AVEC EUX,pis en parlant de jugement....tu me juges en tant que mere? la discussion est close,merci j'ai fait état de ce qui s'est passé live ici,je vois pas la pertinence de dire que je leur ai dit que cé pas parce quila la trouvent pas belle quelle a pas de qualités,en passant un de mes enfants est autiste nde haut niveau,donc le regard des autres je suis habituée a vivre avec ca
Avant de clore la discussion, je voudrais seulement ajouter que je m'excuse si je vous ai blessée, ce n'était pas mon intention.

Je m'excuse sincèrement, je ne voulais pas vous juger, je me suis sûrement très mal exprimé.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par willdoo »

Groupe hug Image
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »