Émission du dimanche 23 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

--

Je ne sais pas si elle a des troubles de personnalité, je ne la connais pas dans la vraie vie, mais je l'ai dit les filles sont très stratégiques cette année, je dirais que parfois elles favorisent peut-être un peu trop Krystelle pour les activités, deux fois dans la maison de l'amour pour la nuit, mettons qu'elles manquent parfois d'objectivité, et jamais elle n'aurait favorisé Chrystina, elles avaient beau dire ce n'est pas contre toi Chrystina, c'est lui on doute.... bla bla bla c'est de la frime ces belles paroles, elles s'arrangeaient pour favoriser le clan je t'aime tu m'aimes on s'aime...... Alléluia !!!! :lol:
:lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

--

Je ne sais pas si elle a des troubles de personnalité, je ne la connais pas dans la vraie vie, mais je l'ai dit les filles sont très stratégiques cette année, je dirais que parfois elles favorisent peut-être un peu trop Krystelle pour les activités, deux fois dans la maison de l'amour pour la nuit, mettons qu'elles manquent parfois d'objectivité, et jamais elle n'aurait favorisé Chrystina, elles avaient beau dire ce n'est pas contre toi Chrystina, c'est lui on doute.... bla bla bla c'est de la frime ces belles paroles, elles s'arrangeaient pour favoriser le clan je t'aime tu m'aimes on s'aime...... Alléluia !!!! :lol:
Je pense que Christyna n'a qu'elle a blâmer si les filles ne lui ont pas fait de faveur. Nous nous n'avons vu qu'un petit bout de l'après party où elle était déchaînée et loin d'être gentille, par contre les filles ont dû sûrement la subir une partie de la nuit ainsi que la journée complète de l'élimination. Il peut être tout à fait justifié que les filles en avaient assez d'elle et ce, en toute objectivité.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense que Christyna n'a qu'elle a blâmer si les filles ne lui ont pas fait de faveur. Nous nous n'avons vu qu'un petit bout de l'après party où elle était déchaînée et loin d'être gentille, par contre les filles ont dû sûrement la subir une partie de la nuit ainsi que la journée complète de l'élimination. Il peut être tout à fait justifié que les filles en avaient assez d'elle et ce, en toute objectivité.

:jap: Tout a fait d'accord avec toi les ''gentilles et têteuses, stratégiques '' filles ont très bien fait .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol:
Capuchino a écrit : [...]

Je pense que Christyna n'a qu'elle a blâmer si les filles ne lui ont pas fait de faveur. Nous nous n'avons vu qu'un petit bout de l'après party où elle était déchaînée et loin d'être gentille, par contre les filles ont dû sûrement la subir une partie de la nuit ainsi que la journée complète de l'élimination. Il peut être tout à fait justifié que les filles en avaient assez d'elle et ce, en toute objectivité.
---

Ce que je souligne c'est le comportement des candidates lors du choix des candidats pour des activités, elles manquent d'objectivité, ce qui s'est passé pendant la nuit, le jour avant l'élimination, je n'en sais rien, nous n'avons rien vue, rien entendue, les webcam étaient au passé avec Carolyne et même Athéna :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : :lol: [...]

---

Ce que je souligne c'est le comportement des candidates lors du choix des candidats pour des activités, elles manquent d'objectivité, ce qui s'est passé pendant la nuit, le jour avant l'élimination, je n'en sais rien, nous n'avons rien vue, rien entendue, les webcam étaient au passé avec Carolyne et même Athéna :lol: :lol:
Je ne sais pas de quelle activité tu parles? :chepa:
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Nénuphar »

Une chose est sure, si Christina reste, alors qu'on sait qu'elle est très jalouse, et qu'elle n'accepte pas de perdre... on aura un bon show. Je pense aussi que GO en avait pleins les yeux quand il la regardait (pas dans les yeux) ... se laisserait-il tenter ? :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Dragon Bleu a écrit : Dire que je n'ai lu que 3 pages... :gla: :lol: :lol: :lol:
OUF....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'ai remarqué que ses racines avaient été retouchées......tout était blond platine parfait................comme ses yeux bleus (possible verre de contacts de couleur), ses cils, ses dents, son bronzage, ses ongles..............................ah oui j'allais oublier....ses seins ;)


Aussi une autre chose parfaite......................son lancer du soulier...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Barbara a écrit : [...]

--

Ils ont eu beaucoup d'activités, la liste est quand même assez longue, mais ils ne parlaient que de stratégie, stratégie... pis sors moi celui-là chu pu capable, pi l'autre a dit ceci et l'autre cela, des commérages et du jugement jusqu'à maintenant c'est ce que l'on a vu, sans oublier les "on s'aime, on est des p'tits amies", jusqu'à maintenant je trouve cela assez ordinaire comme émission, les candidats sont ce qu'ils sont, l'une reproche à l'autre de trop parler stratégie et pourtant elle fait la même affaire en activité, c'est ennuyant ce radotage là, l'autre se porte défenderesse comme si elle était à la cour et en beurre épais, il ne me regardait pas dans les yeux, mais non tu avais tes lunettes soleil dans face. Étienne a toujours les yeux ailleurs, pas grave lui c'est ok ah ah ah, le genre de niaiserie dont tu veux rien savoir mais qui prende l'ampleur tout dépendant de qui il s'agit. Et j'en passe c'est pathétique, le seul qui fait rire aux éclats parce qu'il est gauche comme 4 c'est LP (Lèvres potineuses) mais il s'exprime bien compativement aux 3 autres gars.
en effet mais dany les intéressait plus que la personne avec qui ils étaient en rendez vous
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

peppermintpatty a écrit : [...]



Pour moi, et pour beaucoup d'entre nous ici, ce qui nous a levé le coeur est le language provenant directement des égouts que Dany utilisait en parlant des filles.
Il ne se cachait pas pour dire ce qu'il pense des femmes qui ne tombaient a ses pieds.
Pas surprenant qu'il dise qu'il était sans relation depuis 5 ans.
Quand Christyna verra les émissions, elle arrivera aux memes conclusions que nous.
C'est dès le début en fait qu'il a démontré a quel point il manquais de classe. Quand sur le tapis rouge il n'as pas été retenu par les filles il a dit haut et fort que de toute manière aucune des filles ne l'intéressais qu'elle n'était pas belles. A notre grand malheur il avait semblerais t'il le plus haut QI :lol: :lol: :lol: et a fini par rentré par la porte d'en arrière.

C'est le premiers gars de l'histoire de OD a faire une alliance entre gars :sarcastic: il vois la Bimbo en video et clame haut et fort encore qu'elle est solide après bien entendu avoir laisser entendre a madame qu'il est le King de la place. :fume: :fume:

Il provoque l'expulsion d'un gars qui a toute fin pratique prend sa place car si la prod n'avait pas manipulé la dite expulsion il sortait. Après il se pogne avec les gars qu'on dit gentils (la j'ai des réserves parce qu'il sont eux aussi plutot stratégique mais plus subtilement)il promet mer et monde a Caroline déclarant qu'il l'aime beaucoup la petite allant jusqu'a lui dire qu'il espère finir l'aventure avec elle.

Il part en voyage avec la Bimbo et s'entend avec elle parce qu'il la crois aussi manipulatrice que lui, et essaye de faire croire a qui veut l'entendre qu'il est en amour :gluk:

C'est parce qu'ont est pas toute une gang de con t'sé :fume:

Mon avis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Barbara a écrit : [...]

--

Je ne sais pas si elle a des troubles de personnalité, je ne la connais pas dans la vraie vie, mais je l'ai dit les filles sont très stratégiques cette année, je dirais que parfois elles favorisent peut-être un peu trop Krystelle pour les activités, deux fois dans la maison de l'amour pour la nuit, mettons qu'elles manquent parfois d'objectivité, et jamais elle n'aurait favorisé Chrystina, elles avaient beau dire ce n'est pas contre toi Chrystina, c'est lui on doute.... bla bla bla c'est de la frime ces belles paroles, elles s'arrangeaient pour favoriser le clan je t'aime tu m'aimes on s'aime...... Alléluia !!!! :lol:
Me semble que Blondie a été très favorisée. Tu ne trouves pas? Ne suivant pas les cams et ne lisant pas les résumés mais regardant les deux quotidiennes et l'émission du dimanche, il me semble que je la vois bien plus que les autres, non? Je veux bien croire que les autres filles sont plates ou ennuyantes mais il me semble que... Je crois, et ce depuis des lunes, que la production téléguide l'action. Il suffisait de voir le visage de PY lors du dévoilement de l'exclus pour bien saisir sa déception. Plus le nombre se restreindra plus l'action émergera. Personne ne joue du coude quand il n'est pas en danger. Danyboy n'a pas encore compris ça.
Dernière modification par Beppo le lun. oct. 24, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

j'ai trouvé Christyna avant ses implants:
Image
Image

Keep It Simple and Stupid
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Etienne est affiche a Gen depuis le debut. La elle va dire qu'elle se voit finir avec un autre gars que lui. Alors pourquoi elle ne le laisse pas partir?

Christelle manipule beaucoup. Elle prefere garder Gen qui va etre facile a jeter en temps et lieu, plus facile que Christina. Christelle est prete a partager son coup de coeur uniquement pour aller chercher le support de Odile dans les eliminations. J'ai l'impression que Odile par contre pourrait interesser Dave, mais il a peur de deplaire a Christelle, c'est elle qui le defend.

C'est Christelle qui se paie la tete des autres. Elle a le beau role.

Beaucoup de gens disent qu'on ne voyait que Danny et Christina, mais au party les autres ont refuse la maison de l'amour. Ils ont montre Gen et LP qui avaient accepte.

J'espere que Christina reste, s'allie avec LP et GO et gagne. J'espere que Odile et Dave ont un voyage ensemble.

Nancy allait bien avec Patrick, les deux sont cerebraux, mais elle etait trop froide lors de son voyage, l'a laisse eliminer.

Christina aurait pu ralier Odile. Mais c'est plus dur pour elle comme elle etait la rivale des le debut, les autres se sont alliees contre elle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Etienne est affiche a Gen depuis le debut. La elle va dire qu'elle se voit finir avec un autre gars que lui. Alors pourquoi elle ne le laisse pas partir?

Christelle manipule beaucoup. Elle prefere garder Gen qui va etre facile a jeter en temps et lieu, plus facile que Christina. Christelle est prete a partager son coup de coeur uniquement pour aller chercher le support de Odile dans les eliminations. J'ai l'impression que Odile par contre pourrait interesser Dave, mais il a peur de deplaire a Christelle, c'est elle qui le defend.

C'est Christelle qui se paie la tete des autres. Elle a le beau role.

Beaucoup de gens disent qu'on ne voyait que Danny et Christina, mais au party les autres ont refuse la maison de l'amour. Ils ont montre Gen et LP qui avaient accepte.

J'espere que Christina reste, s'allie avec LP et GO et gagne. J'espere que Odile et Dave ont un voyage ensemble.

Nancy allait bien avec Patrick, les deux sont cerebraux, mais elle etait trop froide lors de son voyage, l'a laisse eliminer.

Christina aurait pu ralier Odile. Mais c'est plus dur pour elle comme elle etait la rivale des le debut, les autres se sont alliees contre elle.
C'est parce qu'ils partent un à la fois. Ca serait comme impossible de mettre tout le monde dehors à la semaine 4 car on aurait plus de show. :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

CHESTER a écrit : j'ai trouvé Christyna avant ses implants:
Image
Image
Chester....0 image! je ne vois rien....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carolan »

Moi je vois la photo et j'aurais préféré ne rien voir :gla:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Nénuphar a écrit : Une chose est sure, si Christina reste, alors qu'on sait qu'elle est très jalouse, et qu'elle n'accepte pas de perdre... on aura un bon show. Je pense aussi que GO en avait pleins les yeux quand il la regardait (pas dans les yeux) ... se laisserait-il tenter ? :)
:jap: :jap: toute a fait il se laissera tanter surtout que Dany est plus dans le décor y se genera pas le gars garantie :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

CHESTER a écrit : J'ai remarqué que ses racines avaient été retouchées......tout était blond platine parfait................comme ses yeux bleus (possible verre de contacts de couleur), ses cils, ses dents, son bronzage, ses ongles..............................ah oui j'allais oublier....ses seins ;)


Aussi une autre chose parfaite......................son lancer du soulier...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
:rofl2: :rofl2:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Me semble que Blondie a été très favorisée. Tu ne trouves pas? Ne suivant pas les cams et ne lisant pas les résumés mais regardant les deux quotidiennes et l'émission du dimanche, il me semble que je la vois bien plus que les autres, non? Je veux bien croire que les autres filles sont plates ou ennuyantes mais il me semble que... Je crois, et ce depuis des lunes, que la production téléguide l'action. Il suffisait de voir le visage de PY lors du dévoilement de l'exclus pour bien saisir sa déception. Plus le nombre se restreindra plus l'action émergera. Personne ne joue du coude quand il n'est pas en danger. Danyboy n'a pas encore compris ça.
As tu entendut ce matin PY à CKOI?? Il a dit être déçu que l'amour n'a pas gagné , que lui est un fervent amateur de l'amour et qu'il espère que la belle Chrystina reste dans le jeux pour gagner le condo et le partagé avec le tatoué!!

On a fait: Ben voyons donc! IL est plus là , donc il va appuyer une manipulatrice qui va joué avec un autre strictement par stratégie pour partager avec le morron qui n'est plus dans le jeu! UN ANIMATEUR QUI AFFICHE SA PRÉFÉRENCE FINALEMENT
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

As tu entendut ce matin PY à CKOI?? Il a dit être déçu que l'amour n'a pas gagné , que lui est un fervent amateur de l'amour et qu'il espère que la belle Chrystina reste dans le jeux pour gagner le condo et le partagé avec le tatoué!!

On a fait: Ben voyons donc! IL est plus là , donc il va appuyer une manipulatrice qui va joué avec un autre strictement par stratégie pour partager avec le morron qui n'est plus dans le jeu! UN ANIMATEUR QUI AFFICHE SA PRÉFÉRENCE FINALEMENT
Si sa définition de l'amour correspond a ce qu'il a vu entre Blondie et Tatoué, on est dans marde rare.

:crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »