mardi le 13 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:00 pm

Message par MIMI »

Très gentil avec elle aujourd'hui Greg .... :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Mawiiie »

Ahhh j'avais passé saisi le «programme télé». Moi aussi je pensais ATM.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par kimiwonder »

Je suis tellement contente que Greg aime autant la chanson de Dédé! Enfin, on sent qu'il l'apprécie comme lors des auditions. Il lui avait fait des supers bons commentaires mais depuis le début de SA, je le trouvais poche avec elle. Mais ce soir, on voit qu'il trippe vraiment sur sa compo! Yay!
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Lui dit de changer le on au lieu du J'vas prendre un verre, comme au primaire avec l'accent de Granby alors qu'elle ne fait pas ça ailleurs, je le chanterais pas niaiseux. Pas fort sur la cruise elle dit, moi non plus. Elle dit je vais dormir avec un métronome, lui, lui répond moi j'en entends un aussi. Casse pas ta voix, respirer au bons endroits. Il aime sa toune, tu peux le gagner le public. Gagner l'autre public, dit qu'il a cette frustration le dimanche, comme quoi est-ce que l'autre public va voter(sous-entendu), technique, il prend le temps de décortiquer sans vouloir toucher au sens de l'auteure.
Dernière modification par zoup le mar. mars 13, 2012 7:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Adhara »

je suis vraiment contente que Greg prenne le temps avec elle car ce n'est pas évident pour elle de rester fidèle à elle-même sachant qu'elle n'a pas le public pour elle n'ayant jamais été sauvée par le public, elle aura au moins présenté 5 compositions depuis les auditions
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Mawiiie »

Ah oui, la contrebasse!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Zoup j'aime beaucoup ta face :) :) :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Il va être charmeur avec les quatre filles pour leur donner confiance...
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par blossom73 »

Tout comme avec Mélissa tout à l'heure, ils se complètent bien.... Tous les détails de Greg sont toujours pertinent.... mais il respecte Dédé en même temps. C'est beau de les voir travailler
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Sarah-Jane a écrit : Image

Photo trouvée sur le Web je ne sais trop où
Ca m'a fait penser aux Charly's Angels :lol:

Pis ca adonne que c'est mes 3 préférées :love:
i ls lui ont photoshopé le nez à Mélissa! y a pas à dire.... on avait une maudite belle cuvée cette année :eek:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Greg, lui dit tu n'as pas bcp besoin de mon aide mais tu devrais faire les suggestions que je t'ai données.
FAire attention de ne pas décrocher, raconte que lors de concours il avait tendance à penser je vais manger quoi...parce que la toune était facile. Sa mère et sa prof religieuse, lui a dit mets-toi des panneaux, fais un beau do...AAm lui dit une chance que c,Était une facile. Le bourdon es-tu capable de le faire. Il lui fait drette là. Une toune extra vite. AAM est éblouie, sourit. C.tait bon. Comme cette toune n'est pas rodée, mets-toi des panneaux d'autant plus.
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Mawiiie »

Greg a dit au moins 10 fois qu'il aimait la chanson!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Greg donne un concerto au piano à Andréanne A M, c'est hallucinant quel artiste ce Greg !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tulipe a écrit : Au sujet de Mélissa, moi, j'ai remarqué qu'au gala et dans les entrevues, elle s'exprime bien et ne me crée pas de malaise comme ça peut arrivé quand je la vois dans certaine posture à l'accadémie. Je la trouve étonnamment pausée aux galas, à part dans les moments ou il y a des surprises, mais dans ces moments-là c'est tout de même approprié un peu d'excitation. Moi, je pense qu'elle pourra se raffiner, elle est encore bien jeune. Et j'ai aussi remarqué qu'elle est très polie avec les invités, elle n'est pas avare du vouvoiement, moi, j'aime ben ça voir un(e) jeune savoir qu'on ne tutoie pas quelqu'un avant d'avoir fait un peu connaissance.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Merci aux fantastiques résumeuses (eurs) :top:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Chercher la partie du public qui se reconnait plus comme Jean Leloup car Mélissa-AAL et Sophie vont canonner mais je respecte le public qui aime plus un genre Leloup comme elle. Le remercie et il reviendra demain popur AAL et Sophie.
Mange frette la AAM, car ils ont apporté le stock quand elle est rentrée avec Greg. AAL va voir Greg, est rendue en do di``ese. Lui dit qu'il y a d'autre endroit où être dans le monde Hihihihiiii
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par Laura »

Bonne soirée tout le monde! Merci à tous les résumeurs et captures. alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

My God Andrée-Anne Lecler a pris une chanson de très très gros calibre !!!! Ouf cela sera superbe une fois qu'elle aura trouvé la tonalité. Elle travaille sur plusieurs tonalités , Greg lui donne de bons conseils. Je ne suis pas inquiète pour elle, quand elle arrive sur scène c'est magistral :) :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 13 mars 2012

Message par zoup »

Crisse mes coupes de vin sa table viennent de péter. WO-AAL.:-))) Une Castafiore nous est née. Alléluia!! Non, à va péter l'urne à ma mère. Sti. Je me calme, chu rendu fou avec ces notes du plafond.JJe plains J-M j'espère qu'Il a un gros gros casque de fourrure pour les pratiques.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »