Emission du 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

luckystar a écrit : :hello: Mathieu la semaine prochaine :gla:
checker ben si c'est pas une autre élimination de fille la semaine prochaine! Me roule à terre si tel est le cas!
Merci Chattou et Missmustang
marisol82
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 12:40 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par marisol82 »

Oui je suis bien d accord qu Alexandre soit le prochain à partir yé vraiment frivole et j ai l impression qu il coure après tout ce qui bouge pis en plus y en a don ben des dents lui loloolo .Mathieu m a très décu ce soir mais je le préfère quand même à Alexandre.On dirait que cette année je n ai pas vraiment de coup de coeur
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Au contraire de ce que certains pensent, je dirais qu'Elèni a tout simplement goûter à sa propre médecine. Elle a été la première fille a dénigré Simon, le trouvant trop galant bla bla bla elle ne lui a jamais dit directement qu'il n'était pas son coup de coeur préférant le discréditer aux filles. Les gars ont appris des filles qu'Élèni n'avait pas Simon dans ses coups de coeur lors d'un questionnaire, c'est quand même pas trop rassurant pour les gars de ne pas savoir ce qu'elle pense vraiment. Je lui enlève pas qu'elle est une très belle fille, pétillante, bonne tête sur les épaules, mais trop silencieuse pour le jeu d'OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mymisi a écrit : J'ai trop hâte à demain pour voir comment Alexandre va se sortir de ce guêpier. Il va nous sortir un quatrième coup de coeur pour ne pas se mouiller. Rien ne me surprend plus avec lui.
il y a quelques année yavait un gars qui arrivait pas a se brancher de meme pis les filles l'avaient sorti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Adhara a écrit : ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante
y a un coeur de mère qui doit être bien soulagée que sa fille ait quitté O.D. Tout cas, moi je serais très contente........ maudite gang de morons..... :grr: ils auraient pu à tout le moins l'envoyer en voyage à la place de Laurie cette semaine!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Maya31 a écrit : [...]



Wow Jolie Parole :gluk:
:sarcastic:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : Mathieu qui se désiste, il n'a pas de caractère se gars là
Finalement, il ressemble peut-être à Charles de Whisler mais il est loin d'avoir la même personnalité...

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Quand tu y pense c pas Eleni qui fesais la bonne cote d'écoute a OD la Prod avait plus envie de faire en sorte que le triangle amoureux continu de plus belle et que ca donne envie aux monde de continuer a suivre Od et ma vous dire pour Laurie ses pareille la Prod ne voulais pas plus voir partir laurie ses elle qui fait le show
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Suis-je le seul à avoir aimé la méthode d'élimination imposée par la production?

Je ne pense pas que Mathieu s'est vraiment tiré dans les pieds.

Si la production avait laissé chacun des gars choisir son coup de coeur et bien Alexandre était obligé de trancher.

Par la suite, il y aurait eu un gars pour une fille et aucun suspense...

Même si Mathieu sauvait Elèni, il n'avait pas plus de chance de rester puisqu'Elèni n'a pas de poids chez les filles...

Avec la twist de la production, Alexandre est dans le trouble avec ses deux coups de coeur :clap:

Je dis bravo à la production!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Totoche a écrit : [...]

y a un coeur de mère qui doit être bien soulagée que sa fille ait quitté O.D. Tout cas, moi je serais très contente........ maudite gang de morons..... :grr: ils auraient pu à tout le moins l'envoyer en voyage à la place de Laurie cette semaine!



on ira la voir a patate à Ben :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Maya31 a écrit : Quand tu y pense c pas Eleni qui fesais la bonne cote d'écoute a OD la Prod avait plus envie de faire en sorte que le triangle amoureux continu de plus belle et que ca donne envie aux monde de continuer a suivre Od et ma vous dire pour Laurie ses pareille la Prod ne voulais pas plus voir partir laurie ses elle qui fait le show
ouais t'as absolument raison!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: bonsoir tout le monde ! Je suis tellement déçue de Mathieu,qui avait dit à Eleni qu'il la garderait et Alex qui dit je ne peux envoyer le 1er coup de coeur de Mathieu mais Eleni est le deuxième coup coeur de Hubert.Il est bien menteur car il sait que le 2eme coup de coeur de Hubert c'est Eleni mais Roxanne est son 2eme coup de coeur à lui
.Il voulait se montrer bon mais il a penser à lui en gardant Roxanne.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

titine a écrit : [...]





on ira la voir a patate à Ben :top: :lol:
c't'à St-Louis ça?? Fait des lunes que je n'y suis pas allée..... m'a forcé avant que l'hiver arrive! :o
Merci Chattou et Missmustang
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

didirobg a écrit : :hello: bonsoir tout le monde ! Je suis tellement déçue de Mathieu,qui avait dit à Eleni qu'il la garderait et Alex qui dit je ne peux envoyer le 1er coup de coeur de Mathieu mais Eleni est le deuxième coup coeur de Hubert.Il est bien menteur car il sait que le 2eme coup de coeur de Hubert c'est Erika mais Roxanne est son 2eme coup de coeur à lui.Il voulait se montrer bon mais il a penser à lui en gardant Roxanne.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

didirobg a écrit : :hello: bonsoir tout le monde ! Je suis tellement déçue de Mathieu,qui avait dit à Eleni qu'il la garderait et Alex qui dit je ne peux envoyer le 1er coup de coeur de Mathieu mais Eleni est le deuxième coup coeur de Hubert.Il est bien menteur car il sait que le 2eme coup de coeur de Hubert c'est Eleni mais Roxanne est son 2eme coup de coeur à lui
.Il voulait se montrer bon mais il a penser à lui en gardant Roxanne.

je me suis tromper je voulais dire Erika comme 2em coup de coeur de Hubert :( :( :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Je suis déjà tannée de plusieurs candidates... est-ce que c'est possible à ce moment de l'aventure de les mettre à porte et en faire venir des nouvelles? :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Au contraire de ce que certains pensent, je dirais qu'Elèni a tout simplement goûter à sa propre médecine. Elle a été la première fille a dénigré Simon, le trouvant trop galant bla bla bla elle ne lui a jamais dit directement qu'il n'était pas son coup de coeur préférant le discréditer aux filles. Les gars ont appris des filles qu'Élèni n'avait pas Simon dans ses coups de coeur lors d'un questionnaire, c'est quand même pas trop rassurant pour les gars de ne pas savoir ce qu'elle pense vraiment. Je lui enlève pas qu'elle est une très belle fille, pétillante, bonne tête sur les épaules, mais trop silencieuse pour le jeu d'OD.
Je te donne raison. Eléni n'y allait pas de main morte dans ses commentaires concernant Simon. On aurait dit qu'il la dégoûtait au plus haut point, alors que ce n'était pas nécessaire d'en mettre autant. Selon moi, elle aurait tapée sur les nerfs des gars assez rapidement si elle n'avait pas été sur la défensive, car il y avait comme 2 Elénie, la timide qu'on a vu et la ultra extravertie en suspens. Cependant, je trouve ça cheap de la part de Mathieu de l'avoir "trahie" de la sorte, il aurait été mieux de se taire.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 14, 2012 11:17 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Indÿa- a écrit : Je suis déjà tannée de plusieurs candidates... est-ce que c'est possible à ce moment de l'aventure de les mettre à porte et en faire venir des nouvelles? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Indÿa- »

En fait moi je ne trouve pas qu'Elèni est une grande "perte" pour l'émission. Il faut se le dire, ce n'est pas celle qui m'était de l'action dans le show. Cependant, je dois avouer que je n'aime pas trop le jeu d'Alexandre et que j'aurais aimé qu'il soit obliger de se mouiller et d'enfin choisir la fille qu'il aime le plus.

Aussi, je trouve que Mathieu fait rire de lui par rapport à Sarah et Alexandre, donc c'est certain si Mathieu avait mis ses culottes et avait plutôt choisi Elèni, il aurait moins perdu la face et ça l'aurait été quand même un bon revirement!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

A bien y penser c'est sûrement mieux que ce soit Eléni qui parte, ça va mettre du suspense la semaine prochaine avec le seul "triangle amoureux". :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »