Émission du 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

saphyr a écrit : [...]

:lol:
Je ne suis pas encore rendue à la fin du topic pour la lecture mais tes remarques me font rire à tout coup.
Ca me fait penser à Hubert la semaine passée qui disait que les montagnes étaient faites genre tout en roches genre :lol:
Un qui est séduit par des montagnes toutes en roches pis l'autre par un bâtiment 100% japonais au Japon. :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hubert, c'est bizarre, il a toujours l'air zen ce gars là, même lorsqu'il se fâche et confronte les gars, on dirait qu'il reste un fond zen... Tout le contraire de Laurie, ils peuvent bien ne pas s'entendre.

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : Hubert, c'est bizarre, il a toujours l'air zen ce gars là, même lorsqu'il se fâche et confronte les gars, on dirait qu'il reste un fond zen... Tout le contraire de Laurie, ils peuvent bien ne pas s'entendre.
Hubert est en intervention Jeunesse, il se doit d'être zen et je pense que c'est pour ça qu'il dit " genre " au 3 mots, c'est le langage des jeunes.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

moi j'aime mieux entendre des chill... man... genre... que d'entendre quelqu'un roter :(
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

En tout cas il va y avoir un peu de piquant avec cette Dr Love :lol: On verra bien, est-ce juste moi où hier cela avait l'air tellement stagé que cela semblait tous des comédiens avec un rôle..tous sans exception!!!
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par myna »

Je suis complètement désespérée pas Alex.... Non pas qu'il ait été mon préféré mais après on vient dire que les filles se parlent dans le dos et que les gars règlent tout à coup de poing et après on est amis...

Nicolas je savais mais la, les 2 ensembles...ouf, langue de vipère.

Et Alexandre??? Bitch Hubert mais après ils parlent qu'il est chum avec les 2 autres depuis le début...

Les filles sont beaucoup plus honnête, même si ça crie, même si ça joue sur les mots, même si ça pleure...au moins elles se disent les vrais choses...les gars ça vole pas haut.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par myriannie »

jai pas passé les 23 pages mais etk lol
iiihhhh Laurie pis cé VEUT TU JPOGNE LES NERFS !! binnn eehhh cé déjà faite fak écrase don !
pis son gros HEY ! à Andréanne au retour du party sti jlaurais remise à sa place
bravo Andréanne tu l'as bien repris!
Érika qui capote sur les mots... sibollleee... calme toi le pompon la grande lol !
le reste de l'aventure est dessiné d'avance à moins d'un revirement.... :(
à l'annonce du voyage finale, j'ai eu l'impression dans la face d'Andréanne qu'elle se disait que de toute facon elle ne se rendrait pas la :(
c'est triste car c'est justement elle qui le mériterais .... elle le mérite et à autant le droit que Laurie et Érika d'y être...
tsé la on sait que ce sera les couple de laurie et érika mais moi jretournerais sa du tout au tout.... ceux de Andréanne et Sarah!
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

didirobg a écrit : Je ne sais pas si vous vous en souvenez quand Mathieu avait passer à salut bonjour et qu,il lui avait demander qui il voyait se rendre à la finale il avait dit Erika et Alex et après il a dit Andréanne et Hubert.Eux quand ils sont éliminer il reste là 3 semaines alors il voit qui sort les autres semaines.Après Mathieu il a eu Roxanne et il devrait savoir qui va sortir la prochaine fois si c'est un couple la prochaine fois.Je serais contente pour Andréanne et Hubert mais pas pour le gros morron d'Alex et la vipère d'Erika.
Me semble avoir entendu par le passé qu'ils ne se retrouvaient pas à la même place. Qu'ils ne seraient pas dans le même hotel afin justement de ne pas pouvoir donner de punch en sortant.
Mais peut-être bien que je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

Frangine a écrit : [...]

Me semble avoir entendu par le passé qu'ils ne se retrouvaient pas à la même place. Qu'ils ne seraient pas dans le même hotel afin justement de ne pas pouvoir donner de punch en sortant.
Mais peut-être bien que je me trompe.
Tu as raison.A leur sortie ils demeurent dans des maisons différentes et assez éloignées pour justement pas vendre le punch
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

floflo78 a écrit : Premiere compétition celui ou celle qui me ramene les amydales de son ou sa partenaire :lol:
Trop bonne idée ça !!!! :clap: :clap: :clap: :rofl2: :rofl2: :rofl2: Malade......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Adhara a écrit : [...]


Hubert est en intervention Jeunesse, il se doit d'être zen et je pense que c'est pour ça qu'il dit " genre " au 3 mots, c'est le langage des jeunes.
Peut être oui, mais il est adulte et là il sait qu'il est à la télévision..moi en tout cas, je le trouve poche pas à peu près. Il n'a aucun vocabulaire, il m'énerve au plus haut point.

Et sa clisss de casquette à l'envers.........pu capable.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Adhara a écrit : [...]


Hubert est en intervention Jeunesse, il se doit d'être zen et je pense que c'est pour ça qu'il dit " genre " au 3 mots, c'est le langage des jeunes.
Je connais plusieurs excellents intervenants auprès des jeunes qui n'utilisent pas le mot ''genre'' aux 3 mots.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par MsPontchartrain »

Je seconde. Surtout quand ils sont jeunes et débutent dans le milieu, c'est très important qu'ils se démarquent des autres jeunes, c'est une question de crédibilité, de devenir une figure d'autorité pour les jeunes qu'ils doivent assister. Ma soeur avait 19 ans quand elle a commencé à travailler dans des centres jeunesse, qui accueillaient des ados de 17 ans ... c'était donc très important qu'elle se ''vieillisse'' avec ses vêtements et qu'elle ne parle pas comme eux, sinon elle aura eu du mal à se faire prendre au sérieux et à se faire respecter, pas juste des jeunes, mais aussi des parents qui ne se gênaient pas pour lui rappeler qu'elle était à peine plus âgée que leur enfant.

C'est un tic de langage qu'il va devoir corriger, quoiqu'on ne sait pas s'il parle comme ça dans ses interventions, peut-être pas.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Il n'a pas encore eu le temps de les inventer. :gla:
:lol: :lol: :lol: :lol: sa ressemble pas mal a ca....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

OrphelineJ a écrit : [...]


Peut être oui, mais il est adulte et là il sait qu'il est à la télévision..moi en tout cas, je le trouve poche pas à peu près. Il n'a aucun vocabulaire, il m'énerve au plus haut point.

Et sa clisss de casquette à l'envers.........pu capable.
Bon, Hubert a le droit d'avoir des défauts. Personne n'est parfait. Parmi les 4 gras d'OD, je trouve que c'est lui qui a plus de classe malgré son vocabulaire et sa casquette à l'envers.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Bon, Hubert a le droit d'avoir des défauts. Personne n'est parfait. Parmi les 4 gras d'OD, je trouve que c'est lui qui a plus de classe malgré son vocabulaire et sa casquette à l'envers.
Honnêtement, les gars se valent tous cette année. Ils sont tous hypocrites, descendent les autres quand ils sont pas là et parlent mal. La seule qualité qu'Hubert et Alexandre ont qu'Alex et Nicolas n'ont pas, c'est qu'ils ne rotent pas à tous les deux minutes.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par HAP16 »

Après avoir eu peur de la tournure des évènements (les couples...) je pense qu'on aura droit à des semaines pas si plattes que ça finalement.

Ce que je retiens de l'émission d'hier ?

-Laurie qui remet à sa place Érika lorsqu'elle parle encore de l'histoire avec Alexandre. Effectivement, c'était une EST** de perte de temps, surtout quand on voit Érika dire de son air fendant qu'elle ne changera pas d'idée quoi qu'il arrive ! Pourquoi tu en parles debord, si tu es si bockée

-Andréanne qui dis ce que plusieurs pensaient tout bas en mentionnant que ce n'est pas parce qu'elle ne se frotte pas sur son mec qu'elle ne l'aime pas...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Hubert est agent d'intervention, pas éducateur ou travailleur social ;)

Son rôle est de contrôler physiquement un jeune qui devient turbulent ou agité, et de s'assurer que les éducateurs sont en sécurité...
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Nikki a écrit : Hubert est agent d'intervention, pas éducateur ou travailleur social ;)

Son rôle est de contrôler physiquement un jeune qui devient turbulent ou agité, et de s'assurer que les éducateurs sont en sécurité...
Ah d'accord! Mais la fois ou il avait dîné à Laurie, ne lui avait-il pas dit qu'il était travailleur social?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Ah d'accord! Mais la fois ou il avait dîné à Laurie, ne lui avait-il pas dit qu'il était travailleur social?
Je ne me rappelle pas. Mais je suis sûre pour son travail... Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu, mais on travaille pour le même employeur...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »