Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

hyrondell a écrit : [...]



Moi aussi Erika je l'aimais bien au début.. mais au fil des épisodes et en lisant les résumés webcams j'ai commencé à avoir des réserves. Là avec l'histoire redondante de Roxane sur Alexandre elle m'avait totalement perdu lol!

Pour ce qui est de Hubert, je l'apprécie depuis le début. Et Andréanne aussi :love3:
J'aime comment ce couple semble prendre le temps de s'apprécier...
idem! ;) Andréanne semble so sweet, et hubert très cool, c'est rafraichissant, ça change du venin!
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Nance83 »

Je n'ai pas encore écouté Le banquier, je vais l'écouter par Illico.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

didirobg a écrit : [...]



Mika est-ce que tu le connais personnellement

Non didirobg, je ne le connais pas perso! Peut-etre angecornu?
Dernière modification par mika le lun. nov. 12, 2012 2:47 am, modifié 1 fois.
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

fluoxetine a écrit : Qui selon vous va choisir le couple gagnant ?
heu.... les producteurs? :hapface:
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Nance83 »

J'espère tellement que ça soit le public!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

Nance83 a écrit : J'espère tellement que ça soit le public!
C'était quand la dernière fois que c'était le public? J'ai tout oublié ça...
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Nance83 »

L'année de Jimmy non?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

mika a écrit : [...]


ha! ha! Ts ts ts... pas de détails juteux ici!!! :)
Une personne de ma famille le connait et c'est tout à fait un player... pas honnête quoi!
Il n'assume pas son célibat et fréquente "sérieusement" plusieurs filles à la fois au lieu de dire qu'il veut rester libre.
Mais on est à OD, alors..... play play play !
Même chose de mon côté, comme j'ai dit plus tôt je préfère garder la vie privée des gens que je connais près de lui. Tout ce que je peux rajouter, c'est que ce qui est dit plus haut s'applique pas juste à des fréquentations sérieuses, mais aussi à ses histoires en couple.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par HAP16 »

Rendu là, j'espère presque la production va montrer la vidéo de Érika et Alex qui disent qu'ils vont s'attaquer à ce que Alex sait de l'extérieur sur Hubert (on a vu ça sur les cam il me semble) et qu'Hubert va profiter de ça pour le dire finalement le maudit "secret" de Alex.
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par OrphelineJ »

J'ai pas tout lu ce que vous avez écrit ici...mais je tenais à dire que je ne suis pas du tout contente de la façon dont la prod. s'y est prise pour faire sortir Laurie....leur couple n'avait pas un seul mot à dire à la table des délibérations. C'est pas normal.
N'étant pas là, c'était certain qu'ils seraient dehors. Et pour les consoler, ils les envoient en voyage juste avant leur départ.
Vraiment trop gros comme stratagème. Je suis déçue.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par OrphelineJ »

Laurie a raison quand elle dit qu'elle ne pensait jamais sortir d'OD juste parce qu'elle ne pouvait pas participer au souper d'élimination. C'est pas juste.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

OrphelineJ a écrit : Laurie a raison quand elle dit qu'elle ne pensait jamais sortir d'OD juste parce qu'elle ne pouvait pas participer au souper d'élimination. C'est pas juste.

Non, c'est même très juste. Sébastien Benoît a été clair là-dessus en début de semaine : les places disponibles à la table de délibération devaient être gagnées.

Il y avait 5 places de disponibles, logiquement, les candidats pas présents à la table devenaient donc automatiquement suceptibles d'être éliminer.

Les candidats devaient donc se battre pour tenter d'avoir droit à une de ses places là ! Ils chialent parce que ça n'a pas tourné en leur faveur... Ils auraient été bien contents d'être tous présents sur la table et pas sûr s'ils avaient laissés vraiment leur place à Sarah et Alexandre par exemple...

Si Laurie et Nicolas avaient été à la table, ça aurait été la même chose. La seule chose différente, c'est que ça aurait été un autre couple qui aurait été désavantagé.

C'est la game. Ils n'avaient qu'à gagner un défi !
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 12, 2012 10:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso j'aime bien ces nouvelles twists, je trouve que ca amène de l'action ce qui manquait cruellement aux deux dernières éditions. Soyons honnêtes, le jeu se passait pas mal toujours de la même manière et ca finissait toujours un peu dans une impasse avec des ti-couples insipides qui n'arrivaient plus à trancher. Non ca peut parraître injuste pour Laurie et Nicolas mais ils s'étaient assis sur ce qu'ils pensaient être leur avantage qu'ils se sont affichés dès le début, d'où leur sentiment d'injustice. Ils ne se seraient pas autant formalisés de ce moyen d'élimination si ca avait été eux qui avaient eu le gros bout du bâton, pas sûre pantoute moi que Laurie aurait agit différemment et aurait laissé sa place à la table par souci d'équité .... non elle en aurait profité pour sortir Hubert et Andréanne puisque depuis le début elle voulait Hubert out. ;) C'est ca le jeu, ca prend un couple gagnant alors rendus là c'est au plus fort la poche et au yable les beaux sentiments, anyway est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui doute ici qu'ils sont tous là par opportunisme? Ils se valent tous à mon avis et on va les revoir copiner dans les bars à leur sortie comme à chaque édition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : Perso j'aime bien ces nouvelles twists, je trouve que ca amène de l'action ce qui manquait cruellement aux deux dernières éditions. Soyons honnêtes, le jeu se passait pas mal toujours de la même manière et ca finissait toujours un peu dans une impasse avec des ti-couples insipides qui n'arrivaient plus à trancher. Non ca peut parraître injuste pour Laurie et Nicolas mais ils s'étaient assis sur ce qu'ils pensaient être leur avantage qu'ils se sont affichés dès le début, d'où leur sentiment d'injustice. Ils ne se seraient pas autant formalisés de ce moyen d'élimination si ca avait été eux qui avaient eu le gros bout du bâton, pas sûre pantoute moi que Laurie aurait agit différemment et aurait laissé sa place à la table par souci d'équité .... non elle en aurait profité pour sortir Hubert et Andréanne puisque depuis le début elle voulait Hubert out. ;) C'est ca le jeu, ca prend un couple gagnant alors rendus là c'est au plus fort la poche et au yable les beaux sentiments, anyway est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui doute ici qu'ils sont tous là par opportunisme? Ils se valent tous à mon avis et on va les revoir copiner dans les bars à leur sortie comme à chaque édition.
:jap: :jap: Voilà! Voir Érika harceler tout le monde en disant qu'ils doivent avoir une RAISON afin d'éliminer un couple... Je lui dirais tellement : ma raison pour t'éliminer c'est que je veux gagner !
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

CHAP16 a écrit : [...]



Non, c'est même très juste. Sébastien Benoît a été clair là-dessus en début de semaine : les places disponibles à la table de délibération devaient être gagnées.

Il y avait 5 places de disponibles, logiquement, les candidats pas présents à la table devenaient donc automatiquement suceptibles d'être éliminer.

Les candidats devaient donc se battre pour tenter d'avoir droit à une de ses places là ! Ils chialent parce que ça n'a pas tourné en leur faveur... Ils auraient été bien contents d'être tous présents sur la table et pas sûr s'ils avaient laissés vraiment leur place à Sarah et Alexandre par exemple...

Si Laurie et Nicolas avaient été à la table, ça aurait été la même chose. La seule chose différente, c'est que ça aurait été un autre couple qui aurait été désavantagé.

C'est la game. Ils n'avaient qu'à gagner un défi !

voilà, j'ai la même opinion que toi, ils ont gagner leur place...et se sera la même chose cette semaine,

selon ce que SB a dit :top: j'aime bien cette façon de faire :clap:
Dernière modification par muffin le lun. nov. 12, 2012 10:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est clair que rendu là c'est gagner qui devient l'enjeu pour tout l'monde même si Erika aime bien se mettre au-dessus des autres avec ses pseudos beaux principes qui tiennent plus ou moins la route, ils en voient tous la possibilité, ils sont tout proches, alors pourquoi se sacrifier pour les autres ... moi non plus je ne le ferais pas. Comme a dit Hubert, son couple vaut bien celui d'Alex et Erika, et je dirais que c'est pareil pour Sarah et Alexandre. Puis sinon, si ce sont les beaux sentiments qui priment ... ils sont déjà gagnants tous ... ils ont trouvé l'amourrrr donc personne n'est en reste non?! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Tein »

Anyway Érika à aucune chance de gagner, ça même si elle va en finale, parce que pour decider du couple gagnant ça va être sûrement le public ou les ancien candidat.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

OrphelineJ a écrit : Laurie a raison quand elle dit qu'elle ne pensait jamais sortir d'OD juste parce qu'elle ne pouvait pas participer au souper d'élimination. C'est pas juste.
Si on suit son raisonnement, est-ce plus juste quand un gars ou une fille est éliminée et qu'il ou elle ne soit pas présent(e) au souper? Elle est où la justice dans une élimination conventionnelle? Ce couple a eu 5 occasions, comme tous les couples d'ailleurs, pour se mériter une place à la table et n'en ont pas obtenu une. À qui la faute?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

CHAP16 a écrit : [...]


:jap: :jap: Voilà! Voir Érika harceler tout le monde en disant qu'ils doivent avoir une RAISON afin d'éliminer un couple... Je lui dirais tellement : ma raison pour t'éliminer c'est que je veux gagner !
Tout à fait. Rien à rajouter. C'est la raison principale et primordiale de leur présence dans ce jeu. Gagner le shack, le pognon, les chars, la guénille et, à ne pas oublier bâtard, le fâmeux Z bed (bin kin? cé là d'sus que se feront les futurs wouppis non?). Ça fake...

:crazy: :lol: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Le couple pas à la table était pour se faire sortir, c'était comme écrit dans le ciel... Si Hubert et AA n'avaient pas eu de place et que Nick et Laurie en auraient eu 2, je crois pas qu'ils auraient cédé une place à Hubert pour que le pauvre petit chou puisse défendre son couple, ils l'auraient mis à la porte purement et simplement.

Laurie et Nick n'avaient qu'à suivre le plan pour construire le meuble, ils l'auraient peut-être eu leur place :lol:
Dernière modification par hyrondell le lun. nov. 12, 2012 11:40 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »