La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

C'était clairement la meilleure émission des 4 ce soir
Plein de bon candidat(e)s
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Jassou a écrit : Ça doit être vraiment poche si tu attends pour passer et HOP, y'a plus de place. Tu vires de bords sans passer? :(

je me disais la meme chose
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Nikki a écrit : [...]


Je vais te dire de quoi. Si Marie-Mai m'énarve la semaine prochaine, je vais pas me gêner de le dire... Et je m'attends autant que toi à être libre de ce que je veux dire sur le forum. Si ça fait pas ton affaire, passe par dessus...
Moi m'a dire aussi, vous avez le droit de dire ce que vous voulez quand vous le voulez, pi c'est la même chose pour moi.. j'ai le droit de pas être d'accord, mais là, je vous laisse là-dessus :hello: , pi je vous quitte avec un beau :) J'ai juste dit ce que je pense pi m'en fou pas mal qu'a t'énarve lol j'pense juste que sa manque de respect mais bon... sa c'est moi!

En tous cas, la prochaine fois m'a garder mes commentaires pour moi pi moi sa m'empêchera pas d'apprécier ce qu'elle fait.. tant pis pour toi! sur ce, bonne soirée! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Beppo »

Bin là je vais vous quitter pour ce soir. Je vais aller pleurer ma peupeine d'aplomb en espérant que je trouve le kourage de m'en sortir. Cé po facile din fois. Pi pour vous savez ki je vais m'abstenir de commenter de peur de provoquer des crises d'urticaire. Je ne peux écrire que je ne l'aime po mais à m'énarve. Cé juste ça. Mon thérapeute me dit ki faut pas garder cé grosses crottes su'l'coeur. Faut les évacuer. Bin j'les évacue cé toutte pissa fa du bien. Cé thérapeutik qui dise. Bin le bonsoir là et à la prochaine. En espérant que ma morale ne soit pas din talons mais comme in tit brin rendu aux genoux. Cé bin à souhaiter.

Bye bye là. À plussssssssssssss


:) :)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'aime ĉa parler de mon JP vous comprenez tu :crazy:

Merci gang belle soirée avec vous autres, on reviens la semaine prochaine ok bye bye. :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jeanTest
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 27, 2013 11:48 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par jeanTest »

Wow.. Emmanuelle Robitaille + celle qui chantait Barracuda ..
Mes deux préférés chez les femmes ce soir
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

DJo-Coeur a écrit : C'était clairement la meilleure émission des 4 ce soir
Plein de bon candidat(e)s
Tout à fait en accord :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par little_miss »

j'ai hate a la semaine prochaine pour les duels!
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Jassou a écrit : Ça doit être vraiment poche si tu attends pour passer et HOP, y'a plus de place. Tu vires de bords sans passer? :(
C'est ce que je pensais aussi... J,aimerais bien savoir combien il restait de candidats après que la 4e équipe ait été complète. Et sils ont passé l'audition quand même, c'est un peu pas mal "unfair". Et ça explique peut-être un peu aussi le fait que quelques bons candidats n'aient pas été retenus: les coachs n'avaint probablement plus assez de marge de manoeuvre. Certains ont même dû regretter leurs premiers choix... Un peu weird comme situation.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par DePassage »

J'ai une idée pour les duels. On prend les candidats dans l'équipe de JP et on les mets en duel avec ceux de l'équipe d'Ariane.... Bye bye JP!!!

Blague à part, je crains qu'il y ait des départs crève-coeur à l'issu des duels. L'inconvénient avec certaines équipes, comme celles d'Ariane et de Marc, c'est que ce ne sera pas possible d'en éliminer la moitié sans laisser partir des candidats très très bons, possiblement meilleurs que des candidats restants dans d'autres équipes.

Je suppose qu'on découvrira qui sont les mentors dans l'émission de vendredi prochain. J'ai hâte à la suite!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

floflo78 a écrit : [...]


en chartier, gars de campagne, habillé tout croche ... maudit qu'il me fait rire jp dans ses commentaires, pas sure que j'aimerais ca comme commentaires et etre choisi dans son équipe...
:crazy: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Snowy »

Andie Duquette WOW
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Totoche »

eh ben il est vrai que les goûts ca ne se discutent pas. Moi Emmanuelle j'ai trouvé ça horrible à écouter......vraiment! et J'ai hâte de voir ce que fera Mathilda en duo....

En fait.... nous aurons des surprises j'en suis convaincue. Hâte de voir la suite

Mes préférés: le québécois qui vit en Floride et la Ptite dernière Baracuda...... Et en tout honnêteté..... moi aussi elle m'énerve MM. Ariane une belle découverte pour moi!
Merci Chattou et Missmustang
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Casselabaraque a écrit : [...]


C'est ce que je pensais aussi... J,aimerais bien savoir combien il restait de candidats après que la 4e équipe ait été complète. Et sils ont passé l'audition quand même, c'est un peu pas mal "unfair". Et ça explique peut-être un peu aussi le fait que quelques bons candidats n'aient pas été retenus: les coachs n'avaint probablement plus assez de marge de manoeuvre. Certains ont même dû regretter leurs premiers choix... Un peu weird comme situation.

Je suis allée au quatrième enregistrement des auditions et sur une vingtaine de candidats il n'y en a que 2 qui ont été choisis. Tous les coach sauf Marie-Mai avait leur équipe au complet. J'ai trouvé ca poche. Personne le savait, les gens passait leur audition comme tous les autres. Les coachs donnait leurs commentaires sans mentionner que leur équipe était complête. Il y avait pas mal de bons chanteurs. il y en avait qui ont fait les auditions de Star Académie, Alexandre Belair et Jérémie Marcotte. Et il yavait aussi Ariane de Mixmania 1. J'espère que l'ordre de passage était tiré au hasard. Les derniers avaient beaucoup moins de chance de passer que les autres,malgré le talent.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

DJo-Coeur a écrit : C'était clairement la meilleure émission des 4 ce soir
Plein de bon candidat(e)s
Effectivement, c'était la meilleure émission ce soir.

Terminé les auditions, j'ai bien hâte de voir les duels la semaine prochaine.

J'ai une très grande confiance dans les équipes d'Ariane et Marc.

Je veux pas faire reprendre la conversation, je veux juste préciser qu'au début j'aimais beaucoup Marie-Mai dans ce style d'émission, mais depuis 2 semaines, je l'apprécie moins, je la trouve pas naturelle quand elle parle, elle en met trop (paroles et gestes), et c'est un je..me..moi...

A ma grande surprise, j'apprécie maintenant Ariane Moffat, je trouve qu'elle s'exprime bien et de plus, elle a fait un très bon choix de candidats et candidates.

A la semaine prochaine donc...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : J'ai une idée pour les duels. On prend les candidats dans l'équipe de JP et on les mets en duel avec ceux de l'équipe d'Ariane.... Bye bye JP!!!

Blague à part, je crains qu'il y ait des départs crève-coeur à l'issu des duels. L'inconvénient avec certaines équipes, comme celles d'Ariane et de Marc, c'est que ce ne sera pas possible d'en éliminer la moitié sans laisser partir des candidats très très bons, possiblement meilleurs que des candidats restants dans d'autres équipes.

Je suppose qu'on découvrira qui sont les mentors dans l'émission de vendredi prochain. J'ai hâte à la suite!!
Je pense même meilleurs que certains restants dans la même équipe parce que j'ai l'impression qu'ils vont jumeler des talents semblables... Sont quand même pas pour opposer une turluteuse à un chanteur d'opéra. Ça va être extrêmement difficile pour les coachs à partir de la semaine prochaine, très déchirant pour eux. J'ai vraiment hête de voir cela mais je suis déjà mal pour eux et pour les concurrents éliminés...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

mergod a écrit : [...]



Je suis allée au quatrième enregistrement des auditions et sur une vingtaine de candidats il n'y en a que 2 qui ont été choisis. Tous les coach sauf Marie-Mai avait leur équipe au complet. J'ai trouvé ca poche. Personne le savait, les gens passait leur audition comme tous les autres. Les coachs donnait leurs commentaires sans mentionner que leur équipe était complête. Il y avait pas mal de bons chanteurs. il y en avait qui ont fait les auditions de Star Académie, Alexandre Belair et Jérémie Marcotte. Et il yavait aussi Ariane de Mixmania 1. J'espère que l'ordre de passage était tiré au hasard. Les derniers avaient beaucoup moins de chance de passer que les autres,malgré le talent.
Ah c'est vraiment plate pour eux :/ . Comme d'autres ici, je me posais la question à savoir ce qui arrivait aux derniers. Mais c'est qu'en plus il y en a qui n'ont jamais passé une fois que Marie-Mai a choisi le dernier. Et c'est donc bien poche que les coachs ne disaient pas qu'ils étaient complets, pourtant ceux qu'on a vus ce soir, ils le mentionnaient qu'ils étaient complets...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai bien aimé écouter les participants et c'est fou la quantité de talents qu'il y a. Mais, si j'ai bien compris la suite des choses, ça va être très déchirant pour les coachs de devoir choisir entre 2 personnes qu'ils ont qualifié d'extraordinaires, d'exceptionnelles, etc et etc.... Après de telles éloges, la déception va être énorme s'ils se font éliminer. :/ J'attends de voir, car je suis une néophyte de La Voix, mais ça me semble un peu cruel comme concept.

Pour ce qui est de MM, ça allait pour moi au début, mais après 4 émissions je peux maintenant dire qu'elle connaît toutes les chansons de tous tous tous les répertoires, qu'elle a des bras télescopiques et qu'elle manque un peu d'humilité pour me la rendre sympathique. Cependant, j'ai quand même hâte de voir comment les coachs vont s'y prendre pour faire évoluer et rayonner leurs protégés. Peut-être que là MM sera une révélation pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Kenzo »

Ce soir, deux coups de coeur : Carolyne Drolet, c'est notre Grosbalou du domaine bleu ! Je l'aime depuis longtemps elle. En passant, elle a pas faussé, allez réécouter. Elle a fait une harmonie différente. J'ai bien aimé Charlotte, parce que c'est différent, elle a l'air d'être une belle personne en dedans aussi. J'ose pas dire que j'ai aimé la première, parce que j'ai pas retenu son nom et je veux l'appeler par son moyen de transport.

la meilleure émission des quatre. Mais je continue à penser que j'aimerais pas les duels. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jai pas lu le topic jai pas eue le temp mais je trouve que la fille en chaise roulante on la vois trop cest temp si. On la vu dans on connais la chanson et la a la voix bref elle chante bien quand meme
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »