Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

apbt  a écrit

Les gens ont donné des sous quand même à la finale pour lui, ça fait plusieurs fois à mettre la main dans ta poche plus que les autres lofteurs en fait. Oui mais c'est pas presque le double des ballos de Kim. Faut quand même se garder une tite gêne
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

La Sulfureuse  a écrit Qui sait?


On le saura jamais!  

Edit : erreur de smiley --Message edité par Thewinneris le 2007-12-07 23:31:41--
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

apbt  a écrit

Je ne feel pas vraiment pour recommencer les débats, j'ai mon opinion sur Sébastien, son jeu et ce que je pense de la production le concernant, toi tu as les tiennes et c'est correct, de toute façon on ne s'est jamais entendu de toute LS4, alors c'est peu probable qu'aujourd'hui ça commence
 Tu n'as qu'à ne plus lui répondre, me semble que c'est simple
 
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

La Sulfureuse  a écrit Non on ne le saura jamais donc inutile de dire que ça aurait été moins pire de la part des fans de Thomas han?
 

L'inverse aussi!

Bon là je pense qu'on a fait le tour!
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

Thewinneris  a écrit

On le saura jamais!  

Edit : erreur de smiley  Non on ne le saura jamais donc inutile de dire que ça aurait été moins pire de la part des fans de Thomas han?
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

La Sulfureuse  a écrit Tu n'as qu'à ne plus lui répondre, me semble que c'est simple
   

Je trouve que ma réponse est correcte vis-à-vis Robertito, ses vues sont à mille milles des miennes et de plus cette réponse ne s'adressait pas à toi
 
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

apbt  a écrit

Je trouve que ma réponse est correcte vis-à-vis Robertito, ses vues sont à mille milles des miennes et de plus cette réponse ne s'adressait pas à toi
   Dès qu'on poste une réponse elle est publique et tout le monde peut y réagir. Moi je ne disais ça que dans le sens que si tu ne t'entends pas avec lui depuis le début, ben c'est facile d'ignorer ses posts. C'est tout!
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

Thewinneris  a écrit

L'inverse aussi!

Bon là je pense qu'on a fait le tour!
Pense aussi
 
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

La Sulfureuse  a écrit Pense aussi
   

 
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

La Sulfureuse  a écrit Dès qu'on poste une réponse elle est publique et tout le monde peut y réagir. Moi je ne disais ça que dans le sens que si tu ne t'entends pas avec lui depuis le début, ben c'est facile d'ignorer ses posts. C'est tout!
 

Le gars me cite alors c'est qu'il s'adresse à moi, et de décider que j'y répond ou pas, c'est quand même moi principalement que ça regarde, forum publique ou pas
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

apbt  a écrit

Le gars me cite alors c'est qu'il s'adresse à moi, et de décider que j'y répond ou pas, c'est quand même moi principalement que ça regarde, forum publique ou pas  Bien d'accord mais ça ne te donne pas le droit de dire au monde que le message ne s'adressait pas à eux
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Serait-ce possible de rester zen?   J'arrive tout juste.... je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vois que ça se pique d'un bord pi de l'autre.  S.V.P. on change le sujet.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Il y a une chose que j'aimerais bien savoir moi, vous les prenez à quel endroit vos chiffres pour les votes? Pour dire qu'il manquait 17,000 votes à Cass pour rejoindre Sébastien, je doute énormément de cette info, personne n.a donné les résultats.

De plus, je ne suis pas certaine que les lofteurs ont été éliminés par ordre de votes, même dans le fan club de Seb on disait que s'il était gagnant, LS allait garder Tom jusqu'à la fin pour faire durer le suspense.

Donc qui sait, Seb a peut-être eu moins de votes que Tom ou même Delphine.....tant qu'à fabuler
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vous êtes pas tannées de vous ostiner?

Comment faire entrer légalement un vote massif la dernière journée ou durant une courte période de temps: ça s'est fait pour Star académie et la méthode est simple. Suffit d'un petit peu de préparation et d'avoir une équipe fiable....

30 personne prennent le gros forfait de 300 vote chacun avec sa carte de crédit qui lui sera remboursé par le responsable de la campagne de financement et chacune de ses 30 personnes votent à la dernière minute par internet donc 9 000 votes d'un coup

ET on peut le faire aussi avec 50 personnes...Pas dure à trouver ça une bonne équipe

50 personne à 300 votes = 15 000 votes

Et y a rien d'illégal  ;)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Annouk  a écritVous êtes pas tannées de vous ostiner?

Comment faire entrer légalement un vote massif la dernière journée ou durant une courte période de temps: ça s'est fait pour Star académie et la méthode est simple. Suffit d'un petit peu de préparation et d'avoir une équipe fiable....

30 personne prennent le gros forfait de 300 vote chacun avec sa carte de crédit qui lui sera remboursé par le responsable de la campagne de financement et chacune de ses 30 personnes votent à la dernière minute par internet donc 9 000 votes d'un coup

ET on peut le faire aussi avec 50 personnes...Pas dure à trouver ça une bonne équipe

50 personne à 300 votes = 15 000 votes

Et y a rien d'illégal  ;)  



https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

Annouk  a écritVous êtes pas tannées de vous ostiner?

Comment faire entrer légalement un vote massif la dernière journée ou durant une courte période de temps: ça s'est fait pour Star académie et la méthode est simple. Suffit d'un petit peu de préparation et d'avoir une équipe fiable....

30 personne prennent le gros forfait de 300 vote chacun avec sa carte de crédit qui lui sera remboursé par le responsable de la campagne de financement et chacune de ses 30 personnes votent à la dernière minute par internet donc 9 000 votes d'un coup

ET on peut le faire aussi avec 50 personnes...Pas dure à trouver ça une bonne équipe

50 personne à 300 votes = 15 000 votes

Et y a rien d'illégal  ;)  


Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

et si y avait pluss  de monde comme 300  personne par exemples. il en aurais eu des votes cass!


cass a ben des amis!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
isabellestephen
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par isabellestephen »

MerlinetteXXX  a écritIl y a une chose que j'aimerais bien savoir moi, vous les prenez à quel endroit vos chiffres pour les votes? Pour dire qu'il manquait 17,000 votes à Cass pour rejoindre Sébastien, je doute énormément de cette info, personne n.a donné les résultats.

De plus, je ne suis pas certaine que les lofteurs ont été éliminés par ordre de votes, même dans le fan club de Seb on disait que s'il était gagnant, LS allait garder Tom jusqu'à la fin pour faire durer le suspense.

Donc qui sait, Seb a peut-être eu moins de votes que Tom ou même Delphine.....tant qu'à fabuler  

Les chiffres sont vrai, on ne peut dire le nom de la personne car la personne en question se ferait mettre à la porte de TQS ou plutôt Loft Story en deux temps trois mouvements!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

isabellestephen  a écrit

Le probleme c'est que le forfait de 300 votes n'est pas valide le mercredi.


Ben tu l'achète le mardi ou le lundi mais tu écoules tes votes quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Annouk  a écrit

Ben tu l'achète le mardi ou le lundi mais tu écoules tes votes quand tu veux  


Annouk test Brillante. tu pensse vraiment a tout toi!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »